jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jour 2 - Engrenages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 10:31

Bon je viens de rager, je viens de faire un posts avec des quotes qui vient de s'effacer (youhou), vu que "copier-coller" marche mal...  j'en ai de nouveau pour 3 h

JE reviens rapidement sur Mori déja :

Mori florilège de post a écrit:
Selon moi le "débat" d'hier n'apporte pas grand chose à leurs louchitude ou non tellement c'était une bataille d’ego.

j'apporte pas grand chose parce que je trouve que les élections ont tellement été accaparées que j'ai pas vu grand chose se dégager

Bon c'est un peu mort le débat là... et on a pas vu Flopflp encore aujourd'hui.

PS: c'est dur d'accuser quelqu'un quand il ne sont pas venu poster ou très peu

Je suis un peu sans suspect en ce moment, la partie étant un peu vide de débats depuis le début on se croirait en J1.

Comme je l'ai dis plus tôt j'ai l'impression d'être en J1 avec pas grand chose sur quoi se baser par rapport aux "débats" des élections et du J1.

En fait sur chaque post que tu as fait depuis le J1 une phrase en ressort, du "je m'escuse je n'ai pas de suspects mais c'est parce qu'il ne s'est rien passé". Il s'est passé des trucs quand même des joueurs ont parlé pour la plupart.

On ne peut pas dire que tu es grandement participé a débusquer des loups sur cette partie...

Et si on te vote c'est que tu es louche, ne pas le reconnaitre c'est un peu weird Mori. Moi aussi je suis louche, j'ai des votes, quoi de plus normal. Par contre dire, que "je ne vois pas pourquoi on me vote", n'a jamais fait une défense, décider d'ignorer tes assaillants non plus (entre autre Titou que tu as clairement dit que tu ignorerais) ! Pour résumé tes posts sur cette partie : ils sont des semis- excuses a chaque fois, sans reelle recherche de loups, sans défense de se faire accuser... Enfin bref.

Speran a écrit:
Deux cas de figure : il s'est fait berné par Sylph et ils ont voté contre la même personne (et là il faut le faire)
Hein??? Qu'on vote contre la même joueuse "il fallait le faire" trololo c'est sans doute l'argument le plus naz de toute l'histoire de la création (en fait ca me fait rire), j'ai du pas comprendre ton argument contre moi là. Car je vote contre Ennie car je la sentais pas (à torD^^) et Sylph vient faire un post après moi pour me suivre, enfin, Sylph loup avait tout intérêt a me suivre, vu que les autres joueurs votaient contre lui clown

Speran a écrit:
Le problème, c'est le ton de ses messages. Je ne retrouve absolument pas mon tuteur favori, que j'ai l'habitude de voir. Quelque chose cloche chez lui. Pépé, convaincs moi !

C'est tout à fait vrai, mais c'est plus lié à du HS, je me rattrape autant que faire ce peu :p

Speran a écrit:
Exactement. On dirait que les loups cherchent une cible facile pour se garantir aisément un villageois de moins. Je n'aime pas du tout ça, et ce n'est pas dans les habitudes de certains joueurs de vouloir taper dans les inactifs. C'est vraiment facile à faire quand on est loup.

Pardon? Je ne suis pas une cible facile par hasard ^^

Mais Speran tes autres suspects?

Vahlan, j'ai bien aimé ses entrées en matière, il a fait surgir quelques éléments intéressants. Juste un détail cependant, c'est une erreur a mon sens d'innocenter quelqu'un juste parce qu'il est le jumeau d'un loup de façon définitive. Mais ce baser sur ce qu'il dit est sans doute plus juste.

Généreusement je vote contre Mori.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 12:03

Speran a écrit:
Sylph nous a un peu livré Floflp sur un plateau, dans le genre
Sylph a écrit:
Et FLOFLP EST MON FUCKING JUMEAU ET ON SE FAISAIT CONFIANCE J'AIMERAIS QU'IL STOP SON AFK LA.

C'est ce qui me fait penser qu'ils n'ont pas la même condition de victoire
A onze minutes de la fin du bûcher, je me demande quel est l'intérêt de venir écrire ça, alors qu'on avait tous compris qui était son jumeau. Je cherche un peu des petites bêtes, et je n'y crois pas vraiment, mais je préfère quand même l'évoquer. Vahlan a une certaine capacité à faire villageois.

Raksha a écrit:
Sinon : Arthur/Speran & Cun'/Titou : que pensez-vous respectivement de la personne suspecté que vous ne votez pas, et de ceux qui votent contre lui ?
Comme j'ai dit, pour moi c'est entre eux deux pour ce bûcher. On a un peu d'avance, on peut même se le permettre.
D'ailleurs, je vote contre Morithil pour le forcer à nous révéler ce qu'il nous cache. Je suis relativement d'accord avec tout ce qui se dit, j'avais déjà relevé hier certaines choses.

Si je puis me permettre, je doute que Sylph aurait voté contre son ou un de ses compères. La possibilité allait être évoquée, les loups étaient déjà mal partis vu qu'il allait mourir, il n'allait pas se permettre de mettre en plus en avant son compère pour une partie à douze. Raksha serait donc plutôt villageois.
Morithil

Masculin Bélier Chat
Titre : Valar morghulis

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 15:12

Oui je suis louche, oui je n'ai aucun suspect à l'heure actuelle. Qu'est ce que je peut dire de plus, je pourrais me révéler mais j'ai déjà pas aimé ça la dernière fois (cf la principale).

Je dirais juste que ma mort au bûcher serait une perte pour le village. Honnêtement m'attaquer sur les propos d'un loup et son comportement vis à vis de moi c'est juste ridicule. Sylph est un bon joueur il peut très bien avoir agis comme ça pour diriger le bucher contre moi et sécuriser ses compères.

Du coup je vote contre raksha. Vu que certains pensent à tort que je suis loup et que Sylph vous a bien manipuler je pense qu'il a pu voter contre son compère histoire de brouiller les pistes
http://ecolog33k.wordpress.com
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 15:23

Mori a écrit:
Oui je suis louche, oui je n'ai aucun suspect à l'heure actuelle. Qu'est ce que je peut dire de plus, je pourrais me révéler mais j'ai déjà pas aimé ça la dernière fois (cf la principale).

Tiens la technique sylph t'a plut? Pourtant ça n'a pas marché pour lui.. Ca ne sert à rien de dire ça. Soit tu ne dis rien, soit tu te dévoiles.
Enfin bon, la tu vas devoir être très convaincant..

Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 16:10

Me revoilà, encore désolé pour cette absence.

ppquicks a écrit:
Pour Ennie je l'ai trouvée louche et beaucoup moins incisive que la normale
Moi aussi, c'est pour ça que j'avais des doutes sur elle d'ailleurs.
Sa mort me laisse perplexe, j'aurai plutôt vu un Arthur ou une Cun tué cette nuit.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Les réactions de Pépé suite aux titillements de Cun me le font vraiment penser villageois.

Merci à Bourriquet d'avoir remplacé Floflp. Je pense que 2 loups jumeaux ce serait cheaté, mais ce n'est pas impossible. A défaut je te considère comme très potentiel villageois pour l'instant.

Je reste sur le cas Mori : tu es toujours aussi brouillon sur ce bûcher que sur le précédent à toujours tempérer et rester dans le demi-mesure sans jamais donner d'avis tranché. Ça sent plus le loup désemparé que le villageois paumé. Je vote contre Morithil.

Morithil a écrit:
Honnêtement m'attaquer sur les propos d'un loup et son comportement vis à vis de moi c'est juste ridicule.
[...]
Vu que certains pensent à tort que je suis loup et que Sylph vous a bien manipuler je pense qu'il a pu voter contre son compère histoire de brouiller les pistes
Donc tu ne votes contre Raksha que sur un argument bancal que tu rejettes toi-même ?
C'est fou tu suis exactement le même chemin que Sylph qui quand il était acculé lançait des votes en espérant que ça parte ailleurs. Il te manque la conviction de voter contre un joueur que tu penses louche, ou à défaut sur lequel tu as des doutes. Là à ne pas chercher plus que ça sur Raksha on dirait vraiment que tu votes pour dire de voter et pour qu'on te lâche la grappe (raté clown), mais on ne ressent pas ce côté villageois qui va pister et traquer du loup.
Pour le coup si tu meus bien loup, Raksha est villageois à 95%. Je te vois très mal embrayer sur un loup comme ça.

Que penses-tu de Speran et de Vahlan ?

Speran, je rejoins Pépé sur ton côté "à part". On dirait que tu as pris un itinéraire bis pour les bûchers et que tu ne te fais tes suspects qu'après t'être fait doublé par les camions qui tankent pour toi. Profil de loup suiveur, pour ne pas dire opportuniste.

Raksha a écrit:
Ça me plait cette histoire de couple traitre, ça expliquerait surement pourquoi Arthur était si sûr de la lupinité de Sylph...
Qui sont les prochains Arthur ? clown
Arthur en couple traitre n'aurait pas envoyer Sylph en bûcher cash au jour 1, il aurait attendu d'avoir éclairci la masse villageoise pour se débarrasser des loups. Surtout que Sylph qui est facile à repérer quand il est loup grâce à l'énorme LOUP tatoué en lettres de sang sur son front.
J'aimerai bien avoir ton avis sur Speran et sur Morithil.

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 16:14

Désolé du double post : j'ai zappé de te répondre Arthur.

Arthur a écrit:
Je rectifie juste une chose, en fait, j'avais tiqué là-dessus :
Sylph a écrit:
Volthor de son côté, c'est juste volthor borné et bête avec lequel j'avais pourtant juré de ne plus jamais rejoué précisément à cause d'une situation IDENTIQUE sur skype).
J'avais trouvé les mots de Sylph à l'encontre de Volthor très durs. Aussi, cela m'avait traversé l'esprit qu'ils pouvaient s'être concertés, ou du moins être dans l'antre ensemble pour que Sylph se permette de tels mots : même contre moi il n'a pas été aussi sec.
Je te l'ai dit : on s'engueule méchamment une partie sur deux. Quand il est villageois c'est parce que je suis trop con pour comprendre ses stratégies alambiquées et que je m'acharne sur lui, et quand il est loup il essaie de jouer sur cette corde sensible et de me faire culpabiliser pour que je lui foutes la paix. A la longue j'ai pris l'habitude de ne plus m'y fier.

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 16:31

Morithil a écrit:
Honnêtement m'attaquer sur les propos d'un loup et son comportement vis à vis de moi c'est juste ridicule. Sylph est un bon joueur il peut très bien avoir agis comme ça pour diriger le bucher contre moi et sécuriser ses compères.

Du coup je vote contre raksha. Vu que certains pensent à tort que je suis loup et que Sylph vous a bien manipuler je pense qu'il a pu voter contre son compère histoire de brouiller les pistes

Contradictoire, maladresse, stress, level 100.
I lol'd.

Au cas où je ne repasse pas : Je vote contre Morithil.

Volthor > Ouaip je n'y crois pas moi-même, mais c'est une hypothèse à garder sous la main pour la fin de partie.
Morithil, au final je vais voter contre lui. J'attendais un peu les défenses des deux accusés, et la balance à penché pour Mori'.
Pour Speran, je suis d'accord sur les remarques et j'ai toujours cette petite voix qui me dit "attention" à chaque post qu'il fait. Je n'ai cependant pas plus d'arguments à ajouter à ceux déjà annoncés.
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 17:00

C'est quoi ton rôle, Morithil ?
Morithil

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 18:35

Je pensais que mon sous entendu dans "perte pour le village" aurait suffit pour certains de comprendre.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 18:53

Moi j'ai compris que tu voulais sous entendre un rôle spé, mais de la à devoir deviner.. Quasiment tous les roles spés sont une perte pour le village. Il va falloir etre plus explicite que ça.
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 19:02

Une "perte pour le village" (vu que comme le fait remarquer Titou tu mets une hiérarchie dans les spés) serait un peu véhémente se voyant y passer. Au revoir, Morithil.
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 19:03

*un peu plus
Morithil

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 19:13

Ma perte engendre la perte de pouvoirs j'aurais du dire pertes au pluriel. Je suis l'Ancien.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 19:17

Morithil : tu es en train d'essayer de chercher les spés du village ou de t'en assurer le soutien là ?
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 19:22

Sauf qu'à deux reprises tu as bel et bien écrit : "Je dirais juste que ma mort au bûcher serait une perte pour le village.", ce qui te laisse y mettre un peu tout et n'importe quoi.
Depuis quand un Ancien ne veut pas se révéler plus tôt à tel point qu'on doive lui forcer la main ?

Par contre, si tu étais villageois, j'ose espérer que tu aurais essayé de démêler le vrai et le faux, dans ta position, afin de laisser comme un testament, tes avis, bref ce que tu penses, en fonction de qui t'accuse, qui pourrait en tirer un intérêt, etc etc etc. Comme cela, tu pouvais espérer nous faire changer d'avis, ou à ta mort révélant ton rôle, nous aider à participer à la victoire collective de ton clan. Mais non, rien de tout ça ... Et tu finis par voter ... le même joueur que Sylph à la fin du jour précédent, comme pour ne pas rajouter de traces supplémentaires.

Allez, au pire on est suffisamment grands et forts pour trouver les loups sans pouvoirs. J'ai toujours aimé les parties SV vs SLG.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 19:33

Arthur :
J'avoue qu'en lisant sa phrase, j'ai pensé à une élégante manière de se révéler Loup chasseur What a Face
(J'avais dit exactement la même phrase en étant loup chasseur une fois).
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 20:13

Mori a écrit:
Raksha: plutôt villageois selon moi, il est en recherche de loup.
Du coup par élimination il restent PP, Speran et Volthor que je vois pas être loups honnêtement. Seulement il y a forcement des loups qui restent mon vote ira certainement à un de ces trois.
message suivant de mori a écrit:

Une explication? Comment tu passes de raksha villageois, à raksha loup sachant que celui ci n'a pas parlé entre tes deux messages??
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 20:16

Yep.
C'est pas clair du tout What a Face

Il passe de moi loup à moi villageois sans raisons, et il se contredit en écrivant que l'argument de Sylph est invalide mais il vote contre moi pour cette même raison...

Wut, dafuq.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 20:22

Raksha a écrit:

Il passe de moi loup à moi villageois sans raisons, et il se contredit en écrivant que l'argument de Sylph est invalide mais il vote contre moi pour cette même raison...

cheers 

Par contre, le fait que mori vote contre toi ne te rend pas plus innocent. Tu peux très bien lui avoir dit de faire ça pour t'innocenter.

Bon à priori il doit rester 1 ou 2 loups après mori.

Pas d'idée super précise. Vahlan, raksha seront mes suspects du prochain jour.
Speran et volthor à surveiller.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 20:32

J ose espérer qu'un ancien aurait une tendance à plus se défendre...
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 20:41

Si Morithil est villageois, on enchaînera avec PPquicks.

Si Morithil est loup, on enchaînera avec PPquicks.

Wink
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 20:51

Sauf que Pépé a 95% de chance d'être villageois.

Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 21:06

Enkéloneur?
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 21:13

ppquicks a écrit:
J ose espérer qu'un ancien aurait une tendance à plus se défendre...
Totalement d'accord. On dirait qu'il veut vraiment pas se sauver.
Mais franchement, Morithil, si il est loup, alors j'abandonne toute tentative de le comprendre. Je n'arrive JAMAIS à me faire d'avis sur lui.
Morithil

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Lun 15 Juil - 21:45

Je vois pas de contradiction dans mon vote contre Rak a part le fait que je l'ai pensé villageois à un moment.

J'ai expliqué que Sylph a très bien pu faire ces messages en m'accusant graduellement parce que tout le monde sait que je suis une cible facile et donc souer ses compères. Donc voter contre raksha pour l'innocenter n'est pas si bête que ça...

M'enfin, je reviens trop tard pour changer grand chose de toute façon (j'ai une vie aussi) donc bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   

Jour 2 - Engrenages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant