jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives Partie 90 - Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Sam 22 Juin - 21:25

Je vois que les loups ont décidé de faire les choses dans les règles de l'art : Dexter tuera les tueurs dans le même ordre que dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Sam 22 Juin - 21:44

Dans ce cas je tiens à préciser que mon perso RP meurt dans la saison 17.

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 1:51

Bon, on tue Titou ?

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 2:22

Il n'est pas loup, il ne m'a pas recruté, et s'il avait été loup, il aurait fait en sorte que je sois recruté, parce que j'ai dit que le jour où je serai loup, je lui jouerai du pipeau (ce qu'il désire voir par dessus tout au monde). A moins que Arthur, Cassie ou Luck soit loup. Bon ok, il peut être loup.
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 2:25

Pourquoi les loups auraient-ils un recruteur ?

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 3:36

kiyona a écrit:
Bon, on tue Titou ?

Hè bien je vois que l'on s’intéresse à mon cas. En d'autres circonstances j'aurais pu me sentir flatté.

Bon sinon voici mes feelings de la journée précédente.

Je n'ai pas aimé:

Joe qui se dit loup dans un premier message. S'il est loup c'est super bien joué et je ne pense pas qu'on puisse déjà le catégoriser non loup. Par contre j'ai été revoir ses deux dernières parties. Il était loup dans les deux et il n'a pas dit qu'il était loup au début de la partie, du coup ça se tient et c'est un bon point en sa faveur. Du coup en fait j'aime bien mais je le garde à l'oeil on sait jamais

Arthur: qui s'empresse de défendre joe en disant qu'il ne peut pas etre loup car jamais un loup ne dirait ça. Allo, ça se voit de temps à autre et je trouve assez bizarre ses reproches que je n'ai pas compris sur la voyante.

Océane qui fait un vote sur opportuniste sur ennie quelques temps avant la fin des élections sans en expliquer les raisons. Surtout que ce vote remettait les compteurs à zéro puisque ennie et kiona était à égalité 6-6.
Du coup j'aimerais comprendre les raisons de ce vote.

J'ai bien aimé:

Ennie qui me semble jouer comme sur la dernière partie.

Volthor qui à sortit un argument que j'ai trouvé percutant sur palma (même si celui ci s'est avéré être villageois) sur le fait qu'il se fasse passer pour loup alors que joe venait d’être "innocenté".

Joe: qui finalement est en corrélation avec ses précédentes parties.

Les autres pas d'opinions.

Du coup j'aimerais bien entendre arthur et océane.
Compote

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 3:57

Kiyona a écrit:

Pour un peu de justice dans ce monde de brutes?

Vahlan

Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 6:01

Fleurviolette, j'ai pas compris tes messages en J0:

Fleur a écrit:
tu m'a convaincu 

je vote Ennie
Fleur a écrit:
Jenscree: ou ils sont en couple irl (si je me plante pas ) 
Fleur a écrit:
Blackmark :pour l'instant je suis avec le village ; je suis votre alliée ( mais pas jusqu'au bout , hein , au bout de qqjours , je serai contre le village , mais c'est un détail infime:P)

j"annule mon vote 

Diogene : c'est possible d'avoir un décompte ?
Fleur a écrit:
Je vous hais ( c'est un compliment )il y un traquenard la dessus , je suis sur , du genre Ennie et Kiyona louve ensemble 

j’hésite et comme on encore du temps , je me laisse encore du temps 

Je réfléchis a la meilleur chose pour nous deux , pour cette nuit 

Ennie : pourquoi tu pense ou pense pas que je suis le Mv ?
Fleur a écrit:
e vote Ennie

Donc tu votes Ennie, qui t'a convaincu, puis tu annules ensuite. Tu annonces que tu "les hais" (qui? Ennie/Kiyona ?) Puis tu revotes Ennie sans expliquer pourquoi.

On dirait que tu agis comme si ton vote était une décision très importante. Tu m'expliques ? C'est juste un vote de capitanat.

Pourquoi avoir annulé ton premier vote sur Ennie? 

Pourquoi revoter pour Ennie ensuite, si quelque chose t'avais précédemment fait changer d'avis à son sujet?
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 9:47

Kiyo a écrit:
Bon, on tue Titou ?
Nanh, j'aime bien Titou...

Vahlan : tu en as amassé des truc contre fleur, tu la vises car bouc émissaire facile? Pour le coup fleur est une joueuse d’instinct, qui agit comme elle a envie sans trop se prendre la tête à l'instant t de son post. Moi justement ca m'inspire confiance ce qu'elle a fait en J0. Elle n'a pas réfléchi 10ans a ce qu'elle écrivait. J'ajoute avoir vu que fleur louve est bien plus discrète.
Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 9:59

ppquicks a écrit:
Kiyo a écrit:
Bon, on tue Titou ?
Nanh, j'aime bien Titou...
Ok alors dis-nous qui tu n'aimes pas et on le tue cyclops

Plus sérieusement je ne suis pas trop motivée pour tuer Titou non plus, à ce stade on n'a aucun moyen de savoir s'il est loup ou pas.

Tuons Compote, plutôt. Je ne le sens pas.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 10:10

Compote a écrit:
Je vois que les loups ont décidé de faire les choses dans les règles de l'art : Dexter tuera les tueurs dans le même ordre que dans la série.
A ce propose je suis désolé Diogène mais je ne lirai AUCUN de tes RPs : je n'ai pas fini la série et me la faire spoiler dans les RPs d'une partie de loup c'est juste atroce. Je ne quitte pas la partie parce que je me suis engagé auprès des autres joueurs mais sache que le cœur y est.

Kiyona a écrit:
Bon, on tue Titou ? 
+1
Je vote contre Titou.

Compote a écrit:
Il n'est pas loup, il ne m'a pas recruté, et s'il avait été loup, il aurait fait en sorte que je sois recruté, parce que j'ai dit que le jour où je serai loup, je lui jouerai du pipeau (ce qu'il désire voir par dessus tout au monde). A moins que Arthur, Cassie ou Luck soit loup. Bon ok, il peut être loup.
Quelle message incroyablement utile au village, je suis bluffé Rolling Eyes

titou999 a écrit:
Hè bien je vois que l'on s’intéresse à mon cas. En d'autres circonstances j'aurais pu me sentir flatté. 
En quelles autres circonstances ?

titou999 a écrit:
Joe qui se dit loup dans un premier message. S'il est loup c'est super bien joué et je ne pense pas qu'on puisse déjà le catégoriser non loup. Par contre j'ai été revoir ses deux dernières parties. Il était loup dans les deux et il n'a pas dit qu'il était loup au début de la partie, du coup ça se tient et c'est un bon point en sa faveur. Du coup en fait j'aime bien mais je le garde à l'oeil on sait jamais
Bonjour, je suis une girouette et j'aime bien faire part au village de mon incapacité à prendre un parti.
Fallait pas te sentir obligé de nous donner un avis "il est loup, mais en fait nan, mais en fait je doute".
Ca fait très : je cherche quelque chose d'intéressant à raconter sur tout le monde.

titou999 a écrit:
Volthor qui à sortit un argument que j'ai trouvé percutant sur palma (même si celui ci s'est avéré être villageois) sur le fait qu'il se fasse passer pour loup alors que joe venait d’être "innocenté".
Les caresses dans le sens du poil ne prennent pas chez moi.

Vahlan,
J'aime bien tes questions à Fleur.

ppquicks a écrit:
Vahlan : tu en as amassé des truc contre fleur, tu la vises car bouc émissaire facile? Pour le coup fleur est une joueuse d’instinct, qui agit comme elle a envie sans trop se prendre la tête à l'instant t de son post. Moi justement ca m'inspire confiance ce qu'elle a fait en J0. Elle n'a pas réfléchi 10ans a ce qu'elle écrivait. J'ajoute avoir vu que fleur louve est bien plus discrète.
Je pense aussi Fleur villageoise, mais je trouve intéressantes les remarques de notre nouvelle recrue, pas toi ?

Blacky,
Tu n'est pas motivée pour Titou parce qu'on a pas moyen de savoir s'il est loup ou pas. A parce qu'on a plus de moyen pour le cas Compote ? Suspect

Je suis curieux d'entendre ce que Joe a me dire sur ce qu'il a fait cette nuit Wink

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 11:02

Compote a écrit:

J'ai pensé à la même chose!

Kiyona a écrit:
Dans ce cas je tiens à préciser que mon perso RP meurt dans la saison 17.

Il n'y a que 8 saisons What a Face

Volthor a écrit:

A ce propose je suis désolé Diogène mais je ne lirai AUCUN de tes RPs : je n'ai pas fini la série et me la faire spoiler dans les RPs d'une partie de loup c'est juste atroce. Je ne quitte pas la partie parce que je me suis engagé auprès des autres joueurs mais sache que le cœur y est.

Yep! Tu as raison, je vais rajouter une alerte spoiler dans le RP.

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 13:51

Titou, ton analyse j'y reviens est originale :

Si joe est loup, tu dis que Arthur l'est surement... Sauf qu'au final tu as un bon feeling sur Joe donc t'en déduis quoi d'Arthur? 

Autre chose tu dis d'Oceane que c'est une opportuniste en votant pour Ennie, elle créee une égalité... Ca serait louche si Ennie est louve a la rigueur MAIS tu dis qu'Ennie est dans tes bons feeling. 

Volthy a écrit:
Je pense aussi Fleur villageoise, mais je trouve intéressantes les remarques de notre nouvelle recrue, pas toi ?

Non, pas vraiment.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 14:09

pépé a écrit:
Si joe est loup, tu dis que Arthur l'est surement... Sauf qu'au final tu as un bon feeling sur Joe donc t'en déduis quoi d'Arthur?

Please relire mon message, j'accuse arthur sur le fait que celui ci à limite enlevé joe des potentiels loups. Donc même si joe est villageois cela n’enlève rien au soupçons que j'ai sur lui. On voit bien souvent des loups innocenté des villageois pour les mettre en confiance.  

pépé a écrit:

Autre chose tu dis d'Oceane que c'est une opportuniste en votant pour Ennie, elle créee une égalité... Ca serait louche si Ennie est louve a la rigueur MAIS tu dis qu'Ennie est dans tes bons feeling.

Par contre, la tu as plutôt raison, je n'avais pas pensé à ça.
En fait ce qui me dérangeait le plus c'est que cela fasse une égalité et qu'il y ait une possibilité qu'il n'y ait pas de maire. Mais si ennie est bien villageoise alors je ne vois pas trop l’intérêt pour océane de faire un vote aussi louche.

blackmark a écrit:

Des arguments? Parce qu'a part qu'il fasse plus de rp que de débat ce jour ci, j'ai pas vu de quoi me faire une opinion.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 15:41

Je suis seul.. Personne pour parler avec moi.

Héhà y'a quelqu'un? Que faites vous par ce beau dimanche grisâtre? Vous êtes avec vos amis?
Vas y pourquoi j'en ai pas moi aussi? C'est pas juste.Crying or Very sad
Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 15:53

Nan mais c'est quoi ce délire ? J'ai déjà un poisson au bout de ma canne ?

Je vote contre titou

Ensuite ben pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent, aujourd'hui je suis jdf marié au mv, tu veux toujours voter contre moi ? (au passage je balance mon fiancé pp et mes témoins sont anonymes......jesncree chut tu devais rien dire tu fais chier ! xD)

Trêve de plaisanterie, on a peut-être perdu la voyante mais c'est que le début ! Pour l'instant j'ai un très bon feeling sur ennie qui, de par ce que j'ai lu hier, me semble fortement villageoise.

Kiyona c'est une vicieuse, si elle peut te la mettre à l'envers, elle le fera ! Pour l'instant, neutre !

Titou, ton entêtement sur une phrase banale est juste....wtf....

Mon pp, t'es mon villageois préféré xD

Sinon pour le moment pas grand chose à dire, faut que ça moooove pour pouvoir dire quelque chose. Le premier qui me dit "et le j0 ?" je lui dis "comment ? Ce jour de troll complètement instructif ?" et je lui met mon pied au cul.... I love you

HS : Kiyo je retrouve plus mon fouet de poche...
Vahlan

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 16:35

ppquicks a écrit:

Vahlan : tu en as amassé des truc contre fleur, tu la vises car bouc émissaire facile? Pour le coup fleur est une joueuse d’instinct, qui agit comme elle a envie sans trop se prendre la tête à l'instant t de son post. Moi justement ca m'inspire confiance ce qu'elle a fait en J0. Elle n'a pas réfléchi 10ans a ce qu'elle écrivait. J'ajoute avoir vu que fleur louve est bien plus discrète.
Feindre l'incertitude est un truc de loup, pour montrer qu'ils ne veulent pas prendre une décision à la légère (paraître villageois). C'est un truc inconscient et je l'ai vu souvent dans le cas d'un LG.

Dans le cas particulier de Fleur, j'ignore si c'est sa façon habituelle de jouer, et je note ton point de vue au passage, mais ça m'irrite un peu que tu t'en mèles avant qu'elle ne réponde.

Volthor
Citation :
Vahlan,
J'aime bien tes questions à Fleur.

ppquicks a écrit:
Vahlan : tu en as amassé des truc contre fleur, tu la vises car bouc émissaire facile? Pour le coup fleur est une joueuse d’instinct, qui agit comme elle a envie sans trop se prendre la tête à l'instant t de son post. Moi justement ca m'inspire confiance ce qu'elle a fait en J0. Elle n'a pas réfléchi 10ans a ce qu'elle écrivait. J'ajoute avoir vu que fleur louve est bien plus discrète.

Si tu penses Fleur villageoise, en quoi est-ce que mes remarques sont intéressantes pour toi?
oceane246

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 18:07

Je vais me permettre de donner mon avis sur certains trucs :

Tout d'abord, je pense, au vu du Jour 0, qu'il y a très peu de chances qu'Arthur et Jenscree soit dans le même camp, vu la façon dont ils s'accusaient, c'est quelque chose qui m'a vraiment frappé.

---

Ensuite, j'ai voté pour Ennie car, dès que Kiyona (désolée si ce n'est pas la bonne orthographe) s'est présentée, beaucoup ont voté pour elle très rapidement. Comme je ne la connais pas, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très douée pour trouver les loups ou autre, ou alors parce qu'elle est louve, et que du coup, ils ont voté pour elle.

---

Pour Joe et son "je suis loup", je vois très très mal un loup le dire comme ça, mais plutôt un villageois qui veut savoir qui le prendrait pour cible facile. Mais il peut aussi être très malin, et l'avoir fait pour qu'on pense ce que je viens de dire. Donc, pour moi, aucun moyen de savoir.

---

Il me semble que Compote a aussi beaucoup insisté sur le fait qu'il était toujours sv et que ça l'embêtait : et si tu faisais ça pour être sûr de ne pas être accusé ?

---

Je me souviens surtout de ça pour l'instant, si je remarque quelque chose d'autre, je le dirai plus tard.
joliana

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 19:36

Ce que j'ai retenu d'hier
- le combat de Kyio et Ennie mais je ne suis pas sûre qu'il faille en tirer qqch , ça avait l'air de deux copines qui se renvoie la balle?
Est ce que c'est ça les filles?
Et rien n'empêche que ce soit deux villageoise
- la réaction d'Arthur envers Jenscree : si qqn est d'accord avec toi ça en fait qqn de louche?

Pour aujourd'hui je vous ai lu mais je repasse demain soir car j'ai beaucoup de monde à la maison
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 20:06

Océane a écrit:
Tout d'abord, je pense, au vu du Jour 0, qu'il y a très peu de chances qu'Arthur et Jenscree soit dans le même camp, vu la façon dont ils s'accusaient, c'est quelque chose qui m'a vraiment frappé.

Ha donc dans la partie précédente parmi ennie et compote, il ne pouvait pas y avoir deux villageois? Et s'il y à un loup entre les deux ce serait lequel selon toi?

Citation :

Ensuite, j'ai voté pour Ennie car, dès que Kiyona (désolée si ce n'est pas la bonne orthographe) s'est présentée, beaucoup ont voté pour elle très rapidement. Comme je ne la connais pas, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très douée pour trouver les loups ou autre, ou alors parce qu'elle est louve, et que du coup, ils ont voté pour elle.

Là je n'ai pas très bien compris, peux tu reformuler?

Citation :
Pour Joe et son "je suis loup", je vois très très mal un loup le dire comme ça, mais plutôt un villageois qui veut savoir qui le prendrait pour cible facile. Mais il peut aussi être très malin, et l'avoir fait pour qu'on pense ce que je viens de dire. Donc, pour moi, aucun moyen de savoir.

Pas de prise de position, pratique.

Citation :

Il me semble que Compote a aussi beaucoup insisté sur le fait qu'il était toujours sv et que ça l'embêtait : et si tu faisais ça pour être sûr de ne pas être accusé ?

Il à dit qu'il était toujours villageois. Bon j'ai encore du mal à te voir louve  car tes posts semblent super louche et super innocents en même temps, mais bon sur la dernière partie j'étais persuadé de ta villageoiseté à cause de ça justement. J'attends d'en voir plus.

Bon joe semble ne pas vouloir débattre sérieusement mais il paraitrai que ce soit son mode de conduite pour le jour 1.

Vahlan: Je trouve que tu ne te préoccupes que de fleur depuis le début du jour. Tu as trouvé ta victime et tu ne la laches plus?

Et j'appelle mister arthur à la barre.

Bon sinon niveau débat c'est pas trop ça, d'habitude on à déjà 5 pages, vous êtes ou les gens?
Vahlan

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 20:43

Titou a écrit:
Vahlan: Je trouve que tu ne te préoccupes que de fleur depuis le début du jour. Tu as trouvé ta victime et tu ne la laches plus?

Non, non, je me préoccupe aussi de Kiyona, même si je n'ai pas posté encore la dessus aujourd'hui. Mais après deux pages de messages - une partie qui commence - c'est bizarre comme accusation. On se demande qui cherche une victime entre nous deux.
Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 20:48

Moi perso j'ai été pas mal occupée ce we avec Paris est ludique...
Là je vous ai lu et y'a deux joueurs qui me paraissent plus louches que les autres pour le moment, c'est Vahlan et Volthor...
Vahlan car en effet on dirait qu'il cherche une proie facile en la personne de Fleur, et Volthor car je sentais aussi des proies faciles en J0.

J'aimerai savoir si Vahlan fait sa première partie ou pas sur forum.

Petit doute aussi sur Océane qui semble faire des longs posts sans trop se mouiller finalement (no offense)
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 22:06

Compote a écrit:
Kiyona a écrit:

Pour un peu de justice dans ce monde de brutes?

Je ne sais pas s'ils considèrent ça juste de devoir renoncer à un loup concret en échange d'un recrutement qui a quand même pas mal de chances de foirer, surtout en présence d'hypothétiques - mais très probables - vampires cyclops

Je mise plutôt sur un égaré, dans une config de ce genre.
Et ce qui me conforte dans cette idée, c'est le peu de personnes ayant relevé le placement du mot "égaré" par Titou ( d'ailleurs la spontanéité d'Ennie sur ce point me rassure à son sujet ), alors que logiquement, selon la composition de la meute ( s'ils sont déjà 6, par exemple ), les loups peuvent deviner s'il y a un égaré ou pas. Je les vois mal ne pas bondir sur l'occasion d'un argument facile s'il ne devait pas y avoir d'égaré.

Partant du principe qu'il y a donc probablement un égaré, ça ne m'étonnerait pas que ça soit Titou.

Blackmark a écrit:

Plus sérieusement je ne suis pas trop motivée pour tuer Titou non plus, à ce stade on n'a aucun moyen de savoir s'il est loup ou pas.

Moi je sens bien Compote. Tuons Ushiran, dans ce cas là !
Je suis assez interpellée par son vote pour Ennie, sachant qu'à la dernière partie où ils avaient joué tous les deux et où ils étaient villageois, Ushi avait refusé catégoriquement de voter pour Ennie en arguant qu'elle était excellente en louve et pas franchement ouf en villageoise.

Citation exacte:

Diogene a écrit:

Il n'y a que 8 saisons What a Face

Je sais, c'était une blagounette flower
Je suis une nana plutôt hilarante.

Joe a écrit:
HS : Kiyo je retrouve plus mon fouet de poche...

joliana a écrit:
Ce que j'ai retenu d'hier
- le combat de Kyio et Ennie mais je ne suis pas sûre qu'il faille en tirer qqch , ça avait l'air de deux copines qui se renvoie la balle?
Est ce que c'est ça les filles?
Et rien n'empêche que ce soit deux villageoise

Ennie est mon double maléfique selon les versions, mon autre flower

J'ai beaucoup aimé le message d'Océane, soit Sylph est ( comme il le prétend ) un tuteur de folie et elle a fait des progrès formidables en louve, soit elle est villageoise. Pour l'instant, je penche pour la deuxième option.

Je pense Joe plutôt villageois également, son message de présentation pas très enthousiaste débordait de sincérité, alors que d'habitude quand il est loup il a tendance à faire un peu plus gaffe aux apparences et à montrer plus ( trop ) d'entrain pour ne pas qu'on lui ressorte le coup du « Il se présente pour la forme mais en vrai il veut pas être élu donc il est loup ».

Je retrouve le Volthor villageois ultra offensif, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de ce que ça donne quand il est loup, du moins pas à l'écrit clown
Je vais faire un peu d'archéologie le concernant, et je reviendrai confirmer ou infirmer mon bon feeling queen

Etrangement, Arthur ne m'inspire pas vraiment confiance, c'est une grande première affraid
J'ai un peu de mal avec le contenu des messages de Vahlan, mais j'attends de voir par la suite.
Morithil

Masculin Bélier Chat
Titre : Valar morghulis

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 23:04

Je viens de rentrer d'un dimanche épuisant. Je posterais demain j'ai lu ces 2 pages en diagonales. Juste les personnes que je troue plutot suspecte pour l'instant Compote, Volthor et je me questionne sur l'interaction Ennie/Kiyo. Je développe demain promis
http://ecolog33k.wordpress.com
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 23 Juin - 23:09

SleepSleepSleep Décompte temporaire des votes SleepSleepSleep

Titou (1): Volthor

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   

Archives Partie 90 - Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant