jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives partie 88 : Village Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Occulux

Masculin Vierge Rat
Titre : Taxi Driver

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 14:05

Bien le bonjour à tous ! Me voilà enfin dans cette partie, excusez moi pour mon absence de samedi et dimanche ! J'avais prévenu Amandier, j'avais un week end en famille !

Je me suis amusé à rattraper tout ce que j'avais raté en débats ! Voilà ce que j'en ai tiré ( pour info, les couleurs n'ont aucune valeur indicative, elles sont là pour rendre le post plus lisible ) :

Sylph :
Sylph a écrit:
Les gars, fleur a super bien joué en faisant ça puisqu'elle crée du débat. La question n'est pas tant qu'elle soit égarée, louve, ou villageoise. Ca à la limite on s'en fiche.
Je ne m'en fiche pas, moi ! Tu ne veux pas que l'on suspecte Fleurviolette ?

Sylph a écrit:
De plus, Fleur a réussi à se faire élire lors du jours précédent, elle a donc un certain crédit de popularité

Oulah, popularité ne rime pas forcément avec bienfaisance... Si tu crois le contraire, t'es mal barré Jacky ! Smile

P.S. : Evite de prendre La Vache pour un con car c'est un nouveau... Tu m'avais fait pareil lors de ma première ( ou deuxième partie ), j'avais trouvé ça moyen... Sans rancunes mais c'est juste un conseil Very Happy !

Fleurviolette :
Fleurviolette a écrit:
Déjà moi et je vais vous dire les raisons de pourquoi m'élire :
1-je suis louve

C'est osé d'avoir dit ça et cela fait jaser... J'ai tendance à dire que tu as voulu faire un Hiroshima médiatique et pimenter un peu la partie mais vu la position trop Vergessienne de Sylph à ton égard et ton élévation au rang de maire, cela fait valser mes certitudes ! Je te pense plutôt villageoise car si tu es louve, ce serait vraiment un coup de poker ! Qui vois-tu loup car tu vois beaucoup de personnes villageois mais pas tellement de loups ?

Je te dis ça sur un ton amical, mais peux tu essayer de calmer un peu le RP s'il te plaît ? Quand tu dis "le bûcheron", "le curé"... Faut sans cesse aller voir qui est qui ! Merci ! ( c'est mon côté fainéant qui parle, excusez le )

Toyoraura : Voter contre quelqu'un, en l’occurrence Xinome, juste par qu'elle a lu les posts de façon brève, c'est d'une nullité absolue ! Je suis d'accord que tu puisses lui reprocher cela mais de là, la voter directement... C'est petit de ta part

Toyoraura a écrit:
J'ai voté contre fleur parce que j'avais pas été élu

Punaise, j'adore tes votes... J'imagine bien le prochain vote "Je vote contre Titou999 car 999 à l'envers, c'est 666, le chiffre de la bête !!!!!!!"

J'ai hâte au prochain vote de Toyo, qu'on rigole un peu !

Jafar : L'antithèse de Sylph ! Pour toi, le bluff de Fleurviolette et le fait qu'elle soit élue la rend louche à tes yeux ( contrairement à Sylph, qui pense que cela la rend villageoise )... A mon avis, tu ne dois pas être du même bord de Fleurviolette : l'un de vous est certainement loup, et l'autre villageois ! Je n'ai pas aimé ton votre ultra rapide dès le début du jour à l'égard de Fleurviolette, c'était trop maladroit ! Suivant ma logique et pensant Fleurviolette plutôt villageoise, je te vois plutôt loup !

Fidèle à moi-même, je vais prendre un délai de réflexion et je vais m'atteler à faire un autre post sous peu qui concernera d'autres joueurs de cette partie ( pas envie de vous pondre un ENORME pavé ) ! Même si il n'y a pas énormément de posts, cette partie commence sur de bonnes bases avec du débat ! Pourvu que cela continu !

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 14:14

@Fleur : Oui, tu m'as eue, à part toi, je ne visais personne pour le RP.

Opeth a écrit:
Tu m'excuseras de noter que personne n'est capable de me fournir un exemple. Tu es sur T1 depuis plusieurs années et aucune bribe de souvenir ne t'es venue en tête sans quoi tu serais allé vérifier pour le plaisir de me contredire.

Caske l'a déjà fait. Plusieurs fois.
Mais concrètement, on s'en fout, Caske, c'est Caske.

Opeth a écrit:
Jafar a écrit:
Je suis content de voir que certains prennent la défense de fleurviolette, cela me conforte dans ce vote.

Dans ton royaume, Jafar, les Loups disent qu'ils sont Loups et les autres les défendent ?
Ce doit être ce que tu appelles la qualité plutôt que la quantité.

What a Face

Sylph a écrit:
Tu sais, un jeu de mensonge et de manipulation où les loups doivent nous arnaquer, toussa toussa. Bah c'est exactement ce que j'ai l'impression que Jafar, Manu et Toyo ont tenté de faire en début de journée.

Arrow Ils ont tenté de nous faire croire que Fleur est vraiment louve et qu'elle aurait fait cette annonce pour de vrai. Ils ont voulu lancer un mouvement contre elle, nous embobiner avec des choses que je juge fausses. Il n'ont pas simplement tenté de deviner comment fleur aurait joué. Il ont voulu nous faire croire avec toute l'assurance du monde que c'était vrai.

Et dans le royaume de Sylph, les loups se mettent à 3 pour attaquer une villageoise dès le début du J1, en espérant que ça passe ( depuis quand lancer un mouvement en début de journée est une bonne idée ? ) et qu'à la révélation du rôle de cette dernière, personne ne se pose de questions.
Seems legit.

Pour Luckather, je ne sais pas, il a quand même cette tendance très prononcée à faire ce genre de regroupements.
Cf la dernière partie de T2 sur laquelle il était villageois :

Citation :
Parce que dans le "match" Arthur/Compote, je penche du coté de Compote et dans le "match" Slashou/Morithil je penche du coté de Slashou.
Le problème, c'est quelle "match" a polarisé les votes ?

A voir s'il a déjà été aussi catégorique, par contre.

Masculin Cancer Buffle
Titre : Empoisonneur en Chef

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 14:47

Opeth a écrit:
soledango a écrit:
Non mais les jeunes ça n'a plus l'sens de rien. Ca vous elient une maire un jour et ca veut lui passer la corde au cou le lendemain. Ya plus de bon sens.

Si on lit à travers les lignes, ça signifie que Fleurviolette ne peut pas du tout être Louve ou a droit à une immunité comme elle est Capitaine ?

Aucunement c'était plus du RP qu'autre chose.

Autant Caske quand il fait ça il se louchifie autant Fleurviollette je la trouve décontractée et a la recherche des loups.

Titou a écrit:
C'est comme si je dis: " j'ai voté contre x au premier tour qui était loup, du coup je ne suis pas loup. C'est ce que tu es en train de me dire mon cher soledango. Ensuite tu décides de voter pour moi, un peu facile n'est il pas? Je suis déjà suspecté plusieurs fois donc tu t'engouffres dans la brèche en ne disant pas grand chose et en votant pour moi.
Tu avouera que c'est quand même bizarre de trouver louche quelqu'un et ses détracteurs et tout ça dans le même post. Pour moi ca fait loup qui ne sait pas trop sur quel pied danser. De plus, par qui était tu suspecté avant "que je m'engouffre dans la brèche" comme tu dit, a tiens personne puisque je suis le premier.
Deux votes et tu paniques ?? Shocked
Pourquoi ne dit tu rien sur ZDS ? Tu n'ose pas l'attaquer ?

Sylph, pourquoi cherches tu autant a proteger Fleurviolette ? Bon coeur ou un lien entre vous ?

Balthy se délouchifie un peu.

Pour Luckather c'est plutôt son style de jeu.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 14:59

Pas du tout dans le post dont tu parles, je répond dans la première partie à fleur sur ma position contre elle lors de l'election du maire, puis je dis:

Citation :

Mais par contre je ne suis pas pour l’enthousiasme prodiguée contre fleur. Je trouve manu que tu vas un peu vite en besogne et même si je suis d'accord pour dire que se dire loup n'est pas très constructif, je ne pense qu'on puisse déjà la cataloguer comme loup

Donc je remet en cause la vitesse a laquelle fleur est accusé, de par ce fait je soupçonne beaucoup moins fleur.

Et effectivement tu es le premier à voter contre moi, mais balthy et fleur avaient déjà fait des remarques sur moi.

Enfin deux votes en début de journée c'est pas forcément très rassurant qu'on soit loup ou villageois.
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 15:02

Occulux a écrit:

Sylph :
Sylph a écrit:
Les gars, fleur a super bien joué en faisant ça puisqu'elle crée du débat. La question n'est pas tant qu'elle soit égarée, louve, ou villageoise. Ca à la limite on s'en fiche.
Je ne m'en fiche pas, moi ! Tu ne veux pas que l'on suspecte Fleurviolette ?
Non je ne veux pas qu'on l'envoie au bucher, nuance.
Le rôle du capitannat est là, à mon sens, pour juger du joueur qui l'a entre les mains. Il faut donc laisser au joueur le temps d'en faire quelque chose, de ce capitannat.

Occulux a écrit:
Sylph a écrit:
De plus, Fleur a réussi à se faire élire lors du jours précédent, elle a donc un certain crédit de popularité

Oulah, popularité ne rime pas forcément avec bienfaisance... Si tu crois le contraire, t'es mal barré Jacky ! Smile
Le decryptage de sylph pour les nuls : Je n'ai jamais dit que ca rimait avec bienfaisance. Cesse donc d'inventer des chimères, pauvre fou que tu es. Je dis que c'est juste illogique et débile de croire que fleur va passer à ce bucher.

Où serait la logique à vouloir envoyer quelqu'un au bucher sachant qu'elle a été élue le jour précédent par une majorité de joueur. Crois-tu vraiment que ces gens qui ont placé leur foi en elle vont subitement vouloir la tuer ? Alors que son discours ne change pas ? Alors qu'elle n'a rien fait d'autre que se faire charger d'entrée de bucher ? Ce serait purement débile.

En gros, on doit choisir quelqu'un qu'on aime, mais finalement, sans aucune raison aucune, à peine élue, on va la bruler ? Euh allo occulux ? Ca va ? Tu veux du shampoing ?

Occulux a écrit:
P.S. : Evite de prendre La Vache pour un con car c'est un nouveau... Tu m'avais fait pareil lors de ma première ( ou deuxième partie ), j'avais trouvé ça moyen... Sans rancunes mais c'est juste un conseil Very Happy !
je ne prends pas la vache pour un con, au contraire. Toi, c'était c'est autre chose. Mais merci de ce conseil absolument fantastique. I love you

Kiyona a écrit:
Et dans le royaume de Sylph, les loups se mettent à 3 pour attaquer une villageoise dès le début du J1, en espérant que ça passe ( depuis quand lancer un mouvement en début de journée est une bonne idée ? ) et qu'à la révélation du rôle de cette dernière, personne ne se pose de questions.
Seems legit.
Je n'ai jamais dit que les trois étaient loups ? Ou alors j'ai craqué. Il s'agit juste de ma piste de réflexion du moment. Et oui, je vois bien un loup au moins dans ce trio. Pas toi ? Tu penses que la coincidence, le destin, etc etc, voudraient que trois villageois pures et innocents s'attaquent à notre maire d'entrée de bucher, juste après son élection ? Moi ca me donne envie de croire que notre maire en gène plus d'un. Et honnêtement, ça me plait très bien comme ça pour l'instant.
Xinome

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 15:12

Jafar a écrit:
Non Xinome, je n'ai rien à dire sur les autres.
J'ai trouvé un Loup-Garou, je ne le lâcherai pas tant qu'il sera en vie.
L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux penser quelqu'un loup-garou tout en réagissant à ceux que font les autres. Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu aussi concentré sur un seul joueur et les souvenirs que j'ai de joueurs le faisant ne sont pas bons.

*

Balthy a écrit:
Je pense donc que Jafar est sincère dans son acharnement contre Fleur, d'ailleurs ses arguments se valent (il a raison, pourquoi un villageois se dirait loup? J'ai eu la même réflexion initialement).
Que penses-tu dans ce cas de ce que je dis concernant Fleur que son comportement pourrait être celui d'un idiot ?
Que Jafar pense Fleur louve et vote contre elle est une chose, mais là il ne fait que ça. Ce que je lui reproche c'est de rester focalisé sur elle sans réagir au reste.
Je te trouve bien prompt à vouloir ménager les deux en tous cas, peut être que leur opposition t'arrange et que tu voudrais la maintenir plus longtemps que le temps d'un bûcher.

*

Opeth a écrit:
Sylph a écrit:
Opeth, dis à ta meute d'arrêter de tuer les amours de ma vie
Les Loups : tuez des filles.
De rien.
Laughing J'adore !

Citation :
Du coup c'est stupide de ta part d'avoir dit ça. Je te laisse deviner pourquoi.
Pas tant que ça. Même si elle l'est vraiment les loups ont d'autres priorités qu'un idiot.

*

Luckather a écrit:
Je suis persuade qu'il y a un méchant entre fleur et Jafar.
Je vote contre l'un et s'il s'avère villageois, je voterai contre l'autre.
C'est actuellement ma plus belle piste pour trouver un loup.
Je vote contre Jafar parce que fleur est mairesse et la tuer J1, c'est abuse.
Jafar reçoit plus de vote donc tu t'es décidé contre lui ? Si Jafar est loup, tu en es probablement un aussi.
Je n'aime pas ce que tu fais, voter contre l'un en disant "s'il est villageois" je vote demain contre l'autre. Tu veux t'assurer deux votes faciles et si le premier se révèle loup tu pourras dire que t'avais vu juste en disant un ennemi parmis les deux.
Occulux

Masculin Vierge Rat
Titre : Taxi Driver

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:07

Sylph a écrit:
En gros, on doit choisir quelqu'un qu'on aime, mais finalement, sans aucune raison aucune, à peine élue, on va la bruler ?

Je n'ai pas voté pour Fleurviolette lors de l'élection donc ce que tu dis ne me concerne pas. Cela me concerne encore moins car, actuellement, je n'ai aucunement envie de l'envoyer au bûcher. Et, bien qu'elle eut cinq voix, il y a tout de même plus de dix personnes qui n'ont pas voté pour elle ! ( je ne prendrai pas la peine de relever ton insulte à mon égard, j'ai trouvé ça puéril... et pourtant tu as 21 ans... Soit, je te pardonne )

Manu Le Malin :

T'es complètement tombé dans le bluff de Fleurviolette et ton vote est bien trop rapide ! Je ne sais pas comment tu joues d'habitude mais cette précipitation, je ne suis pas fan... Tu tombes dans la facilité en plus car si elle trépasse et qu'elle s'avère villageoise, tu pourrais dire "Oui mais elle a dit qu'elle était louve" !

ManuLeMalin a écrit:
Elle [Fleurviolette] continue son manège du jour d'élection, elle fait semblant de chercher. Je suis désolé mais tant qu'elle est là j'arrive pas à me concentrer sur les autres.

Connais toi toi-même... Tu restes focalisé sur Fleurviolette, tous tes posts ne concernent qu'elles, donc ne va pas lui reprocher qu'elle fasse semblant de chercher...

Maintenant qu'une pelletée d'heures est passée, as-tu changé d'avis ou vois-tu toujours Fleur louve ?

Opeth :
Opeth a écrit:
Aussi, ManuLeMalin, Jafar, Toyoraura, titou sont louches de s'engouffrer dans cette voie.

C'est pas tellement de s'engouffrer dans cette voie qui est louche mais plutôt d'y rester... Je m'explique : Quand Fleurviolette s'est proclamée louve, même moi je me suis dit "serait-ce un loup qui tente un coup très risqué ?"

Maintenant que le débat est plus consistant, je me rends compte que Fleurviolette semble être plutôt du côte des villageois... Alors quand je vois Manu ou Jafar qui s'entête ou du moins qui ne veulent pas reconnaître que la donne n'est plus la même, là c'est louche !
ManuLeMalin

Masculin Sagittaire Chien
Titre : Big Brain

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:10

Je me demande aussi pourquoi vous dîtes que fleur et jafar ne peuvent pas être dans le même camp alors que j'attaque fleur aussi tout au temps et que vous ayez pas dit ça de moi et fleur.

J'ai comme l'impression que vous essayez d'envoyer jafar à ce bûcher pour laisser un sursis à fleur. (Exemple : le vote de sylph contre jafar)

Donc tout ça me fait penser que jafar est plutôt inno et fleur louve.

Sérieusement, vous pensez vraiment pas que la mort de fleur pourrait éclaircir plein de trucs ?

@Occulux : Oui je reste focalisé sur elle car elle se comporte trop bizarrement et j'arrive pas à me concentrer sur les autres. De plus, elle arrête pas de me brosser dans le sens du poil et ça j'aime pas.
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:16

Occulux a écrit:
Sylph a écrit:
En gros, on doit choisir quelqu'un qu'on aime, mais finalement, sans aucune raison aucune, à peine élue, on va la bruler ?

Je n'ai pas voté pour Fleurviolette lors de l'élection donc ce que tu dis ne me concerne pas. Cela me concerne encore moins car, actuellement, je n'ai aucunement envie de l'envoyer au bûcher. Et, bien qu'elle eut cinq voix, il y a tout de même plus de dix personnes qui n'ont pas voté pour elle ! ( je ne prendrai pas la peine de relever ton insulte à mon égard, j'ai trouvé ça puéril... et pourtant tu as 21 ans... Soit, je te pardonne )

Tu iras dans le dictionnaire regarder au mot prétérition. I love you

De plus, tu ne réponds à aucune autres de mes remarques justifiant que l'on laisse fleurviolette tranquille pour les premiers buchers. Qu'en penses-tu ? Te sens-tu si peu concerné parce que ton vote n'est pas allé à Fleur ?'est tout ? Mon vote non plus n'est pas allé pour fleur. Mais je me plie au résultat. Je n'ai pas envie de voir le capitannat passer de main en main sans qu'on ait le temps de comprendre quoi que ce soit. Toi, oui, visiblement, si l'on t'en crois ? Argumente ? Développe ?

Ah pardon, en te lisant fleur serait villageoise. Tu votes Jafar alors ? clown

Like a Star @ heaven Manu, tu iras relire. Je n'envoie pas Jafar pour donner du sursis Fleur. Ce sont deux évènements qui arrivent en même temps mais qui ne sont aps reliés. D'une part, je veux envoyer Jafar au bucher, d'autre part, je demande un répis pour fleur. Que ces deux objectifs coincident est une... coincidence. Ahaha. Je dirais même une coincidence hasardeuse.
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:16

Sylph a écrit:
Je n'ai jamais dit que les trois étaient loups ? Ou alors j'ai craqué. Il s'agit juste de ma piste de réflexion du moment. Et oui, je vois bien un loup au moins dans ce trio. Pas toi ? Tu penses que la coincidence, le destin, etc etc, voudraient que trois villageois pures et innocents s'attaquent à notre maire d'entrée de bucher, juste après son élection ? Moi ca me donne envie de croire que notre maire en gène plus d'un. Et honnêtement, ça me plait très bien comme ça pour l'instant.
Si, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait ( au moins ) Manu de loup dans le lot, mais limite, le fait qu'il fonce dans le tas concernant Fleur n'est pas ce qui m'inquiète le plus à son sujet, au contraire.

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:21

Like a Star @ heaven Mon amour sylvestre (kiyona), dis-moi donc, qu'est-ce qui te chagrine à propos de ce rustre Manu?
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:30

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Mon amour sylvestre (kiyona), dis-moi donc, qu'est-ce qui te chagrine à propos de ce rustre Manu?

Au delà du fait que j'essaie de me débarrasser de lui pour que nous puissions vivre notre passion au grand jour ?

Rien de bien concret, si ce n'est que j'ai l'impression qu'il en fait des caisses, et que je n'aime pas la manière qu'il a de présenter la mort de Fleur comme la seule issue productive de ce bûcher, comme une sorte d'excuse par avance "Tuons-Fleur-non-pas-parce-qu'elle-est-louche-mais-parce-qu'on-obtiendra-des-informations".

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:38

Kiyona a écrit:
Sylph a écrit:

Au delà du fait que j'essaie de me débarrasser de lui pour que nous puissions vivre notre passion au grand jour ?
J'ai cessé ma lecture à ce moment.
Amen.

Kiyona a écrit:
Rien de bien concret, si ce n'est que j'ai l'impression qu'il en fait des caisses, et que je n'aime pas la manière qu'il a de présenter la mort de Fleur comme la seule issue productive de ce bûcher, comme une sorte d'excuse par avance "Tuons-Fleur-non-pas-parce-qu'elle-est-louche-mais-parce-qu'on-obtiendra-des-informations".
En effet, ca peut paraitre très étriqué comme vision du jeu. Mais je suis d'accord que la mort de fleur nous apporterai beaucoup d'informations. Mais pas tout de suite.

Bref, tu veux qu'on se lance un mouvement contre Manu maintenant ? Parce que moi j'aime beaucoup la mort du curé en perspective (Jafar). Finies toutes ces obligations morales de monogamie. clown
Morithil

Masculin Bélier Chat
Titre : Valar morghulis

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:38

Je n'ai pas encore tout lu (que de pages mais je vous informe que je remplace Mozana. Je reviens quand j'aurais fin ma lecture et fait le tri des infos
http://ecolog33k.wordpress.com
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 16:44

Si ça n'a effectivement pas encore été officiellement, je confirme : Morithil remplace Mozana. Smile

Edit d'Amandier: Je dirais même plus => Mozana devant la transformation de son mari, décide de faire pareil. Elle prends de la testostérone et change son nom en Morithil.

MORITHIL remplace MOZANA
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 17:05

Sylph a écrit:
Bref, tu veux qu'on se lance un mouvement contre Manu maintenant ? Parce que moi j'aime beaucoup la mort du curé en perspective (Jafar). Finies toutes ces obligations morales de monogamie. clown

Bof, non, je n'ai rien de suffisamment solide contre Manu pour le moment, c'est plus un feeling qu'autre chose.
Je partirais plus sur Titou.

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 17:07

Bon alors tout comme mon mari Slashou ma femme Cassy, j'ai changé de sexe. Surprised

Morithil Le Maraicher débarque sur la place publique pour vendre se fruits et légumes, quand il entend la terrible nouvelle. Sa maîtresse est morte.Le comportement des villageois qu'il voit défilé devant son étal le laisse circonspect.

J'ai lu le jour d'éléctions et ce jour et 4 suspects se dégagent à mes yeux.

-Le premier Titou: ses votes girouettes et ses arguments bancals me font penser loup, MAIS il est nouveau. Je vois aussi la dedans de la maladresse de débutant. (j'en sais quelque chose)

-Ensuite Balthy: Ultra mauvais felling dès le jour des élections. Survole un peu les débats de ce jour et en J2 cela ne s'arrange pas. Cela reste du feeling je n'ai rien de concret

-Toyo: vote contre fleur sans réel argument puis chnge pour xinome de la même manière louche

-Luck: sentiment étrange à son égard. Je le sens pas

Pour parler de Jafar et Fleur:

Fleur: sa révélation est étrange cela dit je pense lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant de la pense plutot du coté du village. L'option d'une louve égaré me semble plausible, tout comme celle de l'idiot. Elle s'esrt révélé louve spé: spé suicide geznre chasseur ou bouc émissaire possible aussi. Elle peut très bien être aussi SV qui veut s'amuser.

Jafar: Son vote immédiat sans justification a éveillé mes soupcons mais ces arguments plus tard se valent. Je n'arrive pas à me faire d'opinions sur lui.

L'hypothèse de Cassy sur un possible meneur est intérresante. 2 personnes ont voté très rapidement au lever du jour. A surveiller.

Morithil

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 17:08

Je vote contre Balthy pour le moment
Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 17:17

@ Occulux :
Le fait que fleurviolette ait été élue n'entre pas en compte dans mon équation.
En quoi mon vote est-il maladroit ? Il a eu le mérite dé déchaîner certaines passions.
Mais tu as raison, il y a bel et bien un Loup-Garou entre elle et moi.
En quoi la donne concernant fleurviolette n'est plus la même ?

@ Soledango et cie :
Merci de parler de ce que Caske a fait sur d'autres parties.
Cela me permet d'appuyer mon explication sur fleurviolette & Sylph.
Une personne n'est pas l'autre donc Sylph peut bien dire qu'il aurait fait exactement pareil que fleurviolette, cela ne change rien du tout et ce n'est pas 100% prouvé.
Quand bien même, pensez-vous qu'elle aurait souhaité copier le style de jeu de Sylph ?

@ Xinome :
La dernière fois que je me suis focalisé sur un joueur, j'étais Loup-Garou.
Cela dit, je me suis rendu compte au fil des parties que je ne suivais pas assez souvent mes premières impressions qui était souvent les bonnes.
Par contre, je réagis à ce que disent les autres. Pas à tout, j'en conviens mais ce que je trouve intéressant, bien.
Je n'aime décidément pas ton attitude.

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 17:25

Citation :
Quand bien même, pensez-vous qu'elle aurait souhaité copier le style de jeu de Sylph ?
Etant donné le coup de théâtre que j'ai fait sur l'anonyme, plus le fait que je m'entends bien avec Fleur : oui, je la vois bien tenter de me copier. Ca ne me choque absolument pas.

Like a Star @ heaven Kiyona, soit. Moi je l'aime bien titou. Et puis il est tout nouveau tout beau.... Sad
Soledango

Masculin Cancer Buffle
Titre : Empoisonneur en Chef

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 17:46

Jafar a écrit:
Une personne n'est pas l'autre donc Sylph peut bien dire qu'il aurait fait exactement pareil que fleurviolette, cela ne change rien du tout et ce n'est pas 100% prouvé.
Rien n'est prouvé effectivement mais rien ne l'est jamais au loup garou. Pour l'instant je prend sa révélation plutôt comme un amusement pour la journée d'élection que pour autre chose et ce qu'elle nous montre actuellement m'encourage dans cette voie.
Par contre je me méfierait plus de Sylph ... je n'aime pas trop sa manière de s'attirer les faveurs de quelques personnes. D'abord Carabosse puis Kiyona et Fleurviolette. J'ai un mauvais feeling le concernant.
S'il n'y avait pas Titou je pense que je voterai contre lui.
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 17:50

Je suis acolyte, soledango. Normal que tu aies un mauvais feeling. Vote Jafar, que j'te dis.
clown
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 18:34

Xi', le fait que Jafar soit focalisé sur Fleur et que sur elle, cet "acharnement", c'est la marque de fabrique d'un Jafar villageois. Fait-il ça aussi quand il est loup? J'en sais rien, peut être... en attendant, je ne trouve pas Jafar spécialement suspect.

Bon je vais voter contre Titou, avec La Vache, Luckater et Opeth il fait partie de ceux qui m'ont le moins convaincu à ce bûcher mais il est le plus potentiellement lynchable des trois.

Ceux que je trouve plutôt clean : Sylph, ZDS, Fleur, Jafar, Morithil
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 18:43

Et quand je dis que Jafar villageois peut s'acharner contre un villageois, je parle en connaissance de cause puisque ça m'est déjà arrivé à moi sur ce même forum (même si au bout de quelques jours il a envisagé l'éventualité que j'étais villageois et a élargi son champs de recherche).
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Lun 1 Avr - 19:01

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Kiyona, soit. Moi je l'aime bien titou. Et puis il est tout nouveau tout beau.... Sad

J'entends bien, ça m'attriste aussi, mais bon, c'est la seule personne que je trouve assez louche pour justifier un vote No

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   

Archives partie 88 : Village Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant