jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives partie 88 : Village Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 0:45

Pour être franc, le rp m'embrouille plus qu'autre chose. Y'a un topic pour ça mais je crois pas qu'il ait sa place pendant les buchers.
Si y'a quelqu'un qui a lu en diagonale et qu'il le dit, c'est Xinome, et si quelqu'un agit ainsi, c'est qu'en quelque part, il se soucie pas tant que ça des buchers (aka être loup)

Pour Jafar, j'approuve son comportement, y'a rien de vraiment louche là-dedans; fleur se dit louve aux élections ET au bucher. C'est une persistance qu'un villageois prendrais pas nécessairement le risque de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 1:33

Toyoraura a écrit:
Y'a 3 pages et quart de texte (et encore là, c'est pas des pavés, ça se lit super bien) et t'as seulement lu en diagonale? Tant qu'a venir pour dire ça et mettre un pseudo paragraphe pour dire des choses alors qu'on a lu qu'en diago, ça en vaut pas la peine. Revient quand tu auras lu tout en entier.
Bah écoutes, je n'étais pas chez moi et je ne me voyais pas rester longtemps sur le pc, donc oui j'ai lu en diagonale ce qui se disais et je le dis. Si ça te plait pas tant pis. Par contre La Vache emploie les mêmes mots que moi et tu ne réagis pas dessus. Après il est vrai que je t'ai accusé de ne pas vraiment faire de recherche dans mon post, peut être cela a-t-il joué.

ManuLeMalin a écrit:
Elle se dit louve... et veut être élue... déjà là c'est bizarre. Quel villageois irait faire ça ? Ca sert juste à embrouiller tout le monde. Par exemple moi, je me suis involontairement focalisé sur elle du coup. Et c'est peut-être pareil pour d'autres villageois.
Je suis étonnée que tu penses à la possibilité d'un loup égaré pour Fleur mais que tu ne penses pas au rôle villageois qui pourrait se permettre un tel comportement. Je trouve pour ma part que ça pourrait correspondre au rôle d'idiot.
De plus on est pas "involontairement" focalisé sur quelqu'un, personne ne t'empêche de parler d'autre chose.

Titou a écrit:
Par contre relisez mes précédents messages, fleur je n'ai a aucun moment soulevé le fait que tu étais louve! J'ai dit que je ne trouvais pas constructif ce que tu as dit et que par conséquent je ne voulais pas au poste de maire quelqu'un dont je me méfie. Et je trouve que manu et par exemple jaffar vont bien vite pour te vilipender.
Tu dis quand même que tu te méfies d'elle, généralement quand on se méfie de quelqu'un c'est qu'on ne le pense pas très villageois. Je trouve que tu as une position ambiguë, tu critiques à la fois Fleur et ses détracteurs.

Luckather a écrit:
J'aime pas l'attitude de Jafar a voter contre fleur pour quelque chose qu'elle a dit hier et qui ne l'a pas empêche d'être élu mairesse.
Mais d'un autre cote, je trouve que le système plus c'est gros plus ça passe fonctionne a merveille depuis quelques parties.
Bref, j'hesite entre les 2 mais je crois qu'il va falloir se positionner sur l'un des deux parce je suis persuade que ce n'est pas 2 villageois.
Tu attends de voir si ton collègue est sauvable ou si au contraire il faut l'enfoncer ? J'aime pas cette position attentiste, avec la volonté de focaliser le débat sur deux joueurs.

Jafar, tu n'as donc rien à dire sur les autres joueurs ?

Fleur, qu'est-ce qui fait qu tu me penses villageoise ?
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 1:50

Jafar s'entête dans sa mauvaise foi (car je le répète, j'aurais fait exactement comme fleur). Il se contente de dire que je ne l'aurais pas fait ainsi.
Il ne répond pas aux question de fleurs ( ni aux miennes). Donc on va répéter encore une fois : qu'est-ce qui aurait été différent ?

Je vote contre Jafar.

D'ailleurs vous savez quoi ? Je suis acolyte et Jafar est loup.
What a Face
Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 1:56

Tiens donc, fleurviolette vote contre son principal détracteur.
Et après, on voudra me faire croire qu'elle fait avancer les choses.

Non Xinome, je n'ai rien à dire sur les autres.
J'ai trouvé un Loup-Garou, je ne le lâcherai pas tant qu'il sera en vie.

Sylph, je ne peux pas détailler une façon d'être, cela n'a aucun sens.
De toute façon, comme je l'ai dit, tu n'es pas un point de comparaison valable.
Je ne connais que toi à avoir ce style inimitable de mon point de vue.
Je vois mal comment fleurviolette pourrait faire comme toi.

Quoiqu'il en soit, je ne vois vraiment pas en quoi cela fait de moi un Loup-Garou.
Je vous rappelle que c'est elle qui clame avoir ce rôle.
M'enfin, je vois que je suis plébiscité, cela me fait plaisir.

Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 2:55

Mon cher , tu n'es pas mon principal détracteur , vous êtes deux manu et toi , pas de bol ....et tout les deux vous me penser louve . L'un je pense villageois et l'autre loup , il aurai peut-être une raison pour ça , non ?
Puis tu ne répond pas au question , tu les esquive , et puis l'argument que sylph le fait c'est toi qui l'a utilise ni moi ni Sylph

-Mr le Bûcheron(Sylph ), qui t'a recruter ?

ps : toyo ça fait parti de la partie le rp , par contre , on doit faire attention que tout soit clair Youpi !

Fleur regarde le curé , vivement qu'il aille en ville , ça lui ferai beaucoup de bien ....
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 4:18

Fleur: effectivement mon post après celui de manu est un peu ambiguë et quand je dis que je suis d'accord avec lui je parlais du fait de ne pas voter contre toi et non pas sur ta façon générale de jouer que je ne connais pas.

Xi: Le fait que manu et jaffar pour ne citer qu'eux se jettent sur fleur a refroidi mes ardeurs quand a cette dernière.

Enfin je vote soledango pour les raisons expliqués dans mon précédant post.
La Vache

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 5:29

Bon, j'ai relu plus sérieusement le bûcher.

Après réflexion, je ne voterais pas contre Jafar (pour le moment, j'attends qu'il élargisse sa "vision"), son raisonnement me parait logique . Jafar est simplement focalisé sur fleurviolette (ce que je lui reproche). Il en est de même pour Manulemalin. C'est sur que c'est assez déstabilisant comme style de jeu, quoiqu'il en soit, se concentrer uniquement sur 1 joueur c'est pas super "productif" (n'est-ce pas jafar) ?

D'autre part je trouve que les votes contre Jafar sont un peu trop simple et sans fondement pour le moment.

Un peu comme celui de Sylph. Ça va, pas trop compliqué de voter Jafar uniquement parce qu' "il a tenté de deviner comment t'aurais joué"
Alors pour le moment... Je vote contre Sylph.Il est tout à fait possible que je change vote en cours de journée...je suis vraiment pas fixé en ce qui concerne Titou et Toyoraura. Et y a encore du monde qui a pas posté.

Toyoraura a écrit:
Je retire mon vote contre Fleurviolette et je vote contre Xinome.
Y'a 3 pages et quart de texte (et encore là, c'est pas des pavés, ça se lit super bien) et t'as seulement lu en diagonale? Tant qu'a venir pour dire ça et mettre un pseudo paragraphe pour dire des choses alors qu'on a lu qu'en diago, ça en vaut pas la peine. Revient quand tu auras lu tout en entier.

Toyoraura a écrit:
Si y'a quelqu'un qui a lu en diagonale et qu'il le dit, c'est Xinome, et si quelqu'un agit ainsi, c'est qu'en quelque part, il se soucie pas tant que ça des buchers (aka être loup)

C'est marrant de réprimander quelqu'un uniquement parce qu'il a lu en diagonale et qu'il l'a précisé, il aurait pu ne rien dire. Surtout que si t'as remarqué, sur le post du dessus moi aussi je précise que j'ai lu en diagonale. Soit tu t'avais juste envie de trouver une raison de voter Xibome, soit tu as toi même lu en diagonale et tu n'as pas remarqué mon post Very Happy
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 6:26

Fleurviolette me semble villageoise, ce qu'a relevé Opeth est très percutant : je vois mal un loup d'entrée de jeu dire qu'il est loup, même en plaisantant, chercher à se faire élire, continuer à répéter qu'il est loup. C'est limite un comportement irrespectueux à l'égard de la meute (enfin si je voyais un pote loup agir ainsi je verrais rouge). Alors Fleurviolette est-elle forcément villageoise? Bien sûr que non, mais elle n'est clairement pas en tête des suspects.
Par contre je plussoie celui qui demande d'où sort la liste de bons de feelings de Fleurviolette (c'est un peu participation "bisounours tout le monde il est gentil).
Et je réagis à une remarque de Jafar : n'envisages-tu pas possible le fait que Fleurviolette puisse être villageoise et s'amuser à s'attirer l'intention sur elle en se disant louve? C'est si dur que ça à imaginer comme hypothèse pour toi? Car je veux bien partager le fait que ce n'était pas forcément productif pour le village a tes yeux, mais pourquoi ça devrait l'être aux siens? Chacun son style de jeu... (d'ailleurs je vois pas en quoi c'est productif pour les loups que de dire qu'on est loup soit disant en passant).
Jafar, deuxième remarque : tu crois sincèrement qu'un loup se dit loup, et ses compères vont ouvertement prendre sa défense derrière? Allo la meute qui se flingue dès le J1? Bof bof ta remarque sur le fait que ceux qui la défendent te confortent dans ton choix de la voir louve.

La Vache, tu avais deux suspects : Jafar et Titou. Donc tu expliques pourquoi tu ne voteras pas contre Jafar, soit. Mais pourquoi Titou a t-il mystérieusement disparu de tes suspects pour que Sylph s'y retrouve en premières loges? Pas envie de faire lyncher ton compère loup?^^
Balthy

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 6:38

Si Jafar est loup alors Fleurviolette est probablement villageoise. Mais ceux qui s'en prennent à Jafar prenez le temps de la réflexion : Un loup va certes chercher à éliminer un villageois, mais il le fera sans s'acharner, et surtout pas un acharnement contre l'ensemble du village (il est l'un des seuls à persister contre Fleur là où presque tout le monde l'a un peu écarté des suspects). Un tel comportement, pour un loup, est suicidaire. Certes un loup veut lyncher du villageois, mais il va d'abord penser à sa propre survie... il faut qu'il concilie les deux.
Je pense donc que Jafar est sincère dans son acharnement contre Fleur, d'ailleurs ses arguments se valent (il a raison, pourquoi un villageois se dirait loup? J'ai eu la même réflexion initialement). Je pense juste que Jafar ne prend pas de la hauteur sur son mauvais feeling et qu'il ne prend pas en compte le fait que tous les styles de jeu existent...
Quand à un Jafar villageois, seul contre tous, qui en arriverait à vouloir voter contre un potentiel villageois qu'il juge non productif, c'est tout à fait possible connaissant le joueur, ça ne fait pas forcément de lui un loup.

Bref, pas trop fan de ces votes contre Jafar
Balthy

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 6:40

Toyoraura a écrit:
Fleur se dit louve aux élections ET au bucher. C'est une persistance qu'un villageois prendrais pas nécessairement le risque de courir.
Parce qu'un loup, lui, le ferait? Shocked
Balthy

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 6:42

Punaise désolé pour tous ces postes (même si j'estime qu'ils facilitent la digestion^^) mais dernière remarque sur Fleur :
- quelle soit louve, j'y crois peu
- quelle soit villageois j'y crois davantage
- qu'elle soit indé ou égaré, ça par contre c'est envisageable également mais ça ne fait pas d'elle une priorité pour autant
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 7:21

Balthy : si tu aller nous chercher des poissons , on est dans un village au dessus des nuages cachee , il y ton village .... non je veux dire je veux un bisous c'est tout .... heum non on est dans un village avec des montagne autour de nous ... et il nous faut trouver des loups , pour l'instant a part qqun les autres je les trouve pas lupin

Xinome : j'avais pas vu ton post , si tu etais quel interet de me defendre sachant que Jafar est loup , aucun .Si pour passer pour une villageoise je pense pas .

Jafar : au passage ta 1er intervention etait je vote contre fleur si comme tu le dis tu ne prenais pas en compte la journee d'election tu aurai attendu mon post pour savoir ce que j'allais dire mais tu avais deja un avis donc c'est pas logique ce que tu dis...

Balthy : je pense pas que Jafar s'attendai a se retruvef avec la moitie du village contre lui et ne peux pas faire marche arriere maintenant donc il s'est laisser pieger a son propre jeu non ?

Ps: j'ai rire avec ta pharse balthy pour le monde des bisous ...
Balthy

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 7:50

Oui c'est possible qu'il soit loup qui s'est mis dans une mauvaise passe mais alors il a fait une grossière erreur de jeu, car un loup un peu expérimenté comme Jafar se débrouillerait pour te suspecter + avoir d'autres suspects derrière sur lesquels rebondir. Là, c'est sur son acharnement contre toi que j'ai l'impression de voir un villageois.
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 7:59

fleurviolette a écrit:

-Mr le Bûcheron(Sylph ), qui t'a recruter ?

Bah j'aimerais répondre sincèrement que c'est toi, fleur. Mais le problème c'est que si tu es maitre vampire, tu peux pas être louve, et ton bluff tombe à l'eau. Du coup, je vais donner un nom au hasard. C'est Opeth mon maitre vampire. What a Face

La vache a écrit:
Un peu comme celui de Sylph. Ça va, pas trop compliqué de voter Jafar uniquement parce qu' "il a tenté de deviner comment t'aurais joué"
LOL, j'ai absolument pas voté contre Jafar pour ça. Va falloir apprendre à lire autre chose que les brin d'herbe, petite vache. Razz
J'ai voté contre Jafar parce que son argument contre Fleur était faux (j'aurais fait pareil qu'elle dans la forme et le fond). Quand tu vois quelqu'un mentir afin de justifier son vote, tu penses que c'est un villageois, toi ? Tu es au courant qu'on joue au loup-garou de thiercelieux hein ? Tu sais, un jeu de mensonge et de manipulation où les loups doivent nous arnaquer, toussa toussa. Bah c'est exactement ce que j'ai l'impression que Jafar, Manu et Toyo ont tenté de faire en début de journée.

Arrow Ils ont tenté de nous faire croire que Fleur est vraiment louve et qu'elle aurait fait cette annonce pour de vrai. Ils ont voulu lancer un mouvement contre elle, nous embobiner avec des choses que je juge fausses. Il n'ont pas simplement tenté de deviner comment fleur aurait joué. Il ont voulu nous faire croire avec toute l'assurance du monde que c'était vrai. Conclusion ? Je vote contre eux. Et puisque jafar est le plus populaire des trois, bah je me rajoute au lot des votants contre lui.

Like a Star @ heaven Mais je prends note, La vache défend Jafar en tentant de me réduire à quelqu'un qui vote par facilité. Si Jafar meurt loup, je sais où je vote ensuite. Wink
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 8:40

Fleur tend a son bout de chou un fils elastique et des perles et des petit boule qui s'ouvre
-je te fais un noeud au bout du fils , tu met les perles que tu veux ; et tu met une petite boule avec un dessin de toi a l'interieur .

Fleur preferai s'occuper de ses bracelets avec son fils , pour qu'elle puisse reflechir a ce qui se disait.
Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 9:12

soledango a écrit:
Non mais les jeunes ça n'a plus l'sens de rien. Ca vous elient une maire un jour et ca veut lui passer la corde au cou le lendemain. Ya plus de bon sens.

Si on lit à travers les lignes, ça signifie que Fleurviolette ne peut pas du tout être Louve ou a droit à une immunité comme elle est Capitaine ?

Sylph a écrit:
Opeth, dis à ta meute d'arrêter de tuer les amours de ma vie

Les Loups : tuez des filles.

De rien.

Sylph a écrit:
Et toi, va prouver ce que tu dis en résumant toutes les parties existantes sur T1 où les gens se sont dis loups aux journées d'élection. Feignasse. :d

Je crois en Dieu car rien ne prouve qu'il n'existe pas.
Je ne crois pas en Dieu car rien n'indique qu'il existe.

Tu m'excuseras de noter que personne n'est capable de me fournir un exemple. Tu es sur T1 depuis plusieurs années et aucune bribe de souvenir ne t'es venue en tête sans quoi tu serais allé vérifier pour le plaisir de me contredire.

Quant à l'entêtement de Jafar, Balthy, tu m'excuseras de ne pas abonder dans ton sens; c'est justement l'assurance pépère de voter contre Fleurviolette car si elle meurt Villageoise, tu peux toujours te justifier en disant qu'elle n'avait pas une attitude constructive pour le Village et tout le bordel et... fin du débat.

titou a écrit:
Messire Opeth vous ne lisez pas bien ce qui se dit.

Effectivement, j'avais mal lu ce que tu avais dit la première fois.

Toyoraura a écrit:
Je retire mon vote contre Fleurviolette et je vote contre Xinome.
Y'a 3 pages et quart de texte (et encore là, c'est pas des pavés, ça se lit super bien) et t'as seulement lu en diagonale? Tant qu'a venir pour dire ça et mettre un pseudo paragraphe pour dire des choses alors qu'on a lu qu'en diago, ça en vaut pas la peine. Revient quand tu auras lu tout en entier

Un vote justifié parce que l'autre personne a lu en diagonale. Hein hein.
Le tour est joué ?

ManuLeMalin a écrit:
Oui on tourne en rond... fleur crée un débat mais qui ne fait que tourner autour d'elle. Après, seule sa mort pourrait nous montrer qui a raison ou qui a tort. Je la vois de plus en plus louve égarée... mais en tous cas pas nette du tout.

De l'art de rester à côté sans prendre position mais en suggérant l'idée d'éliminer Fleurviolette.
Louche.

Jafar a écrit:
Je suis content de voir que certains prennent la défense de fleurviolette, cela me conforte dans ce vote.

Dans ton royaume, Jafar, les Loups disent qu'ils sont Loups et les autres les défendent ?
Ce doit être ce que tu appelles la qualité plutôt que la quantité.

Luckather a écrit:
Me voilà !J'aime pas l'attitude de Jafar a voter contre fleur pour quelque chose qu'elle a dit hier et qui ne l'a pas empêche d'être élu mairesse.
Mais d'un autre cote, je trouve que le système plus c'est gros plus ça passe fonctionne a merveille depuis quelques parties.
Bref, j'hesite entre les 2 mais je crois qu'il va falloir se positionner sur l'un des deux parce je suis persuade que ce n'est pas 2 villageois.

Ça sent la bonne vieille technique de Loup : on nomme deux antagonistes d'un bûcher, on vote contre le Villageois et le lendemain... forcément... bah on vote l'autre. Ce sont même deux Villageois parfois. Anyway, technique lupine détectée.

Fleurviolette a écrit:
-Le pêcheur ( Balthy ) aime le poison , donc ne peux pas être un mangeur de viande , c'est evidant . (il pourrai s'engouffrer facilement sur qqun et continue mais essaye de chercher )

Balthy est un bon Loup sur forum (What a Face), j'attends plus que cet argument-là quand même pour avoir une idée.

Toyoraura a écrit:
C'est une persistance qu'un villageois prendrais pas nécessairement le risque de courir.

La même chose qu'à Sylph : la preuve par l'exemple ?
Et "pas nécessairement", ça ne veut rien dire.

Xinome a écrit:
Je trouve pour ma part que ça pourrait correspondre au rôle d'idiot.

Du coup c'est stupide de ta part d'avoir dit ça. Je te laisse deviner pourquoi.

La Vache a écrit:
Après réflexion, je ne voterais pas contre Jafar (pour le moment, j'attends qu'il élargisse sa "vision"), son raisonnement me parait logique .

La personne te dit que tant que son suspect est vivant alors il ne le lâchera pas. Tu risques d'attendre longtemps. A moins que cela ne t'arrange de ne pas voter contre Jafar.

Sylph a écrit:
Du coup, je vais donner un nom au hasard. C'est Opeth mon maitre vampire. What a Face

Au hasard, n'est-ce pas ?!

Time for a true display of skill mon chou. What a Face

Actuellement, j'hésite entre trois.
Je vote contre Luckather.
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 10:25

Opeth a écrit:
Tu m'excuseras de noter que personne n'est capable de me fournir un exemple. Tu es sur T1 depuis plusieurs années et aucune bribe de souvenir ne t'es venue en tête sans quoi tu serais allé vérifier pour le plaisir de me contredire.
Cette phrase est hyocrite car tu sais que je suis incapable de me souvenir de mes numéro de partie ni même de ce que j'y ai fait (sauf si c'est exceptionnel, comme toi loup te prétendant vampire face à isoria, dernière combattante du village). Or se dire loup pour se faire élire est commun chez moi et je suis certain (au sens probabiliste du terme) qu'un tel conte-exemple existe.

Oui mon chou, hasard. Content de voir que tu sais lire entre les lignes. Quel maitre vampire ferais-tu sinon ? What a Face
Time for a true display of skill.
Je viens de te poser un DoT Opeth, et il te coutera la vie.
True damage for the win. Wink
Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 10:41

Je suis persuade qu'il y a un méchant entre fleur et Jafar.
Je vote contre l'un et s'il s'avère villageois, je voterai contre l'autre.
C'est actuellement ma plus belle piste pour trouver un loup.
Je vote contre Jafar parce que fleur est mairesse et la tuer J1, c'est abuse.
Balthy

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 10:52

Luckather a écrit:
Je suis persuade qu'il y a un méchant entre fleur et Jafar.C'est actuellement ma plus belle piste pour trouver un loup.
Ah bon, pour quelle raison ne peuvent-ils pas être tous les deux villageois?

Et Opeth au final Jafar tu le penses loup ou villageois?
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 11:44

Like a Star @ heaven Balthy :
Luckather a utilisé le mot "persuadé", et non "convaincu", ce qui signifie que l'explication, à son sens, relève plutôt du domaine du sentiment personnel inexplicable que du domaine de l'argumentation logique. Lui demander une "raison" n'a donc aucun sens.

Just sayin'. Wink

Like a Star @ heaven Par contre, concernant le post de présence de Luck :
Moi, je vois dans cette mise en forme une justification facile pour enchainer deux votes. On dirait que Luck en sait long sur les deux zozios (Fleur et Jafar), comme un loup qui chercherait à justifier facilement et naivement un vote sur deux villageois.

Enfin, j'aurais tenu compte de cette composante si ce n'avait pas été Luckather qui l'avait dit.
Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 12:20

Sylph a écrit:

Je l'ai insta cleanse. cya bro Exclamation

Un tel exemple existe peut être. J'ai encore le droit de penser que Fleur n'a sans doute pas le tempérament pour y aller comme ça.

Luckather a écrit:

A dans deux bûchers ! cya bro Exclamation

Balthy a écrit:
Et Opeth au final Jafar tu le penses loup ou villageois?

Doute raisonnable. C'est Jafar, son jeu restera toujours opaque [pour moi]. Je dirais plutôt Loup actuellement et si je ne vote pas contre lui, c'est que je vois plus louche et surtout, rien n'est définitif et je pense que d'autres auront peut être aussi remarqué que le comportement de Luckather est plus que suspect.
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 12:26

Opeth a écrit:
Sylph a écrit:

Je l'ai insta cleanse. cya bro Exclamation
My name is malzahar, j'ten remets un couche, parce qu'on n'a jamais assez d'un ignite. :3

Tu ne termineras probablement pas la partie vivant, donc pèse tes mots. A partir de maintenant, je t'ai à l'oeil (et le bon, mwarf mwarf mwarf) :3

Citation :
Un tel exemple existe peut être. J'ai encore le droit de penser que Fleur n'a sans doute pas le tempérament pour y aller comme ça.
Ah oui, c'est un droit ! Razz

Opeth a écrit:
Luckather a écrit:

A dans deux bûchers ! cya bro Exclamation
Comme nous nous comprenons.
Dédaigneux
Amandier
Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre
Titre : Producteur d'amande

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 12:31

Récapitulatifs des votes intermédiaires:

Jafar (4) :xi, fleur, sylph, luck
Fleurviolette(3): jafar, toyo, manu
Titou (2): zds sole
Soldengo (1): titou
Syph (1): la vache
Luckater (1):Opeth

Volthor sur skype a écrit:
Ce qui est bien avec Amandier, c'est qu'elle va te dire qu'elle veut devenir hippie...
...et 10 minutes après te raconter qu'elle rêve de tuer plein de gens en ricanant ^^

Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 12:33

@ fleurviolette :
Je pense avoir été plus virulent à ton encontre que ManuLeMalin.
Pourquoi ne pourrions-nous pas être deux Villageois ?
J'ai répondu à toutes vos questions.
Pour l'argument sur Sylph, je ne l'utilise pas contre toi et c'est Sylph qui a lancé la discussion là-dessus.
Au final, qu'il le fasse comme toi ou non, ne change rien au fait que je te suspectes.
Le vote que j'ai fait au premier message était pour te faire réagir, je l'ai maintenu car tu continues à te prétendre Louve.

@ Balthy :
Bien sûr que j'ai envisagé que fleurviolette soit villageoise mais mes soupçons sont plus forts.
Si elle fait cela uniquement pour s'amuser, j'aurai du mal à le comprendre car jouer de cette manière ne m'intéresse pas.
Ce que tu dis, c'est que ce n'est pas productif qu'elle soit Louve ou Villageoise mais je trouve la première possibilité plus logique.
En fait, je suspecte aussi Xinome mais je n'ai pas vraiment d'arguments à son encontre, c'est un peu plus confus.
Par contre, je te rappelle que je ne joue pas pour ma survie, que ce soit sur T1 ou ailleurs.
@ Opeth :
Je n'ai jamais dit que les Loups-Garous se disaient Loups-Garous et que les autres les défendent.
Je pense simplement que fleurviolette a très bien pu se dire Louve en l'étant et que comme elle se dit également spé, l'un ou l'autre de ses compères la défend.
Faut pas croire qu'à la moindre anicroche, les Loups-Garous se lâchent. Une meute se doit d'être unie au départ.

Vu son dernier message, si fleurviolette est Villageoise, je voterai contre Luckather.
En effet, il a l'air de prétendre que nous sommes tous deux Villageois.
Surtout qu'il vote contre moi plutôt qu'elle pour une raison plus que bidon.

Dragon, ascendant Phénix

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 12:49

Je serai peu présent jusqu'à ce soir, j'ai eu 7 heures de routes, et je remets ça cette aprem (jvous dis pas la galère pour se fournir en viande par ce temps).

J'essaierai de repasser avant de partir pour donner mon avis sur qui sont les enfoiro qui essaient de me faire faire faillite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   

Archives partie 88 : Village Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant