jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 11:54

Nan mais là, c'est édifiant !
Encore pour le coup de la vache et la traite je souligne généreusement ton audace, autant là ... Je ne peux rien pour toi. Tu sors.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 11:55

Sad Sad Sad
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 12:00

C'est pour ton bien Doudou I love you

Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 12:15

Je comprends rien, moi. confused
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 12:23

Moui ben non c'était un jeu de mot tout naz avec Sylvie vartan et Sylph Vahlan...
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 12:58

Necateron a écrit:
1) Mais qu'est-ce que j'ai encore dit ?
2) Je suis généreuse avec mon amour : lui d'abord !
1/ Rien, c'était juste pour rappeler le trip Wink
2/ Avec joie What a Face
@Sylph : Oh tu vas prendre...

ppquicks a écrit:
Citation :
Oh putain poulpinet, celui-là il est mauvais

J'avoue ma Necat, mais ca me démangeait...
Tu me fais plaisir mon petite poulpinet, j'aime beaucoup I love you I love you I love you

ppquicks a écrit:
Moui ben non c'était un jeu de mot tout naz avec Sylvie vartan et Sylph Vahlan...
Par contre n'insiste pas : si les gens n'ont pas compris la blague, c'est qu'ils ne méritaient pas de la comprendre Dédaigneux

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 13:21

Je sais même pas qui c'est Sylvie Vartan. rendeer
Necateron
Experte rugby officielle de T1

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 13:24

Tu me rassures Voltroll, je commençais à me demander s'il n'y avait pas un peu abus de pouvoir. ^^

Volthor a écrit:
@Sylph : Oh tu vas prendre...
Comme si je sooooooooortais de prisoooon après vingt aaaans de réclusiooooon ♪

Mainstream is the new Original.
Et le comique de répétition est le plus drôle des comiques.
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 13:33

Oh, Pépé.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 14:37

Ennie a écrit:
Sylph a écrit:
Ne l'écoute pas, Vahlan, tu ne seras jamais son bras droit.
Moi au moins je n'ai pas tes paroles mielleuses vides uniquement destinées à la flatterie : et Valhan a déjà la lucidité pour remarquer leur louchitude, je n'en doute pas une seconde.

En plus, comme Valhan et Ennie, ça peut faire Valhennie, ce qui est à la fois très proche de "vilenie" et de "Valhalla" tout en étant une assonance oxymérique poétique, ça me plaît beaucoup. La promotion serait donc réellement peut-être un jour envisageable.

J'ai vraiment pas le temps de répondre au sujet, mais imaginez que ce message contient une ligne de mépris teinté d'humour.
Voici ici la ligne qui approuve Sylph.
Cette ligne ci est drôle.
Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vahlan   Mer 22 Mai - 17:34

Ici était une ligne assez cassante adressée à Speran que j'ai auto-censuré de peur d'être prise pour la vile personne que je ne suis pas.
Vahlan

Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 2:53

Ennie a écrit:
D'ailleurs, je t'aime bien, alors tu auras peut-être un jour le droit d'être mon bras droit.
C'est un peu vague comme offre, le Sylph m'offre un poste de chevalier, lui. Les enchères roulent toujours mais disons qu'il a une bonne longueur d'avance. What a Face

Ennie a écrit:
Comme ici les seuls villageois qui peuvent tuer chaque nuit sont... ne sont pas villageois, en fait, tu risques d'être dangereux. cyclops
En tout cas je considère le rôle du Milicien ayant le potentiel de tuer toutes les nuits, donc c'est aussi possible aussi d'être villageois. Je te montre la description du rôle telle que je l'ai lue:
Citation :
Milicien : Il dispose d'un certain nombre de balles (habituellement deux, mais peut-être dix-huit). Chaque nuit, il peut tirer une de ses balles pour tuer un joueur.

Sylph a écrit:
Quand à mettre le genoux à terre, nous verrons si cela s'avère utile. Tu veux que je te fasse chevalier ou un truc du genre, au passage ?
J'aime ça ici, déjà après deux messages on m'offre une chevalerie! J'ai envie d'accepter immédiatement, seulement necateron m'a fait peux avec son "MON DIEU PAUVRE INCONSCIENT NE FAIS PAS ÇA !"

(....et il y a un détail qui rend la chevalirie difficile pour moi. Je suis un âne... voilà. Sad )

Sylph a écrit:
Ca va revenir, va. D'ailleurs simple conseil au passage, essaie de suivre la partie en cours et inscris-toi sur l'express dès que les inscriptions seront ouvertes. Ca te permettra de voir le rythme et les arguments types.
Ouais je suis déjà la partie en cours - et j'imagine qu'en parler c'est interdit, donc no comment, sinon que c'est une partie divertissante. Quant à l'Express, meh je sais pas. 10 joueurs se termine trop vite, à mon goût.

Je considère plutôt m'inscrire à Inception sur T2, dépendant comment se déroulent les inscriptions.

Sylph a écrit:
KIYONA ? MA DOUCE ? JE CROIS QUE LES COOKIES SONT PRETS !
(Ne cherchez pas, private joke. Mais c'est très positif pour toi, Vahlan. <3)
Je lis ici le mot "biscuit" donc je comprend que j'ai écris quelque chose de bien et j'attend ma récompense. What a Face

Volthor a écrit:
Je te laisse te quereller avec Sylph pour savoir qui aura l'ascendant spirituel sur lui, c'est déjà pas mal
Pour le reste, on peut aussi demander son avis au principal interessé
Alors ?
Je suis ouvert à tout Volthor - La meilleure offre sur la table c'est une chevalerie et possiblement des biscuits (c'est pas clair). Tu peux battre ça?

Petite question en passant: Est-ce possible de ne pas afficher les signatures pour rendre la lecture plus rapide? Cette option existe sur d'autres forums, mais je ne l'ai pas trouvée ici.
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 4:20

Vahlan a écrit:
Ennie a écrit:
D'ailleurs, je t'aime bien, alors tu auras peut-être un jour le droit d'être mon bras droit.
C'est un peu vague comme offre, le Sylph m'offre un poste de chevalier, lui. Les enchères roulent toujours mais disons qu'il a une bonne longueur d'avance. What a Face
Le fait que je vive en Chine m'a beaucoup aidé ces derniers temps. Ca a en effet véritablement fait de moi un Dieu en avance sur son temps.
Dédaigneux

Vahlan a écrit:
Ennie a écrit:
Comme ici les seuls villageois qui peuvent tuer chaque nuit sont... ne sont pas villageois, en fait, tu risques d'être dangereux. cyclops
En tout cas je considère le rôle du Milicien ayant le potentiel de tuer toutes les nuits, donc c'est aussi possible aussi d'être villageois. Je te montre la description du rôle telle que je l'ai lue:
Citation :
Milicien : Il dispose d'un certain nombre de balles (habituellement deux, mais peut-être dix-huit). Chaque nuit, il peut tirer une de ses balles pour tuer un joueur.
Ok, Vahlan, tu bash déjà fortement Ennie. J'aime ça. C'est u point extrêmement positif. J'insiste sur le mot "extrêmement". C'est rare d'obtenir autant d'attention de ma part aussi rapidement. Une seule personne à réussi à faire ça récemment sur un autre forum. Un nouveau venu, du reste.

Vahlan a écrit:
J'aime ça ici, déjà après deux messages on m'offre une chevalerie! J'ai envie d'accepter immédiatement, seulement necateron m'a fait peux avec son "MON DIEU PAUVRE INCONSCIENT NE FAIS PAS ÇA !"
C'est mon épouse, ne l'écoute pas. Elle aime juste s'opposer à moi avec ferveur. C'est comme ça que notre couple fonctionne. D'ailleurs, elle adore me contre-dire quand je dis que nous sommes des namoureux. Etrangement.

Vahlan a écrit:
(....et il y a un détail qui rend la chevalirie difficile pour moi. Je suis un âne... voilà. Sad )
Un âne ne pourrait être Chevalier ? Et pourquoi pas, je vous prie ? Je n'y vois aucune objection, et tel est mon bon plaisir. Alors si tu es partant, y'a surement moyen d'arranger ça. C'est l'avantage d'être dans mon camp. Je décrète, et puis c'est tout. Razz

Vahlan a écrit:
Ouais je suis déjà la partie en cours - et j'imagine qu'en parler c'est interdit, donc no comment, sinon que c'est une partie divertissante. Quant à l'Express, meh je sais pas. 10 joueurs se termine trop vite, à mon goût.
Il aime faire durer le plaisir, le petit coquinou. What a Face

Vahlan a écrit:
Sylph a écrit:
KIYONA ? MA DOUCE ? JE CROIS QUE LES COOKIES SONT PRETS !
(Ne cherchez pas, private joke. Mais c'est très positif pour toi, Vahlan. <3)
Je lis ici le mot "biscuit" donc je comprend que j'ai écris quelque chose de bien et j'attend ma récompense. What a Face
A vrai dire, dans l'histoire, le cookie, c'est toi. Et tu es juste cuit à point. Mais si tu veux des cookies, aucun soucis. Je suis moi-même un grand fan de cookies. Une saveur préférée ?

Vahlan a écrit:
Petite question en passant: Est-ce possible de ne pas afficher les signatures pour rendre la lecture plus rapide? Cette option existe sur d'autres forums, mais je ne l'ai pas trouvée ici.
Je ne crois pas que ça soit possible. Mais personnellement, j'aime bien vérifier régulièrement les signatures des gens. Elles regorgent de citation extrêmement drôles. Et puis avec le temps, tu apprendras à les passer automatiquement sans même y penser. ^^
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 5:13

Vahlan a écrit:
Je suis ouvert à tout Volthor - La meilleure offre sur la table c'est une chevalerie et possiblement des biscuits (c'est pas clair). Tu peux battre ça?
Je n'ai pas de clan spirituel à t'offrir si ce n'est un univers trollesque. Mais c'est un chemin initiatique que tu devras parcourir seul si tu veux obtenir un rang de troll digne de ce nom.
Par contre tu peux rejoindre mon cheptel, oh bel âne !
Enfin il faut quand même que tu passes quelques critères de sélection. Commençons par l'essentiel : as-tu le poil soyeux mon p'tit bourricot ?

Petite blagounette du matin (bon matin Thiercelieux !) :

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 6:01

Trop facile, Volthor. Mais je vois que tu t'es bien inspiré de nos récentes conversations skypes. Rolling Eyes
Necateron

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 7:41

Vahlan a écrit:
necateron m'a fait peux avec son "MON DIEU PAUVRE INCONSCIENT NE FAIS PAS ÇA !"
C'est pour ton bien. Je connais l'animal. On n'en sort pas indemne.

Sylph a écrit:
C'est mon épouse, ne l'écoute pas. Elle aime juste s'opposer à moi avec ferveur. C'est comme ça que notre couple fonctionne. D'ailleurs, elle adore me contre-dire quand je dis que nous sommes des namoureux. Etrangement.
On se demande bien pourquoi Rolling Eyes Je te répondrai juste par cette citation de Kaamelott, que tu ne reconnaîtras pas (mais je m'en fous) :
"C'est quand même un peu fort que ce soit moi qui me cogne la ceinture alors que je dois être la seule fille de Bretagne de moins de trente ans que vous touchez pas !!!!"

Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 14:21

Cette répartie, my love ! I love you
Necateron

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 14:51

C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles tu m'aimes. Je sais.

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 18:54

Vahlan a écrit:
Je crois que tu ne te rends pas encore compte de toutes les contraintes associées à la fréquentation de Sylph SURTOUT si elles sont accompagnées de ses faveurs.

Mais bon, puisqu'un âne avance forcément à la carotte, je peux offrir un ministère (de la théocratie future dont je serai le Dieu) : celui de l'agriculture par exemple ?

Et ça évite de mourir étouffé sous une armure en plaque quelconque et peu sexy, accessoirement.

[quote="Valhan"]
Ennie a écrit:
Citation :
Sauf que "toutes les nuits" est très différent de "suffisamment de meurtre pour que ça soit chaque nuit". L'un implique une absence de limite, tandis que l'autre n'est qu'une question de chance et de durée. Mais je te pardonne la confusion, mon enfant.

Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Vahlan   Ven 24 Mai - 19:17

Volthor a écrit:

Poneytte ?
Vahlan

Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Sam 25 Mai - 16:11

Caske_Lebohaume a écrit:
Volthor a écrit:

Poneytte ?
J'espère que c'est pas Valhan. Razz
Sylph

MessageSujet: Re: Vahlan   Sam 25 Mai - 17:32

C'est peut-etre mon ego surdimensionné, mais j'ai l'impression que personne n'a la réponse. Alors je vous la donne, dans mon infinie bonté:

Et si vous n'avez toujours pas compris, alors contactez-moi. Je dois avoir quelques cordes, quelques poignards dans le dos et quelques morceaux de falaises à vous proposer, afin de vous assister dans votre suicide. Razz
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vahlan   Dim 26 Mai - 14:33

Oui Sylph, c'est bel et bien ton égo surdimensionné. Bon dans ma grande (cmb) magnanimité je vous donne l'explication :

Amandémoniaque a écrit:

ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Vahlan   Dim 26 Mai - 14:35

OH MY GOD!!
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe