jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archive Partie 88 Express : 999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Ven 19 Avr - 22:01

"agressif" c pas moi qui l'ai sorti, et c par rapport au fait que son premier post à ton encontre l'était un tout petit peu...
"énervée" je pense être la seule à l'avoir sorti il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Ven 19 Avr - 22:02

Sylph : I love you ( que tu sois loup ou pas )

Finalement Sylph remonte dans mes felling ( quel interet de me denfedre comme ca , je suis une victime facile ) donc tu remonte dans mes felling
Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Ven 19 Avr - 22:18

Jour terminé! Désolé du retard! Rp en cours.
Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Nuit 1 - 8 pétales   Ven 19 Avr - 23:02

Après être rentré dans la porte numéro 4 et que les portent se soit refermées, un son comme ceux que l'on entend dans un décompte se déclencha :

Santa : Eh merde, c'est quoi ça encore?

Lotus : Ça ressemble à un décompte, comme sur les détonateurs de bombes. Je crois qu'on devrait trouver le DEAD que Snake parlait! Et vite!

Le trio se trouvait dans un long couloir; il y avait des portes de chaque côté. Santa se mis à courir tout au fond du couloir tandis que Lotus tentait d'ouvrir les portes. Junpei se contentait de traîner les pieds et de regarder le bracelet de June...
Ce fut Santa que l'on entendit crier :

Santa : ICI! Au fond du couloir, VITE!

Lotus se mit au pas de courir et agrippa Junpei au passage. Les trois firent passer leur bracelet sur le DEAD ainsi que celui de June. Le décompta s’interrompra.

Lotus, en sueur : *soupir * bon, ça c'est fait.

Santa : Y'a une grosse porte ici. Y'a aussi un étrange symbole au dessus de la serrure.

Junpei : C'est le symbole de Mars. Il nous faut la clé avec ce symbole.

Santa : Et tu sais ça comment toi?

Junpei : … je le sais, c'est tout.

Lotus : Bon et bien au boulot! On a pas de temps à perdre!

Et le trio se sépara dans les différents pièces où les portes n'étaient pas barrées.

Du côté de la porte numéro 5, les cinq personnes ne perdirent pas de temps et savaient exactement quoi faire. Ils trouvèrent le DEAD relativement facilement; il était juste à côté de la porte. Ils activèrent leur bracelet sur le DEAD et le détonateur fût désactiver. Leur objectif était très similaire à ceux de la porte 4; trouver une clé pour ouvrir une énorme porte de fer.

Après que les deux groupes aient traversés une autre salle respectivement avec d'autres énigmes, ils se rencontrèrent à quelque minutes d'intervalle dans une énorme salle d'hopital. Il y avait des centaines de lits alignés. Il y avait également 3 portes numérotés; 3, 7 et 8. Le groupe partagea les informations qu'ils avaient :

Une carte magnétique avec le symbole de Saturne et une clé avec le symbole de Vénus. Alors que chacun racontait ce qu'il y avait dans les pièces qu'ils avaient visités, Clover s'aperçut très vite de l'absence de quelqu'un; Lotus.

Clover : HEY! Où est Lotus?

Après un silence inquiétant les 7 personnes restantes décidèrent de se séparer pour tenter de retrouver Lotus.

Charlycox (4) : Sylph, fleurviolette, Athyl, Amandier
Fleurviolette (3) : Compote, Speran, Carabosse

Charlycox est mort, il était Lotus, Simple Villageois.

Vous avez jusqu'au samedi 20 avril 21h HF (15h HQ) pour faire vos actions de nuit.

Dernière édition par Toyoraura le Sam 20 Avr - 19:11, édité 1 fois
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Ven 19 Avr - 23:14

La rage de pas pouvoir poster plus tôt, j'avais toute une théorie intéressante à développer et qui aurait peut être pu sauver Charlycox.

RIP !
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Ven 19 Avr - 23:18

Comment ça se passe dans le genre je comprends pas les règles de bases évidentes du genre "on ne parle pas de la partie pendant la nuit" ?

Etre nouvel arrivant, c'est bien.
Etre illettré, ça craint.
Just sayin'.
Compote

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Ven 19 Avr - 23:21

Je n'ai pas causé de la partie, je n'ai rien développé. I love you
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 5:31

Non mais le fait que tu dise avoir une théorie peut influencer la partie et le meurtre des loups, ainsi que l'action éventuellement des spé. Avec ou sans développement, tu viens de donner un avis et un élément faisant normalement partie du jeu.

C'est un peu comme si tu brisais la fenêtre d'une maison mais que tu disais "On ne peut pas m'accuser d'être rentré par effraction, je n'ai fait que briser la fenêtre, je ne suis pas rentré." Wink

C'est pas grave, on te déteste de toute façon. =)
Athyl
Modérateur

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 9:28

Sylph a raison, c'est le genre de commentaire qu'il ne faut pas écrire pendant une nuit de jeu.
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 9:45

Je confirme. Wink
Le fait de ne pas développer n'empêche pas que tu parles effectivement de la partie.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 11:23

Oulà faut éviter le Compote-Bashing quand même.
Il a raison, mon second moi, mais on ne te déteste pas.
Juste le mépris du aux êtres non-divins, teinté d'amusement par ton existence divertissante. Donc un sentiment quasi amical, un peu comme pour les hérissons écrasés au bord de la route.
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 11:26

De nous deux, Speran a définitivement hérité de cette capacité divine à transformer nos pensées complexes en paraboles accessibles aux cerveau mortels.
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 11:47

Speran a écrit:
Oulà faut éviter le Compote-Bashing quand même.

Bien sur, je ne confirmais que la règle, pas le comportement de Sylph, JAMAIS le comportement de Sylph. silent
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 11:48

Bah quoi, il a quoi mon comportement ? Suffit de savoir lire au second degré, suffit de le lire comme un trollage. Je sais que Compote fait parti de ces gens-là. xD

Enfin j'espère ? o_o
Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 19:12

RP up.
Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 20:59

La nuit est terminé. Rp en cours pour 22h HF.
Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Jour 2 - Ami ou ennemi?   Sam 20 Avr - 22:01

Après une bonne heure de recherche, quelqu'un arriva dans le couloir principal en courant et hurlant :

Clover : Je l'ai trouvé!

Tous se précipitèrent vers elle et se dirigèrent vers la pièce où Lotus était censé être.

La scène macabre qui se trouvait devant eux était dur à supporter : Lotus avait la gorge tranché, son bracelet gisait à côté d'elle.

Santa : Mais PUTAIN DE MERDE, IL SE PASSE QUOI!? Ça fait déjà deux morts! On est dans Saw ou quoi!?

La cloche retentit au loin, avisant que cela faisait maintenant 3 heures, plus que 6 donc.

Seven : Peut importe, on ne peut pas rester ici éternellement, il reste 6 heures, on bouge. On finira pas savoir ce qui se passe et comment Lotus est morte. C'est peut-être Zéro, ou bien un de nous. Junpei, tu te charges de récupérer le bracelet? Tu en as déjà un, celui de June.

Junpei fit un signe de la tête, pris le bracelet et le mis dans sa poche. Le groupe se dirigera vers la salle d'hopital avec les 3 portes.

3, 7 et 8.

Alors qu'Ace faisait les calculs pour les combinaisons possible, le neuvième homme en profita pour prendre Clover par le bras et lui glissé un couteau sous la gorge. Clover pris de surprise émit un cri qui alerta les autres personnes. Le 9ième homme se dirigea tranquillement vers la porte numéro 3 :

9ième homme : Que personne ne bouge, ou sinon sa belle petite gorge sera tranché. Junpei, donne moi le bracelet numéro 8.

Cela pris un petit temps avant que le groupe comprenne ce qui se passait :

4+8+9 = 21 = 2+1 = 3

Junpei ne pris pas de risque et le lança vers l'homme.

Le 9ième homme passa son bracelet, le numéro 8 et celui de clover sur le RED. Lorsque la porte s'ouvrit, il lacha Clover et le bracelet et se dirigea à l'intérieur. Il eut un sourire diabolique et la porte se referme.

*silence *

Après environ 1 minute et demi, on entendit un gros ''BOOM''.

Amandier est morte, elle était le 9ième homme, Simple Villageois.

Je vais update avec une musique plus tard.

Vous avez jusqu'au lundi 22 avril 22h HF (16h HQ) pour désigner une victime au bucher. Notez que je risque d'être là plus tard; en effet, c'est la fête de ma soeur, donc je risque de pas être à la maison. Wink
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 22:30

J'ai essayer de recruter Speran et ça pas marcher donc il est loup

Je vote contre Speran

Je récupère le bracelet d'amandier , alors on fait quoi maintenant ? Question

Et faut arreter de tuer des villageois aussi

Bizzarement ,j'ai l'impression de voir un compote villageois bounce
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 22:58

Pfiou, je m'étais assoupi devant mon ordinateur, je vais donc aller me coucher.

Mais alors post en vitesse, juste pour dire : DAFUQ ? Si je devais m'attendre à voir amandier mourir, tiens... L'avantage c'est qu'elle est SV. Donc les loups sont vraiment à la masse.

Ensuite, je commence sérieusement à douter de fleur. Remettre le couvert sur compote qu'elle dit villageois ? J'attends de voir la réaction de Compote. Mais tout ça commence à vraiment ne as m'inspirer confiance. Pourquoi Fleur n'est-elle pas morte après tout le remue-ménage que j'ai fait sur elle hier ? Vous aviez peur d'une éventuelle protection, les loups ? Wink Ou bien aviez-vous cru amandier quand elle s'était dite chasseuse voulant m'emporter dans sa tombe ?

Par contre, je dois bien avouer que Speran me parait louche, mais simplement pour son manque d'investissement dans la partie. Je ne le pense pas loup mais définitivement indépendant. Quand il était JdF, il avait adopté la même attitude et personne n'en avait rien dit. J'étais l'unique personne à avoir percuté, mais malheureusement, j'étais dans le cimetière (d'ailleurs le pauvre avait rondement mené sa barque et était mort l'avant-dernier jour avant sa possible victoire, après un perfect de 7 jours). Bref, je suis convaincu de l'indépendance de Speran et je me refuse à voter contre lui.

Fleur, pourquoi faire un bluff aussi ridicule, cependant ? Je ne comprends pas. Au jour 1, passe encore. Si tu te dis MV, tu n'as surement pas deux acolytes, ca serait trop puissant. Et donc tu voudrais nous faire croire que tu as recruté Speran cette nuit ? Donc tu n'avais toujours pas d'acolyte ? Donc la nuit d'avant aussi ca a loupé ? Donc normalement, tu devrais avoir deux loups à nous donner, pas un seul. Alors, maitresse, ils sont où les loups ? Je veux tout savoir. What a Face
Compote

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 23:08

Bon, ok, je m'excuse, je le ferai plus.
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 23:09

Non compote, non. On avait dit : fuck la police.
Je suis déçu. Sad
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 23:14

Lollllll , tu dis que speran est inde , et que je suis inde , tu pense reelement qu'il y a 2 inde ?

Qu'est qui change entre moi me prétendant louve pendant deux bûcher sur la principal , et sur cette partie ?

Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 23:17

J'ai prouvé que tu n'étais pas indé, fleur, justement. Apprends à lire.
Merci.

Ce qui change ? le nombre de joueur ? le deuxième bucher en express équivaut au 4e en partie normale. Si on se plante maintenant, il y a fort à parier que les loups auront la majorité au prochain bucher (modulo notre rôle tueur). On ne peut plus se permettre ce genre de fantaisie et de truc hasardeux, fleur. Pourtant, toi, tu le fais, comme si de rien n'était.
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 23:26

mouaissss , genre , mais c'est vrai que la il nous faut un loup
Mais je l'ai donner , (peu importe de la facon que je le dis ) ; puis toi , tu n'a pas dit que tu etait acolyte ( c'etait vrai ) mais bon si j'ai envie ou est le probleme ( surtout que Mv , c'est possible mais peu problable )

Quel inde serai-il ?
a part Mv ( c'est violent sur un partie partie je trouve )
Ts ? il aurai deja agit
Jdf ? possible mais on est encore assez nombre pour pas qu'il gagne
CDo ? mais vu que la partie peux se finir avant le 3ieme bucher ... non , j'ai crois pas

Donc tu me pense louve parce que je joue la carte "Rp " ? ou pour autre chose ?

Compote

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Sam 20 Avr - 23:26

Je penche pour un duo lupin fleurviolette/Sylph. Je m'explique (enfin, pour Sylph, pour fleurviolette je pense avoir déjà beaucoup dit).

Le fait que je ne percute qu'hier soir peut sembler bizarre à vos yeux, mais je n'ai percuté qu'hier soir. Voilà, voter contre un absent me semble être une très très mauvaise idée lors d'une partie expresse (alors que l'idée peut se défendre lors d'une principale). Les express étant constituées de peu de joueurs, une mort d'avance pour les loups (qui savent que le désigné au bûcher est innocent et que cela fait leurs affaires) est une excellente affaire qui va les aider vraiment beaucoup dans leur quête de la victoire (comparativement, c'est comme s'ils obtenaient deux morts d'un coup dans une principal). Un villageois ne peut pas proposer cette théorie et vouloir la victoire d'une village, parce que c'est une sacrée balle dans son pied (dans une express où une accumulation d'erreurs peut très vite perdre le village). J'ai un peu de mal à m'expliquer mais voilà. Je pense Slylph loup pour cette raison, parce que cette tactique a donné une grande avance aux loups. Je sais bien que si je n'avais pas percuté hier, Sylph aurait pu faire de même, mais j'en doute très fortement, parce qu'il est à la source de cette théorie (et qu'il a forcément plus réfléchi que nous à celle-ci) et qu'il se dit supérieur (l'absence de la compréhension de toutes les problématiques en place n'est digne que de nos cerveaux de babouins, si Sylph n'a pas émis ce raisonnement logique, sa prétendue divinité serait définitivement enterrée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   

Archive Partie 88 Express : 999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant