jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:08

Charly , si c'est bien toi le JDF tu verras que dans ma première vie je te suspectais déjà de l'être très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:10

Eloya, t'es pas logique, tu dis que la priorité est le JDF et tu me votes, alors que tu me penses loup ?
Friedrich
Modérateur

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:12

Voici les informations... et voici mon opinion. Au su des dernières informations, le JDF deviens une priorité. Si le JdF est parmi les non charmé, nous pouvons perdre dès demain (Considérant que le charmé #2 de la nuit doit etre Elmo). De plus, nous nous apprêtons a tuer un non charmé... ce qui vient de plus nous handicapée ! Si l'on tue Voldago et qu'il n'est pas JDF, il faudra que l'assomeur se charge de trouver le bon JDF et ce... sans faute.

Ensuite nous nous occuperons de Elmo et Ushiran

Je change mon vote contre Voldago

Friedrich... Et Simplement moi !
charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:22

promettre d'assommer quelqu'un ne vous assurera pas de trouver le jdf.

a sa place, j'vous laisse assommer qqun, et je ne charme personne cette nuit, comme ca on pense que c'est celui qu'a été assommé.

il ya plein d'autres possibilité. les nuits ou il n'y a que 1 seul charmé, l'autre a peut-etre et tres certainement été bouffé par les loups.

le jdf n'est pas obligatoirement parmis les non charmés. ca serait tres con au contraire. a choisir je tapperai parmis les charmés. voir meme les "déclarés" charmés du début.
peut-etre même nuit 1.
Du coup, pépé a été dévoilé salvateur. il reste mystère qui remplace koizumi c'est bien ca ?

koizumi, discret ou inactif au début je sais pas. si il était absent ca donnerai mystere comme non JDF.
Nuit 2, carabosse toute seule. et peut-etre sylph alors. mais bon la transparence de carabosse est inquiétante.
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:28

Vous faites une erreur qui va tous nous faire perdre. Sauf Charly, évidemment.
Je suis non charmé, si vous me tuez vous perdrez.
charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:35

Voldago a écrit:
Vous faites une erreur qui va tous nous faire perdre. Sauf Charly, évidemment

j'adore l'humour.
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:39

C'était pas de l'humour Very Happy
Friedrich
Modérateur

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:45

Bon bon bon, je change pour une dernière fois mon vote. Au fruit de ma réflexion je me rallie a ce que dit Charly.

Je vote contre Carabosse, charmé et dans ma liste de suspect JDF, le choix est plus logique.

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 18:47

je retire mon vote contre ma gueule

bah oui normal Smile que vous votiez contre moi et que je sois éliminé et que je me laisse mourir c'est une chose, mais que je me suicide c'en est une autre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:08

Allez tuons voldago , je suis milicien j'ai tué Morithil . ( donc les loups avaient bien tués Eloya )
Il me reste une balle , luck tu assommes Charly et moi je tue quelqu'un d'autre .
charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:14

oui ca me va.

cependant je suis pas sur que cela m'innocente. parce que si le jdf voit venir le coup et qu'il laisse passer une nuit (il ne reste que 4 personnes a charmer du coup il a de la marge), moi étant assommé on va dire que j'étais jdf qui n'a pas pu agir.
Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:19

charlycox a écrit:
cependant je suis pas sur que cela m'innocente. parce que si le jdf voit venir le coup et qu'il laisse passer une nuit (il ne reste que 4 personnes a charmer du coup il a de la marge), moi étant assommé on va dire que j'étais jdf qui n'a pas pu agir.

Sache que le JDF à l'obligation de charmer au moins une personne par nuit (cf : règle)
Donc si je t’assomme et que ce n'est pas toi le JDF, une personne au moins sera charmée cette nuit.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:22

Peut-il charmer une personne déjà charmée ?
charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:28

ah oui d'accord, ca je l'ignorai.

dans ce cas, assomme moi avec plaisir.
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:55

Eloya, tu n'as pas répondu à ma question :
Tu dis que tu penses Charly JDF et que tuer le JDF est une priorité, or tu me votes en disant que tu me penses loup. Pourquoi ?

Vu que tout le monde a l'air persuadé que je suis JDF, on a qu'à inverser : on tue Charly et Luck m'assomme si il est innocent.
OU bien, on tue Ushiran le loup et Luck m'assomme, ou assomme Charly.

Ma vie n'est certes pas très importante, mais tuer un innocent à ce stade de la partie pourrait s'avérer fatal pour les villageois.
charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:56

Voldago a écrit:

Ma vie n'est certes pas très importante, mais tuer un innocent à ce stade de la partie pourrait s'avérer fatal pour les villageois.

en quoi c'est plus valable pour toi que pour moi ?
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 19:59

charlycox a écrit:
Voldago a écrit:

en quoi c'est plus valable pour toi que pour moi ?

Ça ne l'est pas.
C'est pour ça qu'on peut aussi tuer Ushiran.
Après, Luck m'assomme ou t'assomme, et on verra bien si il y a un charmé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 20:05

Voldago tu es juste trop louche à vouloir survivre à tout prix . Le dernier joueur qui agissais ainsi c'était Ennie.
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 20:32

Ce n'est pas ma survie qui m'importe, mais celle du village. Si on tue un innocent ce soir on est mals, très mals.
Friedrich
Modérateur

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 20:56

Surtout tuer un non charmé... Votre stratégie n'est pas la bonne.. vous favorisez le JDF là

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 20:59

Friedrich a raison.
Si vous avez un doute tuez moi et assommez voldy. Et s'il ne se passe rien chargez vous en demain
Friedrich
Modérateur

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 21:00

Mais sinon tuez carabosse, c'est aussi un bon plan Wink

Friedrich
Modérateur

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 21:01

Décompte intermédiaire svp Kiki

Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 21:05

Ou Ushiran aussi. Il est loup, je pense que c'est certain. Il nous a livré BM, qui était louve chasseuse, pour éliminer Pépé et s'innocenter. Son rôle de mime n'aurait pu être confirmé que par BM, qui est morte.
Friedrich
Modérateur

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Ven 2 Nov - 21:08

Ushiran c'est une certitude... La il nous faut le JDF

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant