jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jour 3 - Âme rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 11:58

Et du coup vu que pas beaucoup de monde va voter Vahlan, je vais voter aussi Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 12:02

Je viens de lire le post de PP, je ne changerai pas d'avis, mais je suis 100% d'accord avec lui.
C'est vrai que j'avais aussi mis Floflp dans mes positifs en mode Jumeau grâce à la prestation de Sylph, mais là le comportement de Vahlan, c'est juste n'importe quoi.

Mais un rôle ne change pas en cours de route, donc par défaut, et j'y crois dur comme fer, le dernier loup est parmi ces deux-là.

En fait je trouve le post de PP très clair, je ne dit pas ça car je suis aussi accusé (et vous savez ce que j'en pense) mais je vous demande de ne pas voter contre moi.
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 12:40

Ninie et Cucu, je vous déteste d'être en party hard dans le cimetière clown.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 12:49

Mon cher Poulpinet,

Concernant la mort du Cun et la non-mort d'Arthur. Si j'étais loup je n'aurais pas tué Cun cette nuit : quitte à n'avoir pas tué plus tôt ni Elle ni Arthur, à ce stade je les aurai laissé en vie tous les deux pour se suspecter l'un l'autre et alimenter cette suspicion subtilement.

J'avoue ne pas avoir saisi pourquoi Cun cette nuit alors qu'Arthur était clairement plus dangereux. Mon côté parano me criait que tu aurais pu manigancer ça mais en ce moment je ne m'y fie plus trop : il m'a souvent induit en erreur. Cela dit sa mort te met en position confortable puisque c'était quasi la seule à t'innocenter. De plus sa mort me désigne directement vu qu'elle me soupçonnait fortement. Si tu es loup : tu fais d'une pierre deux coups, c'est tout bénef pour toi.
J'ai quand même beaucoup de mal à te voir toi capable de tuer Cun pour manigancer un truc pareil, et c'est pour ça que je reste sur Raksha qui me parait être un loup plus plausible que toi.

Ensuite je trouve ça gros que tu balances que je suis toujours arrivé après la bataille alors que je n'ai jamais senti Sylph, que je suis un des premiers à l'avoir conduit au bûcher et que je suis un des premiers à avoir tâté le terrain de Mori que je trouvais déjà louche en J1. Si j'ai voté si tard contre Mori, c'est que je n'ai pas pu repasser avant (IRL >> forum)

Pépé a écrit:
En gros avec 2 autres joueurs sans donner AUCUNE indication autre. Alors que nous avons eu le droit au préalable ou après a des critiques ou bons avis un peu plus construit vis a vis de TOUS les autres joueurs.
3 joueurs dont toi... trololo Rolling Eyes
Je pense que Mori est assez intelligent pour avoir rédigé un avis "normal" à propos de ses compères et qu'il ne les aurait pas balancé comme ça.

Pépé a écrit:
Cependant ce n'est qu'un détail supplémentaire je dirai, mais Sylph va en gros clairement s'engueler sur la placce publique avec lui pour au final innocenter Volthor... Et ca permet d'eloigner les soupçons.
Tu ne te rappelles pas ta partie "Microbes" ? C'est son anniversaire ce mois-ci. Bah c'est un bon exemple de ce qui se passe quand tu mets un Volthor et un Sylph dans une même partie. Je fais des efforts pour prendre sur moi et éviter les excès, mais c'est visiblement à sens unique (HS : ça change...). Perso j'aurai été loup avec Sylph, on se serait méchamment engueulé c'est clair mais dans l'antre au sujet de la stratégie à adopter. En place publique ça ne rime à rien. Là il cherchait juste à jouer sur mes sentiments (autant en m'engueulant qu'en me disant villageois, son but était de s'attirer ma sympathie pour cette partie.)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Raksha, stop me faire douter, sale loup !
Si tu n'es pas loup alors ça se joue entre Vahlan, Pépé et moi, à moins que Titou n'ait fait de gros progrès en si peu de temps sur son jeu de loup et à moins qu'Arthur nous la fasse à l'envers depuis le début. Mais je doute de ces deux derniers points.

- Je suis SV.
- Si tu n'es pas loup, ça veut dire soit que Pépé est un sacré manipulateur, soit que Compote teste des trucs chelous.

Pour moi Vahlan est villageois : je vois franchement mal Compote faire un truc pareil. Et Pépé se dit meneur, rôle multiclassable : ça colle bien avec les deux simples loups morts avec le potentiel vote +1 du jumeau : ça donne un peu plus de poids à une meute qui a en face un Salva, un Détective. Ça reste cohérent. Toujours plus que deux loups jumeaux.
De toute façon mon vote ira à l'un d'entre vous. Les posts de Pépé sonnent quand même plus villageois.
CQFD

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 13:15

Je retire mon vote contre Volthor.
Je vous fais un message plus tard (après avoir relu pendant 10 heures), laissez moi le temps de trouver la volonté et de me lever.
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 13:26

Speran a écrit:
Je vous fais un message plus tard (après avoir relu pendant 10 heures)
Je veux bien, je suis paumé. Bien vu de ne pas avoir dit qui tu as protégé la nuit dernière. Et heureusement qu'on a une petite avance. Je n'arrive plus trop à prendre de la distance, tout m'interpelle. Une seule chose : Titou et toi êtes villageois à 100%. Les quatre autres se cherchent des poux, et j'ai beau relire, faire des distinctions, dès que je vois une chose positive, j'en vois une autre négative. Je ferais bien un "Enola Gay" sur les quatre What a Face.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 13:45

Pépé, t'es passager?

Raksha: Tu voies, tu fait encore pareil...

1) Ta défense est bidon.
raksha a écrit:

Mon cher titou, ton pavé, je l'ai lu.
Tout ce que j'y lis c'est uniquement un commentaire de partie. Tu juges ma partie, tu commentes mes actes. C'est un avis subjectif que je respecte (ou pas), mais il n'y a aucun argument contre moi.
Je pourrais faire pareil avec toi pour en conclure aussi d'être sans utilité.

fauuuuux, il y à des arguments. Je releve des contradictions dans tes dires c'est pas des preuves ça??? Tu fais apparaitre des suspects par magie quand t'en as plus!!!!
Enfin, ta défense. Encore une fois tu ne réponds à rien! Tu survoles rapidement ce que j'ai dit, mais tu ne parles pas des faits que j'ai relevé. Et tu essaies encore de me ringardiser au yeux des autres pour ne pas avoir à répondre...
Raksha a écrit:

Je vais faire le plus court possible pour te répondre : merde. Voilà, merde. Tu ne te remets jamais en question parce que tu n'as jamais eût bon sur moi, et ce dans toutes les parties qu'on a faite. Pas. Une. Seule. Fois. Nope.
Il est temps d'ouvrir un peu les yeux et de considérer 2min que je sois villageois pour y voir clair.
Voici ma réponse à ton post, à la base je ne voulais pas te répondre mais j'ai fait l'effort, j'espère que tu le liras dans son intégralité, j'espère vraiment que tu pourras changer d'avis car tu te trompes :

Tu te fous de moi? Juste avant mon dernier message, je votais Vahlan, preuve que je doutais de ta lupinité. T'es sérieux?

Pour la forme:
Avant a écrit:

Ensuite vient le bluff de Volthor : lolo. Ça m'aurait vachement arrangé que ce soit vrai, mon dernier suspect étant Speran, finalement c'en est pas, et il vote contre moi sans aucunes raisons Laughing. Bitch please. Il peut être loup mais je vois pas l'intérêt de se mettre en danger sans raisons comme ça, genre le gars fait style il fait un bluff, pis en fait il voit que ça marche pas et se rétracte avec un vote débile et random. clown

Raksha a écrit:

Ensuite, Volthor, tu me fais doucement rire. Tu as bluffé voyante, un bluff pourris pour je cite "te prouver quelque chose", chose faite, gg mon gars, tu votes contre un villageois ! Je suis bluffé de la technique.
Et tout le monde est passé à autre chose concernant ton bluff puisque ça c'est recentré sur moi, juste lol.

C'est encore une putain de contradiction mec!! Et hoo comme c'est marrant. Pépé fait un réquisitoire contre volthor et d'un coup tu as des doutes sur volthor.

titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 13:46

Raksha au bucher et on rentre à la maison!!! sunny 
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 13:47

Je ne peux pas être passager vu que je suis meneur...
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 13:48

About Party Hard:

Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 13:57

C'est pas des contradictions, c'est des doutes que j'ai eût tout au long de la partie.
Et oui, quand mon suspect n°1 n'est plus, ceux qui sont le plus bas de la liste les deviennent. J'ai l'impression de parler en tant que M. Vérité&Clichés tellement c'est obvious ce que je te dis.
Puis j'ai décidé que c'était mon dernier message vu comme tu es buté et borné, tant pis, vote donc contre moi, ça me fera une belle jambe, en attendant nous on cherche le vrai loup.

Et baisse d'un ego veux-tu ? Tu n'es pas seul à voter et en plus tu te trompes lourdement, alors évite de crier victoire quand, si j'y passe, tu vas tomber sur le cul et te remettre en question. Franchement arrêtes ça tout de suite.

Et pour mes deux posts contre Volthor, gg tu sais lire, je la vois pas la contradiction, si ce n'est que j'ai dit "Je ne vois pas un loup faire ça" et finalement le post de PP m'a convaincu, et en plus ça servirai à rien que je vote dans mon coin contre Vahlan.
Comme Volthor l'a dit lui-même, ça se joue entre moi, lui, Vahlan & PP.
Je ne suis pas loup, je crois pas PP loup. Vahlan pour moi est totalement loup. Et j'ai de gros doutes sur Volthor, donc voilà.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 14:04

C'est marrant car concernant volthor, tu ne parles pas des arguments de pépé. Pourquoi si tu les a trouvé bien? T'as peur de faire trop mouton?
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 14:14

Hooo je t'ai vexé? C'est marrant, j'ai réagis exactement de la meme façon sur le dernière partie.. Et j'étais loup
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 14:38

Raksha a écrit:
Vahlan pour moi est totalement loup. Et j'ai de gros doutes sur Volthor, donc voilà.
Dans ce cas, c'est contre lui qu'il faudrait voter, si tu en es si sûr. Au moins, l'attitude de Vahlan a le mérite d'être plus villageoise que la tienne, un loup ne pourrait se permettre à ce stade de la partie d'affirmer la lycanthrope d'un autre de manière si véhémente.
Et dans ce cas, ça ne servirait à rien d'avoir des doutes contre Volthor, sauf pour semer soi-même le doute, puisqu'il ne doit rester qu'un loup.
Je vote contre Raksha.

Possible que je change contre Volthor, mais je ne sais pas. Je ne suis pas là cet aprem, je reviendrai ce soir.

Petite précision pour Vahlan : les loups ne sont pas toujours ceux qui ont le plus mauvais curriculum vitae. Je voulais revenir sur d'autres choses aussi (concernant Sylph par exemple), mais je n'ai pas le temps.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 14:49

Alors sache Arthur que vu que certains sont bornés à souhait et complètement bloqués sur moi, je n'ai pas envie de crever et personne ne me suivrait sur Vahlan. Les deux sont possibles derniers loups et pour moi LE dernier loup est PARMI ces deux.

J'ai voté contre Volthor car plusieurs personnes ont DÉJÀ voté contre lui, et vu qu'au moment où j'ai voté il avait trois votes contre lui contre mes deux votes, eh bien je préfère me sauver.
Non ? Je devrais me laisser crever en votant tout seul contre Vahlan ? Je n'crois pas.

Et titou, continue ton manège débile, t'as pas répondu à ce que je t'ai dit concernant ta réaction quand je serais annoncé bleu ? Tu feras quoi ? La seule partie où tu es convaincu d'un truc bah tu te plantes (encore, décidément), tu vas faire quoi ?
Triste, tu es pathétique là titou. Vraiment. Tu crois me vexer, trololo, ton avis m'importe si peu au final vu ton acuité visuel à lire en dessous de 0.

Allez, allez.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 14:53

Vous me reprocher d'avoir fait girouette, mais vous êtes tous pareil au final.
Sauf titou et Vahlan dont je tairais l'incompétence et la non-utilité.

C'est uniquement parce que je veux me sauver que tu votes contre moi Arthur ? Really ?

VOTEZ VAHLAN OU VOLTHOR.
Si une vague contre Vahlan se monte alors je suivrais le premier.

Like a Star @ heaven Juste imaginez dans votre tête 5secondes que je sois villageois. C'est bon ? Alors maintenant relisez les posts de Vahlan. Vous comprendrez ma réaction. Like a Star @ heaven
Sérieusement, faites-le et vous comprendez pourquoi je l'accuse.

Quel intérêt j'aurais moi loup de FAIRE LA GIROUETTE ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Sinon, je garderais mon vote contre Volthor.
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 15:01

Aller aller, on se calme un peu quand même ... I love you 

titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 15:13

Raksha a écrit:
Et titou, continue ton manège débile, t'as pas répondu à ce que je t'ai dit concernant ta réaction quand je serais annoncé bleu ? Tu feras quoi ? La seule partie où tu es convaincu d'un truc bah tu te plantes (encore, décidément), tu vas faire quoi ?
Triste, tu es pathétique là titou. Vraiment. Tu crois me vexer, trololo, ton avis m'importe si peu au final vu ton acuité visuel à lire en dessous de 0.

Bah j'aurais pas de réaction vu que tu ne seras pas annoncé bleu.
Raksha a écrit:

Vous me reprocher d'avoir fait girouette, mais vous êtes tous pareil au final.
Sauf titou et Vahlan dont je tairais l'incompétence et la non-utilité.

Bah, je suis quand même sur mori depuis l’élection du maire et je ne l'ai jamais lâché. Et vahlan, bien qu'étant arrivé en fin de jour 2, a tout de suite eu comme suspect les deux derniers loups. Pas si mal je trouve.

raksha a écrit:

Like a Star @ heaven Juste imaginez dans votre tête 5secondes que je sois villageois. C'est bon ? Alors maintenant relisez les posts de Vahlan. Vous comprendrez ma réaction. Like a Star @ heaven
Sérieusement, faites-le et vous comprendez pourquoi je l'accuse.

Juste imaginez 5 secondes que Raksha soit loup, et hoo miracle tout ses agissements se tiennent.

Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 15:55

Laughing

Spoiler:

T'as voté, c'est bien, t'es content, t'es sûr de toi, tu vas tomber de haut, j'espère que si tu vois mon pseudo tu courras très très loin.
J'espère que tu tomberas et que tu te feras mal What a Face

Maintenant, on a compris ton vote, c'est pas toi que je vise, c'est les joueurs qui savent se servir de ce qu'on appelle en anglais "a brain".
Triste.

Laisse parler les grands maintenant.
Et pitié ne réponds pas à ce message on a bien compris ton point de vue I love you
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 16:02

Raksha a écrit:
J'espère que tu tomberas et que tu te feras mal What a Face

Meme pour rigoler, c'est pas très gentil..

Raksha a écrit:

Laisse parler les grands maintenant.
Et pitié ne réponds pas à ce message on a bien compris ton point de vue I love you

J'écoute pas les loups moi.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 16:13

http://www.acapela.tv/card/WinterBunny/5b8a76b0a4354c75d14daf7a3407554f8b61ebc6/

HS /
Spoiler:

En fait voilà, ça me gonfle que tu ne lise quedal, tu te contente avec ton petit point de vue, les arguments que j'envoie tu prends même pas la peine d'y répondre, et après 8 pages de débats, bah ça me gonfle.
Tant pis c'est bien garde ton avis maintenant mais t'es pas seul alors arrêtons de flood pour rien, tu veux ? Je vais plus argumenter sur toi parce que j'ai déjà tout dit 15051651654654654654654646549846516468746584 fois, et je suis lassé. Tu veux pas admettre que tu puisses te tromper et j'en ai vraiment marre, donc basta.
Donc ne te sens plus visé par aucuns des messages que je pourrais écrire après celui-là.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 16:15

9 pages de débat*
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 16:25

Enorme le lien, comment t'as fait ça???
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 16:34

Plus sérieusement, sur ce coup, je suis sur de moi à 95%. Reste 5% et donc certes une petite chance que je me trompe. Si je me suis trompé, après ça tu pourras abuser de moi comme tu veux quand tu seras loup car tu es au summum de la louchitude d'après moi. Même si ton indignation pourrait être sincère, chose que j'ai beaucoup de mal à croire, mon vote restera contre toi. Si quelqu'un d'autre y passe aujourd'hui et n'est pas loup, je me ré acharnerais sur toi le jour prochain. Si tu n'es pas loup(mais je n'y crois pas) au moins, je ne serais plus focalisé sur toi et je pourrais analysé de façon plus correct le jeu des autres.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 19:19

Titou tu retrouves ton jeu tout naz je te préviens...

Bon alors je ne trouve absolument pas Raksha Loup son énervement me fait penser a un villageois accusé a tord... Et puis, l'impression de se faire grave manipuler et de tomber dans le piege des loups, qu'ils ont commencé a construire. Nanh mais serieux mori et son vote tout naz contre Rak... Sans compter l'action de Sylph... Et entre nous, vous pensez que Sylph a préféré mettre en avant un Rak loup plutot que Mori (qui était déja louche en J1)? C'est completement inconcevable... et vous votez contre lui, ben plus j'y réfléchi plus je trouve que c'est vraiment n'importe quoi en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   

Jour 3 - Âme rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant