jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Jeu 18 Oct - 0:03

( Oui, en plus d'être sponsorisée par le nyansheep, je suis également sponsorisée par Alain Chabat. )

Prenez donc du pop corn ( pour le jeter sur les joueurs en vie, principalement ) et installez vous bien confortablement cat

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Jeu 18 Oct - 13:19

Bon moi je dis GO GO GO ceux qui vont gagnés!!! Les loups m'ont tué du coup j'hésite à les soutenir^^ Sad Wink Razz

Rooh en plus je suis sûr que j'allais réussir assez vite à rentrer dans la meute... Snif... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Jeu 18 Oct - 13:30

Haha, à la prochaine nuit, tu me diras dans ton FP qui tu aurais reniflé, comme ça on verra à quel point ces vilains loups doivent regretter leur boulette Wink

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 8:09

Flew est-ce que tu peux donner l'accès au cimetière à Mogy stp ? Merci

Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 14:08

Pourquoi à Mogy scratch ?

Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 14:59

Parce qu'elle aimerait bien l'avoir

Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 15:01

Elle est sure et certaine qu'elle ne pourra pas remplacer ?

Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 15:33

Je suppose qu'elle y a bien réfléchi avant de me le demander depuis le temps :p

Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 15:35

M'ouais. Je suis pas extrêmement fan de ce genre de choses, mais on va faire une exception dans l'exception.

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 17:41

Merciiiiiii I love you

Je suis quasi sûre qu'Elo est loup avec Ennie... A chaque fois qu'il fait semblant de se planter sur le sexe d'un joueur, ils sont loups ensemble Laughing En fait, je suis même plus sûre de la lupinité d'Elo que de celle d'Ennie

Et je ne comprend pas comment ils ont pu tuer Cun' alors que son rôle était tellement évident (et je trouve de très mauvaise fois ceux qui te reprochent de ne pas t'être révélée... Faudrait savoir lire entre les lignes, des fois...)

Et Luck est selon moi un villageois qui n'a pas bien suivi (et ça renforce mon idée selon laquelle Elo est loup, pour s'attaquer à une cible si facile)
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 17:49

mogyuki a écrit:

Et je ne comprend pas comment ils ont pu tuer Cun' alors que son rôle était tellement évident (et je trouve de très mauvaise fois ceux qui te reprochent de ne pas t'être révélée... Faudrait savoir lire entre les lignes, des fois...)

+100 000.
Je déteste les dévoilements intempestifs, et je crois que les 50 "Allez dis nous ton rôle ou sinon on te bute" m'auraient complètement braquée.

Et puis même s'ils n'avaient pas su lire entre les lignes, c'est pas comme si Pépé avait expliqué 32 fois pourquoi il valait mieux pour le village qu'elle ne donne pas son rôle.

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 17:58

Mais carrément!!!
Et puis franchement, tuer au jour 1 quelqu'un qui peut être observateur, sentinelle ou gruntpid (donc que des rôles d'investigation/alliance utiles au village), sans lui laisser le bénéfice du doute au moins une nuit ou deux, je ne comprends pas...

C'est comme les votes contre Luck aujourd'hui... OK, il s'est planté en assommant Pépé, mais c'est flagrant depuis hier qu'il est villageois, quoi Quelle belle journée (enfin bon, le vote d'Elo ne compte pas, lui il est loup What a Face )
D'ailleurs, je ne comprends pas que personne ne remette en cause Elo qui se dit acolyte... Vampires + JDF, c'est quand même super rare, déjà... Et franchement, jamais les vampires n'auraient sacrifié un acolyte et révélé leur présence en J1 pour bruler quelqu'un dont ils ne savent pas s'il est loup ou non (Sylph)
Donc Eloya n'est pas acolyte (ce qui est logique, vu qu'il est loup). CQFD.
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 22:19

Je n'aime pas les dévoilements, je n'ai jamais aimé en faire ni les joueurs qui le faisaient gratuitement. Et en plus, quand je me dévoile, je ne donne quasi jamais mon vrai rôle, juste pour le plaisir du challenge.
Ceux qui me le reprochent sont de toute façon des nazes (cf Kiyo Very Happy); c'est pas comme si avec Pépé on avait pas laissé 100000 indices.

Bref ... Hormis pépé et morithil que je pense villageois, je suis désormais de tout cœur avec le JDF.

Et je maintiens au vu des posts du jour que ENNIE, BM & DIO sont loups. C'est du gros n'importe quoi (et c'est dur de faire pire après ce jour 1...) s'ils n'envoient pas un de ces 3 la au bûcher.

Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 23:48

Trop de mauvaises ondes sur cette partie Neutral

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Dim 21 Oct - 23:54

C'est la malédiction affraid !!!

Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 0:11

MOG:°*°*
mogyuki a écrit:
Merciiiiiii I love you

Je suis quasi sûre qu'Elo est loup avec Ennie... A chaque fois qu'il fait semblant de se planter sur le sexe d'un joueur, ils sont loups ensemble Laughing En fait, je suis même plus sûre de la lupinité d'Elo que de celle d'Ennie

Elo me tuant, MOI, la première nuit?^^

Hmmm... Comment aurait-il osé mon Eloyanounet Sad Crying or Very sad Non je rigole Wink Razz d'un côté c'est possible (en plus il a essayé de s'innocenter en disant que je l'aurais visé...) Hmmm, le mystère s'épaissit. C'est bien probable enfait.

mogyuki a écrit:
Mais carrément!!!
Et puis franchement, tuer au jour 1 quelqu'un qui peut être observateur, sentinelle ou gruntpid (donc que des rôles d'investigation/alliance utiles au village), sans lui laisser le bénéfice du doute au moins une nuit ou deux, je ne comprends pas...

+ énormément
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 9:38

En fait, partant du principe qu'il y ait 5 loups + 1 égaré + 1 passager sans vampires, un Caske/Mailis passager ne m'étonnerait pas ...
Et pour Ushi, il rejoint définitivement mon club de loups.

Après, je pensais Balthy villageois, mais pour être autant de mauvaise foi et/ou à côté de la plaque, je me demande finalement s'il ne le fait pas exprès ... A surveiller, donc.
Ce que je trouve dommage, c'est que chaque fois que je joue avec Balthy, je suis quasi sûr qu'à chaque fois il s'est automatiquement positionné contre moi dès le début, quel que soit mon rôle, et son rôle.
En l'occurrence, là, il m'a vraiment déçue de ne même pas essayer de chercher/se remettre en question.

Luck, je n'en parle même pas; je le pense 100% villageois, mais pour aller assommer Pépé je me demande vraiment ce qu'il a dans la tête, et ce serait limite bien fait (tant qu'on reste dans la nazerie villageoise) qu'il y passe.

Ceci dit, je me réjouie évidemment de la position délicate d'Ennie.

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 11:36

Hourra pour Pépé!!! Heureusement qu'il y en a un qui suit un peu cheers
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 11:40

OMG
OMG
OMG
OMG
OMG

Pépé est mon Dieu. Pépé is my God. Pépééééééééé !!!!!
Je propose qu'on lui fasse une prière du cimetière. Même une ode irait bien pour ma part !!

Je crois par contre qu'il vient de signer son arrêt de mort ... Car si les loups sont bien ceux que je crois, il ne passera pas la nuit (vu comment le village est naze, je m'attends à ce que le spé protecteur -si ce n'est pas lui ???- le soit tout aussi).

PÉPÉ

Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 11:41

Aller aller, tous une prière pour Pépé :

PÉPÉ
Code:
[center][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/99805/smiley-priere%5B1%5D.gif[/img] [size=28][b][color=yellow]PÉPÉ  [/color][/b][/size][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/99805/smiley-priere%5B1%5D.gif[/img][/center]

Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 11:55

Cun` a écrit:
Je crois par contre qu'il vient de signer son arrêt de mort ...

Le truc, c'est que les loups ont capté son rôle depuis un moment, donc sa potentielle survie est quasi nulle.
Dans l'idéal il devrait bluffer le noctambule, ça lui permettrait de sauver ses miches pendant quelques temps.

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 12:06

Mais le noctambule est impossible, sinon j'aurais eu l'action échouée sur lui, or je crois que tout le monde a bien compris que je l'ai vu agir sur Ushi ...

Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 12:13

Il y a une légère confusion chez les loups, je pense qu'il aurait pu en jouer ( par rapport au fait que tu aies cru à un loup protecteur au début, ils en ont déduit que ton action avait échoué sur Pépé + ils ont vu un message caché qui n'existait pas dans un message complètement anodin de Pépé ).
Maintenant ils ont compris que Pépé était ( attention grosse révélécheun )
Spoiler:

, mais le coup du Noctambule pourrait marcher.

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 12:22

Arf ... Donc en gros Observateur, Assommeur et Salvateur cramés dès le début de la partie. Hé beh ... J'espère que le sacrifice valait le coup et que ça a permis de bien trouver du loup.

Mais je ne pense pas que Pépé soit du genre à bluffer un rôle ... Du moins pas le noctambule. Le pépépathe c'est impossible, à la limite il reste la sentinelle ou l'aurore qui peuvent "minimiser" son attrait ... Mais là encore avec le village actuel, le vrai sentinelle ou aurore (s'il y'a) serait capable de se dévoiler pour crier au mensonge et envoyer Pépé au bûcher (ce qui, avouons-le, serait VRAIMENT marrant à en pleurer).

Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   Lun 22 Oct - 12:31

Le pauvre a bien essayé de trouver un truc à bluffer ( dans son FP ), mais je crois qu'il a abandonné l'idée.
Après, je ne sais pas s'il se rend compte que les loups ont trouvé son rôle exact, et que du coup, ils vont agir en conséquence.

Après, c'est dur de chercher du loup ET de jouer la survie en même temps clown

MessageSujet: Re: Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !   

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant