jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Morithil

Masculin Bélier Chat
Titre : Valar morghulis

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 10:38

Bon pour l'instant, personne n'a fait "ding" sur mon détecteur de loups. Ce début de partie un peu calme me laisse perplexe. Je vais relire le jour des élections peut être ai je raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 11:22

J'aime bien quand il n'y a pas de mort en nuit 1, ça permet à tout le monde de jouer un minimum la partie (d'autres détestent parce qu'il y a moins d'éléments sur lesquels se baser, enfin bref).

Je pars de la liste des joueurs:

Spoiler:

D'abord je vais écarter de mes premières analyses ceux qui n'ont pas ou peu parler hier, en l'occurence Blackmark, Koizumi et Carabosse
(Je demanderais quand même à Koizumi le pourquoi de son vote pour Morithil?), en espérant qu'elles interviendront plus aujourd'hui (ce dont je ne doute pas).

Spoiler:

Ensuite j'enlève ceux pour lesquels j'ai pour l'instant un bon feeling:

- Compote: il a eu le même ton que le Compote villageois de la partie principale, c'en était presque une continuité.

- Ennie: à part ce qu'elle dit sur Compote (puisque j'ai un avis contraire) j'aime bien ce qu'elle dit. Et dans l'échange qu'elle a eu à un moment avec Mozana elle m'a paru beaucoup plus villageoise que celle-ci (j'y reviens plus loin).

- Fleurviolette: j'ai toujours beaucoup de mal à me faire un avis sur elle. On va dire qu'il est pour l'instant positif vu la générosité de son jeu.

- Friedrich: j'ai trouvé qu'il avait un ton guilleret hier, pas du tout stressé, donc un bon point pour lui -mais c'est temporaire.

- Morithil: pareil que Compote: il semble avoir le même ton que sur la principale, avec une présentation aux élections posée sur un ton tranquille.

Du coup il me reste:

-Cassiopée: comme tout le monde j'ai étonné de ta remarque d'hier comme quoi tu n'aimes pas qu'un joueur ne dise pas qu'il est villageois. Après ça ressemble à une intuition magique comme celle que tu as eu sur la principale avec Manu, donc pour l'instant j'attends de voir.

-Mozana: elle nous a fait tout un cirque hier autour de sa présentation ou non aux élections, ce qui est très louche. Par ailleurs dans son échange avec Ennie j'ai senti qu'elle se mettait des freins, s'excusant presque de ce qu'elle écrit. Je ne l'ai pas senti à l'aise. Et dernière chose: je trouve que dans son rôle de Maire qui cherche à fond aujourd'hui elle en fait beaucoup trop.

-Necateron: son comportement d'hier a été singulier, par rapport à ses relations avec mozana. Et comme celle-ci me semble la moins villageoise pour l'instant, par exetension je reste méfiant envers elle (j'irais presque jusqu'à imaginer necateron et mozana discutant dans l'antre de l'opportunité d'être élu à l'élection -tiens, d'ailleurs un autre argument contre Mozana: elle voulait bien être élu, mais sans se présenter, parce que c'est louche de se présenter et de vouloir trop clairement le capitanat, nanana nanana...).

-Ppquicks: il a raison de signaler ce qu'il dit sur Cassiopée, donc à voir ce que donne cet affrontement Cassiopée /Ppquicks.

J'ai volontairement omis de parler de ce que j'avais contre un de ces joueurs, pour voir si il ou elle continue de se comporter "comme ça". En attendant je vote contre Mozana.

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 11:37

Bon, alors il est vrai que mon premier post de la journée d'élection etait légèrement comment dire..."agressif" (ce n'est pas le bon mot mais je ne trouve pas mieux ^^)
Je trouvais pp louche, comme tous ceux qui s'étaient présentés d'ailleurs, mais son premier post de cette journée me laisse un assez bon feeling! DIvers éléments me font penser qu'il n'est pas loup.

Sinon, je suis ravie qu'ennie ai déjà 4 innocents, parce que personnellement je n'en ai pas encore beaucoup... Mais je préférais qu'elle nous dise qu'elle a trouvé des loups!!!
Koizumi

Féminin Gémeaux Chat
Titre : Villageoise paumée...

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 13:09

fleurviolette a écrit:
Compote : et tu n'a rien d'autre a dire que "ouf " ???
+1

Ennie a écrit:
J'ai déjà 4 innocents. J'attends de voir qui va accuser qui, et je te répondrai Mozza.

J'ai hâte de connaitre les noms de ces "4 privilégiés" ! (surtout avec une journée d'élection peu animée et l'absence de mort)

Diogene a écrit:

(Je demanderais quand même à Koizumi le pourquoi de son vote pour Morithil?)
Pour les mêmes raisons que la principale !

cassiopée a écrit:
Bon, alors il est vrai que mon premier post de la journée d'élection etait légèrement comment dire..."agressif" (ce n'est pas le bon mot mais je ne trouve pas mieux ^^)
Je trouvais pp louche, comme tous ceux qui s'étaient présentés d'ailleurs, mais son premier post de cette journée me laisse un assez bon feeling! DIvers éléments me font penser qu'il n'est pas loup.
En lisant cette première partie de ton message, j'ai l'impression que tu fais une sorte de "marche arrière" sur tes propos concernant le J0. A croire que le fait d'être déjà soupçonnée et d'avoir 1 vote contre toi te met "en stress"...

cassiopée a écrit:
Sinon, je suis ravie qu'ennie ai déjà 4 innocents, parce que personnellement je n'en ai pas encore beaucoup... Mais je préférais qu'elle nous dise qu'elle a trouvé des loups!!!

Attends ! Ennie déclare ça et tu n'émets aucun doute. Quelle confiance ! Tu dis ne pas en avoir beaucoup, tu en as combien ? Et qui sont-ils ?

Cassioppée, tes messages sont très différents comparé à la principale, on dirait que tu modères ce que tu dis de peur d'attirer plus d'attention sur toi.

Je me méfie de BM, Ennie et Moza. J'ai déjà joué avec les deux premières et je sais qu'elles peuvent être de redoutables louves en passant pour de gentilles villageoises Very Happy Et Moza, tout comme Dio je la trouve très investie (un peu trop, limite forcé). Sur la principale elle est morte trop tôt pour me faire une idée sur son jeu, donc on verra par la suite.

Pour les autres un avis neutre pour le moment.

Bref en conclusion j'attends l'avancée des débats.
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 13:21

Koizumi a écrit:
cassiopée a écrit:
Attends ! Ennie déclare ça et tu n'émets aucun doute. Quelle confiance ! Tu dis ne pas en avoir beaucoup, tu en as combien ? Et qui sont-ils ? Cassioppée, tes messages sont très différents comparé à la principale, on dirait que tu modères ce que tu dis de peur d'attirer plus d'attention sur toi.

Ouah, en voilà un beau suspect! Je pense que tu seras la seule de cette journée à trouver cette partie de message louche. Il y a une différence entre ne pas comprendre le ton ironique de ma phrase, et m'accuser directement.
Changer de style entre deux rôles villageois (ou alors la lecture de ton jeu est vraiment très facile) et de suite c'est suspicieux???

Bref, moi qui ne suis pas très inspirée sur cette partie (ben oui ça arrive), tu rentres dans ma catégorie "plutôt louche"!
Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 13:27

cassiopée a écrit:
Je pense que tu seras la seule de cette journée à trouver cette partie de message louche. Il y a une différence entre ne pas comprendre le ton ironique de ma phrase, et m'accuser directement.
Pour quoi la seule ? c'est l'impression que cette partie de ton message m'a donné.
Désolée, mais je n'ai pas trouvé que ta phrase faisait "ironique", et je ne t'ai pas "directement accusé" j'ai relevé ce qui m'a paru bizarre ! En tout cas ta réponse fait très j'accuse "mon accusateur" Very Happy
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 13:33

Bon, animons un peu le débat alors Very Happy (les gens seront contents quand ils reviendront, ils auront des choses à lire).

Mon ton était tout simplement ironique. Je trouve fou, alors qu'il n'y a pas eu de mort, et que pas grand chose d'exceptionnel n'est sorti pour le moment des débats qu'Ennie puisse nous dire qu'elle a déjà trouvé 4 innocents. Personnellement, je ne suis sure que de moi même.
Après, on ne peut jamais se fier à Ennie, on sait bien ce que ça donne au final quand on la suit ^^

Ton message koizu, m'a fait pensé à : "tiens, pp a déjà voté contre cassy, essayons de la faire passer au bucher, elle fait un coupable idéal, donc critiquons chaque phrase qu'elle écrit"
C'est pour cela que j'ai réagis comme cela.
Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 13:41

cassiopée a écrit:
Ton message koizu, m'a fait pensé à : "tiens, pp a déjà voté contre cassy, essayons de la faire passer au bucher, elle fait un coupable idéal, donc critiquons chaque phrase qu'elle écrit"
C'est pour cela que j'ai réagis comme cela.

Pas tout à fait, c'était plutôt : "tiens dio et pp l'accusent voyons comment elle réagira si moi aussi je la soupçonne" Very Happy ajouté à ça le fait que je trouvais ton message bizarre !
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 15:12

Arrow Dio
Dio a écrit:
- Friedrich: j'ai trouvé qu'il avait un ton guilleret hier, pas du tout stressé, donc un bon point pour lui -mais c'est temporaire.

Si il suffit de ca pour etre dans tes bons feeling... Oui ok tu mets le "temporaire" mais bon, la prochaine fois je serai guilleret en tant que loup pour etre tranquille Smile

Diodio a écrit:
- Ennie: à part ce qu'elle dit sur Compote (puisque j'ai un avis contraire) j'aime bien ce qu'elle dit. Et dans l'échange qu'elle a eu à un moment avec Mozana elle m'a paru beaucoup plus villageoise que celle-ci (j'y reviens plus loin).

Moui alors Ennie la classer en villageois dans cet echange avec Mozana... Euh non, Ennie est TOUJOURS investie, et je te rappel qu'elle l'a déjà fais "à l'envers" en louve à tout le monde. Ca m'étonne que tu la classe si facilement dans les villageoises. Pour ma part elle reste neutre -, justement suite à cet échange avec Mozana (contre qui elle s'attaque un peu) elle fini par coter pour elle euhhhh WTF (ou Mozzie t'es vraiment super convaincante, car c'est pas le style d'Ennie de changer d'avis si facilement)...

Mozana, moi je la mets dans mes villageoises, déja car on a tiqué sur des points identiques, je l'a trouve investie et réactive, pas tellement dans la reflexion de comment tourner son post. Or j'ai vu Mozzi en louve et pour moi ca n'y ressemble pas.

Enfin ton avis sur Necat, je ne l'avais pas remarqué avant que tu en parles outre mesure... Mais sincèrement, penses tu que cet échange :

Necat a écrit:

Mozana a écrit:
Necat: qu'est ce qui ferait que l'annonce de ma candidature te fasse voter pour moi?

J'aimerais bien voter pour toi, mais j'essaie de me tenir à mon principe de ne voter que pour des gens qui se présentent.

Et j'aimerais aussi que Compote me réponde ^^

CA c'est un message entre 2 louves? Genre elles n'auraient pas pu se dire ça dans l'antre et laissé faire son petit bonhomme de chemin... Moi j'ai en fait relevé l'inverse, je ne les vois pas louves toutes les deux (soit un loup soit pas du tout).

BOn sinon meme si on est absolument pas d'accord, voir opposé sur certains joueurs, j'aime bien ton investissement, et j'ai un bon feeling vis a vis de toi.

Arrow Maintenant Cassy :
Cassy a écrit:

Bon alors j'aime pas. C'est gentil de me classer dans les villageois, mais j'aime pas du tout... Et t'a divers éléments qui te font penser que je suis pas loup, cool, mais qu'est ce que j'ai dit qui te permet de le penser, fait donc partager Wink
Ensuite pourquoi tous ceux qui se sont présentés tu les as trouvé louches? Moi justement j'ai eu un bon feeling vis a vis d'eux.

Arrow Sinon pour Koizu : Dio a accusé Cassiopée??? Nan parce que j'ai relu son post et j'ai pas trouvé moi... Il a justement dit que l'on s'accusait mutuellement, mais c'est tout, il n'a pas pris position, juste on est dans sa liste des 4 joueurs qui ne sont pas absents et pas dans sa liste bon feeling.

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 15:21

ppquicks a écrit:
Cassy a écrit:
Bon alors j'aime pas. C'est gentil de me classer dans les villageois, mais j'aime pas du tout... Et t'a divers éléments qui te font penser que je suis pas loup, cool, mais qu'est ce que j'ai dit qui te permet de le penser, fait donc partager Wink
Ensuite pourquoi tous ceux qui se sont présentés tu les as trouvé louches? Moi justement j'ai eu un bon feeling vis a vis d'eux.
Je n'en dirai pas plus pp, si tu ne comprends pas c'est pas de ma faute ^^

pp a écrit:
Dio a accusé Cassiopée??? Nan parce que j'ai relu son post et j'ai pas trouvé moi... Il a justement dit que l'on s'accusait mutuellement, mais c'est tout, il n'a pas pris position, juste on est dans sa liste des 4 joueurs qui ne sont pas absents et pas dans sa liste bon feeling.

Pourquoi crois tu que je pense qu'elle s'est engouffrée dans la brèche!!!
Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 15:44

J'ai mal lu le message de Dio, je pensias qu'il l'avait accusé. Je veux bien que tu m'accuses cassiopée, mais je suis un minimum plus subtile en louve pour m'engoufrer dans une "brèche" aussi "facile".
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 15:56

En même temps tout est possible, si j'avais été louve, je ne me serai pas amusée à tirer sur les 3 premières personnes se présentant.

Pp, il est facile de trouver tout le monde louche quand on le veut, après si cela peut servir à faire ressortir des choses, je ne suis jamais contre!

Maintenant je vous dis que je ne suis pas louve, croyez le ou non.
Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 15:59

Vous vous plaigniez de ne pas m'avoir assez entendue, vous allez être servis clown (ceci est une alerte au pavé)

Voici donc ce que je retire du jour précédent et de ce début de journée :

Cara : pas d'avis pour le moment, j'attends d'en lire davantage.

Cassy : je la sens un peu moins sereine et détendue que d'habitude. En fait je trouve que son jeu est effectivement ''un peu agressif''. A surveiller

Cassy a écrit:
Je trouve fou, alors qu'il n'y a pas eu de mort, et que pas grand chose d'exceptionnel n'est sorti pour le moment des débats qu'Ennie puisse nous dire qu'elle a déjà trouvé 4 innocents.
Pourtant c'est typique d'Ennie. Et perso je trouve ça beaucoup plus rassurant qu'elle annonce avoir des innocents qu'avoir trouvé des loups.

Au fait pourquoi avoir voté pour Moza finalement ? Ton premier message du J0 ne laissait pas vraiment entendre que tu puisses lui faire confiance.

Compote : à part une campagne pas rassurante pour un sou, pas grand chose à dire. La naïveté qui transpire de ses messages me fait plutôt penser à un villageois, mais on n'a pas encore vu de recherche de loup.

Compote a écrit:
Que dire si ce n'est : ouf !
Rassure-moi, tu n'es pas sérieux, là ?

Dio : fait exceptionnel, j'ai un bon feeling envers Dio (oui oui, ce même Dio que je trouve d'habitude systématiquement louche). Je trouve son attitude décontractée et sa recherche de loups assez rassurante, d'ailleurs je rejoins plusieurs de ses avis.

Ennie : bon feeling envers elle également, que ce soit pour son attitude de recherche, l'absence de stress dans ses messages ou encore ses feelings (c'est bête à dire mais je pense que si elle avait été louve elle n'aurait pas mis Pépé et moi-même dans ses suspects...).

Ennie a écrit:
C'est pas très mouvementé dites-moi.
Perso la nuit, je dors.

Même question que pour Cassy : pourquoi avoir fini par voter pour Moza à l'élection ?

Fleur : pas grand chose à dire, je la trouve plutôt naturelle. Pourquoi ne pas t'être présentée à l'élection ?

fleurviolette a écrit:
Citation :

Oh, tu sais, il y a des loups qui sont de sacrés enfoirés.

Tu parle de qui ? de toi ?
Lors de la dernière express, il a tué Ennie N1, le jour de son anniversaire. Donc oui, je pense qu'il parlait de lui Laughing

Fried : je n'ai pas aimé ses messages du J0 :

Fried a écrit:
Bon bon bon ! Alors, candidature interessante. Entre compote, mozana, morithil, et pp le choix est complexe, varié et attrayant.

Lequel des 4 est loups Wink C'est la question qui me tracasse car c'est évident que sur une partie à 13, sur 4 candidats il y en a au moins un Razz

JE n'ai pas jouer beaucoup avec plusieurs de ces gens, donc je crois bien que je vais encore y allez pour une valeur sure. Je vais donc voter morithil parce que c'est celle dont je connais le plus le jeu et que j'aurai le plus de chance de débusquer si elle est louve XD
Bizarre, au final tu votes pour celui que tu connais le mieux, et non pas celui que tu trouves le moins suspect ?

Fried a écrit:
Villageois ou pas vous me trouvez toujours louche de toute façon Razz C'est toujours ainsi et l'on s'habitue au fil du temps. J'ai surement une vieille méthode de jeu que j'ai peu actualisé au fil du temps mais j'assume, celà fait parti de moi Smile
Ca c'est assez typique du loup qui annonce que de toute façon, il est également louche en villageois.

Koizumi : pas grand chose à dire, j'ai plutôt bien aimé ses remarques et réactions.

Mori : RAS, un début de partie typique de Mori, indépendamment de son alignement. J'ai un peu de mal à comprendre comment certains arrivent à se faire un avis sur lui à partir de ses deux messages.

Mozana : j'avais un bon feeling envers elle au départ (cf mon vote), mais pour reprendre les mots de Dio j'émets désormais quelques réserves à son sujet. J'apprécie son investissement et ses tentatives d'investigation, mais je la trouve assez sur la défensive. Je n'ai pas trop compris pourquoi elle s'est énervée aussi vite dans sa conversation avec Ennie, mais d'un côté je ne suis pas sûre qu'elle se serait permise cette réaction en louve. Bref j'ai besoin d'en lire plus de sa part pour tenter de la cerner.

Mozana a écrit:
BM: Bonjour, enchantée, merci pour ton vote.
Tout le plaisir est pour moi.

Necat : idem que pour Mori, RAS ses messages ne me permettent pas de dire quoi que ce soit à son sujet.

Pépé : on ne va pas se mentir je le trouvais super louche au départ (sinon obviously j'aurais voté pour lui I love you) mais je commence à un peu mieux comprendre son jeu. Je ne me prononce pas sur lui pour le moment, là aussi j'attends d'en voir plus.

ppquicks a écrit:
J'attends de voir mais je l'ai à l’œil, et je sais que quand je sens pas BM j'ai jusqu'à présent toujours eu raison.
Tu es très fort de pouvoir tirer des statistiques à partir d'un seul exemple clown

ppquicks a écrit:
En effet, BM est une joueuse qui d'habitude a beaucoup d'avis et qui explique souvent pourquoi elle fait tel ou tel vote, et (il me semble) que le jour de capitanat ne fais que rarement exception.
Je t'invite à aller lire les archives des journées d'élection, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Au fait, pourquoi un tel empressement à voter aujourd'hui ?

En résumé je trouve louche Fried, dans une moindre mesure Cassy ; et je suis dans l'expectative en ce qui concerne Moza et Pépé. J'attends aussi d'en lire plus de la part de Cara, Mori et Necat.
Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 16:15

cassiopée a écrit:
En même temps tout est possible, si j'avais été louve, je ne me serai pas amusée à tirer sur les 3 premières personnes se présentant.

Pp, il est facile de trouver tout le monde louche quand on le veut, après si cela peut servir à faire ressortir des choses, je ne suis jamais contre!

Maintenant je vous dis que je ne suis pas louve, croyez le ou non.

Je n'ai pas très bien compris la phrase en orange dans ta quote. Tu peux être plus claire, stp ?
Et j'ai tiqué sur un passage dans l'un de tes messages, donc je te laisse provisoirement "tranquille".
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 16:20

Koizumi a écrit:
cassiopée a écrit:
Je n'ai pas très bien compris la phrase en orange dans ta quote. Tu peux être plus claire, stp ?
Et j'ai tiqué sur un passage dans l'un de tes messages, donc je te laisse provisoirement "tranquille".

Mon premier post de la journée d'élection a été pour dire à pp, à compote et à Moza que je ne comprenais/n'aimais pas leur message... Je ne pense pas que j'aurai agis comme ça si j'avais été louve, j'aurai juste choisi un des trois, et j'aurai dit "tiens j'aime bien ton message, je vote pour toi" (surtout que finalement j'ai voté pour moza!)
Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 17:27

Je pense que je vais bientôt pourvoir intégrer la partie à fond car dans disons une demi heure, je ne ferais plus partie de la principale.
J'ai bien lu tout ce qui a été écrit en J1 même si je ne suis pas beaucoup intervenue pour le moment mais j'espère que vous comprendrez pourquoi.

Difficile de se faire un avis car pour le moment il faut reconnaitre que c'est plutôt plat, il n'y a pas beaucoup de suspicions et surtout elles ne reposent sur pas grand chose.

J'interviendrai prochainement sur les posts de Diogène et ppquicks qui me semblent les plus intéressants de la journée (intéressant en terme de recherche).

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 17:29

ah non mince j'ai pas tout lu du tout. J'ai du zapper des pages. Donc ignorez le post précédant indiquant que je n'ai repéré que deux posts intéressants.
Je reviens surement ce soir.
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 17:59

Je trouve qu'il y a eu des trucs intéressants de dit: ça m'aide à me positionner!
Par contre je ne repasserai que plus tard.

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
Morithil

Masculin Bélier Chat
Titre : Valar morghulis

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 18:22

Ressenti brut de décoffrage : je trouve le post de PP étrange... Voir louche. Je pourrais pas repasser avant demain mais pour l'instant PP a éveiller mes soupçons.
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 18:47

Dites moi un truc, c'est à la mode sur cette partie de dire, j'ai des idées/soupçons mais je reviendrai plus tard les dires/expliciter? Enfin bon...
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 18:57

Carabosse a écrit:
Difficile de se faire un avis car pour le moment il faut reconnaitre que c'est plutôt plat, il n'y a pas beaucoup de suspicions et surtout elles ne reposent sur pas grand chose.

Dieu sait que je n'ai pas la même façon de penser que Carabosse, mais je suis d'accord sur ce point. Ce qui explique d'ailleurs mon unique "ouf", je ne vois pas encore d'accusations sérieuses à formuler ou qui se formulent, juste quelques feelings qui se déroulent (mais bon, mes feelings à moi de début de partie ne sont pas du tout objectifs, un peu dans le genre vieux réac').

Et oui, l'ancien loup enfoiré de la dernière expresse, c'est moi.
Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 20:03

Compote a écrit:
Ce qui explique d'ailleurs mon unique "ouf", je ne vois pas encore d'accusations sérieuses à formuler ou qui se formulent, juste quelques feelings qui se déroulent
Et donc tu proposes quoi ? Qu'on se regarde tous dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'une voyante se dévoile ? Rolling Eyes

ppquicks a écrit:
Dites moi un truc, c'est à la mode sur cette partie de dire, j'ai des idées/soupçons mais je reviendrai plus tard les dires/expliciter? Enfin bon...
+1. Mais c'est le week-end aussi, il faut en tenir compte Wink
Mozana
Pas manzana !

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 21:57

Ok, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout de ta part Dio. Je sais que ça va paraître lupin mais rien que pour ton vote (mais ton avis global sur les joueurs me semble bizarre), tu montes dans mes suspects. Je me permets donc de reprendre point par point ton post du jour.

Spoiler:

Koizumi a écrit:
Cassiopée, tes messages sont très différents comparé à la principale, on dirait que tu modères ce que tu dis de peur d'attirer plus d'attention sur toi.
Je suis assez d'accord avec ça, Cassiopée a plutôt du mal à avoir des suspects. Après, son éclair de génie sur le début de la principale ne peut pas être réitéré à chaque partie.
Je n'ai pas trop matière à comparer donc pour l'instant, c'est un avis mitigé.

Cassiopée a écrit:
Je trouve fou, alors qu'il n'y a pas eu de mort, et que pas grand chose d'exceptionnel n'est sorti pour le moment des débats qu'Ennie puisse nous dire qu'elle a déjà trouvé 4 innocents.
Moi je trouve ça très amusant de voir les gens qui ont réagi à cette affirmation.
Cassiopée l'air un peu inquiet, et Koizumi qui lui demande de qui il s'agit.

Cassiopée a écrit:
Je ne pense pas que j'aurai agis comme ça si j'avais été louve, j'aurai juste choisi un des trois, et j'aurai dit "tiens j'aime bien ton message, je vote pour toi" (surtout que finalement j'ai voté pour moza!)
Pour parler moi aussi de la partie d'avant, le premier jour, tu étais suspectée face à Manu il me semble. Ça t'arrive souvent de dire "si j'avais été louve, voilà ce que j'aurais fait" ? J'étais déjà morte mais je ne me souviens pas avoir lu quelque chose comme ça de ta part.

pp a écrit:
ou Mozzie t'es vraiment super convaincante, car c'est pas le style d'Ennie de changer d'avis si facilement
Merci merci, ça m'arrive, t'as déjà pu le remarquer Wink

BM a écrit:
Dio : fait exceptionnel, j'ai un bon feeling envers Dio (oui oui, ce même Dio que je trouve d'habitude systématiquement louche). Je trouve son attitude décontractée et sa recherche de loups assez rassurante, d'ailleurs je rejoins plusieurs de ses avis.
Et du coup, tu penses avoir raison pour cette partie?

Citation :
Ennie : bon feeling envers elle également, que ce soit pour son attitude de recherche, l'absence de stress dans ses messages ou encore ses feelings (c'est bête à dire mais je pense que si elle avait été louve elle n'aurait pas mis Pépé et moi-même dans ses suspects...).
C'est possible de savoir pourquoi ?

Sinon, je me retrouve assez dans tes avis sur les joueurs donc, idem que pour pp, d'un côté j'apprécie, de l'autre, je me méfierai de vous deux.

pp a écrit:
+1
Même le week-end, si on passe et qu'on prend la peine de poster, la moindre des choses c'est de ne pas simplement dire "je repasse plus tard" ou "j'ai des avis mais je vous les dirai après" sans rien expliquer.

Et pour ça, je n'aime pas spécialement Morithil. J'ai cru lire que c'était dans ses habitudes de commencer une partie comme ça, mais c'est moyen.
Du coup, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Friedrich puisqu'il se targuait hier de le connaître, ou du moins que ce soit le joueur qu'il connait le mieux.

Compote:
T'as des "feelings" comme tu dis, pourquoi tu ne les donnes pas, qu'on sache au moins ce que tu penses, même en début de partie?
Si tu avais été élu, tu aurais fais quoi aujourd'hui ? La même chose ? Laisser les autres parler entre eux et rester un peu en retrait ?
Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 23:28

Mozana a écrit:
BM a écrit:
Et du coup, tu penses avoir raison pour cette partie?
As-tu conscience de l'inutilité de ta question ? Bien sûr que je pense avoir raison, sinon je ne donnerais pas mon avis. Je n'ai cependant aucune certitude, et cet avis peut tout à fait être amené à évoluer.

Mozana a écrit:
Citation :
C'est possible de savoir pourquoi ?
Question d'affectif. A titre personnel, si j'étais louve (je te laisse te prendre la tête sur la signification de l'utilisation de cette formule), ce n'est pas à Ennie ou Pépé que j'irais chercher des noises en premier. De même que je sais qu'ils leur sera plus facile que d'autres joueurs de m'avoir par l'affectif en étant eux-mêmes loups. Après j'ai présupposé qu'il en était de même pour Ennie, mais encore une fois je peux me tromper.

Mozana a écrit:
Sinon, je me retrouve assez dans tes avis sur les joueurs donc, idem que pour pp, d'un côté j'apprécie, de l'autre, je me méfierai de vous deux.
Tu te méfies de nous parce que tu partages nos avis ?
Mozana
Pas manzana !

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Sam 23 Fév - 23:48

Citation :
As-tu conscience de l'inutilité de ta question ? Bien sûr que je pense avoir raison, sinon je ne donnerais pas mon avis. Je n'ai cependant aucune certitude, et cet avis peut tout à fait être amené à évoluer.
Si je la pose c'est que j'ai envie de connaître la réponse. D'ailleurs, je répondrai tout de suite à ta propre question, à savoir:
Citation :
Tu te méfies de nous parce que tu partages nos avis ?
En effet.
Je prend l'exemple de Caske qui, à chaque fois qu'il est loup, a les mêmes avis que moi, et quand il ne l'est pas, je le trouve très louche.
Comme je n'ai jamais joué ni avec toi, ni avec pp (dans une partie où nous serions tous deux villageois j'entend) je ne sais pas comment appréhender nos similitudes de raisonnement.

Enfin, la question du "si j'étais louve" s'adressait à cassiopée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   

Archives Partie 87 Express : House, M.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant