jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives Partie 90 - Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 7 Juil - 22:06

Fin du jour.

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 7 Juil - 22:07

Blackmark a écrit:
Désolée de ne pas avoir participé à ce bûcher mais j'ai eu un week-end chargé.

Je vote contre Océane.

Je suis jumelle d'Océane et je lui ai dis que j'étais sv, donc sa lupinité me semble la seule explication plausible pour qu'Anax ait su que j'étais sans pouvoir pour son bluff d'aurore (comme je l'ai dit je ne crois pas au combo gruntpid + divinateur chez les loups).
Lol

C'est quoi ce gros bug que tu nous racontes.
Si elle (louve) sait que tu es sv alors tu es forcément recrutée..
Autre chose, tu aurais pu percé à jour son bluff d'Aurore bien plus tôt mais tu ne l'as pas fait...
Balthy

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Dim 7 Juil - 22:07

oups tu peux éditer tant pis
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Nuit 6 - Le flic ripou   Dim 7 Juil - 22:19

Joey est un « flic ripou », il vole de l’argent sur une scène de crime.
De plus, son personnage est souvent lié aux femmes, il est souvent présenté comme un « Don Juan ».

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Océane246 (6): Ppquicks, Balthy, Raksha, Fleur, Blackmark, Khalm

Océane246 est morte, elle était Loup-Garou et Jumeau.

Spoiler:

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Jour 6 - Le tueur de la trinité   Lun 8 Juil - 21:01

Arthur Mitchell  est le Tueur de la trinité, un tueur en série qui sévit à travers les Etats-Unis depuis plus de trente ans.
Traumatisé par les morts successives de sa sœur (blessée à la cuisse en glissant dans sa baignoire), de sa mère (suicidée en se jetant d'un pont) et de son père (battu à mort dans une ruelle vide), il reproduit le même schéma à chaque passage. Frank Lundy, agent spécial du FBI, remarque les différentes affaires, mais aucun de ses supérieurs n'appuie son travail. Il poursuit donc son enquête seul, et s'y consacre exclusivement à sa retraite. Quand Dexter entend parler de l'affaire, il le retrouve, et découvre avec stupeur qu'Arthur Mitchell n'est pas un homme solitaire mais un père de famille, professeur, membre de l'église et dirigeant d'une association caritative.

Dexter décide de le suivre et de l'observer pour prendre exemple, avant de découvrir son vrai visage : Arthur a des penchants suicidaires, a une fille cachée, et terrorise sa femme et ses deux enfants pour les garder sous son autorité. Quand Dexter parvient à empêcher le meurtre d'un enfant, Arthur se met à sa poursuite et découvre sa véritable identité. Il décide alors de fuir en emportant tous les biens de sa famille.

Avant que Dexter ne le tue, il parviendra à tuer Rita, la femme de Dexter, dans son bain, laissant leur fils Harrison patauger dans l'eau sanglante.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Ppquicks est mort, il était Arthur Mitchell, Milicien.

Spoiler:

Fin du jour le 10 juillet à 22h.

(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:

Dernière édition par Diogene le Lun 8 Juil - 21:47, édité 1 fois
Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 21:41

Et dire que je l'avais suspecté pendant un temps !
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 21:52

snifffffffffffff ppquiks

Cassiopee : tu a vendu aux loups ; ppquiks , tu sais , moi , j'avais un doute si il etait perpicace ou spe , après il y avait de grand chance qu'il meurt

On va te venger ppquikks en eliminant le dernier loup

alors cassiopee non louve ( j'ai du mal )
Luck : disons qu'il a peu de chance qu'il soit loup

Blackmark : je sais pas du tout , elle aurai pu etre recruter , franchement , surtout qu'oceance savait qu'elle l'etait (si j'ai bien compris ,je vais aller relire )

Raksha dis vote en début de jour contre joe , luck ou moi , mais moi j'avais vu que ppquiks voulais voter après anax cotnre oceane , apres je voulais savoir pourquoi ,mais j'avais pas "oublier " le message de ppquiks a la fin de l'autre bucher ....

Balthy : tu as voulu dire quoi sur bm a la fin de bucher , j'ai pas compris

Bm : je pense que si elle avait etait louve , ppquiks l'aurai pense r, apres  il l'a pas totalement innocnenter mais disons que si on se plante sur ce bucher peut-etre que irai vboir de son cote mais pas aujoud'hui

Luck : s'afficher comme ça , mouias pareil que pour Bm  

je pense que joe ou raksha sont loup  

j’innocente enfin balthy , je le pense pas recruter vu qu'il pas changer de camps pour moi , donc il  toujours était le même , donc loup de départ (s'il ne reste bien d'un ) il ne l'es pas , de sle debut , il me sent louve , après c'est presque une certitude pour moi qu'il n'est pas loup de depart , recruter possible mais il a eu un jeu constant , et c'est dur quand on est recruter de le faire

Luck : je te pense bien , même super bien a cote de la planque , donc loup non

Donc ceux que je ne voterai pas : Luck ( se faire remarquer a ce point , non , surtout a la vistesse que les loups sont mort , mieux vaut éviter ) /Cassiopée
Ceux qui ont pas ma priorité :blackmarket /balthy

Donc me reste : Raksha et Joe /khalm
Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 21:59

moi je serai plutôt sur Raksha comme depuis le J2 en fait !

Je sais pas ce qu'on les gens à dire que je suis à coté de la plaque, c'est seulement le syndrome de Cassandre que je vis !
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 22:20

Lol fleur, au jour précédent (soit le 5) balthy lui a dit je croyais que tu n'en n'avais plus... Et pp de répondre "il m'en restait une"... Si tout le monde (mis à part toi) n'avait pas compris qu'il était milicien et qu'il venait d'utiliser sa dernière balle sur fleur,mais dans effet....
Du coup il était peut être spe, mais non investigateur, et oui tres perspicace. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai douté de lui pendant mal de temps, je comprenais pas comment il pouvait être encore en vie...

Et même si tu as du mal a le croire, je suis villageoise (a moins que je n'ai été recruté durant la nuit...)
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 22:28

On a trois possibilités:
- 1 loup recruté, dans ce cas la je ne pense pas que les loups recruteraient Joe, abonné absent
- 1 loup, et pas de recruté (tentative du seigneur loup qui a échoué en essayant de recruter un spé)
- 2 loups (dont 1 recruté)

Pp a-t-il été tué pour ses menaces sur Joe/khalm, ou rien a voir?
Océane a-t-elle descendu raksha pour l'innocenter?
Blacky est-elle vraiment innocente?
Que signifiait la petite discussion tout mignonne entre balthy et raksha a la fin du dernier bûcher?

Beaucoup de questions sans réponses .... Very Happy
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 22:54

il a dit qu'il avait utilise sa balle contre et je suis vivante
je suis aller relire et oui balthy avait compris (et la 3/4 du village ausssi ) donc ca ferai plus Raksha loup que klam

je sais que tu es villageoise , tu peux pas être recruter parce que tu es spe ou j'ai rater encore un épisode ?

par contre j'ai encore rater un truc mais j'ai était protéger par le loup protecteur une nuit ou ?

Luck : moi je pire , au moins tu doute et tu fais avancer le débat , moi je suis juste (même beaucoup ) les vagues donc je pense que je suis pareil que toi Razz 
même pire , parce que incapable de trouver les loups ou autre détails du genre Smile

1)je pense pas que ppquiks soit mort parce qu'il penser klam , il a de grand chance d'y passe quoi qu'il arrive , disons avec ça , avec encore plus

2)possible mais faudrai voir a quel moment elle l'a fait , parce que ça pas vraiment marcher avec anax , aurai -t-elle recommence avec raksha , je sais pas

3)pour black , je pense qu'elle n'aurai pas tuer , elle a compris qui il était et donc plus un danger pour eux , donc aucun intérêt pour elle

4)on va attendre ce que répond balthy mais rien compris a ce qu'il a dit , mais vu qu'il a dit je pense que ppquik était milicien , et qu'il avait utiliser ses balles , je vois pas son intérêt
il est pas mauvais en loup , balthy

En faites , pourquoi pp :
ou ils ont compris qu'il était milicien (mais si ont compris ça , il ont aussi compris plus de balle ) donc aucun intérêt de le tuer
mais s'il ont pas compris qu'il était milicien et ça ferai plus klam qui débarque ou raksha qui n' a pas compris ce qu'il se passer
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 23:16

Non je voulais dire Océane, je me suis trompée de nom ^^ c'est d'ailleurs pour cela que pp a voulu la tuer, et c'est ce qu'il me fait penser qu'il pourrait y avoir un loup spe + un potentiel recruté.
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Lun 8 Juil - 23:18

En même temps, il était le moins a l'ouest des personnes que je pense villageois (fleur et luck).
Et s'en sortait ma fois fort bien, sa mort n'a donc rien d'étonnant, c'est le plus dangereux de nous tous ^^
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 0:04

Cassiopee : luck et moi ,on se bat pour savoir qui l'est le plus , on s'est fait un pari avant de commencer la partie Razz 
bounce 

et c'est moi qui le gagne pour l'instant ( je pense que j'ai fais bien pire que lui )

Khalm

Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 1:06

a vrai dire je n'avais meme pas releve qui me pensait loup encore (difficile de s'y faire avec tous les pseudos qu'il y a, surtout que je parcours en meme temps les anciens jours donc entre les morts et les nons morts etc...)

bref. c'est vrai que la theorie du petit nouveau qui arrive sur un forum et puis qui tue le mec qui le soupconne c'est tres tentant. c'est vrai que comme je suis nouveau, je dois etre quelqu'un qui sait pas bien jouer et qui fait des betises plus grosses que lui...

en + j'ai compte le nombre de loups et on en arrive a pas mal, je penserai plus a un seul loup et donc le loup recrute. recruter l'afk ce serait idiot

j'aurais tendance plus a voir d'un mauvais oeil rashka, je pars vraiment du principe que faire le gros choque quand on dit on va voter oceane (enfin pas on car c'était pas moi) c'est un peu s'anticiper une defense le jour suivant => j'aurai pas defendu une cause perdue.

voila mes premieres interrogations Smile
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 1:27

Raksha par ci, Raksha par là...
Bien de suivre les avis négatifs de la masse !

Pour moi je vais suivre l'intuition de PP pour Joe/Klmahlmla qui figurait de toute façon aussi sur ma liste de suspect.
Ou sur Luckather tiens, ça c'est déjà vu plein de fois faire le villageois paumé et sans utilité en étant loup, c'est pas possible de rester planter comme ça sans changer d'avis, c'est pas humain, surtout que je ne vois pas vraiment ce que tu me reproches.
Je rappelle aussi que pour PP il me voyait villageois, pensez-y.

S'il reste deux loups c'est certain qu'au moins un loup profite de la masse pour m'accuser. C'est pourquoi je vais voter contre Joe/Klmahlmla.
On verra bien si je change d'avis d'ici la fin de ce bucher !
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 11:49

Je pense qu'il est important de rappeler qu'Océane a été protégé durant la nuit ou pp a essayé de la tuer. Il y a donc forcément encore un rôle protecteur du côté des loups, ce qui signifie qu'il en reste 1 non recruté.
Je serai également tentée je l'avoue de tuer Raksha, mais sans aucune conviction.

et pour info Raskha, ce n'est pas parce que pp te croyait innocent que tu l'es forcément... il n'avait pas non plus la science infuse, c'est un TRES mauvais argument ("je suis innocent car pp est mort et me croyait innocent" est dans la même lignée "qu'il est coupable car pp le croyait coupable et il est mort"...)

Pour moi, s'il reste un/deux loups, ils sont à chercher entre raskha, balthy et bm
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 12:07

Vous avez quoi à me reprocher ? Voter parmi les premier contre les loups ? Chercher les loups ?
Je n'utilise pas qu'il m'innocentais comme "argument". Puis tu m'as fait doucement rire en écrivant "ce n'est pas parce que pp te croyait innocent que tu l'es forcément...", moi je me sais innocent, tu veux que je te dises quoi ? u_u

Sinon petit HS mais pls mon pseudo est "Raksha", écrivez-le une fois bien et tout se passera bien Very Happy

Ça m'intéresse ça Cassio, pourquoi Balthy ou BM ? Tu ne penses pas Joe loup ?
cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 12:14

Il peut être effectivement le loup protecteur, mais je ne le vois pas du tout être le recruté.
Mon problème est que j'aimerais être beaucoup plus tranchante que ça est dire untel est loup, c'est une certitude pour moi et mon intime conviction...
Mais, comme cela a pu se voir depuis le début de la partie, je nage un peu (enfin j'essaye plutôt de ne pas couler ^^)

Les deux personnes en qui j'ai confiance sont Fleur (ne me demandez pas pourquoi) et Luck.
pour les 4 derniers, pas la moindre idée... que des suppositions.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 12:20

Je suis aussi assez dans le flou pour le moment.
Faute de preuves je vais voter celui pour qui la plupart des gens est suspecté depuis plusieurs bucher, sauf retournement de situation.

J'aimerais bien savoir comment tu peux être si sûr que Luck et Fleur ne sont pas loups, perso' je les trouve louche à souhait...
En fait j'aimerais bien te croire, mais Luck' a une fixette sur moi qui me plait de moins en moins je ne le cache pas, il se fixe cet objectif et ne recherche pas les vrai loups, donc soit il est loup soit il est inutile. Triste.
Fleur j'ai du mal mais elle est descendue d'un cran dans ma liste de suspect donc je ne voterai pas contre elle (pour le moment What a Face).
Balthy

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 17:10

Raksha serait celui en qui j'ai le meilleur feeling (pour les mêmes raisons que Pépé avait un bon feeling en lui : il s'est trop acharné pour défendre Titou).

BM je la soupçonne d'être, un peu comme moi, peu motivée par la partie car le débat est un peu mort.. c'est vrai que à part Titou les loups ont été jusque là assez discret (et si Khalm l'est aussi, ça boucle la boucle).

Donc ça se joue entre Khalm et Fleur mais alors je les suspecte tous les deux de la même intensité donc je suis bien embêté...
Balthy

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 17:11

Une relecture s'imposerait mais j'ai du mal à trouver la motiv' lol
Balthy

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 17:12

Ah oui il y a BM simple villageoise qui aurait pu être recrutée aussi T_T
Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 17:22

Balthy a écrit:
Ah oui il y a BM simple villageoise qui aurait pu être recrutée aussi T_T
C'est en effet un argument qui me plait assez.
Surtout que BM a été globalement tranquille pendant la partie, cible idéale.
Khalm

Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Mar 9 Juil - 18:03

c'est drole d'etre remplaçant car faut se justifier des actions des autres lol : enfin joe n'est pas loup (et donc moi non plus), il a voté joliana et titou, ok c'est pas une preuve genre noire sur blanc, mais ça reste quand même une information importante.
joe était d'ailleurs pas du tout suspecté au début de la partie, plusieurs personnes ont dit qu'il était tres probablement villageois, ensuite son inactivité n'a pas joué en sa faveur (mais je suis la maintenant).

Raksha, ce n'est pas en essayant d'insister sur le fait que j'ai mal ecrit ton pseudo que ca te dedouanera des griefs que j'ai contre toi! je vote ainsi contre raksha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   

Archives Partie 90 - Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant