jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archive Partie 88 Express : 999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Mer 17 Avr - 22:04

Le temps de faire le RP et toussa, donner moi 30 minutes/1heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Jour 1 - Fièvre et bouffé de chaleur   Mer 17 Avr - 22:43

Ace, Snake, Junpei et Lotus étaient ceux qui argumentais le plus à propos des combinaisons à prendre pour chacune des portes. Certaines personnes avaient toutefois des préférences:

Clover: Pas question que je me sépare de mon frère Snake!

Santa: What... vous êtes frère et soeur!? Et vous nous l'avez pas dit plus tôt???

Clover: *rougit* Oui!

June: Moi je veux allez avec Junpei...

Santa: Vous deux aussi!? Mais qu'est-ce qui se passe... Y'en a d'autre qui ont des surprises comme ça?

Junpei: ...

*silence*

Santa: Bon peu importe, allons-y avec ça:

Porte 4: 3-5-6-8 = 22 = 2+2 = 4
Porte 5: 1-2-4-7-9 = 23 = 2+3 = 5

Ace: Ça me va.

Alors que tout le monde se dirigeait vers la porte qui leur était assigné, quelque chose tomba derrière eux; quelqu'un s'était écroulé, étendu par terre. C'était June. Junpei ne perdit pas de temps et se diriger vers elle.

Junpei: June!? Qu'est-ce qui ne va pas? June!!??

Le corps de June ne répondait pas. Il était cependant très chaud, elle faisait beaucoup de fièvre. Elle ne bougeait néanmoins pas, inerte, elle gisait dans les bras de Junpei.

Junpei: JUNE!? Akane! Répond moi! Akane! AKANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Le bracelet au poignet de June se détacha et tomba à côté d'elle. Junpei pleurait toutes les larmes de son corps, pendant 15 bonne minutes. C'est Lotus qui ramena tout le monde à l'ordre.

Lotus: On ne peut plus rien pour elle, elle est morte. Il faut avancer, ça fait bien une heure qu'on n'a pas avancer.

Au moment où elle disait cela, on entendit au loin un son de cloche, annonçant que cela faisait effectivement une heure.

Junpei se releva péniblement et ramassa le bracelet de June.

Santa, Junpei et Lotus se dirigèrent vers la porte 4. Ils passèrent leur bracelet sur le RED ainsi que celui de June. La porte s'ouvrit et ils s’engouffrèrent à l'intérieur.

L'autre groupe fit de même.

Balthy est mort, il était June, Simple Villageois.

Vous avez jusqu'au vendredi 19 avril 22h HF (22h HQ) pour désigner une victime au bucher.
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Mer 17 Avr - 23:01

Sylph : vu que tu a voulu d'être maire , assume .
Que pense-tu ce qui c'est passer hier ?

Par contre , alors si on veux nous prend pour des brebis , ça marchera pas ( disons pour ce jour )

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 0:56

fleurviolette a écrit:
Sylph : vu que tu a voulu d'être maire , assume .
Que pense-tu ce qui c'est passer hier ?
Que sous entends tu par là ? Je n'ai rien noté de notable hier.
Bref, déjà, bravo Sylph, et je me sens cruche de pas avoir voté. Mais comme une stupide personne j'ai assumé que le bûcher durait 48 heures.
Du bûcher d'hier, je n'en retiens qu'une faible participation.
Et balthy n'a quasiment rien dit (comme un peu tout le monde).
Donc pour l'instant, je ne sais trop quoi penser.
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 1:51

Like a Star @ heaven Euh ou,i Fleur, va falloir m'expliquer. Je veux bien assumer hein, aucun soucis là dessus. Mais dis-moi quoi ! (feur)

Like a Star @ heaven Merci pour mon élection, en tout cas. Bon on brule qui ? Amandier la louve recrutrice, ou Compote, le villageois pas doué pour chercher ?

Like a Star @ heaven Ah j'oubliais, mes excuses à Balthy, pour le coup. Je retiens que "balthy sans motivation" n'est pas lié à son rôle.... C'est juste que j'avais deux parties récentes en tête (dont une où il vient de mourir, hier, foudroyé sur S&F). Sur les deux, il était loup. Sur les deux, il était absent et ne présentait aucune motivation. Par contre, je serai curieux de voir qui va m'attaquer sur ça aujourd'hui. J'y verrai bien du loup voulant profiter de son meurtre.

Ca, c'est mon idée du moment.
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 9:27

J'oubliais. Je vote contre moi-même parce que je suis loup-garou. Si ca n'incite pas mes détracteurs à se montrer, je ne sais plus quoi faire. What a Face
Athyl
Modérateur

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 9:49

Numéro 3 écoutait Ace avec attention. Ace voulait expliquer les racines numériques par des divisions euclidiennes par 9, soi-disant pour élever le débat. Sauf qu'en retournant tout dans sa tête, Numéro 3 finit par découvrir que la démonstration d'Ace était fausse. Il se râcla la gorge :
« Ace, pardonnez-moi, mais vous dites que la racine numérique d'un nombre consiste à faire sa division entière par 9 et de n'en regarder que le reste. C'est faux. Faites donc l'essai avec 18. Diviez-le par 9, vous obtenez 2, et il reste 0. Avec votre méthode, la racine numérique de 18 serait donc 0, or c'est 9. »
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 9:54

Ace était amusé par cette remarque, tout à fait pertinente. Elle prouvait que ertains esprits étaient avides de savoir, et voulaient s'élever. Il répondit sur un ton léger, heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui ouvrait le dialogue :

"C'est parce que 0 et 9 sont équivalents dans cet espace (Z/9Z), tout simplement. Rajoutez 9 à un nombre, vous ne changerez pas sa racine numérique. 9 est l'élément neutre de l'addition, dans cet espace."
Athyl
Modérateur

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 10:12

Mmmh... Fleurviolette qui m'a l'air de faire semblant de réfléchir au jour 0, et qui entame le jour 1 en demandant à Sylph d'assumer son rôle de Capitaine et de donner son opinion... sauf que personne (pas même moi) ne comprend sur quoi Sylph est censé donner son opinion, tout ça, ça ne m'inspire vraiment pas à son sujet.

J'ai bien aimé la réaction de Compote à la question de Fleurviolette qui faisait semblant de réfléchir. Ce que j'aime un peu moins, c'est dans son premier post, quand il écrit :
Compote a écrit:
avoir un capitaine villageois, ce peut être cool pour un village.
C'est pas que ça peut être cool, ça l'est forcément.
Mais bon, y'avait peut-être une forme d'euphémisme dans cette phrase, je ne vais pas me baser là-dessus pour trouver Compote louche, donc pour l'instant, du peu que j'ai vu de lui, rien à signaler si ce n'est du plutôt positif.

J'ai voté pour Sylph Capitaine car nous n'avions que deux candidats, je ne voulais pas m'égarer (je sais que certains joueurs aiment bien voter pour quelqu'un qui ne se présente pas, mais là je n'avais pas envie de le faire). Il y avait Compote et lui, et je me suis dit que Sylph en faisait trop pour être Loup-garou. A un moment je me dis qu'il emploie peut-être la tactique du “plus c'est gros, plus ça passe”, mais je n'y crois pas vraiment. Je reconnais plutôt le comportement de quelqu'un qui a un rôle du genre Simple Villageois, qui n'a rien à perdre et qui se lâche.

J'ai en revanche moins aimé Speran. Au jour 0, il essaie de se mettre Sylph dans la poche, il prétend ne pas adhérer à Compote sans dire pourquoi ; au jour 1, il arrive en faisant le lèche-botte auprès de Sylph (« bravo, désolé de ne pas avoir voté pour toi », en gros, et j'ai envie de lui rétorquer : « Désolé de quoi ? Tu sais déjà que Sylph est Villageois ou quoi ? »).
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 10:23

Si ça peut te rassurer, Athyl, Speran fait souvent ça. Soit il est doux comme un agneau et joue sur notre affinité naturelle, soit il me rentre dans le lard massivement. Dans les deux cas, je joue la comédie et ne suis pas dupe. Je pense qu'on peut le laisser tranquille pour l'instant car :

1) Il n'est pas facile de déterminer son alignement quand on ne le connait pas (moi, j'ai besoin d'au moins deux buchers de débat pour savoir)
2) Il peut être très productif.

Il est hors de question que mon vote se dirige vers lui à ce bucher (sauf révélation ou lapsus massif du genre "non, c'est pas amandier la recrutrice, cest moi"). J'irai du côté des absent, ou du coté de ceux qui font illusion de présence.
Amandier
Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre
Titre : Producteur d'amande

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 11:29

Sylph, je t'avais pourtant dit qu'il ne fallait pas manger Balthy mais toi même What a Face
J'ai essayé de recruté Fleur mais ça n'a pas marché. Dommage.

Fleur: je ne comprends pas cette soudaine agressivité. Et toi, que pense tu de ce qui s'est passé au jour de l'élection?
Speran: Pourquoi t'excuse tu de ne pas avoir voté? Ce n'est pas trop grave le jour de l'élection.

Oh wy vas y sylph, brule moi pour que je t'entraine avec moi I love you
D'ailleurs tu oublie que Balthy était villageois et avait le même jeu sur ma partie aussi.

Retour Jour election:

Compote, il y a un truc qui me revient pas sur ton premier post, ça me fait bizarre que tu dises "j'ai pas e temps, j'ai rien à dire: votez pour moi!"

Charly: Quel est l’intérêt de se dire Sv au premier jour?

Fleur: Tu es le chiffre 0 ? Tu es donc louve vu qu'il y a 9 portes/9chiffres pour 10joueurs.

Mlle G: Tu votes en fonction des avatars maintenant ? Razz

Volthor sur skype a écrit:
Ce qui est bien avec Amandier, c'est qu'elle va te dire qu'elle veut devenir hippie...
...et 10 minutes après te raconter qu'elle rêve de tuer plein de gens en ricanant ^^

Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 11:57

Like a Star @ heaven Amandier:

1) J'ai essayé de me manger, mais il parait que j'ai pas le droit. Une histoire d'éthique, d'abolition du cannibalisme, d'appeler Brigitte Bardot, toussa toussa.... :/

2) Je te rappelle que nous avons tiré ça à pile ou face entre balthy et balthy dans l'antre. On a fait ce choix au hasard (Opeth, si tu me lis).

3) Tu m'entraines avec toi ? Owiii ! Wait. Woot ? Tu es loup recruteur, pas seigneur loup garou. Attends.

*fabrique une couronne de laurier*
*pose la couronne sur la tête d'Amandier*

Voilà. Maintenant, ça marche. =)

4) Je te plussoie sur l'entièreté de ton retour du jour d'élection ... à un détail près. Je vois plutôt le chiffre 0 comme un indépendant. On la tue la nuit prochaine, du coup ? Sinon le village va nous suspecter. What a Face
Athyl
Modérateur

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 12:13

Y'a peut-être une limite à la vanne, sur le fait de se prétendre Loup-garou ?
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 12:40

Bah pourquoi, je trouve cela drôle. Après, on se doute toi comme moi que Amandier n'est pas réellement louve (ou alors si c'est le cas, je suis bluffé. Le jeu d'amandier aurait sacrément changé. Pour l'instant, je ne vois rien d'autre que l'amandier un peu fofolle qui a envie de réellement s'amuser sur une partie. o_o).

C'est tout ce que tu as à commenter, Athyl ?
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 12:56

Je pense que ce qui enchanterait Athyl, second moi, c'est que tous les joueurs fassent ceci :
Au final, je vais voter contre moi même car j'ai une répartition pilaire plus que suspecte.
J'ai actuellement pas mal envie de "rentrer dans le lard de Sylph massivement", mais je préférerais plutôt le faire dans celui d'Amandier.

On a deux solutions, soit elle est droguée à l'ecstasy, soit elle est comme une éponge : elle nous montre son côté jaune et doux, mais en réalité se cache derrière une gratoune rêche dont la verdeur présage une violence sans égale.

Après, pour Sylph : Non, mais, c'est pas Amandier la recrutrice, c'est moi.

Après, Athyl m'a l'air somme toute villageois. Généralement, le style Inquisition Espagnole, c'est villageois.

J'aimerais bien rentrer dans le lard de joueurs, mais, il n'y a actuellement personne qui mérite un vote/un commentaire, vu que personne n'émet de vote/de commentaire.

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 13:01

Snake essaya d'écouter avec un peu de sérieux les remarques ennuyeuses de 3 et d'Ace.
Il se dit en soupirant que la vie était bien plus simple avec une table de congruences modulo 9.
Amandier
Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre
Titre : Producteur d'amande

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 13:07

Ouais votons tous contre soi même, c'est tellement fun XD

Puis comme le dit Sylph, je trouve ça marrant qu'on soit trois à se prétendre loup garou.

Surtout que dans une config à 10, il y a 1 voir 2 loups, mais je ne sais pas pourquoi mais je vois bien le genre 1 contre 9.
Du coup, le LG doit se montrer discret pour survivre, je le vois donc parmi ceux qui sont très peu intervenu et qui ont fait un post le plus neutre possible.

Volthor sur skype a écrit:
Ce qui est bien avec Amandier, c'est qu'elle va te dire qu'elle veut devenir hippie...
...et 10 minutes après te raconter qu'elle rêve de tuer plein de gens en ricanant ^^

Athyl
Modérateur

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 13:11

Sylph a écrit:
C'est tout ce que tu as à commenter, Athyl ?
Sur trois messages postés par seulement deux joueurs depuis mon dernier post, oui.

Speran, personnellement, en ce qui concerne le fait de ne pas avoir voté : je me souviens d'une partie où j'avais voté dès le début du bûcher et où ça m'était retombé dessus car tout le monde m'avait trouvé trop empressé. Bref, aujourd'hui j'essaie de me retenir et d'ouvrir d'abord le débat.
Je sais que ta réflexion n'était pas une accusation, mais puisque tu abordes ce point, je voulais faire cette précision.

Speran, si je comprends bien, tu trouves Amandier louche ? Tout ça parce-qu'elle rentre dans le jeu de Sylph ?
Pourtant toi-même tu rentres dans son jeu. Je te cite :
Speran a écrit:
Après, pour Sylph : Non, mais, c'est pas Amandier la recrutrice, c'est moi.
Je pense donc que je n'ai pas bien compris ton point de vue sur Amandier, aussi te saurais-je gré de me l'expliciter un peu mieux. Je pense aussi que si j'ai en fait bel et bien compris ton point de vue, cela ressemble à un hôpital Loup-garou qui se fout de la charité.
Et de ce point de vue-ci, je pense pouvoir affirmer que si Speran est Loup-garou, Amandier ne l'est pas.
Mais bref, Speran, je te laisse quand même le soin d'essayer de me remettre dans le droit chemin au cas où je me méprendrais sur ce que tu as essayé de dire.

Amandier, tu as déjà vu une configuration à 10 joueurs avec 1 seul Loup-garou, sur T1 ?
Est-ce qu'un autre joueur de T1 a déjà vu ça ?
Moi, personnellement, non, pas de mémoire en tout cas, et je trouverais une telle configuration absurde.
Sylph

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 13:17

Ca a déjà été vu.

C'était hedge en loup solitaire, sur une express à 11 joueurs, je crois. Il était recruteur et n'avait recruté qu'en N3. Et encore c'était tendu parce que de mémoire, il ne pouvait pas recruté un spé. Il devait donc bien faire gaffe, comme le dit Amandier, à survivre et a rester discret jusqu'à au moins avoir assuré la relève. L'idée n'est donc pas bête du tout. Même si je taperai dans un absent pour une autre raison, je pense que la pensée d'Amandier se tient.

Je dis juste ça parce que je pense être l'un des seuls ici au courant et que ça me semble une thèse intéressante. Mais je n'ai pas le temps de détaillé plus. Je reviendrais, j'ai des trucs à dire.

Ah si, un dernier truc : on se bouge les gens. On est 4/10 à avoir parlé pour l'instant.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 13:42

Athyl : ma réponse à Sylph venait de son message, où il disait grosso modo "Je n'arrive pas à déterminer l'alignement de Speran, sauf si il fait une bourde du genre "Non mais c'est pas Amandier la recrutrice c'est moi". Donc voilà"

Après je peux t'expliciter mon point de vue sur Amandier :
Comme l'a si justement dit mes divins autre 50%, Amandier se lâche totalement et a un autre style que d'habitude. Donc soit elle souhaite vraiment s'amuser (ce que suppose Sylph), soit ces charmantes fifolleries cachent une nature lupine retorse et perverse.

Après, au niveau des gens qui ne votent pas, ce n'était en aucun cas un argument contre toi ou une remarque, car tu es actif et tu participes. J'aimerais juste d'autres personnes qui parlent.
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 14:30

désolée si vous avez pensée que c'était de l'agressivité , ça n'en était pas Smile (je m'excuse en vers ceux qui l'ont pris comme ça ) , juste je voulais un reation sur la mort de cette nuit (et celle du jour d'avant ) que j'ai eu de sa part .

je voulais juste savoir qui était loup avec Sylph ; vu qu'il sait ce qui se passe dans l'antre Razz

Peu importe l'alignement d'Amandier , elle a envie de jouer rp ( par contre je suis pas sur qu'elle se lâche autant si elle était inde ou loup (?) )

Athyl : je fais pas semblant , je cherche qui je peux recruter et qui je peux pas recruter et donc sonder ( parce que j'ai déjà un acolyte , donc je peux faire les deux : sonder et recruter )

Amandier : je suis Zero donc maître vampire ( tu y étais presque )

Sylph : c'est mieux de nuit , que de jour , j'aime cette proposition Razz

Sylph qui se dit loup et qu'il l'est , c'est possible , après vu que je sais pas dans quel clan le mettre , je vais attendre

Alors attendez ce soir , il y aura sûrement plus de gens qui auront poster

pour ce qui est de taper dans les absents , surtout ( et seulement ) pour le premier bûcher , j'étais assez pour : je préférai tuer un absent qu'un potentiel villageois ou un loup qui a su se défendre .Mais sur ma dernière partie , j'ai réussi a le faire ( envoyer un absent au bûcher ) et pour faire des recoupement , on peux pas en faire . Ca donne pas beaucoup d'indices (et les loups votent facilement pour les absents , qu'il soit loup ou pas ) ;avant je pouvais le faire maintenant , je suis moins pour ( mais pas totalement contre )

Athyl
Modérateur

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 15:56

Ok Speran, donc plus simplement, ce que tu trouves louche chez Amandier, c'est pas en soi le fait qu'elle rentre dans le jeu de Sylph, mais le fait qu'elle n'a pas, selon toi, le même comportement que celui que tu as l'habitude de voir chez elle. C'est ça ?

En fait ça ne m'étonnerait pas que Fleurviolette soit vraiment Maître Vampire. Jusque là, elle ne rentrait pas dans la vanne de dévoiler un rôle non-Villageois, et paf, d'un coup, elle nous sort ça, juste parce-qu'on lui a fait remarquer que le numéro 0 est plus louche que les autres (ça, au passage, je n'ai pas compris). Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. C'est surfait.

Bref, c'est vrai que c'est pénible que tout le monde ne participe pas, on est dans une express, on est peu nombreux, personne n'a encore écrit de pavé, donc pour l'instant, je soupçonne Speran et Fleurviolette avec le peu d'éléments qu'on a, mais plus de participation de la part de certains ne serait pas de refus pour permettre à tous d'avoir une vision plus globale.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 16:41

Athyl a écrit:
Ok Speran, donc plus simplement, ce que tu trouves louche chez Amandier, c'est pas en soi le fait qu'elle rentre dans le jeu de Sylph, mais le fait qu'elle n'a pas, selon toi, le même comportement que celui que tu as l'habitude de voir chez elle. C'est ça ?
Exactement.
Après, pour fleur, je pense qu'il n'y a aucune chance qu'elle soit MV. Enfin, on a probablement 1 ou 2 loups (si 1, probablement un passager ou un égaré, ou les deux), donc une clique de vampire..Surtout qu'il doit pas y avoir un bon millier de spés, donc les confisquer au village en plus..c'est vite galère.
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 19:10

Je vais commencer par expliquer ce que j'ai dit au jour 0 "j'ai peu de temps", c'est parce que je suis en pleins partiels, je sais j'aime jouer avec le feu, mais ne vous inquiétez pas, je vais tâcher d'être là, même si je risque de ne pas me montrer particulièrement expansif.

Je pense que au moins un des bluffeurs est vraiment loup (à défaut d'être le rôle exact qu'il prétend être), je ne suis pas eux, mais si j'étais loup, je crois que ça me détendrait vachement et me permettrait d'être plus naturel que de me prétendre loup.

J'ai un très sale feeling sur fleurviolette, ça pourrait être comme d'habitude mais là c'est pire. Au jour 0, elle essaye de montrer qu'elle cherche en tapant avec un argument sur moi et son argument contraire sur Sylph, en ce début de jour, elle demande que le capitaine assume et donne ses impressions (wut?) et là, elle s'excuse, puis pour détourner l'attention et s'innocenter (parce qu'avec les autres ça semble marcher), tâche de faire comme Sylph et Speran et de se prétendre MV avec une ironie très mal jouée.
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   Jeu 18 Avr - 19:14

fleurviolette a écrit:
désolée si vous avez pensée que c'était de l'agressivité , ça n'en était pas Smile (je m'excuse en vers ceux qui l'ont pris comme ça ) , juste je voulais un reation sur la mort de cette nuit (et celle du jour d'avant ) que j'ai eu de sa part .

Il y a eu deux morts? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archive Partie 88 Express : 999   

Archive Partie 88 Express : 999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant