jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jour 3 - Âme rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 13:54

Allez ouvre les yeux...
Tu me vois vraiment loup avec mes précédents messages ?!

Ah tiens tiens titou, pourquoi Vahlan? Pourquoi pas PP, Volthor ? Rolling Eyes

Edit prévisu Arthur : A la différence que je ne t'ai pas insulté. C'était si on veut une private joke à Titou, c'est bon, c'est dit, passons. Jamais de ma vie je ne me permettrai de vous insulter, surtout dans un jeu, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai marqué ça et je m'en excuse platement même si ce n'était pas pensé du tout.
Et je sais bien que tu me voyais villageois, c'est pour ça que ça m'a gravement vexé qu'on puisse être si sûr de ma culpabilité, et ça me gonfle, j'aurais bien aimé finir la partie vivant et j'aurais aussi aimé un perfect.
Je n'ai pas baissé les bras comme tu dis, mais j'ai ce sentiment que personne n'a lu mes messages de défenses et tout le monde moutonne. Voilà ce qui m'a gonflé, si on lit mes posts chronologiquement, c'est que mon premier était, je trouve, très convaincant, et après je relis petit à petit et je vois pleins de moutons apparaître sans raisons, et j'essayais tant bien que mal de répondre et je m'embrouillais. Maintenant c'est passé et je reprend du sérieux même si ça va pas être de la tarte.

Et je ne te répondrais pas titou, je n'aime pas me dévoiler, j'ai juste dit une petite indication (en fait non c'est un gros dévoilement, suffit de lire x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 13:56

Rassuré ? C'une blague ?
Je sais que le village a de l'avance, pourquoi la gaspiller en me buchant ? C'est ça que je comprends pas en fait.
J'ai pas à être rassuré parce que j'aurais aimé rester en vie pour gagner, voilà tout. A chaque fois c'est pareil, je meurs à la fin sans raisons What a Face

Donc même si c'est le village qui gagne j'en serais très heureux sachant que j'ai pensé et voté deux loups, mais je ne vois pas pourquoi je serais serein de vous laisser tranquillement me tuer sans répliquer.

Allez, je le redit, je suis villageois. Simple villageois qui plus est.
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 13:58

Titou : bien que je le pense villageois, je n'aime pas du tout l'assurance qu'il prend au fur et à mesure. On dirait un mélange bizarre d'Ennie lors de ma première partie et de moi même lors de ma première partie, et au final, on était mort tout les deux, moi spé, elle villageoise.

Raksha : ton attitude est un copié collé de celle de Sylph. 2 Sylph c'est un peu trop, même pour moi.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:00

C'est à dire ?
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:03

Sinon pour vahlan, t'as tout dans mon premier post.

Raksha, je ne suis pas bloqué sur toi. Convainc moi ! Le problème c'est que je trouve bien trop d'arguments en ta défaveur et que pour l'instant tu descend de plus en plus dans la lupinitude d'après moi.

Speran a écrit:
Titou : bien que je le pense villageois, je n'aime pas du tout l'assurance qu'il prend au fur et à mesure. On dirait un mélange bizarre d'Ennie lors de ma première partie et de moi même lors de ma première partie, et au final, on était mort tout les deux, moi spé, elle villageoise.

Je suis en train de retrouver mon vrai jeu, quel bonheur!!
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:10

VOLTHOR ???
Speran

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:10

Raksha : je décrirais ça comme un mammifère qui se débat en griffant tout ce qui passe à sa portée.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:19

En fait, raksha pourrait être villageois. La seule fois ou je ne le trouvait pas suspect c'est quand il était ennemi.
Je me suis mis le doute tout seul la..

De toute façon sauf événement majeur, je compte voter vahlan ou raksha.

Volthor remonte un peu dans mes sales feelings. Quand j'avais fait le même bluff, on m'avait direct catalogué villageois. Possible qu'il ait fait ça pour s'innocenter. Je n'y crois pas pour le moment.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:25

Je pourrais être villageois ?
Tu es trop bon cat 

Speran > Pas à la base, suffit de lire mon premier message Wink. Mais vu le moutonnage désastreux et le peu de recherche quant à ces votes, oui, j'ai griffé ce que j'ai pu clown

Et désolé d'avoir admis certaines possibilités que vous avez tous écartés Wink
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:26

En fait, je suis tellement sur que le dernier loup est entre vahlan et raksha que je vais pas me faire chier à suspecter les autres.

Bon pépé, volthor un avis?
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:27

Raksha a écrit:
Je pourrais être villageois ?
Tu es trop bon cat

Ma gentillesse me perdra.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:30

Volthor a déjà réussi son petit manège qui lui permettait d'identifier le dernier loup cat

Petite question : pourquoi j'aurais tué Cun' ? Elle m'innocentait avec quelques autres personnes. Certains me pensent loup, pourquoi je tuerais quelqu'un qui m'innocenterait ?
C'est tellement n'importe quoi que je comprends pas comment vous pouvez penser ça :/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:33

Désolé Arthur, y'en a qui bossent la journée et qui ont des collègues sur le dos...
Je suis SV.

Raksha, évidemment qu'on est pas sûrs : on joue au LG. Mon vote n'est pas bidon, il a été décidé suivant une logique éliminatoire :

- Il doit rester un loup + éventuellement un compatissant.
- Speran est salvateur : sa révélation est teintée d'une sincérité criarde.
- Arthur est villageois sûr : il n'aurait pas attaqué Sylph aussi violemment sinon.
- Vahlan est jumeau de Sylph : je ne vois définitivement pas ZDS autoriser Compote à mettre deux loups jumeaux, c'est juste abusé.
- Je vois assez mal Pépé tuer Cun cette nuit, d'autant qu'elle l'innocentait à 95% hier. Ca me rassure d'autant plus qu'en tant que meneur, il ne peut pas être compatissant.
- Je pense encore Titou villageois sur son comportement qui respire l'innocence. Il pourrait s'être assagi mais en loup je pense qu'il aurait été plus véhément. Au pire compatissant.

Il ne reste que toi Raksha.

EDIT PREVISU :
Titou a écrit:
Quand j'avais fait le même bluff, on m'avait direct catalogué villageois. Possible qu'il ait fait ça pour s'innocenter.
Merci pour la comparaison, c'est charmant --'.

Raksha, tu as pu tuer Cun parce que c'était ta tutrice et qu'elle connait ton jeu villageois. Perso ça ne me choque pas.

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:34

Raksha a écrit:
Volthor a déjà réussi son petit manège qui lui permettait d'identifier le dernier loup cat

Bah, lapsus? Donc tu sais que volthor est villageois. Mais comment peux tu le savoir?

Raksha j'applaudis encore une fois!cyclops 
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:37

Adieu cher ami. Tu ne pourras plus me convaincre désormais.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:45

C'était de l'ironie, titou, de l'ironie.

Concernant ton post Volthor, ça m'apprends deux choses.
Quel le dernier loup est soit toi, soit PP, d'un point de vue logique.

Et j'ai toujours un doute sur Arthur. Voilà mon avis, vous en faite ce que vous voulez.

Et non, désolé, mais je ne lâcherai rien quant à ma défense.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:56

Je pense, signe et persiste titou : rachquak What a Face est innocent à mon humble avis. Son énervement et les faibles choses qu'il y a contre lui + le fait que je pense que c est objectif lupin de lancer les débats sur lui tellement obvious, entre ça + le bluff de la voyante Volthor a perdu tout le bon feeling que j'avais pour lui !
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 14:58

Mon message est excrément confus (je suis dans les transports serrés) mais je pense que vous avez compris mon point de vue
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 15:20

Mais oui c'est incroyable, le dernier loup doit tellement rigoler !
Mais c'est tellement évident que c'est une technique lupine, les deux loups ont votés contre moi et ça n'a pas marché, donc le dernier va tout faire pour que ça ne soit pas en vain et tout le monde mord à l’hameçon clown
Sauf toi Pheyphé I love you
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 15:32

Raksha est villageois. Je reviens plus tard, je suis dans ma relecture.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 15:54

Bon bah si c'est vrai, il ne reste que vahlan et volthor.

Je vote vahlan

Raksha, je t'ai toujours à l’œil.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 15:57

Il ne reste que vahlan et vahlan pardon
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 16:24

J'ai repris le jour des élections.

Speran a immédiatement appuyé sur Sylph auprès que je l'ai déclaré loup :
Speran a écrit:
Equivalent divin ! Joie et allégresse. J'ai décidé d'illuminer la partie de Compote par mon éclatante présence, maintenant que mes autres occupations triviales n'ont plus lieu d'être. Je suis d'accord, pardonnons les plébéiens dans notre miséricorde, mais il n'est pas nécessaire de leur fournir plus que ce qu'ils méritent.
Je n'approuve point du tout ta vénération sur Arthur, et n'apprécie pas que tu essaies de me convaincre de lui donner la grâce d'avoir ma vote. Sache que je n'aime pas du tout ton ton de fausset, moitié divine, et cela me chagrinerait d'avoir à voter contre toi.
J'ai simplement l'impression que tu souhaites me faire adhérer à tes opinions pour me transformer en bouclier humain, et que tu détournes la "foudre" d'Arthur :

Sylph a écrit:
En tout cas, une chose est sûre, il y a quelque chose de pas net entre Ennie et Arthur. Reste à savoir quoi
Ainsi Arthur répondra à cela au lieu de se concentrer sur toi.
Enfin bref.
Ajoutons à cela que nous avons son rôle : salvateur. Cela m'étonne que Volthor ait donc choisi Speran pour son bluff.

J'en appelle à ceux qui connaissent Raksha (et je vais par ailleurs moi-même aller relire des parties). Ceci est la clé de son affiliation :
Raksha a écrit:
Je vote pour Sylph I love you
De toute façon il n'est plus à cacher que ma passion c'est les loups, alors vous imaginez un lycan, ça me rends tout fou. What a Face
Aurait-il osé écrire cela en étant loup ?
La suite me renseigne sur un fait : Sylph s'adresse à Raksha en lui octroyant un petit spoiler soi-disant hors-jeu.
Sylph a écrit:
Ca commence à faire beaucoup là.
Mais tant qu'on vote pour moi, ça me va. Rolling Eyes
Raksha I love you

hors jeu:

Conclusion à ce stade : Raksha n'est pas loup. Pourquoi Sylph irait lui écrire cela ? Même dans l'hypothèse que Sylph ait l'idée d'écrire cela en étant loup, il montre clairement qu'il n'a pas parlé depuis longtemps à Raksha et donc qu'il prend de ses nouvelles, c'est quand même vachement tordu s'ils partagent un forum privé et qu'il l'invente donc.

Un peu plus loin, Sylph demande à Titou en fin de message pourquoi il vote pour Raksha. Outre le fait que personnellement je ressens Titou entièrement villageois, cela me conforte dans ce fait. Si on regarde bien le jour des élections, Sylph ne s'est pas adressé ni à Floflp, son jumeau, ni à Morithil, loup. Nul besoin pour lui vu qu'ils partageaient un forum privé.

Morithil fait un petit HS à Speran, je vois mal le gaillard faire cela à son compère, pas pour les mêmes raisons que Sylph toutefois. Et comme on a la confirmation de Speran villageois, tout concorde.
Speran a écrit:
Total HS: Speran j'ai ris quand j'ai vu ton nouvel avatar

Le premier message de Volthor m'apparaît parfaitement villageois. Ca m'emmerde un peu. Mais vu les intéractions de Sylph avec lui, je me rassure.

J'entame le jour I.
Sylph commence d'emblée par oublier Cun et Ennie, et après avoir voté contre moi, fait un long paragraphe sur Volthor. Il conclut en parlant de Morithil. Cela tend à me rassurer quant à Volthor. Il y a un fait hors-partie également : je sais que Volthor et Sylph ne s'étaient pas parlé depuis quelques temps, or s'ils avaient partagé un antre, ils auraient pu échanger. Mais bon, ça vaut ce que ça vaut.

S'ensuit un petit échange entre Morithil et Titou qui me confirme que Titou est bien villageois.

PPquicks arrive avec un message enjoué complètement à côté de la plaque clown.

Volthor a des avis beaucoup plus en accord avec la partie : Sylph/Morithil loups, Ennie/moi villageois.

Par la suite, Sylph commence à divaguer donc il est beaucoup plus difficile d'analyser objectivement ses messages, il est capable d'à peu près tout.

CONCLUSIONS
Villageois :  Speran, Titou, Raksha, Volthor.
Il ne me reste une fois de plus que Floflp (Vahlan) et ... PPquicks. Exactement ce à quoi je pensais avant que ce jour me fasse complètement perdre mes repères. Je resterai sur eux, comme j'escomptais le faire après mes relectures en diagonales. Et puis en fait, sérieusement, je m'en voudrais de ne pas voter contre PP, ce sentiment à son encontre ne m'a jamais quitté. Allez, je vote contre PPquicks.

D'ailleurs, après les nombreuses injonctions de Cun, Sylph avait changé bizarrement d'avis quant à PPquicks alors qu'il le défendait auparavant, ce ... à 11 minutes de la fin du bûcher.
Sylph a écrit:
Et bien votons Pépé. Allez.

Je rajouterais à cela que Vahlan a immédiatement tranché, en arrivant, contre Morithil en plaçant son vote sur lui, alors qu'il y avait des votes contre PPquicks.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 16:29

T es nouille Arthur:D

ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 16:30

Ou au pire je suis le pire loup de la création (au choix)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   

Jour 3 - Âme rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant