jeu sur forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nuit 3 - L'enfer, le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compote

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 25
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Nuit 3 - L'enfer, le silence   Lun 15 Juil - 23:06


Alors qu'en fin de soirée, Smirnov et Weekly déambulaient dans les rues de La Havane, ils furent attiré par un rassemblement de foule peu commun. Les gens dansaient au rythme d'une musique africaine, étaient enivrés, semblaient fou. Une certaine bestialité s'émanaient de leurs corps.

Au centre de ce petit chaos, une guenon en habits traditionnels. Elle pratiquait des rites de type chamanique en échange d'un bon prix. Une petite fiole et les gens entraient dans une transe effrénée, qui, d'après la guenon, serait à même de régler leurs problèmes.

Alors que Weekly s’avançait vers le centre de ce cirque, il aperçut la chamane et leurs regards s'entrecroisèrent. Weekly poussa un cri strident avant de s'exclamer "Madame Gibraltar". La guenon elle aussi avait reconnu le jeune journaliste, et après quelques mots murmurés, la foule fondit sur la fouine avec la ferme intention de le dévorer.

Alors que Weekly semblait perdu, un coup de feu vint transpercer la nuit, divisant la foule. Smirnov se tenait là, à quelques mètres, la chamane en joug.

Morithil (7) : Arthur, Cun, Pépé, Raksha, titou, Vahlan et Volthor
Pépé (1) : Speran
Raksha (1) : Morithil

Morithil est mort, il était Madame Gibraltar, simple louve.

Spoiler:
 

Madame Gibraltar est une chamane adepte des rites vaudous. Elle vend ses services à de richissimes mourants qui souhaitent augmenter un peu leur durée de vie et réduire leurs souffrances. Accusée par beaucoup d'être une détrousseuse de vieillards, Madame Gibraltar n'en garde pas moins une grande popularité auprès des riches patients en phase terminale, elle les maintiendrait en effet en vie au delà de toutes les espérances des médecins, assez longtemps pour que leurs poches soient vides, d'après ses détracteurs. Après s'être occupée du producteur Faust Lachapelle, Madame Gibraltar a été engagée par le machiavélique Oldsmill pour qu'elle s'occupe de son fils, attardé. Elle le suivra jusqu'à Cuba alors que celui-ci prépare de sombres desseins.

Vous avez jusqu'au mardi 16 juillet à 22h pour effectuer vos actions de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - L'enfer, le silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]
» [Flashback Tokiwa: Episode 3] Une nuit en enfer...
» Chine: Amérique, va en enfer
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: