jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jour 1 - Quelque part entre les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jeu 11 Juil - 18:38

Joue un peu mieux ton rôle de passager clown.

J'attends Speran et Floflp à la barre.

Ah, vous m'avez voulu comme maire Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jeu 11 Juil - 18:58

Bonjour, je ne suis pas mort (où légèrement).Je laissez moi juste le temps de remettre mon neurone en place, et je vous fais un joli post.
Je sais pas vraiment si c'est du flood de poster un message juste pour dire "je suis là", mais je laisse mon corps aux corbeaux, effacez le si il vous chante.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jeu 11 Juil - 21:44

Résumons tout dans la joie, le bonheur le plus total et l’allégresse.

Je fais plus ou moins du page par page, si vous êtes feignants, vous pouvez passer le spoiler et arriver directement en conclusion.

JOUR 0:

CONCLUSION DU JOUR 0 :
Les plus :
-Cun’, Volthor, Morithil et Arthur
Les moins :
-Sylph (Seul contre le monde), et Titou, mais juste parce qu’il est insupportable.

Passons à ce début de jour :

DEBUT DE JOUR 1 JUSQU'A LA PAGE 4:

Bref.

CONCLUSION DE CE DÉBUT DE JOUR 1  :

Ennie : Bilan mitigé pour Ennie. Elle a notamment une certaine "paresse" et n'accuse pas tout le monde à tout bout de champ.

Pépé : Je n'ai pas du tout aimé ses posts. A surveiller.

Titou : Suspect ou stupide. Ou les deux.

Sylph : Extrêmement suspect, depuis le jour 0. Mais j'envisage cependant la théorie d'Arthur et Sylph villageois. Donc bon, en fait, je ne suis pas vraiment sûr, mais c'est ce que j'ai de mieux en terme de joueur contre qui voter.

Je vote contre Sylph

Cun' et Volthor : J'adore leurs posts, et je les trouve villageois. Je ne comprends pas pourquoi Cun' serait passager.

Morithil : Pour l'instant je le trouve vraiment safe

Arthur : Je le trouvais vraiment villageois jour 0, mais mon impression s'est dégradée.

Raksha : Je le trouve peu suspect, et pas inquiétant pour l'instant.

J'ai l'impression d'avoir oublié des gens, mais tant pis.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jeu 11 Juil - 22:44

Ta signature est vraiment super, ça conclue parfaitement ton post.
Oui je me demande aussi pourquoi j'ai mis négatif, j'aurais plus mis neutre, mais là j'ai un peu mieux aimé ton post, mais quelque chose me dit que cet effort (un très beau post, vraiment) cache quelque chose What a Face
Morithil

Masculin Bélier Chat
Titre : Valar morghulis

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 8:13

Bon c'est un peu mort le débat là... et on a pas vu Flopflp encore aujourd'hui.

J'ai bien aimé le post de Speran autrement
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 8:45

Sylph aussi se fait discret ...

Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 10:39

Cun` a écrit:

Sachant que si Sylph est loup, alors Titou l'est aussi.

Cun` a écrit:
C'est un peu un rapport IRL, mais un Sylph loup aurait, je pense, liquidé Titou en N1.
Donc je pars du principe que si le premier est loup et que le second est toujours vivant, c'est que les 2 le sont.

Or Titou me "parait" villageois, ce qui ne coïncide pas avec ta certitude sur Sylph.

Cun` a écrit:
clown
Le fait que tu aies ce raisonnement, je ne peux malheureusement que dire pour l'instant :
Comme nous nous comprenons.
Il est logique et tient la route. Sauf que je ne suis pas loup. -__-"

Like a Star @ heaven Pour le coup, voir des doutes apparaitre entre vous trois (ennie-cun-arthur) me fait grandement plaisir et me conforte dans ma théorie : Est-ce une réaction subtile à ma remarque (que je maintiens) pour continuer votre jeu lupin ?
Le fait qu'Arthur balance l'idée d'une Cun passager me ferait bien volontiers penser à un loup qui fait un énorme appel du pied bien gratuit. Personne ne semble relever ça à part moi ? Hello hello les gars ?

ppquicks a écrit:
Je trouve juste que les argu de Sylph loup = sylph stréssé ne sont pas vraiment valables, et que l'accusation est montée bien vite en épingle a son sujet.
Merci, un peu de réalisme dans vos analyse. Suivez l'exemple de PP. Regardez ça un peu :
1°) On (=arthur) m'attaque gratuitement, je propose une porte de sortie ironique et sur le ton de la drôlerie.
2°) Arthur enchaine et enfonce le clou en ne répondant du reste même pas à mes arguments.
3°) Des "je le pense villageois" tombent de partout (facile quand on est loup, hein les gars (=arthur cun ennie) ?)
4°) Je me retrouve carrément seul contre tous dès les élections

Ca vous fait VRAIMENT croire que c'est moi le loup de l'histoire ? On est sur hallucination.com ? C'est un complot pour me faire péter les plombs ? OUVREZ VOS YEUX, LES LOUPS SE DONNENT GRATUITEMENT A VOUS !

Et donc pour répondre à l'un de tes arguments arthur, oui, je m'adresse aux autres et non plus à toi. Tu l'as largement assez démontré, tu n'en démordras pas. Et bien soit, reste sur tes positions (et continue de ne pas appeler ça une bataille d'ego). Je m'adresse à ceux qui décident. Oui, car c'est comme ça que le jeu fonctionne. Si j'avais été loup, je n'aurais pas eu besoin de ça. J'appelle discrètement dans l'antre mes deux trois compère à al rescousse et hop hop hop c'est bouclé. Tuer quelqu'un avec quelques randoms votes dès le premier bucher, rien de plus facile

Donc ma théorie, c'est que cun-arthur-ennie sont bien les loups, avec un gros appel du pied d'Arthur sur Cun.

ppquicks a écrit:
Cunni a écrit:
C'est parce que c'est Anax qui a été tué

La mort d'anax peut etre perpétré par un grand nombre de joueur de cette express, moi inclus...
Oui, vous pourriez développer ce point ? Je ne suis pas certain d'avoir tout compris. ^^"""""

Like a Star @ heaven J'ai été effectivement relire les posts de morithil et je confirme que je ne comprends pas ce qu'il y a de si lupin dedans. Je n'ai pas de feelings négatif le concernant. Je le sens un peu dans son coin, faisant quelques échanges par-ci, quelques échanges par-là.

Like a Star @ heaven La réaction de Volthor et de Titou me laissent tous les deux à penser qu'ils sont villageois. Ce sont des raisonnements et des arguments qui ne me choquent pas venant de leur part, surtout Volthor en fait (no offense titou, je connais volthor IRL ^^""""). Maintenant, je sais que sa logique est sensible à mes théories, j'attends donc de voir sa réaction, notamment concernant mon argument sur l'appel du pied d'Arthur à Cun.

Like a Star @ heaven Cun', whatzefuck ? Tu penses voter contre floflp ? Tell me more about that ?
(Ca pourrait faire tomber toute ma théorie te concernant à l'eau, donc soit honnête dans la mesure du possible)

Je ne sais pas ce qu'il en est de Morithil, mais toujours est-il que je me sais plus important que lui. Donc même si je n'ai rien contre lui, j'ai quelque chose pour moi. Et puisque tout le monde semble à la fois trouver le débat stérile et EN MEME TEMPS annoncer voter pour moi, par mesure de précaution je vote morithil.

Et oui : Arthur, j'ai peur, là, quand je m'absente le temps de laisser un maximum parler et que je reviens pour lire toutes ces annonces de votes contre moi. Je me suis volontairement effacé pour le pas pourrir le débat. Alors je suis content car l'effet est réussi. Ca parle de bien d'autres choses, mais pour l'instant, concrètement, les annonces de votes se resserrent sur MOI, pendant que les autres sont dans le flou complet. Et qu'on ne me dise pas que c'est du calimérotage. Cun, volthor, arthur, Ennie. C'est déjà bien assez. Parce que même si on trouve a peu près autant de gens qui me "défendent" (comme le dit maladroitement cun en parlant de PP), ces gens-là ne vont pas forcément voter ensemble. Et résultat : un sylph grillé avec trois ou quatre voix pendant que le reste s'éparpille.

DONC FUCK MY LIFE A LA FIN.
Et puis autre argument logique prouvant que je ne suis pas loup, comme l'a fait remarqué Cun. Pitié quoi. Me dites pas que vous pensez que j'aurais tué Anaxagore ? Ok on est plusieurs dans l'antre mais faut pas déconner. Moi loup, j'aurais carrément taper dans du Speran ou de la Cun'. Bien plus dangereux. Sans parler d'Ennie que j'aurais dument suggéré à ma meute et qui aurait pu faire l'unanimité facilement (Oui Ennie, tmtc). Ca n'a juste aucun sens de me voir tuer Anaxgore, quelle que soit la meute que vous puissiez m'associer.

Arthur parle d'incohérences de ma part, ça me fait marrer quand je vois qu'il me dit loup avec des faits pareils. C'est l'hopital qui raie le mot charité de son dictionnaire. Et depuis quand seuls les loups sont incohérents ? De toute façon, tuez-moi si ça vous chante. Avec ce post, j'en ai fait bien assez pour que le village ouvre les yeux. J'ai une meute et des innocents. Ca me convient parfaitement.

Like a Star @ heaven Autre truc qui m'a fait tiqué. Pendant ma lecture, plusieurs d'entre vous semblaient parler d'un nombre de loup fixé à trois. D'où ca sort ? J'ai loupé un truc ?
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 11:00

Sylph a écrit:
Moi loup, j'aurais carrément taper dans du Speran ou de la Cun'.

Huh ?
Déjà de 1 : Toi loup, je pense que tu aurais tapé dans du Titou. Donc le fait qu'il soit toujours en vie me laisse penser que ou tu ne l'es pas, ou vous l'êtes tous les 2.
et de 2 : Donc tu sais que Speran et moi-même sommes villageois ?!

Le fait que tu t'entêtes à nous voir loups (Ennie, Arthur & moi), tu sais que tu t'enfonces ?

Parce que si je suis réellement interrogée face à certains éléments en ta faveur (notamment Titou), d'un côté tu prends ces arguments et chante hallelujia, mais de l'autre tu continues à me dénigrer et à ne pas VOULOIR (parce que clairement là c'est de la volonté de ta part) revoir tes suspects.
WTF ?

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 11:04

Allez, je vais faire un effort, parce que je suis de bonne humeur.

Sylph a écrit:
Pour le coup, voir des doutes apparaitre entre vous trois (ennie-cun-arthur) me fait grandement plaisir et me conforte dans ma théorie : Est-ce une réaction subtile à ma remarque (que je maintiens) pour continuer votre jeu lupin ?
Le fait qu'Arthur balance l'idée d'une Cun passager me ferait bien volontiers penser à un loup qui fait un énorme appel du pied bien gratuit. Personne ne semble relever ça à part moi ? Hello hello les gars ?
Il n'y a jamais eu de "nous trois", c'est toi qui fabules. Je n'ai confiance qu'en Ennie.
Quant à ce que tu avances, please Sylph, sois au moins logique avec le villageois que tu es quand tu l'es : le passager a des moyens tellement plus efficaces et subtils (un message à l'antre par nuit) pour repérer les loups, que ni lui ni les loups n'en rajouteront en place publique. Tu es bien placé pour le savoir.

Sylph a écrit:
Tu l'as largement assez démontré, tu n'en démordras pas. Et bien soit, reste sur tes positions (et continue de ne pas appeler ça une bataille d'ego). Je m'adresse à ceux qui décident.
Tss ... Je vais te laisser parler, je n'ai pas envie qu'on s'engueule.

Sylph a écrit:
et que je reviens pour lire toutes ces annonces de votes contre moi.
Tu as, excuse moi du peu, deux votes contre toi (Ennie et moi), plus un autre qui paraît plus ou moins assuré, du moins qui semble être du même ressort que tous les autres votes complètement éparpillés.

Sylph a écrit:
Et puis autre argument logique prouvant que je ne suis pas loup, comme l'a fait remarqué Cun. Pitié quoi. Me dites pas que vous pensez que j'aurais tué Anaxagore ? Ok on est plusieurs dans l'antre mais faut pas déconner. Moi loup, j'aurais carrément taper dans du Speran ou de la Cun'. Bien plus dangereux. Sans parler d'Ennie que j'aurais dument suggéré à ma meute et qui aurait pu faire l'unanimité facilement (Oui Ennie, tmtc). Ca n'a juste aucun sens de me voir tuer Anaxgore, quelle que soit la meute que vous puissiez m'associer.
Faux. Quoi que tu en dises, tu n'aurais PAS tué Cun, qui n'avait pas joué depuis longtemps, Speran avec qui tu aimes un minimum jouer, même Ennie. Tu as ta fierté d'ailleurs à jouer avec nous, et Anaxagore faisait une victime qui pouvait passer, d'autant qu'il jouait ailleurs (tu avais nécessairement remarqué qu'il s'était présenté aussi sur T2), et que tu as suivi la partie T1. Sylph, je te vois refaire des listes quand tu es loup, pour savoir qui tuer en premier ... Y en a plein de preuves sur S&F.

Sylph a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est de Morithil, mais toujours est-il que je me sais plus important que lui. Donc même si je n'ai rien contre lui, j'ai quelque chose pour moi. Et puisque tout le monde semble à la fois trouver le débat stérile et EN MEME TEMPS annoncer voter pour moi, par mesure de précaution je vote morithil.
C'est vachement villageois ça clown.
Sinon, tu sais pourquoi je t'ai d'abord dit loup, pour rire ? Parce que tu n'avais pas donné ton rôle, comme tu le fais souvent si bien et nous criant l'avoir fait quand tu es villageois. Et là, quand tu as réagi avec cette emphase ridicule :
Sylph a écrit:
Si tu es passé à côté Arthur, ce n'est pas ma faute. Deux appels du pieds et tu passes à côté ? C'est quand même bête de te révéler loup comme ça.
... j'ai commencé à en être sûr.
Et maintenant que tu réitères, avec du "je me sais plus important que lui", alors que Sylph villageois ayant un rôle l'aurait clamé depuis LONGTEMPS à la terre entière, j'en suis persuadé. A la rigueur, tu aurais pu être SV, et pourtant tu viens maintenant nous dire que tu as un rôle, et que tu serais même prêt à voter contre n'importe qui d'autre, en l'occurrence un villageois puisque tu crois Cun, Ennie et moi loups, alors laisse moi te dire que tu ne peux qu'être loup, définitivement.
Sylph

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 11:36

Arthur a écrit:

Sylph a écrit:
Tu l'as largement assez démontré, tu n'en démordras pas. Et bien soit, reste sur tes positions (et continue de ne pas appeler ça une bataille d'ego). Je m'adresse à ceux qui décident.
Tss ... Je vais te laisser parler, je n'ai pas envie qu'on s'engueule.
Ou comment ne PAS répondre une fois de plus.

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
et que je reviens pour lire toutes ces annonces de votes contre moi.
Tu as, excuse moi du peu, deux votes contre toi (Ennie et moi), plus un autre qui paraît plus ou moins assuré, du moins qui semble être du même ressort que tous les autres votes complètement éparpillés.
On est en partie express et c'est exactement ce que je dis par la suite dans mon post. nous sommes d'accord là-dessus. A CHAQUE partie où j'ai prédit ma mort de la sorte, ça a eu lieu Arthur. CHAQUE PARTIE = 2 parties sur S&F et une ici. Qu'as-tu à répondre à ça ?

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Faux. Quoi que tu en dises, tu n'aurais PAS tué Cun, qui n'avait pas joué depuis longtemps, Speran avec qui tu aimes un minimum jouer, même Ennie. Tu as ta fierté d'ailleurs à jouer avec nous, et Anaxagore faisait une victime qui pouvait passer, d'autant qu'il jouait ailleurs (tu avais nécessairement remarqué qu'il s'était présenté aussi sur T2), et que tu as suivi la partie T1. Sylph, je te vois refaire des listes quand tu es loup, pour savoir qui tuer en premier ... Y en a plein de preuves sur S&F.
Quoi que j'en dise ?
Arrête ta mauvaise foi ici Arthur. Moi ? Ne pas tuer Ennie en N1 ? Ennie, tu lui expliques s'il-te-plait ? Ou je le fais ?
Quand à Cun, arrête de lui inventer une vie. Elle a joué récemment, et elle a même été brillante (je parle de la première partie d'océane ici, pour rappel...) Je dis ça, je dis rien. Et pour ta remarque des listes, je n'hésite pas à en faire oui. Et alors ? Cun' aurait bel et bien été en toplist ainsi que Speran, ne t'en déplaise. Tu me connais mal pour affirmer le contraire. Tu es loup.

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
C'est vachement villageois ça clown.
Sinon, tu sais pourquoi je t'ai d'abord dit loup, pour rire ? Parce que tu n'avais pas donné ton rôle, comme tu le fais souvent si bien et nous criant l'avoir fait quand tu es villageois. Et là, quand tu as réagi avec cette emphase ridicule :
Sylph a écrit:
Si tu es passé à côté Arthur, ce n'est pas ma faute. Deux appels du pieds et tu passes à côté ? C'est quand même bête de te révéler loup comme ça.
... j'ai commencé à en être sûr.
Et maintenant que tu réitères, avec du "je me sais plus important que lui", alors que Sylph villageois ayant un rôle l'aurait clamé depuis LONGTEMPS à la terre entière, j'en suis persuadé. A la rigueur, tu aurais pu être SV, et pourtant tu viens maintenant nous dire que tu as un rôle, et que tu serais même prêt à voter contre n'importe qui d'autre, en l'occurrence un villageois puisque tu crois Cun, Ennie et moi loups, alors laisse moi te dire que tu ne peux qu'être loup, définitivement.

Et bien va donc relire mes récentes parties. Interroge Necateron si ça te chante. Ca fait LONGTEMPS que je me contente d'insinuer mon rôle sans le donner clairement. Et quand j'ai dit que je ne craquerais pas, c'était précisément pour signifier que NON, je ne donnerai ni mon rôle ni mes infos. Je l'ai esquissé, simplement (et j'ai aussi une possible testament, mais c'et une question de confiance pure). Et je suis bien déterminé à ne pas aller plus loin. Donc oui, j'en suis réduit à voter contre quelqu'un qui serait a priori villageois. Tu y vois un loup ? J'y vois quelqu'un qui galère (cf mon explication sur l'état des votes).

Ose me dire avec toute la sincérité du monde que MAINTENANT, à l'instant PRESENT, ce n'est pas moi qui suis en pôle position (orthographe) pour y passer ? On a déjà un spé de mort. Génial. Allez, fais-le. Go. J'adapte mon vote. Si ca se dessine contre l'un de vous trois, crois-moi bien quand je te dis que je changerai instantanément mon vote. En attendant, faute de grive, mangeons du merle, et non du Sylph.

Like a Star @ heaven Cun', je te donne simplement les noms qui auraient été dans mon collimateur, je n'ai pas réfléchi un instant à "êtes-vous villageois ou non". Je te parle d'une partie dans un monde complètement différent. Donc non, je n'ai aucune idée de si vous êtes villageois ou non. Vous êtes des dangers pour moi et il en restait largement assez pour contenter mon côté "challenger". Seuls Arthur et Volthor auraient à la limite droit à cet espèce de véto dont parle Arthur, de ma part.

Tu n'as pas répondu à ma question Cun' et cela m'embête enormément. Je vais t'en poser une autre. As-tu bien lu tous mes posts ? Notamment celui ou je réponds à arthur quand il dit que je désigne un potentiel couple.
Ca m'étonnerait que tu sois le rôle que je pense, mais après tout, pourquoi pas ?
Donc je redemande  pourquoi Floflp est dans tes suspects ?
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 11:45

Et en plus tu es en couple traître avec Flo ?!
Sylph

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 12:19

Je ne suis pas en couple avec flo. Sinon, pourquoi t'aurais-je accusé d'être en couple ?
Tant de mauvaise foi arthur. Et le pire, c'est que je t'imagine mort de rire derrière ton PC.

Ne prends encore pas la peine de répondre à mes arguments. C'est agréable de parler à un mur.
Alors, tu oses me dire que pour l'instant ce n'est pas moi qui passe au bucher ou bien comment ça se passe ?
Ou bien dois-je prendre ton silence comme un aveu du fait que tu es loup et que tu ne sais plus comment le cacher ?
Ta bonne humeur te permettant de répondre s'est-elle envolée ?
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 12:26

Je ne suspecte pas forcément Floflop.
C'est juste que par élimination mon vote irait entre ces quelques joueurs :

- Sylph
- Floflp
- Morithil
- Pépé
- titou
- Volthor

Et qu'après bénéfice du doute/meilleurs feelings, il ne reste que Floflp, Titou & toi. Et à la limite Pépé, mais il a des petites piques qui me font dire qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit villageois ! Smile

Sylph

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 12:29

Cun', j'attends toujours ta réponse.
En fonction de sa pertinence et de son contenu, il faudra peut-être que je reconsidère toutes mes hypothèses. Parce que une autre idée vient de germer dans ma tête. Si Arthur est bien villageois bloqué, on a des loups en mode popcorn et dans ce cas, j'inverse absolument tous mes feelings sur les gens (ndla : oui, c'est le mot popcorn, prononcé lors d'une partie de League of Legend qui m'a fait accepté cette idée qui reste au stade de possible mais peu probable).

EDIT prévisu : Très bien, Cun, dans ce cas, je reste sur mon hypothèse te concernant toi, Arthur et Ennie.
Sylph

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 12:30

(je n'ai a priori rien d'autre à dire à ce bucher, je continuerai de lire pour répondre aux questions, mais je reste pertinemment sur ma défense et ma théorie pour l'instant, faute d'informations supplémentaire je ne peux rien de mieux.)
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 12:32

Dans ce cas sache que si tu es villageois, tu te goures totalement.
Pour ma part tu te trompes, ensuite je suis quasi certaine de la villageoiseté d'Ennie, et il y'a juste pour Arthur que j'ai un doute très minime.

Bref, si tu es loup tu n'as pas choisi la bonne stratégie dans tes retranchements, et si tu es villageois alors tu n'auras pas su prendre le recul nécessaire pour rechercher les loups (ou alors c'est moi qui me plante totalement pour Ennie).

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 12:33

Sylph a écrit:
Tant de mauvaise foi arthur. Et le pire, c'est que je t'imagine mort de rire derrière ton PC.
Le seul moment où j'ai franchement ri, c'est quand tu as dit avoir un rôle plus important que Morithil What a Face.
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 12:38

Je vote contre Floflp.

Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 13:00

Le cas Sylph

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Pour le coup, voir des doutes apparaitre entre vous trois (ennie-cun-arthur) me fait grandement plaisir et me conforte dans ma théorie : Est-ce une réaction subtile à ma remarque (que je maintiens) pour continuer votre jeu lupin ?

Sylph a écrit:
Ca vous fait VRAIMENT croire que c'est moi le loup de l'histoire ? On est sur hallucination.com ? C'est un complot pour me faire péter les plombs ? OUVREZ VOS YEUX, LES LOUPS SE DONNENT GRATUITEMENT A VOUS !

Non mais tu y crois sérieusement ? Tu penses que trois joueurs de la trempe d'Arthur, Cun et Ennie joueraient à ce jeu-là ? Là où tu perds toute crédibilité, c'est que tu n'envisages même pas une fraction de seconde qu'ils puissent ne pas être tous les trois loups et qu'ils réagissent juste à ton état de louchitude avancé.
Tu ne cherches pas les loups : tu te contentes de te défendre en espérant que le bûcher se dirige sur quelqu'un d'autre.

Sylph a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est de Morithil, mais toujours est-il que je me sais plus important que lui.
Tu es en train de te révéler spé majeur ? Sauf que le Sylph que je connais aurait hurlé haut eu fort à quel point on est des crétins à s'acharner tous sur toi. Là tu balances ça comme une simple excuse pour justifier ton vote contre Morithil. Pas crédible.

Sylph a écrit:
Avec ce post, j'en ai fait bien assez pour que le village ouvre les yeux. J'ai une meute et des innocents. Ca me convient parfaitement.

Sylph a écrit:
Autre truc qui m'a fait tiqué. Pendant ma lecture, plusieurs d'entre vous semblaient parler d'un nombre de loup fixé à trois. D'où ca sort ? J'ai loupé un truc ?

Combien de loups comporte ta meute Arthur-Cun-Ennie déjà ? clown

Je ne suis pas sûr de pouvoir repasser, donc je vote contre Sylph.

_______

Morithil a écrit:
mais avec cette analogie la louchitude de Sylph s'affirme alors que tu me parait plutôt villageois.

Morithil a écrit:
Avec ce message et ces précédent post, je vois bien Cun' villageoise, ça me rassure vu son efficacité légendaire à trouver du loup.

Morithil a écrit:
Speran, j'apporte pas grand chose parce que je trouve que les élections ont tellement été accaparées que j'ai pas vu grand chose se dégager.

Morithil a écrit:
Tu me trouve louche sur pas grand chose comme d'habitude donc bon... Je pense que je vais t'ignorer un peu.

Morithil, ou l'art de prendre des pincettes.
Ca sonne comme un discours où tes prises de position sont feutrées. Les villageois n'ont pas cette manie de prendre des pincettes.

Ennie est pertinente mais discrète. Quelque chose me gêne dans ta concision, d'habitude tu n'es pas avare de paroles. A voir sur le long terme.

Pépé est insolent, c'est bon signe. Mais j'ai un mauvais feeling persistant à ton sujet. No

Speran un post bien construit, avec des arguments assez clairs. Tu me laisses le sentiment d'arriver après les débats pour faire un compte-rendu. Pas encore assez d'infos pour avoir une opinion précise à ton sujet.

Raksha s'est réveillé Very Happy, j'aime bien sa spontanéité : ça correspond bien à ce que je l'ai vu faire la partie précédente.

La Cun villageoise que je connais est bien plus incisive que ça. Cela dit tes remarques sont percutantes. Je vais mettre ce coup de mou sur le compte de son retour Wink: (pas ta faute si t'es un diesel tongue)

Les posts de Titou respirent l'innocence. --> Villageois

Si Sylph est bien loup, Arthur est nécessairement villageois. Ou à défaut non-loup.

Floflp, un remplacement de prévu peut-être ? Rolling Eyes

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 13:09

Volthor a écrit:
Sylph a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est de Morithil, mais toujours est-il que je me sais plus important que lui.
Tu es en train de te révéler spé majeur ? Sauf que le Sylph que je connais aurait hurlé haut eu fort à quel point on est des crétins à s'acharner tous sur toi. Là tu balances ça comme une simple excuse pour justifier ton vote contre Morithil. Pas crédible.

Laughing

Au risque de passer pour un mouton, je n'ai pas trop d'infos sur les autres et j'ai bien suivi le débat Arthur/Sylph, j'avais quand même un mauvais feeling sur Sylph, et je suis d'accord avec un bon nombres d'arguments.

Je vote contre Sylph.

J'avais dit que j'allais pas voter contre lui, le problème étant que je pense aussi qu'il est loup, et je ne me voit pas voter quelqu'un contre lequel j'ai beaucoup de flou.
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 13:12

Et qui sont tes autres suspects à l'heure actuelle, Rak' ?

Sylph

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 13:13

Je suis pas entrain de hurler à la mort là peut-être ?
Je cherche pas les loups ? Je passe mon temps à me défendre ?
Tu te rends compte volthor que simplement rien qu'avec les citations que tu donnes de moi tu te contredis ? Pourquoi devrais-je chercher des loups quand je les ai déjà ? Tu veux me forcer à aller suspecter d'autres gens ? Mais t'es franchement *** ou bien tu le fais exprès ? tu as lu le pavé que j'ai écrit ? Tu as sincèrement pas l'impression que je m'évertue à vous ouvrir les yeux ? Tu trouves que je ne suis pas déjà à deux doigts de tous vous insulter ? Mais punaise, on se croirait en division 5.

Oui je crois sincèrement que ce trio jouerait à ce jeu. Pourquoi, pas toi ? Tu crois qu'en posant cette question tu balaies tous les doutes ? Qu'est-ce que cela a de si évident ? Parce que en attendant, jusqu'à ce que je fasse la remarque, PERSONNE n'a été choqué. Depuis quand on parle des loups égarés ou des passagers en place publique ?

Parce qu'a contrario, je me rappelle d'ue partie ou kiyona avait (meme pas volontairement) parlé de son chargeur de portable égaré, et toute la plèbe lui était sauté dessus. Mais alors là, qand c'est arthur ennie et cun, ça semble hautement improbable ?

Tell me more about this.

J'abandonne. C'est ridicule de répondre à vos posts, vous êtes des non-sens ambulants et je vois même pas pourquoi je continue d'espérer vous convaincre. Vous avez une cible facile et vous y tenez. Bah aller, tous en coeur.
Sylph

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 13:18

Je rajoute, a toute fins utiles, pour cun : que penses-tu du fait que volthor ne réagisse pas à ta remarque concernant titou et moi-même ? Je te laisse y réfléchir pour la suite si tu es villageoise. Je suis tellement deséspéré.

Au fait arthur : raconte-m'en plus sur les deux pauvres votes qui risquaient de me tomber dessus. Smile

Rak', tu te plantes magistralement. Tu comptes moutonner longtemps comme ça ? Tu joues à la survie façon indépendant ? Un vote de ta part aussi injustifié, ça ne te ressemble pas en tant que villageois. Dans ma théorie, tu serais l'indépendant du lot, tiens.
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 14:12

Le problème Sylph, c'est que j'ai envie de te croire.
Quand je n'ai aucune certitude personnelle, je suis ultra-naïve et même là si je n'écoutais que moi je te laisserais le bénéfice du doute.

Le hic, c'est qu'il y a trop d'incohérences dans ton comportement :

1) Pourquoi nier que tu tuerais Titou ? Parce que quand je te tends la perche, tu ne la prends pas et renchéri sur un "Moi je tuerais Speran ou Cun`". Alors que c'est THE gros point qui me fait dire que tu n'es pas loup (ou loup avec lui).
2) Pourquoi t'entêter ? Tu peux être entêté et sourd un certain temps mais quand tu vois que PERSONNE ne te suivra et que ça bloque le débat + t'enfonces, pourquoi tu n'essayes pas autre chose ? Que tu sois loup ou villageois, c'est pas forcément bien joué.

C'est principalement ce que je te reproche et là où j'ai senti une sorte de "malaise" dans tes posts le jour précédent.

Après, moi je suis toujours apte à voter contre Titou ou Floflp (qui joue le planqué, et j'aime pas ça) et apparemment je suis +/- la seule à vouloir te donner le bénéfice du doute. Donc encore une fois : pourquoi, puisque tu as ENFIN dit "si tu es villageoise", tu n'as pas essayé d'aller dans mon sens pour ces 2 là ?

Parce que quoi qu'il en soit, je ne voterai pas contre Arthur ou Ennie.

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Ven 12 Juil - 14:17

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Volthor a écrit concernant Sylph.

Sylph a écrit:
J'abandonne. C'est ridicule de répondre à vos posts, vous êtes des non-sens ambulants et je vois même pas pourquoi je continue d'espérer vous convaincre. Vous avez une cible facile et vous y tenez. Bah aller, tous en coeur.
Je verse une petite larme : Sad. Voilà, c'est fait !

Sylph a écrit:
Au fait arthur : raconte-m'en plus sur les deux pauvres votes qui risquaient de me tomber dessus. Smile
Ah, mais moi je n'ai rien dit, tu es loup, alors je suis très content que tu aies des votes contre toi. Je te faisais juste remarquer qu'au moment où tu parles des innombrables votes contre toi, ils étaient en réalité assez réduits.

Sylph a écrit:
Dans ma théorie, tu serais l'indépendant du lot, tiens.
Dans la théorie de Sylph, il y a donc :
- Trois loups
- Un indépendant
- Eventuellement 8 villageois restants, mais qui sont quand même un peu louches
clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   

Jour 1 - Quelque part entre les ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant