jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 13:54

Pourquoi ce serait mauvais que ça soit accessible trop rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 14:01

Ah ! Des nouveaux, oh mon dieu ! affraid

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 14:13

Pour répondre au débat en cours : je trouve ça bien de ne pas accéder à cette partie dès l'inscription, mais je trouve également la limite de 50 messages plus appropriée que 100.

Et bienvenue Vahlan, je ne crois pas l'avoir dit Wink
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 15:13

Je conserve le trophée du topic de préz le plus floodé cheers
(Et accéssoirement ça m'avait fait gagner mon accès à la partie privée/IRL toussa je crois)

En tout cas bienvenue !
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 15:56

Des exceptions sont faites, j'avais eu accès, à mon arrivée, en le demandant.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 16:43

Ouais mais toi t'es mon roi Arthur, donc de base tu es privilégié I love you

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Ushiran
Dragon, ascendant Phénix

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 17:22

Et donc j'ai eu droit à l'accès prématuré parce que j'étais ton fillot ? Razz

(Au passage, je kiffe ton titre !)
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 17:28

Cela s'appelle un passe-droit.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 17:30

Bah, bien sûr afro

T'as vu What a Face ?
Je suis content que ce soit toi qui l'ait remarqué en premier I love you

Amandémoniaque a écrit:

fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 22:39

C'est quoi ces privilégiés .... pfff Razz

Volthor : on veux aider Valhan et toi tu nous dis arrêter Sad Sad Sad

[quoteFlew]Je doute fort que quelqu'un arrive un jour à 50 simplement en floodant dans le sujet de sa présentation, sans s'inscrire à aucune partie de LG.[/quote]

je dis que c'est possible je dis et je vais te le prouver Smile

valhan : quiche ou pizza ? (végétarien évidemment Razz )

Volthor a écrit:
On parie ?
Laisse-moi recréer un compte pour voir

chiche ?

Alors pour parler de cet règle de 50 posts , je dis qu'une faite ça devrais pas être le nombre de post qui compte mais plutôt , le nombre de partie genre 2 parties faites , parce que certains

Parce qu'on peux flodder son topic de présentation et ne pas revenir ou au contraire n faire des parties et être "la "

Ushiran : combien de pages , moi tant qu'on depasse pas 1é pages , je ne suis pas impressionner Smile
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix

MessageSujet: Re: Vahlan   Lun 3 Juin - 23:55

Fleur : 18 What a Face
Tu peux apporter ta contribution si tu veux, tout le monde est bienvenu. Même toi Vahlan tu peux venir me souhaiter la bienvenue Razz
(Oui je fais de la pub pour mon topic vieux d'un an dans celui des autres, on dira que c'est pour le bien du flood.)

Sinon, question liée à la fin de ton pseudo que nous partageons, puisque c'est souvent sujet à confusion (n'appelle pas Speran 'Sperâne' il en serait terriblement outré) : ça se dit 'âne' ou 'an' ? À ton avatar je dirais la première option ? ^^

Je vois que ce débat déjà été abordé. Il faudra donc que Speran s'habitue à se faire appeler Sperâne faute de pouvoir insuffler son point de vue aux autres Smile
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Vahlan   Mar 4 Juin - 0:14

Il a accepeuté mon offre. Vahlan est donc désormais mon chevalier rien qu'à moi. I love you I love you I love you
Vahlan

Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Mar 4 Juin - 2:04

Like a Star @ heaven Merci à ceux qui ne m'avait pas souhaitée la bienvenue, et qui viennent de le faire. sunny

Like a Star @ heaven lol! @Volthor pour toute ton oeuvre, surtout ton "je négocie avec lui" qui m'a fait sourire toute la journée au travail.

Like a Star @ heaven Merci à Fleur d'avoir répondu à ma question au sujet des antres. Volthor trolle sur 10 messages et il oublie la question la plus importante! *facepalm*

Like a Star @ heaven Du coup, je suis ici pour jouer au LG en premier lieu, donc si la section privée ne contient pas d'informations pertinentes sur les parties précédentes, je me fous un peu d'avoir accès immédiatement, après 50 ou 100 messages. Malgré tout c'est cool que certains aient proposé de m'aider à atteindre le cap plus rapidement ( Je vais noter vos noms sur La Liste Des Gentils©!)

fleurviolette a écrit:
valhan : quiche ou pizza ? (végétarien évidemment Razz )

Je ne renie pas mon existence de carnivore. Une quiche/pizza se mange avec de la viande. What a Face

Sylph a écrit:
Il a accepeuté mon offre. Vahlan est donc désormais mon chevalier rien qu'à moi. I love you I love you I love you
Et quoi alors? Suspect On avait un deal - Je vais honorer ma part du marché lorsque tu auras honorée la tienne. What a Face

Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Vahlan   Mar 4 Juin - 2:16

Vahlan a écrit:
Du coup, je suis ici pour jouer au LG en premier lieu, donc si la section privée ne contient pas d'informations pertinentes sur les parties précédentes, je me fous un peu d'avoir accès immédiatement, après 50 ou 100 messages.
C'est le principe : Parce que la section privée peut contenir des informations... Privées. (WHO WOULD HAVE THOUGHT ?)

ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Mar 4 Juin - 4:01

Vahlan a écrit:
Like a Star @ heaven lol! @Volthor pour toute ton oeuvre, surtout ton "je négocie avec lui" qui m'a fait sourire toute la journée au travail.
Tout le plaisir était pour moi 8)

Vahlan a écrit:
Like a Star @ heaven Volthor trolle sur 10 messages et il oublie la question la plus importante! *facepalm*
C'est le principe même du trollage, non ? Rolling Eyes

Bon de ce que j'ai cru comprendre, finalement je te laisse volontiers entre les mains expertes de Sylph What a Face

Amandémoniaque a écrit:

Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vahlan   Mar 4 Juin - 13:08

Depuis quand nous sommes gentils ici?
Vahlan

Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 1:13

Admin Flew a écrit:
C'est le principe : Parce que la section privée peut contenir des informations... Privées. (WHO WOULD HAVE THOUGHT ?)
affraid Ca y est, maintenant j'ai peur d'y avoir accès!

Volthor a écrit:
Bon de ce que j'ai cru comprendre, finalement je te laisse volontiers entre les mains expertes de Sylph What a Face
Mais non justement: Sylph m'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Sad

Elzen a écrit:
Depuis quand nous sommes gentils ici?
J'ai pas dit que tout le monde était gentil. clown

Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 3:45

Vahlan a écrit:
Mais non justement: Sylph m'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Sad
C'est pas faute de t'avoir prévenu Rolling Eyes
Allez viens, je te faire oublier cette erreur cat

Amandémoniaque a écrit:

Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 6:16

Faux, je ne l'ai pas laissé tombé : j'ai commencé à agir, dans l'ombre, pour lui. I love you
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 11:54

Ushiran a écrit:
Fleur : 18 What a Face
Tu peux apporter ta contribution si tu veux, tout le monde est bienvenu. Même toi Vahlan tu peux venir me souhaiter la bienvenue Razz
(Oui je fais de la pub pour mon topic vieux d'un an dans celui des autres, on dira que c'est pour le bien du flood.)

Sinon, question liée à la fin de ton pseudo que nous partageons, puisque c'est souvent sujet à confusion (n'appelle pas Speran 'Sperâne' il en serait terriblement outré) : ça se dit 'âne' ou 'an' ? À ton avatar je dirais la première option ? ^^

Je vois que ce débat déjà été abordé. Il faudra donc que Speran s'habitue à se faire appeler Sperâne faute de pouvoir insuffler son point de vue aux autres Smile

achigan, afghan, ahan, alcoran, alderman, alezan, an, andorran, anglican, antiroman, argentan, arrière-ban, arrière-plan, artisan, astrakan, autan, balzan, ban, banian, barman, bataclan, bigourdan, bilan, biplan, birman, blue-jean, bonne-maman, boucan, bougran, bran, brelan, bressan, businessman, caban, cabestan, cadogan, cadran, cafetan, caftan, caïman, cameraman, cancan, capelan, capitan, carcan, cardan, cardigan, castillan, catalan, catamaran, catogan, cerdan, chambellan, charlatan, chenapan, chouan, ciné-roman, cinéroman, clan, clergyman, clubman, constantan, coran, cordouan, cormoran, courtisan, cran, cyan, daman, dan, demi-plan, desman, décan, divan, doberman, dolman, drogman, empan, encan, estran, écran, élan, éperlan, faisan, fan, fenian, firman, flan, flétan, forban, formosan, fortran, frontignan, gagman, galhauban, gallican, gamelan, gardian, gentleman, gitan, gnangnan, gnian-gnian, grille-écran, halbran, han, harmattan, hauban, hetman, hi-han, hooligan, houdan, hyperplan, icoglan, iman, indican, iseran, iwan, jan, jaseran, jazzman, jean, jerrican, jerrycan, joran, kan, karman, khan, korrigan, lagan, liman, loran, magnan, mahométan, maman, man, mangoustan, mantouan, mercaptan, merlan, médian, midshipman, milan, mitan, monoplan, mosan, mosellan, musulman, myrobolan, nanan, nigérian, occitan, océan, oliban, ombudsman, orang-outan, origan, ortolan, orviétan, ottoman, ouragan, outan, padouan, palan, pan, parian, parmesan, partisan, patriclan, paysan, pemmican, perchman, persan, peucédan, péan, pékan, pélican, photo-roman, pian, picardan, pisan, plan, pléban, pluvian, policeman, porte-hauban, portulan, prolan, pullman, raban, radian, raglan, ramadan, rataplan, recordman, recordwoman, redan, rhénan, rilsan, risban, roman, rouan, ruban, rubican, ruffian, rufian, rugbyman, safran, samoan, sampan, sappan, satan, scriban, self-made-man, serran, slogan, soudan, sous-palan, sportsman, sportswoman, stéradian, sultan, superman, talisman, tan, tarpan, tartan, tarzan, tennisman, texan, tian, titan, toboggan, toscan, toucan, tran, trantran, trépan, trévisan, trimaran, turban, turco-persan, tympan, tyran, valaisan, van, varan, ventromédian, verlan, veveysan, vénézolan, vétéran, vlan, volcan, walkman, wattman, yachtman, yachtsman, yachtswoman, yachtwoman, yatagan, yeoman, yuan,

TOUS LES MOTS QUI NE SONT PAS ANGLAIS (Jazzman, Jerrican etc) SE PRONONCENT AN. DONC FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
:nyansheep:
Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 11:57

Tu as trouvé la page [an] d'un dictionnaire des rimes ?
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 12:10

Speran a écrit:
TOUS LES MOTS QUI NE SONT PAS ANGLAIS (Jazzman, Jerrican etc) SE PRONONCENT AN. DONC FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
:nyansheep:

Speran a écrit:
•[...], batman, [...] superman, [...]
•[...]arrière-plan, [...], bonne-maman, [...], merlan, [...]
CQFD.

(Bon certes, ils ont un slip par dessus leur froc, mais ils restent néanmoins plus prestigieux qu'une bonne-maman en arrière-plan qui sent le merlan)

Dernière édition par Ushiran le Mer 5 Juin - 14:37, édité 1 fois
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 14:13

Sauf que sperant c'est moche^^'Comme Illidant...
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 16:18

C'est triste, Ennie est jalouse de ne pas savoir ce que signifie Ventromédian.
Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 5 Juin - 16:42

Désolé mon petit Vahlan, il y a des admins hostiles à ce que tu aies droit au même passe-droit que d'autres auparavant pour des raisons surement débiles (on m'en a pas dit plus, mais mon don de prescience m'a déjà soufflé quelques idées).

Mais bon, je comprends. On cache des trucs super confidentiels tu sais. D'où le barrage de 50 messages. Visiblement, tu ne connais pas assez de gens ici, comme ushiran a l'époque où il était arrivé. Rolling Eyes

Tant pis, tu ne pourras être fait chevalier ni rejoindre mon doux harem. Mais je ne perds pas foi. Nous trouverons un autre deal, tôt ou tard. Et si tu veux te joindre à moi, l'inscription reste gratuite. <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vahlan   

Vahlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant