jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Compote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Compote   Dim 9 Déc - 15:37

Cucul !

Moi c'est Compote. C'est Kiyona qui m'a montré ce site (donc elle est responsable de mes éventuelles conneries, mais ne vous en faites pas, je suis un type sympa), d'ailleurs, vous venez de la tuer, ça se fait trop pas. Je vous trouve très très très racistes des loups (alors que c'est évident que ce ne sont pas les loups qui tuent les hommes, c'est jamais arrivé nulle part ailleurs, un groupe de loups qui décime un village). Ma théorie, c'est que le créateur de ce site a décidé de mener une cabale contre les loups pour cacher les meurtres de villageois qui sont en réalité ses oeuvres. Oui messieurs, oui mesdames.

Ah, niveau stylistique, je kiffe les ultra-longues phrases (avec des points-virgules et toutes les merdes du genre). Je vous préviens parce quand on est pas habitué, on peut avoir du mal avec ça.

Sinon, euh, j'espère ne pas être trop facile à percer (l'autre jour j'ai gagné deux loups-garous de suite, mais vu que vous êtes des drogués de ce jeu, ça doit être plus dur qu'avec mes potes , donc je sais pas), pour vous comme pour moi.

Je vous embrasse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 15:42

Salut.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 15:56

Arthur, arrête d'écrire des pavés. Tu floodes trop je trouve.
Hola compote ! Sache que tu es déjà mystifié, car ton arrivée à déclenché une vague de troll dans le chat d'inscription sans précédent.
Oui, nous avons tué la vile Kiyona, et elle le méritait, la vilaine. Il est évident qu'elle avait une mesquine envie de danser sur nos cadavres.
Sinon, je peux te rédiger une histoire de la religion sur T1.
Il y a deux forces mystiques qui s'affrontent, l'une, très inférieure, réunit Ennie et ses infâmes sbires (Kiyona notamment) et l'autre, spirituel, se compose de Sylph et de moi même (Je garde Sylph parce qu'il me distrait. Notre relation est purement éthérée).
Choisis bien ton camp.
What a Face
ZeDorkSlipeur
Modérateur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:02

Toutes nos excuses pour le délai d'activation, ainsi que pour t'avoir pris pour un autre.
(je décline toute responsabilité dans les deux cas cyclops)

PS : contrairement à ce que les désillusions de Spéran lui font penser, la plupart d'entre nous ni n'avons choisi un des camps qu'il décrit, ni n'y accordons la moindre attention. Tu es libre de faire ce que tu veux.

Pavé (n. m.) :
1. Message qui nécessite plus d'efforts de compréhension et de discernement pour le lire qu'il n'a nécessité d'efforts d'intelligibilité et de direction pour l'écrire.
2. Le mal absolu.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:04

Hello !

Je t'adore déjà ! What a Face
Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:05

Speran a écrit:
Arthur, arrête d'écrire des pavés. Tu floodes trop je trouve.
Hola compote ! Sache que tu es déjà mystifié, car ton arrivée à déclenché une vague de troll dans le chat d'inscription sans précédent.
Oui, nous avons tué la vile Kiyona, et elle le méritait, la vilaine. Il est évident qu'elle avait une mesquine envie de danser sur nos cadavres.
Sinon, je peux te rédiger une histoire de la religion sur T1.
Il y a deux forces mystiques qui s'affrontent, l'une, très inférieure, réunit Ennie et ses infâmes sbires (Kiyona notamment) et l'autre, spirituel, se compose de Sylph et de moi même (Je garde Sylph parce qu'il me distrait. Notre relation est purement éthérée).
Choisis bien ton camp.
What a Face
Moi je suis athée, tout comme la très très grande majorité des personnes de ce site.
En fait, on les garde avec nous parce qu'il nous intrigue avec leurs histoire de théologie...

Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:11

J'irai même jusqu'à dire que Speran, Sylph et Ennie sont en fait les trois seuls que ces histoires intéressent (mais laissons-leur leurs illusions).

Bienvenue ici Compote Wink J'aime les point-virgules (et les virgules tout court d'ailleurs), nous devrions nous entendre.
Compote

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:17

Arthur, je voulais savoir : est-ce que la voyante est aussi inutile en vrai qu'ici (oui parce qu'elle ne peut pas dire qu'elle est voyante donc c'est nul)?

Speran, je vais voir comment vous jouez et me renseigner sur les religions avant de choisir (ou de ne pas choisir, merci ZeDorkSlipeur).

Ah, et c'est quoi ce délire avec la compote ici? Je précise que si l'une des religions vénère la compote, je me porterai probablement vers elle -ou vers l'autre pour la convertir à la compote-.

Caske, je viens de voir tes préférences culinaires et moi aussi je t'aime. Je suis pour ma part un vénérateur absolu de la pomme-abricot (et de son fabuleux petit coté acide).

ZeDorkSlipeur
Modérateur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:25

La voyante a le droit de dire qu'elle est la voyante. Nous n'interdisons pas les révélations, sauf parfois les révélations de personnages RP (pour éviter les arguments du type : « c'est Tintin, il est forcément innocent ! »).

Certains joueurs aiment faire des fausses révélations et d'autres refusent systématiquement de se révéler, mais cela n'engage qu'eux.

Pavé (n. m.) :
1. Message qui nécessite plus d'efforts de compréhension et de discernement pour le lire qu'il n'a nécessité d'efforts d'intelligibilité et de direction pour l'écrire.
2. Le mal absolu.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:30

Bonjour, Compote.

J'ai toujours préféré le fromage blanc, à la cantine, quand il fallait choisir le dessert. Désolée.

Et même si Speran, en vil opportuniste, s'invente immédiatement un psaume célébrant la compote, tu préfèreras ma religion, car moi au moins j'ai tenté de défendre Kiyona et d'empêcher ces racailles de lui tomber dessus.

Blacky a écrit:
J'irai même jusqu'à dire que Speran, Sylph et Ennie sont en fait les trois seuls que ces histoires intéressent (mais laissons-leur leurs illusions).
L'importance de nos querelles théologiques est illustrée par cette phrase : comme au temps béni des guerres de religions, nos fidèles doivent se cacher et se donner une apparence indifférente de peur des représailles (dans le cas présent, Blackmark — dite SexyBlacky — est une de mes principales fidèles).

Compote a écrit:
Arthur, je voulais savoir : est-ce que la voyante est aussi inutile en vrai qu'ici (oui parce qu'elle ne peut pas dire qu'elle est voyante donc c'est nul)?
Je hais la voyante. Si tu es positivement disposée à son égard, même par une simple indifférence amusée, je crains que nous ne puissions nous entendre. No
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:46

Compote a écrit:
Chère Compote,
Ce fut cette bien plus inférieure que comparative mise où elle-même beaucoup préférée en liberté ou si hétéroclite, comme aussi ni plus saillant, ni plus parfaitement profanant, aussi impossible corporellement qu'incorporellement, que le plus moralement et à la faveur de la défaveur, de ces fléaux attestés autant qu'ils sont affirmés, affamés faméliques et pestilentiels, pour quiconque ad interim, etc.
D'après ces considérations, attendrons avec confiance, défiance, méfiance de votre sagesse.
Kiyona
Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:48

Kouki Compote !
Je préfère la pomme-poire, moi.

Masculin Verseau Rat
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:50

Miam ! Tu me donne l'eau à la bouche :3
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:52

Ennie, qui pense que Blacky est à ses côtés.. C'est un agent double ! xXxBlackyJolicoeurxXx est ma fidèle croyante !
Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 16:59

Arthur a écrit:
Chère Compote,
Ce fut cette bien plus inférieure que comparative mise où elle-même beaucoup préférée en liberté ou si hétéroclite, comme aussi ni plus saillant, ni plus parfaitement profanant, aussi impossible corporellement qu'incorporellement, que le plus moralement et à la faveur de la défaveur, de ces fléaux attestés autant qu'ils sont affirmés, affamés faméliques et pestilentiels, pour quiconque ad interim, etc.
D'après ces considérations, attendrons avec confiance, défiance, méfiance de votre sagesse.
J'ai relu plusieurs fois, et je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement tout compris.

Mais ça sonne assez joliment à l'oreille ; je conseille de lire la phrase à haute voix en prenant grand soin de l'articulation. Délicieux.

Speran a écrit:
C'est un agent double ! xXxBlackyJolicoeurxXx est ma fidèle croyante !
Connais-tu le concept des agents triples ?
Compote

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 17:40

Ennie a écrit:
Arthur a écrit:
Chère Compote,
J'ai relu plusieurs fois, et je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement tout compris.

Tout pareil, je n'ai pas compris.

Ennie, pour ce qui est de la voyante, dans le jeu avec les cartes, vu qu'elle ne peut se révéler, je trouve que son inutilité gâte le jeu. Après, j'attends de voir à quoi ressemble et ce qu'apporte la voyante libre, qui peut dire qui elle est, je te tiens au courant de mes conclusions sur le sujet cela effectué.

S'agissant de ta préférence pour le fromage blanc, j'ose croire qu'il s'agit d'une erreur de jeunesse et que, confrontée à nouveau à ce choix, tu te porterais immédiatement sur la compote. Si, après avoir goûté la divine pomme-abricot (qui n'était jamais à la cantine), tu persistes dans ton choix, je devrais considérer que tu n'es pas humaine (et pourquoi pas la voyante, tu sais, on dit que les homophobes sont des gays refoulés, que les racistes sont des noirs refoulés, on pourrait alors justement penser que les voyantophobes sont des voyantes refoulées).

cherry
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 17:44

Merci Ennie, de témoigner d'une sensibilité aux textes dont l'absence de cohérence n'empêche pas la cohésion. Et merci à Moreau de Tours pour cette petite perle. "Folie et génie sont congénères", disait-il !

Pour ma part, je suis une voyante gay et noire qui s'assume What a Face !
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 18:58

Compote de marron > All.

Et bienvenue par ici Compote cheers !

Experte rugby officielle de T1

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 19:02

Moi aussi, j'adore la compote.
Bienvenue !

Mainstream is the new Original.
Et le comique de répétition est le plus drôle des comiques.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 19:46

Welkome
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 23:02

Bienvenue Compote !

En fait, ce que tout le monde essaie de te dire, c'est que peu importe ton choix, tu es déjà adorateur de la forme d'être supérieur que je suis. Mais tu t'en rendras compte bien assez vite.

En attendant, plusieurs questions pour toi et pour faire plus ample connaissance :
1) Avec quoi accompagnerais-tu la compote, si tu devais l'accompagner d'autre chose que du fromage blanc ?
2) Es-tu célibataire ?
3) Si oui, es-tu sexy et as-tu des envie d’ascension sociale ?
4) Es-tu au courant que j'ai pour projet d'épouser ma douce Kiyona au sommet d'un sapin ?
5) Ne trouves-tu pas cela très paradoxal et sujet à controverse, surtout lorsque l'on sait à quel point elle et moi sommes urbains ?
6) J'allais te demander pourquoi un gif en signature. Mais si tu connais Kiyona, ma question devient alors : lequel de vous deux a-t-il influencer l'autre ?

A très vite j'espère, sur la partie que je vais mener avec classe, style et sylphisme. Pense à t'inscrire si ce n'est déjà fait.

Bisous tout partout (avec plus ou moins de bave selon le degré d'adoration que tu me portes).
Moi-même.

PS : je m'aime.
Dédaigneux
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 23:04

Bienvenue Compote!!!
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 23:10

Avis de modération : L'utilisateur Sylph et toutes les adresses IP y afférentes ont été bannies du forum pour abus d'égocentrisme. Sa punition prendra fin dès qu'il m'enverra une photo de lui en train de se prosterner.

[Note : Ceci est une blague cyclops .]

Masculin Cancer Buffle
Titre : Empoisonneur en Chef

MessageSujet: Re: Compote   Dim 9 Déc - 23:52

Bienvenue Compote !! cheers

Flew a écrit:
Compote de marron > All.

Quel erreur Flew la Rhubarbe est 100x meilleur Rolling Eyes
Compote

MessageSujet: Re: Compote   Lun 10 Déc - 0:46

Cher Sylph, je t'informe déjà que je n'adore rien ni personne, la compote mise à part.

Pour répondre à tes questions : j'accompagne toujours ma compote d'une cuillère, ustensile indispensable à sa dégustation; je suis en couple avec le célibat; certains et certaines me trouvent à leur goût, quelques autres non, pour ma part et sans m'exprimer vulgairement, je me trouve assez baisable; je n'ai aucun projet d'ascension sociale, toutefois, Kiyona et moi-même nous comparions à des étoiles l'année précédente (bon, nous n'avons jamais précisé s'il s'agissait d'étoiles de l'espace ou d'étoiles de mer, qui ne produisent pas la même métaphore); j'ignorais ce projet; je ne te connais pas encore suffisamment pour juger de l'aspect paradoxal de tes projets; esprits puissants que nous sommes, nous avons toujours gardé une parfaite indépendance intellectuelle (le fait que nos avis concordent sur de nombreux points n'est, je crois, que le fruit du hasard), nous ne sommes pas êtres que l'on influence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compote   

Compote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant