jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives Partie 90 - Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 0:20

Ennie a écrit:
Kiyona a écrit:
C'est très justement relevé par Compote, Ennie avait la possibilité de donner de sa personne pour l'intérêt général, comme j'ai choisi de le faire. Mais non, elle a préféré s'engager sur la voie de la cupidité et de l'égocentrisme.
Oh.

Qui de nous deux a encore une carrière de Juge, bouclier humain face à l'injustice par son Verbe porteur d'équité, ou d'avocat, défenseur de la veuve et de l'orphelin, qui peut encore s'ouvrir devant lui ?
Inversement, qui de nous deux se destine au marketing et aux autres sorcelleries qui aident le Capital à assoir sa main-mise sur le peuple par la manipulation ?

Je vous laisse remettre un nom en face de chaque question, et voter en conséquence.

Je ne tomberai pas au niveau d'Ennie, je préfère te laisser faire ton choix en fonction des qualités nécessaires pour être capitaine, qualités dont manque cruellement cette chère Ennie.
( C'est par ailleurs un manque flagrant de discernement de sa part que d'essayer de nous monter l'une contre l'autre en mettant en avant ce fameux "Capital". )

Mais ce n'est pas une critique, hein, certains ont comme moi les qualités pour mener le village à la victoire, d'autres comme Ennie font des merveilles en ce qui concerne le tricot et les scoubidous.
Il faut de tout pour faire un monde flower

Plus généralement, peut-on vraiment être villageois et avoir envie d'avoir Ennie comme capitaine ? Allons allons, vous commencez à connaître la bête Dédaigneux

Ennie a écrit:
fleur a écrit:
j"annule mon vote
Tu ne veux plus me recruter ? Neutral

Regardez avec quelle facilité elle est prête à trahir le village ! Tout est dit.

Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 0:42

Kiyona, qu'est-ce qui arrive avec la stratégie de voter un joueur plus difficile à cerner pour le mettre sous les projecteurs?

Est-ce seulement valable quand tu es villageoise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 0:44

Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir ( en fait, je suis certaine de ne pas comprendre ), tu peux reformuler s'il te plaît ?

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 0:47

kyona a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir ( en fait, je suis certaine de ne pas comprendre ), tu peux reformuler s'il te plaît ?

C'est un ane kyona... C'est normal que tu ne comprennes pas parce qu'un âne ça parle un langage bête d’âne.

Et c'est elle que vous choisissez? Si elle est pas foutue de faire la différence entre un âne et un humain comment voulez vous qu'elle reconnaisse un loup garou??? Ha ! Ha !
Vahlan

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 1:22

Kiyona a écrit:

Hmm, de mémoire, je pensais t'avoir vu voter Mlle G dans une partie précédente pour pouvoir la cerner plus facilement. Mais je ne retrouve pas la partie pour l'instant. Sad

Disons qu'à la lecture des parties précédentes, tu ne semblais pas vouloir du poste de capitaine en tant que villageoise, et je ne pense pas t'avoir lu en louve. Donc ta candidature me laisse une mauvaise impression.

Sinon, ça ne te dit rien d'avoir déjà voté un joueur au poste de capitaine pour une raison stratégique plutôt que pour ses abiletés à trouver des loups? Very Happy
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 1:48

Vahlan a écrit:
Hmm, de mémoire, je pensais t'avoir vu voter Mlle G dans une partie précédente pour pouvoir la cerner plus facilement. Mais je ne retrouve pas la partie pour l'instant. Sad

Aaaah !
Non, ce n'est pas pour mieux la cerner que j'avais voté pour G.
Je vote très souvent pour Mlle G quand je le peux, parce que c'est la seule joueuse qui est facile à griller en louve ET qui prend ( souvent ) des décisions intelligentes quand elle est capitaine villageoise cat
( Et aussi en grande partie parce que je l'aime bien flower)

Vahlan a écrit:
Disons qu'à la lecture des parties précédentes, tu ne semblais pas vouloir du poste de capitaine en tant que villageoise, et je ne pense pas t'avoir lu en louve. Donc ta candidature me laisse une mauvaise impression.

Contrairement à Ennie, ma soif de pouvoir est modérée, je ne ressens pas le besoin de faire campagne à chaque partie. Comme ça, chacune de mes présentations au capitannat est un événement en soi Cool
Quand je me présente, c'est que j'en ai vraiment envie, et c'est complètement indépendant de mon rôle.

Vahlan a écrit:
Sinon, ça ne te dit rien d'avoir déjà voté un joueur au poste de capitaine pour une raison stratégique plutôt que pour ses abiletés à trouver des loups? Very Happy

Raisons stratégiques ? Pas que je me souvienne.
Enfin peut-être, ça dépend de ce que tu entends par "raison stratégique".

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 2:34

Okay Kiyona, ça concorde au moins avec la partie 84.

Par raisons stratégiques, j'entends voter un joueur moins habile à trouver des loups mais permettant d'en tirer une compensation sous autre forme. Exemple: Justement voter un joueur pour le mettre sous les projecteurs et qu'il soit plus facile à identifier. Ou élire un joueur qui est habituellement une distraction pour que les LGs nous en débarasse s'ils veulent tenter de récupérer le capitanat.

Titou a écrit:
C'est un ane kyona... C'est normal que tu ne comprennes pas parce qu'un âne ça parle un langage bête d’âne.
Un âne? Pour une voyante, tu fais pitié.

Je kick Titou. Very Happy
Vahlan

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 2:47

Je vote Ennie

Et si je ne me trompe pas, le scrutin est...

Kiyona (7) : Kiyona, Compote, Anaxagore, Carabosse, Jenscree, Arthur, Volthor.
Ennie (5) : Ennie, Ushiran, Palma, Morithil, Vahlan.
Joe (2) : Joe, ppquicks.
Luckather (2) : Luckather, Joliana.
Raksha (2) : Balthy, Raksha.
Titou (1) : Titou
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 3:01

Vahlan a écrit:
Par raisons stratégiques, j'entends voter un joueur moins habile à trouver des loups mais permettant d'en tirer une compensation sous autre forme. Exemple: Justement voter un joueur pour le mettre sous les projecteurs et qu'il soit plus facile à identifier. Ou élire un joueur qui est habituellement une distraction pour que les LGs nous en débarasse s'ils veulent tenter de récupérer le capitanat.

Vu comme ça, pas vraiment. C'est un peu ( beaucoup ) sur-estimer le rôle du capitaine, dans les faits ( sur forum/T1 en tout cas ), ça ne change pas des masses la façon de jouer du joueur qui a le titre, et les loups ont d'autres chats à fouetter en général.

ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 7:39

Arthur a écrit:
Joe est villageois, ou du moins n'est pas loup. Le jour où un loup dira réellement sur forum qu'il est loup ... n'est pas arrivé, je vous assure, personne n'oserait agir ainsi. (D'avance, je sais que Sylph peut le faire, mais on parle d'une personne en particulier, et puis le mec précité dit une chose et son contraire en une seule phrase, alors.) Là, Joe entame la partie en disant "je suis loup", sérieusement qui peut y croire ...
Caske fait ça souvent aussi cyclops

Titou entre donc dans la case "à surveiller", d'autant qu'il nous a élégamment parlé de son "chargeur égaré", si je puis dire clown. Le coup de la voyante alors qu'il n'y a pas de nuit préliminaire sur T1, est ridicule. Soit c'est une maladresse vraiment grotesque (quel est l'intérêt de tenter un bluff s'il peut être contredit par les règles mêmes de la partie ?) - j'en appelle à ceux qui ont déjà joué avec Titou -, soit cela cache quelque chose, ce que je disais déjà précédemment.
Son bluff c'était juste pour s'auto-vanné par rapport à la dernière partie qu'on avait joué ensemble. Cela dit je suis d'accord avec toi sur la case "à surveiller".

titou999 a écrit:
T'es pas gentil Sad
Pas en partie de LG, non.

Palma23 a écrit:
Kiyona on va la tuer cette nuit, donc c'est pas la peine ... 
Tiens donc, Palma qui joue les "je suis loup" juste après la démonstration d'Arthur innocenté les joueurs qui se déclarent spontanément loups, c'est très intéressant cyclops

Au fait, pourquoi en Blanc cette ligne ?

Ennie a écrit:
Tu es pourtant bien placé pour te souvenir qu'une Kiyona villageoise-Capitaine tend, à sa mort, à donner son titre à un loup. cyclops 
Au pire le cas échéant ça mettra le futur cap'tain sous les feux de la rampe Wink

Au fait, j'aimerai bien une réponse à ma question : qui sont tes 3 villageois ?

Arthur a écrit:
Je n'aime pas trop tous ces votes qui tombent pour Ennie subitement, quand Kiyona a l'avantage.
+1

Jenscree a écrit:
Comment tu es au courant pour Cassie? Partagerais-tu un forum privé avec pour savoir ça? Surprised
Cassie c'est qui?
Ouais une maison même clown

Kiyona a écrit:
Mais ce n'est pas une critique, hein, certains ont comme moi les qualités pour mener le village à la victoire, d'autres comme Ennie font des merveilles en ce qui concerne le tricot et les scoubidous. 
Il faut de tout pour faire un monde flower
Laughing

Je vous confirme que je maintiens mon vote pour Kiyo.

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 10:14

Kiyona a écrit:
Oui, je préfère les activités traditionelles et les loisirs ancestraux, pour me rapprocher du quotidien inintéressant de la plèbe et mieux la représenter.
Dédaigneux

Kiyona a écrit:
Regardez avec quelle facilité elle est prête à trahir le village ! Tout est dit.
Je tente une approche pour infiltrer et mieux trahir ensuite. Moi, je suis prête à me salir les mains.

Volthor a écrit:
Au fait, j'aimerai bien une réponse à ma question : qui sont tes 3 villageois ?
Avec plaisir. Euh, en fait, avant, pourrais-tu m'expliquer pourquoi cette insistance ?
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 10:16

Parce que tu as carrément ignoré ma question et que je n'aime pas ça.

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 10:23

Si tu tiens le compte des questions inutiles que j'ignore, tu n'as pas fini. cyclops
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 10:24

Tu éludes ma question pour la 3ème fois. A la quatrième fois tu te prends mon vote demain.

Amandémoniaque a écrit:

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 10:36

Est-ce que tu crois sérieusement qu'au coeur d'un message à fortes tendances humoristiques, en page 3 du J0, alors que n'ont parlé que quelques joueurs, se cacherait une phrase sérieuse où l'auteur serait sincère en parlant de 3 innocentés sûrs ?

Sinon, si tu veux vraiment 3 noms, je kiffe bien Palma, Blacky et Pépé. bounce

Si ça ne te va toujours pas, rdv demain. I love you
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 10:49

Ennie a écrit:
[...]
Vous allez finir par aimer les "attendu que". I love you
En fait je vais changer d'avis je crois, j'en bouffe déjà assez IRL What a Face

Sinon du coup, le "je suis villageoise" était humoristique aussi ? cyclops
Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 10:51

Il se trouve justement qu'ici l'humour rejoignait la réalité. Laughing

Ushiran a écrit:
j'en bouffe déjà assez IRL
Ttt ttt ttt, on ne les "bouffe" pas, on s'en délecte. Quand leur essence t'auras été transmise par mes futurs actes d'accusation, tu m'en remercieras.
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 11:07

:Arthur::Arthur::Arthur: Décompte temporaire :Arthur::Arthur::Arthur:

Kiyona (7): Anaxagore, Volthor, Arthur, Jenscree, Carabosse, Compote, Kiyona
Ennie (5): Vahlan, Morithil, Palma23, Ushiran, Ennie
Luckather (2): Joliana, Luckather
Raksha (2): Raksha, Balthy
Joe (2): Ppquicks, Joe
Titou (1): Titou

Rock N Roll

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
Palma23

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 11:40

Volthy --> Elle est en blanc parce que j'ai sélectionné blanc en pensant que ça ferait comme la couleur normale , mais apparemment c'est pas le cas  Very Happy 
Sinon, pour le message d'Arthur, je l'avais même pas lu, et ça m'aurait servi à quoi, puisque tu l'as remarqué Rolling Eyes ?
Jenscree

Masculin Vierge Cheval
Titre : Mr Petrova

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 11:45

Ennie,

Donc en fait tu vois plutot "PeePeeQ, Palma et BM" comme tes 3 soi-disant "3 villageois surs", pourtant PP n'avait pas encore parlé avant que tu dises ça, Palma n'a fait que voter pour toi et BM semble marcher dans ton sens pour ce qui est de rendre Kiyona louche. ...

Je me doute que, c'est surement pour "déconner" le coup des 3 villageois surs à ce moment de la partie, mais je vois pas quel interet de le mettre alors? Wink

Mais bon, le fait que tu choisisses PP et Palma alors qu'ils n'ont pas excessivement parlé, c'est étrange. Et pourquoi avoir pris tant de temps a répondre à la question si c'etait pour " déconner"?

Ushiran,

Pourquoi tu évites la question? C'etait quoi ce coup du "je trouve ca gros"?

De toute façon ça n'est qu'un role mineur d'être capitaine, il ne sert que quand il y a églalité, on pourra pas nous en vouloir si un loup l' a obtenu, puis ca reste un avantage comme un inconvénient pour les loups aussi. Je garde mon avis sur le fait que c'est pas si "important", d'ailleurs pourquoi Fleurvi, a retiré son vote? C'est qu'un capitannat pas un vote pour meurtre, mieux vaut voter et prendre "partit", ca pourra nous être utile par la suite, moi je serais même plus sur l idée de s'éparpiller aussi, et pas forcément faire un choix entre Ennie ou Kiyona. Votez plus pour qui vous voulez.

ps: c'est drole, je n'ai jamais autant parlé lors d'un jour d'élection Surprised
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 12:13

J'ai quelques remarques à faire à Jenscree, qui a tenté de m'amadouer en étant entièrement d'accord avec tout ce que je disais.

Jenscree a écrit:
Comment tu es au courant pour Cassie? Partagerais-tu un forum privé avec pour savoir ça? Surprised
Penses-tu que quelqu'un partageant un forum privé avec quelqu'un d'autre irait s'afficher ainsi :Arthur: ? Ou qu'il irait même te répondre "oui oui" ? Donc ta question rhétorique se base sur du vent.

Jenscree a écrit:
Je me doute que, c'est surement pour "déconner" le coup des 3 villageois surs à ce moment de la partie, mais je vois pas quel interet de le mettre alors? Wink

Mais bon, le fait que tu choisisses PP et Palma alors qu'ils n'ont pas excessivement parlé, c'est étrange. Et pourquoi avoir pris tant de temps a répondre à la question si c'etait pour " déconner"?
J'ai envie que tu pousses plus loin ton raisonnement. Si ce n'était pas pour déconner, comme tu sembles en douter, quelles pourraient être les raisons qui pousseraient Ennie, selon toi, à écrire ça autre que pour "déconner" ? Ça m'intéresserait de voir ce que tu peux répondre.
Quant à l'intérêt si Ennie est villageoise, peut-être afin de voir vos aimables réactions à Volthor comme à toi ? Personnellement, ce genre d'assertion enniesque ne me renseigne aucunement sur son affiliation, je crois l'avoir toujours vue faire ça.

Jenscree a écrit:
ps: c'est drole, je n'ai jamais autant parlé lors d'un jour d'élection Surprised
Oh du métalangage !
Que nous vaut cet honneur ?

P.-S. :
Blacmark a écrit:
Il manque décidément un smiley faisant un gros clin d'oeil bien gras.
Non, moi je fais dans la subtilité, je ne suis ni un "politicien corrompu et corrupteur", ni un "être vendu au grand capital et aux intérêts privés" comme vous êtes toutes les trois, d'où l'utilité que je sois votre chef de meute. (Pas de smiley.)
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 12:23

Ushiran a écrit:
Sinon du coup, le "je suis villageoise" était humoristique aussi ? cyclops
:lol:Dat fillot I love you

Ennie a écrit:
Est-ce que tu crois sérieusement qu'au coeur d'un message à fortes tendances humoristiques, en page 3 du J0, alors que n'ont parlé que quelques joueurs, se cacherait une phrase sérieuse où l'auteur serait sincère en parlant de 3 innocentés sûrs ? 

Sinon, si tu veux vraiment 3 noms, je kiffe bien Palma, Blacky et Pépébounce  

Si ça ne te va toujours pas, rdv demain. I love you  
3 innocentés sûrs au jour 0, c'est toujours intéressant de creuser la joke Wink
Intéressant de te voir craquer sous la pression d'un vote contre toi, cela me rassure en fait. Je pense qu'une Ennie louve aurait joué sur mon chantage pour me chercher querelle.

Arthur, dois-je comprendre que tu te présentes à la mairie au commissariat ?

Amandémoniaque a écrit:

Jenscree

Masculin Vierge Cheval
Titre : Mr Petrova

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 13:41

Arthur a écrit:
  J'ai quelques remarques à faire à Jenscree, qui a tenté de m'amadouer en étant entièrement d'accord avec tout ce que je disais.

Je vois pas ou je t'ai "amadouer", c'est pas parceque je suis d'accord avec ce que tu as dis sur une partie d'un de tes post que c'est t'amadouer, PP m'a plussoyer, c'est pas pour autant qu'il "m'amadoue". Quand j'ai dit penser comme toi c'est juste pour la question sur l'utilité du troll. Pour le reste j'ai donné mon point de vue.

Arthur a écrit:
  Penses-tu que quelqu'un partageant un forum privé avec quelqu'un d'autre irait s'afficher ainsi ? Ou qu'il irait même te répondre "oui oui" ? Donc ta question rhétorique se base sur du vent.

Comme je l'ai déja dis, je ne connais pas la majeur partie des joueurs de cette partie, je ne savais donc pas qu'ils étaient en couple, toutefois Arthur, laisse moi te dire, que ce genre d'erreur est surement déjà arriver par faute d'inattention. Je n'attendais pas forcement un "oui oui" mais plutot des explications sur le "comment il etait au courant pour elle aussi", des loups maladroits ca existe aussi.

Comme on te l'as déjà dis, pensais-tu que Titou etait serieux en se declarant voyante qui avait pu sonder avec une nuit avant le jour d'election? Car tu semblais y avoir accorder aussi une importance... En déclarant ca comme une maladresse grotesque et en demandant a d'autre personne si c'était a son habitude. Donc tu es largement loin pour me dire que ma question se base sur du vent.

Arthur a écrit:
J'ai envie que tu pousses plus loin ton raisonnement. Si ce n'était pas pour déconner, comme tu sembles en douter, quelles pourraient être les raisons qui pousseraient Ennie, selon toi, à écrire ça autre que pour "déconner" ? Ça m'intéresserait de voir ce que tu peux répondre.

Dans la possibilité ou Ennie soit louve, innocenter des personnes c'est se les mettres un peu dans la poche aussi, Quand tu es villageois, tu soupçonnes moins quelqu'un qui te voit ce que tu es contrairement a quelqu'un qui te fait passer pour ce que tu n'es pas dans le but de te rendre louche.
Le "je me doute" c'est parcequ'elle a declaré que c'était de "l'humour". Toutefois, Je ne vois aucun interet, ni même de l'humour de mettre "j'ai 3 villageois surs". Donc autant lui demander pourquoi.

Arthur a écrit:
Oh du métalangage !
Que nous vaut cet honneur ?

Quel rapport avec le métalangage?
Je ne sais pas, peut-être le fait que je me suis absenté durant un moment, ou encore peut être que je remarque des choses sur lesquelles j'ai besoin d'explication... Tu t'attends à quoi comme réponse exactement?
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 13:43

Ennie, je crains fort que notre symbiose ne soit pas au programme de sitôt.

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Ven 21 Juin - 14:29

Volthor a écrit:
Arthur, dois-je comprendre que tu te présentes au commissariat ?
Absolument pas ! Je veux rester pur et non corrompu.

Jenscree a écrit:
Je vois pas ou je t'ai "amadouer", c'est pas parceque je suis d'accord avec ce que tu as dis sur une partie d'un de tes post que c'est t'amadouer, PP m'a plussoyer, c'est pas pour autant qu'il "m'amadoue". Quand j'ai dit penser comme toi c'est juste pour la question sur l'utilité du troll. Pour le reste j'ai donné mon point de vue.
Permets-moi une légère analyse de ton message de 21h40 alors.

Jenscree a écrit:
Donc je serais pas aussi rapide que toi pour innocenter Joe suite à cette phrase pour autant. Mais je te rejoins sur ce que tu as dis dans la plupart de ton post.

Jenscree a écrit:
Meme au sujet de Kiyona je pense pareil

Jenscree a écrit:
Je n'ai pas non plus cru a ton message de "voyante ect", mais je pense aussi comme arthur, quel interet de faire du troll comme ca et en quoi ca va nous faire avancer?

Un peu de pommade What a Face.

En fait, tu es particulièrement adepte du "il y a ceci MAIS il y a aussi cela" (je ne compte pas le nombre d'occurrences de la conjonction de coordination "mais"). J'espère que par la suite tu seras un peu plus tranchant, sans ménager la chèvre et le chou.

Quant à ma question concernant Titou et la tienne concernant Cassiopée et Luckather, ce sont deux cas assez différents. Après, j'entends bien que, ne les connaissant pas, tu aies pu éventuellement penser qu'ils aient fait une erreur, même si je trouve ça un peu tordu.

Autre chose :
Jenscree a écrit:
Dans la possibilité ou Ennie soit louve, innocenter des personnes c'est se les mettres un peu dans la poche aussi, Quand tu es villageois, tu soupçonnes moins quelqu'un qui te voit ce que tu es contrairement a quelqu'un qui te fait passer pour ce que tu n'es pas dans le but de te rendre louche.
Tu sais donc que les trois personnes qu'Ennie innocente sont nécessairement villageoises ? Pourquoi, si elle est louve, n'y placerait-elle pas un loup ?

Jenscree a écrit:
Tu t'attends à quoi comme réponse exactement?
Que tu me dises quel spé tu es, enfin clown!
(Pour le métalangage, j'y accorde toujours une attention particulière, c'est tout con.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   

Archives Partie 90 - Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant