jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives partie 88 : Village Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 11:34

ZDS, tu m'envoies du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 11:39

Ah j'oubliais, encore une triple post pour la bonne cause.

Opeth est un sale loup-che. What a Face
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 11:58

Bah Sylph j'en dis des choses utiles :
- J'essaie de t'expliquer mon raisonnement sur ce que tu trouves louche...à savoir que deux joueurs peuvent être loups et prévoir un échange entre eux pour justifier un vote de l'un pour l'autre; Après le RP j'ai jamais dit que c'était un mal, au contraire c'était agréable à lire.
- Je suis intrigué par le fait que Xi n'ait pas pris en compte le nombre de candidats à la mairie dans sa "surprise" à voir l'un d'eux mourir.
- J'ai relevé le fait que Titou pourrait être un loup qui insiste un peu trop sur le fait qu'il ne votera pas contre Fleur car elle se dit louve.

Et tout ça, ça reste bien léger. Je ne vais pas me forcer à trouver des gens louches si y a rien de spécialement suspect à mes yeux.

Sinon la dernière intervention de ZDS est assez rassurante, peut être parce que je me méfie moi aussi de Titou et pas spécialement de Fleur et Sylph. Par contre je ne suis pas forcément fan du style "désinvolte" de sa participation.

Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 12:18

J'aime bien mieux ton dernier post. Il m'apporte un œil nouveau sur tout ce que tu as fait jusqu'à présent.

Je suis rassuré au sujet de balthy, finalement.
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 13:47

Le coeur de fleur se gonfle de joie et d'admiration pour son fils ....
-Je t'aime ZDS , tu es bien mon fils , intelligent , adorable , et coquin aussi , mais je t'aime
Fleur fait un gros bisous a Zds sur la tête de son fils I love you

- Mr le curé , je me rappelle de cette discussion avec vous , au moment ou l'on a tous du élire l'ancien au post de maire ;vous me disiez que la journée d'élection n'avait pas beaucoup d'importance , non , vous vous rappelez pas ?
-puis vous dites que ma révélation est contre productif , donc vous savez que Titou est pas mon compère , vous le savez comment ???
-J'aimerai savoir ,vu que je ne suis la que depuis peu de temps dans ce village , pourriez-vous me dire la différence entre la façon de faire de Mr le bûcheron et la mienne ?

Fleur était heureuse d'avoir pu lui clouer le bec de ce religieux qui ose dire que la religion de mon mari est pas une religion , pfffftttttttttttt Razz

Fleur en écoutant la discussion du pêcheur et du bûcheron , elle les trouve amusant bounce

- Vu que c'est bientôt la fête du printemps , je vais aller vous faire des couronnes de fleurs , et des bracelet porte-bonheur , tu veux m'aider mon poussin ?
Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 13:49

Like a Star @ heaven A ma connaissance, la dernière personne sur forum qui a dit être Louve aux élections et qui l'était vraiment, c'était... ah bah non, ça n'est jamais arrivé [sauf à des Loups qui craquent mentalement quand ils savent que c'est la fin].

Les gens aiment se donner un genre mais personne n'a les couilles pour faire ça.
J'espère que ça ne claque pas trop mal à vos oreilles.

Aussi, ManuLeMalin, Jafar, Toyoraura, titou sont louches de s'engouffrer dans cette voie.

Like a Star @ heaven Quelle utilité, Cassiopée, de chercher à savoir s'il y a un meneur ?
More theatral please la réaction sur le mort de la Nuit aussi. Wink
Soledango

Masculin Cancer Buffle
Titre : Empoisonneur en Chef

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 14:08

Non mais les jeunes ça n'a plus l'sens de rien. Ca vous elient une maire un jour et ca veut lui passer la corde au cou le lendemain. Ya plus de bon sens.

J'vote contre titou en couleur

Opeth, ça m'rappelle un ami qui avait une curieuse habitude de porter un beau heaume. Tous les jours de semaine qu'il le portait son casque , qu'il fasse froid qu'il vente, ou qu'il fasse chaud a damner une religieuse. Enfin je m'égare la, ce bonhomme il aimait ça jouer la comédie et il s'est fait passer deux fois pour quelqu'un qu'y etait pas pendant la journée d'élection et les deux fois ça a mal tourné pour lui (il était loup). Morale de l'histoire : il faut toujours prendre en compte l'personnage derrière le Casque. Laughing
Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 14:10

Ça tombe bien : je connais un minimum fleurviolette et sa psychologie. Wink
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 14:16

Un peu de théâtre n'a jamais fait de mal. Et puis mince, vous avez cassé tout mon RP là, je suis un peu deg'. Razz

Opeth, dis à ta meute d'arrêter de tuer les amours de ma vie (d'ailleurs tu as tout intérêt à faire ça.... Sinon, tu seras le prochain sur la liste Laughing).

Et perso, quand je me dis loup aux élection, je ne le suis pas forcément. Je suis certain qu'en cherchant bien, on peut trouver une partie contre-exemple. Mais j'ai la flemme de le faire. Alors comme d'habitude, nous nous contenterons de me croire.

Et sinon, tu veux pas voter Manu, Opeth ?
Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 14:21

Je vote qui je veux, quand je veux (à ce niveau-là, j'ai toujours l'attitude de mes 10 ans, même aujourd'hui ^^).

Vas-y, trouve-le ton contre-exemple, sale feignasse. :p
Sylph

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 14:25

Et toi, va prouver ce que tu dis en résumant toutes les parties existantes sur T1 où les gens se sont dis loups aux journées d'élection. Feignasse. :d

En plus j'ai une excuse : les mathématiques sont la science des fainéants. (a)

Dis, à 10 ans, tu mangeais des bonbons ? Very Happy
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 15:01

Chère fleur, pour vous répondre, J'ai posté avant manu à l’élection du maire pour dire que je ne voterais certainement pas pour quelqu'un qui se dit loup. Du coup j'ai voté pour la vache.
Ensuite après le post de manu, j'étais d'accord avec le fait que tu te proclames loup soit bizarre, mais je ne connais pas ta façon de jouer donc effectivement la dessus je ne peux pas me prononcer.

Par contre relisez mes précédents messages, fleur je n'ai a aucun moment soulevé le fait que tu étais louve! J'ai dit que je ne trouvais pas constructif ce que tu as dit et que par conséquent je ne voulais pas au poste de maire quelqu'un dont je me méfie. Et je trouve que manu et par exemple jaffar vont bien vite pour te vilipender.

Passons à mes suspects: Mes dé traqueurs sont nombreux et parmi eux je sens l'empreinte des loups. Solendango, tu post une première fois en votant contre Opeth, ça ça ne me dérange pas. Mais ensuite tu viens juste après mon post et tu dis que je me contredis, ce qui est faux. Ce n'est pas parce que j'ai des soupçons sur fleur que je ne peux pas trouver ça bizarre qu'on se précipite sur elle. C'est comme si je dis: " j'ai voté contre x au premier tour qui était loup, du coup je ne suis pas loup. C'est ce que tu es en train de me dire mon cher soledango. Ensuite tu décides de voter pour moi, un peu facile n'est il pas? Je suis déjà suspecté plusieurs fois donc tu t'engouffres dans la brèche en ne disant pas grand chose et en votant pour moi.

Parallèle intéressant je pense du coup que ton premier vote qui était plus la pour sonder le terrain( je parle de celui envers Opeth) était en fait un vote contre un compère loup. Qui se méfierait des bêtises dites en début de jour1?
Et en regardant Opeth de plus prés, il dit que manu jaffar toyo et moi sommes louches de nous précipiter sur fleur. Bizarre non? N’aie je pas plutôt dit que je trouvais bizarre que l'on vote fleur si rapidement? Messire Opeth vous ne lisez pas bien ce qui se dit.
Et donc je pense que vous etes tous les deux suspects.

fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 16:09

- Je vais de ce pas relire les notes prise le jour de l'élection , et réfléchis a ce que tu viens de dire .

fleur en allant chercher les notes croise opeth et lui donne des bonbon tagada , mais en garde pour son fils aussi

-Vu que vous dites Mr le curé qu'il y a une différence entre moi et notre cher Bûcheron , dite moi le nom du village ou vous avez vu Sylph faire cette manoeuvre What a Face
(numéro de la partie )
La Vache

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 17:32

Bonsoir amis floodeurs (J'espère que tu te sens visé Sylph Razz )

Désolé pour Carabosse qui aura pas eu le temps d'inculquer le respect à Opeth. Mais c'est pas la plus déplorable des pertes (SV).

1) Pour ce qui est de mon cas, j'innocente momentanément fleurviolette. Parce que c'est ma femme Very Happy et surtout parce que ça me parait bien trop risqué comme conduite d'engager la partie avec une révélation en tant que loup. Comme l'a précisé Opeth faut vraiment avoir des "couilles" pour oser ça.

2) J'aimerai bien que Jafar et Toyoraura explicitent les raisons de leur vote.

Jafar a écrit:
Je maintiens mon vote.
fleurviolette s'est annoncée Loup-Garou, spé qui plus est.
Aujourd'hui, elle continue sur la même lancée.
Personnellement, je ne trouve pas cela productif pour le village.
Même Sylph n'aurait pas fait cela de cette manière.

Surtout que ce raisonnement est complètement illogique...fleurviolette est actuellement la plus productive d'entre nous. Toute cette discussion est directement issue de son premier message. Donc ton argument s'auto-invalide. Par ailleurs si tu cherches à éliminer les villageois que tu ne juges pas les productifs, va falloir changer de stratégie.

3) Même chose pour titou999
titou999 a écrit:
Par contre relisez mes précédents messages, fleur je n'ai a aucun moment soulevé le fait que tu étais louve! J'ai dit que je ne trouvais pas constructif ce que tu as dit et que par conséquent je ne voulais pas au poste de maire quelqu'un dont je me méfie. Et je trouve que manu et par exemple jaffar vont bien vite pour te vilipender.
Elle à le mérite d'avoir lancé le débat, je concède que ce n'est peut-être pas de la meilleure façon qu'il soit. Mais il faut au moins reconnaître que c'est elle qui a pris ce risque.

J'ai lu les posts en diagonale, j'essaierai de relire avant ce soir et d'être plus concret. A moins d'être passé à côté de quelque chose, je pense que mon vote (par élimination) ira à Jafar.
Xinome

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 18:00

J'ai lu en diagonale, et je plussoie l'idée que Fleur apporte du débat, elle force les gens à se positionner sur son cas, or je sais qu'elle se base pas mal sur qui l'accuse/l'innocente parmi les gens la connaissant pour se forger des avis. Et j'aime cette prise de risque.
Du coup je suis étonnée de la réaction de Jafar qui semble ne pas voir ce que l'attitude Fleur apporte à ce premier bucher.
Toyoraura qui se contente d'un vote simple contre elle, ça sent le suivisme et l'absence recherche.
Globalement je trouve qu'elle fait une victime facile de premier bucher.

Balthy, j'ai expliqué pourquoi je trouvais bizarre de s'en prendre aux candidats à la mairie.

Je vote contre Jafar

ZeDorkSlipeur
Modérateur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 18:21

Dis papa c'est normal que monsieur Balthy il dit que y a rien de spécialement suspect à ses yeux, alors que mais hier il cherchait la petite bête ?

Dis maman pourquoi monsieur Titou il t'aime pas et en même temps il aime pas les autres gens qui ne t'aiment pas ? Pourquoi il attend avant de choisir son camp ?

Ma maman à moi a écrit:
- Vu que c'est bientôt la fête du printemps , je vais aller vous faire des couronnes de fleurs , et des bracelet porte-bonheur , tu veux m'aider mon poussin ?
Ouiii !

Pavé (n. m.) :
1. Message qui nécessite plus d'efforts de compréhension et de discernement pour le lire qu'il n'a nécessité d'efforts d'intelligibilité et de direction pour l'écrire.
2. Le mal absolu.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 19:11

On a pas grand chose à se mettre sous la dent à ce bûché, ça tourne en rond d'après moi.
J'ai voté contre fleur parce que j'avais pas été élu mais aussi pour voir comment elle se débrouillerais sous la pression. Mon avis est neutre so far. Elle plutôt très calme, trop calme pour quelqu'un avec 3 votes contre sa personne. J'aurais déjà sortie de mes gonds si j'avais été à sa place.
Et ça serait bien de s'en tenir aux vrais noms pour les buchers, j'ai pas envie d'aller voir dans l'autre topic pour savoir qui est qui, svp.

Xinome a écrit:
J'ai lu en diagonale,

Je retire mon vote contre Fleurviolette et je vote contre Xinome.
Y'a 3 pages et quart de texte (et encore là, c'est pas des pavés, ça se lit super bien) et t'as seulement lu en diagonale? Tant qu'a venir pour dire ça et mettre un pseudo paragraphe pour dire des choses alors qu'on a lu qu'en diago, ça en vaut pas la peine. Revient quand tu auras lu tout en entier.
ManuLeMalin

Masculin Sagittaire Chien
Titre : Big Brain

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 20:48

Oui on tourne en rond... fleur crée un débat mais qui ne fait que tourner autour d'elle. Après, seule sa mort pourrait nous montrer qui a raison ou qui a tort. Je la vois de plus en plus louve égarée... mais en tous cas pas nette du tout.

Elle continue son manège du jour d'élection, elle fait semblant de chercher. Je suis désolé mais tant qu'elle est là j'arrive pas à me concentrer sur les autres. En plus elle dit que je suis innocent alors j'aimerais bien entendre son raisonnement pour arriver à cette conclusion.
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 21:14

ZeDorkSlipeur a écrit:
Dis papa c'est normal que monsieur Balthy il dit que y a rien de spécialement suspect à ses yeux, alors que mais hier il cherchait la petite bête ?
Bah comme tu le dis, "la petite bête", c"est pour faire réagir; Je suis loin du "je t'accuse" sur fondement d'élément "spécialement suspect".
Kiyona
Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 21:21

Coucou Titou, je pense qu'on peut d'ores et déjà te remettre ta licence d'arbitre, c'est amplement mérité flower

Et Manu, t'as pas un peu l'impression d'en faire trois tonnes ?
Troisième page du jour 1, et déjà tu parles de tourner en rond et de la mort de Fleur comme seule solution possible cyclops

C'est tout.

P.S. : Le RP, c'est bien gentil... Tant que ça ne rend pas les messages illisibles. A bon entendeur, salut.

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 21:44

Sylph aurait agi différemment de fleurviolette car c'est Sylph.
Le fait qu'il dise que non ne prouve rien car justement, c'est Sylph.
Je suis content de voir que certains prennent la défense de fleurviolette, cela me conforte dans ce vote.
Qu'un Villageois se prétende Loup-Garou à la journée d'élections, je veux bien mais qu'il continue dans cette voie n'a aucun intérêt.
Et dire qu'elle est la plus productive, je rappelle que la quantité ne vaut pas la qualité Rolling Eyes

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 22:20

Me voilà !
J'aime pas l'attitude de Jafar a voter contre fleur pour quelque chose qu'elle a dit hier et qui ne l'a pas empêche d'être élu mairesse.
Mais d'un autre cote, je trouve que le système plus c'est gros plus ça passe fonctionne a merveille depuis quelques parties.
Bref, j'hesite entre les 2 mais je crois qu'il va falloir se positionner sur l'un des deux parce je suis persuade que ce n'est pas 2 villageois.
Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 22:22

Je ne me base pas sur ce qu'elle a dit hier mais bien sa confirmation d'aujourd'hui.
Comme elle l'a très bien fait remarquer, je ne fais pas grand cas des journées d'élections.

Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre
Titre : Producteur d'amande

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 22:25

Récapitulatifs des votes intermédiaires:

Fleurviolette (2): jafar, manu
Titou (2): zds sole
Manu (1): sylph
Xi (1): Toyo

Volthor sur skype a écrit:
Ce qui est bien avec Amandier, c'est qu'elle va te dire qu'elle veut devenir hippie...
...et 10 minutes après te raconter qu'elle rêve de tuer plein de gens en ricanant ^^

fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Dim 31 Mar - 23:25

Fleur fait un bisous a son fils sur la main et lui dit :

-je vais te dire ce que je pense de ce village :

-mon chéri , je pense que tu te trompe sur manu , parce qu'il ne connais pas beaucoup et que ceux qui disait " elle ne joue pas comme ça quand elle est villageoise " c'est des villageois qui sort ça ( voila pour je d'innocents toi et pas d'autres )

- ton père ( lavache ) , je le serai s'il il se transformerai la nuit ; le matin il sentirai le loup , et j'ai rien remarquer ( je le pense pas loup mais sans plus )

-xinome : je pense que l'aurore boréale n'a rien changer chez elle , (je la pense villageoise )

-et toi pour la fin , tu es mon petit , mon grand et fort chaton
(je le pense pas loup mais il peux très bien essaye de m'endormir mais je pense pas )

-Le pêcheur ( Balthy ) aime le poison , donc ne peux pas être un mangeur de viande , c'est evidant . (il pourrai s'engouffrer facilement sur qqun et continue mais essaye de chercher )

- Notre bûcheron tout malheureux(Sylph ) , qqun qui pleure la mort sa dulcinée ne peux être loup ( c'est du sylph , donc il peux être loup comme villageois )

- Notre poissonnier : attendez , il

-Mr le cordonnier (Toyo) : tu va bien vite en besogne , tu n'a pas assez de souliers a réparer en ce moment ?( xinome a dit qu'elle avais lu en diagonale , surtout pour dire , j'ai pu rater des truc , par exemple sur des point de détails , mais toi tu fonce sur ça , j'ai plus l'impression que c'est toi qui a lu en diagonale et pas xinome ....puis , certains font du rp mais quand il le faut il rajoute ce qu'il faut pour se faire comprendre , ou elle .
puis ça prend 3 sc d'aller voir sur le recensement ,puis on précise qui est qui presque a chaque fois moi j'utilise tout le temps pour savoir qui est quoi pour faire mon post par exemple

Koiyona : qui est illisible ( a part moi ) ?

-Pour titou , faut que je relise pour démêler le vrai du faux , pour voir si il s'est fait mal comprendre ou il est loup , j'essaye de vous dire mon avis sur lui demain .

-Jafar : je suis aller relire les notes d'aujourd'hui et j'ai lu ça de ta part
"Même Sylph n'aurait pas fait cela de cette manière."(début de journée )
et tu dis maintenant que "Sylph aurait agi différemment de fleurviolette car c'est Sylph."( ton dernier post ) , tu m'explique ?

Et pour la fin les deux meilleurs : Lavache , qui s'il se transformer en loup a nuit , je le sentirai le matin en reveille ( je le pense villageois )
Et mon chouchou(ZdS) ,mon chéri d'amour , je ne pourrai pas l'envoyer dans l'autre village , il est trop chou , mon grand et fort chaton ....( je le pense villageois )

fleur fait un bisous sur la main de son fils et lui fait un gros calin

Mon vote est contre Mr le curé

Je vote contre Jafar

Ceux que j'ai pas citer ,ou alors je les pense villageois , ou j'ai pas d'idée sur eux (parce que pas beaucoup participer ou autre)

il pourra changer mais la dernière fois que je repasse ça sera dans la matinée très tôt et après je ne serai pas la pour la fin du bûcher .

Ps : pour le prochaine journée , si je suis encore dans la partie je serai pas beaucoup présente , j'ai prévenue la divine meneuse , mais je passerai vite faite , j'aurai pas beaucoup de temps ; pour le jeu voila voila )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   

Archives partie 88 : Village Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant