jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jour 3 - Âme rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 16:31

clown

Donc Vahlan est loup ? Que penses-tu de ce que j'ai relevé sur les autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 16:34

Pas d'accord sur pépé.

Tu m'as convaincu pour raksha.

Vahlan est le dernier loup et tout colle. Floflp avait voté mori puis sylph lors de l’élection.
Arthur, regarde les messages de mori lors de la seconde journée. Il n'est pas crédible du tout preuve que personne ne l'aide. Or si pépé était loup avec lui, il l'aurait conseillé bien plus tôt.

En plus vahlan à voté mori certes mais celui ci était déjà bien foutu. Notons que vahlan à dit dans son premier message qu'il y avait un loup entre mori et raksha. Bref, il essayait surement de se garder une porte de sortie.

ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 16:37

Je ne te rejoins pas sur Volthor villageois. Pour les autres je suis ok et si tu sais lire (tu sais compter lire ne devrai pas trop te poser de pb) j hésite entre lui et vahlan (mais vahlan c est plus par défaut) d ailleurs j annonce que ma double voix est sur vahlan (oui jusqu a hier c etait le seul par defaut qui me restait) mais j ai une horrible envie de voter contre Volthor vu ses actes d aujourdhui. Promis des que j ai un peu de temps je vous fait un post avec pk Volthor est plus loup que vahlan a mon avis.
Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 16:39

ppquicks a écrit:
Promis des que j ai un peu de temps je vous fait un post avec pk Volthor est plus loup que vahlan a mon avis.
Je veux bien, s'il te plaît.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 18:21

Enfin clown
Courant d'air frais que quelques personnes ont compris que j'étais villageois, merci.
D'ailleurs petite explication :
Raksha:

Je parlais ici pas de moi mais de Sylph, des gens le disaient loup alors mon message signifiait "J'adore les loups alors élire un lycan ça me rend fou". Bien sûr je ne savais pas encore que j'allais finalement un jour plus tard voter contre Sylph.

Arthur me paraît toujours au top, le seul reproche que je lui octroie sur ma théorie, que je vois de plus en plus tirés par les cheveux, c'est qu'il soit encore en vie What a Face.
En tout cas j'ai l'entière confiance en vie, d'autant plus qu'il est quand même bien responsable de la mort de plusieurs loups.

Donc son message est au top.
Eh bien moi, mes suspects restent PP, Volthor et Vahlan.
J'ai enlevé ceux comme a dit Speran que j'ai griffé en paniquant... M'enfin clown
Et j'avoue que les 3...

Mais je sens de moins en moins Vahlan en fait. Peut-être que Compote a voulu expérimenter quelque chose de nouveau, des jumeaux loups clown
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 20:35

Ha bah c'est bien Raksha, tu commences à dire des choses sensées. Wink 
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Mer 17 Juil - 20:41

J'en ai dit un paquet, fallait juste lire clown
Je comprends pas ce que tu trouvais de louche en fait, tu as dit que dès que je parlais c'était louche, je peut savoir où, parce que l'argument que tu envoyais contre moi était celui des votes What a Face

Enfin tant mieux que tu ouvres les yeux, j'allais sortir "eh bien titou, on sera à 1-1 niveau compréhension du jeu adverse" (moi au final je t'avais défendu à la principale et là tu m'aurais buté villageois).

Je suis très conscient que je ne suis pas sauve encore et qu'il peut exister un doute, mais croyez-moi, je suis villageois.

Sinon, je vais voter contre Vahlan. Il me semble que Cun' eût été finalement persuadée que PP soit villageois, je vais je pense lui faire confiance (I love you). Puis j'aurais toujours ce doute relou sur lui et sur les jumeaux, que j'ai envie de voir mis au clair. Puis j'ai pas aimé son "Il est loup", étant persuadé à 100% que je le soit.
Vahlan

Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 0:12

Malgré mon message qui devrait sonner les cloches à Raksha, il n'y a présentement que Volthor et moi qui votent contre lui??

Wow, wow.

Sur les autres forums ou j'ai joué, Raksha serait déjà à genoux devant le bourreau avec son curriculum actuel.

Les trucs que j'ai mentionnés ne sont pas des feelings, mais des faits. Je ne comprend pas ce que ça vous prend de plus.

Fait: Raksha a commenté les deux dernières morrs villageoises.
Fait: Raksha a voté contre des loups seulement lorsque ceux qui se dirigeaient vers un lynch certain.
Fait: Les votes de Raksha contre Sylph et Morithil ne démontre aucune recherche (relisez-les!)
Fait: Sylph et Morithil ont voté contre Raksha seulement lorsqu'ils avaient le dos au mur.

Des faits qui ont prouvés leur valeur en recherche de loup.

ALLO????? ON DORS ENCORE AU VILLAGE????? scratch
Vahlan

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 0:42

Arthur a écrit:
cyclops

Vahlan, PP, Raksha, Titou, êtes-vous spé protecteur ?
Non.

Arthur a écrit:
J'en appelle à ceux qui connaissent Raksha (et je vais par ailleurs moi-même aller relire des parties). Ceci est la clé de son affiliation : 

Raksha a écrit:
Je vote pour Sylph 
De toute façon il n'est plus à cacher que ma passion c'est les loups, alors vous imaginez un lycan, ça me rends tout fou. 

Aurait-il osé écrire cela en étant loup ?
La suite me renseigne sur un fait : Sylph s'adresse à Raksha en lui octroyant un petit spoiler soi-disant hors-jeu.

Sylph a écrit:
Ca commence à faire beaucoup là.
Mais tant qu'on vote pour moi, ça me va. 
Raksha 

hors jeu:
Et bah dis donc.... On te voit plus aux soirées sur LoL ? 

Conclusion à ce stade : Raksha n'est pas loup. Pourquoi Sylph irait lui écrire cela ? Même dans l'hypothèse que Sylph ait l'idée d'écrire cela en étant loup, il montre clairement qu'il n'a pas parlé depuis longtemps à Raksha et donc qu'il prend de ses nouvelles, c'est quand même vachement tordu s'ils partagent un forum privé et qu'il l'invente donc.

En gros, tu penses que Raksha est villageois parce qu'ils se sont parlés dans le "main thread" ?

Voyons donc Arthur, c'est de la base de discuter entre loups pour tromper le village! Si les loups ne discutent pas et/ou ne s'accusent pas, ils vont se faire pincer trop facilement. Raksha écris "Je vote pour Sylph [...] je l'aime..." et ça te suffit pour l'innocenter?? Si tu penses que Sylph et Raksha n'oseraient pas disciter publiquement, ton opinion de leur jeu lupin est médiocre ou pire.

Je trouve qu'il y a des facteurs beaucoup plus significatif pour déceler l'alignement de Raksha (ceux que j'ai déjà mentionnés).

Relis bien les messages de Sylph, Morithil et Raksha. Ils ne se suspectent que lorsqu'un loup mène le scrutin.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 1:28

Haha vahlan à mis le point sur un doute qui me titillait.

De toute façon le dernier loup est parmi vous deux.

Si vahlan y passe et n'est pas loup, je ne lacherai pas raksha.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 1:32

Haha, le dernier loup est tout trouvé.
On peut pas être borné et buté comme ça sans être loup, c'est juste pas possible.

Déjà t'es bien gonflé et prétentieux comme il faut, tu crois qu'en un message sans arguments (j'ai beau relire, tes 4 faits sont soit erronés soit peuvent très bien être villageois et ne prouve en RIEN mon alignement. Si, le 4 prouve que je suis innocent.) tu arriveras à discréditer quelqu'un, eh bien coco, je suis pas prêt de me laisser buchifier par un loup.

Tous tes faits ne m'accuse pas du tout, en fait tu te contentes de décrire des choses que j'ai faites, et tu fais ce que tu veux pour tes 2 et 3, c'est très petit, t'iras lire mes feelings sur ma FP après la partie, tiens.
Puis tu peux parler, d'ailleurs tu blablate bien c'est pas trop mal, malgré le stress d'être loup. En fait c'est évident.
Tu arrives et est sûr à 100% que je suis loup, en sachant que je le suis pas et que plusieurs personnes savent que je suis innocent, j'ai envie de te dire : trololo.
D'ailleurs je te le dis : trololo.

Secondo, même si tu es remplaçant ait au moins la décence de reconnaître qu'à part tenter un petit putch contre moi, tu ne sers à rien (à part tuer des gens la nuit, peut-être ?).

Allez, on le tue, et c'est un perfect.
C'est TELLEMENT GROS. On peut pas être aussi sûr de soi, il veut juste gagner un tour. Mais j'ai tellement envie de crier "Au loup" c'est dingue, tu as bien mérité mon vote, c'est toi le dernier loup jumeau, c'est pas possible que ça soit autrement, c'est trop lupin comme comportement...
Si tu étais villageois tu auraient pas mal de possibilités envisageables, ce qu'on cherche depuis un bon moment, mais toi tu reste bloqué sur moi. Oui monsieur le loup, mais non.

Pour moi c'est définitif, il est loup. C'est trop loup, ça sent le loup, je ne vois pas autrement.
Vahlan

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 1:58

titou999 a écrit:
Haha vahlan à mis le point sur un doute qui me titillait.
Qu'est-ce qui te titillait?

Raksha, je ne suis pas borné, j'ai confiance en mon talent à trouver du loup.

Remarque je n'ai aucune envie de *te* convaincre, mais si quelqu'un d'autre me trouve borné, je vous invite à lire la partie 77 (Inception) sur T2 et vous verrez que je suis plutôt confiant en villageois.
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:03

Arthur a écrit:
Chère Princesse, il faudrait que vous conseillassiez à Compote, si c'est le cas, de mettre à jour le décompte dudit jour précédent.

Il n'y a aucune erreur dans le décompte. albino 
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:05

Que Raksha ait très bien put faire un échange exprès avec sylph. J'en crois les deux tout à fait capable.

Mon cœur balance, mais je trouve souvent Raksha louche quand il est villageois et je pense qu'il aurait pris moins de risques s'il était loup. Du coup actuellement mon vote reste contre toi Vahlan mais rien n'est joué.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:07

Eh bah, t'as pas la langue dans ta poche.
Malheureusement, comme je ne suis pas loup, tu n'as aucun talent.
Tu es naze.

J'espère que tu trébucheras et que tu te feras mal What a Face
(Cette phrase est ma marque, copyright ©)

Allez, en m'accusant comme ça c'est obligé qu'il soit une bête à croc. Y'a aucune autres explications quant à cette attitude.

EDIT prévisu : titou, titou... u_u Tu n'as toujours pas répondu en quoi "je suis louche quand je suis villageois" en sachant que souvent on ne me trouve pas souvent louche, et que je n'ai pas été loup encore dans une partie où on a joué ensemble.
Vahlan

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:14

C'est certain que Sylph va échanger avec les autres loups. Le mec joue sur plusieurs sites, et si j'en juge par le nombre de messages, et la réputation, il doit savoir que créer de la distance avec ses compères loups est un must.

Je pourrais bien aller relire des parties ou Sylph était loup, pour trouver des situations ou il crée justement cette distance, par un vote sur un autre loup, ou juste de l'argumentation entre eux deux. Mais ce n'est pas nécessaire, je me doute bien que ces parties existent, et j'assume que la majorité des joueurs içi connaissent assez Sylph pour l'en savoir capable.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:21

Raksha: la partie sur le forum ou on joue la partie en binome. Meme la dernière partie sur t1, bien que loup je t'ai trouvé louche.

Tu ne peux pas dire que tu n'es pas louche Raksha. Je suis d'accord d'accord avec les arguments de vahlan. Ton jeu est plus que louche.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:25

Petit récapitulatif des votes en partant me coucher :

Vahlan : 2 (Titou, Raksha
Raksha : 2 (Volthor, Vahlan,
PPquicks : 1 (Arthur)

Reste à voter : Speran, PPquicks.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Vahlan > Mais arrêtes ton cinéma. Sylph n'a pas mis de distance entre nous deux puisqu'on a parlé sous spoiler HS avec la partie, puis il a voté contre moi, comme Mori', t'appelles ça mettre de la distance, toi ? What a Face

Qu'est-ce qu'il se passe, on s'embrouille, on voit que je ne vais pas me laisser accuser sans raisons ? clown

En fait voilà ce qu'il se passe.
Sylph et Morithil loups ont votés contre moi pour m'accuser. Certains villageois tombent dans le piège (alors que bon, au final ç'aurait plus été pour m'innocenter tout ça). Je ne VOIS PAS l'intérêt que deux loups qui meurent en deux jours auraient de voter les DEUX avant de mourir contre le dernier loup. C'est n'importe quoi.
Et vu que ça n'a pas fonctionné, il fallait que le dernier loup, pour gagner un peu de temps, annonce cette théorie foireuse, comme ça ç'aurait finalement peut-être porté ses fruits.

Je vous laisse deviner qui a sorti en premier cette théorie avec une certitude monstre clown.
Je vous aide, ça commence par Vah, ça termine par Lan.

Edit prévisu titou > Pfff, chercher du loup sans cesses, réagir aux posts des autres et voter du loup, c'est ça être louche ? Allez, allez. Tu peux me trouver louche, c'est ton point de vue SUBJECTIF, n'en fait donc s'il te plais pas une généralité. Par contre s'il te plais, je vais te la poser une dernière fois : tu peux m'expliquer précisément ce que j'ai de louche, que je puisse te convaincre du contraire ? Tu peux m'expliquer les arguments de Vahlan ? Il n'en a aucun à part ses """""""""4 faits"""""""""" qui ne m'accusent en rien.
Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:43

Like a Star @ heaven RECAPITULATIF Like a Star @ heaven 

Raksha (2) : Volthor et Vahlan
Vahlan (2) : Raksha et titou
Volthor (1) : Speran
Pépé (1) : Arthur
Vahlan

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 2:55

Raksha a écrit:
Vahlan > Mais arrêtes ton cinéma. Sylph n'a pas mis de distance entre nous deux puisqu'on a parlé sous spoiler HS avec la partie, puis il a voté contre moi, comme Mori', t'appelles ça mettre de la distance, toi ? What a Face
Oui. Un loup qui vote contre un autre loup, se distance de lui par son vote. Il essaie de convaincre les villageois qu'il n'a aucune affiliation avec l'autre joueur.
titou999

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 5:32

Raksha: Hé bien je pense l'avoir déjà fait mais pour te faire plaisir je vais recommencer.

Jour d'élection, tu votes sylph. Or il parait évident que sylph voulait la mairie. Mori à d'ailleurs attendu le dernier moment pour voter arthur. Si il ne voulait pas voter sylph, il aurait pu voter arthur bien plus tot.

Jour1: Tu commences par demander qui est le loup entre arthur et sylph, puis tu dis que sylph est louche mais que tu ne voteras pas contre lui car tu n'as pas aimé la joute arthur/sylph. Tu voteras cependant contre sylph quand celui ci à déjà un pied dans la tombe. On à bien compris que sylph ne voulait pas lancer la tendance sur mori, ce point à déjà été montré. Tu aprles du vote de sylph à ton égard mais allo!!! Il vote contre toi quand personne ne te suspecte et change d'avis àprès que j'eusse plussoyer ses dires. Pourtant à un moment il te propose de voter mori. L'aurait il fait si tu étais villageois? Possible mais pas certain, si tu acceptais il aurait pu etre embêté. Notons aussi, que tu n'as jamais parlé de mori avant que sylph ne te propose un vote contre lui. Tu avais pourtant parlé de tout les autres joueurs hormis les absents(floflp, pépé), mori avait quand même pas mal posté. D'ailleurs, tu mets mori dans tes mauvais feelings. Et j'ai encore ça:
Raksha a écrit:

Petite question : Arthur, tu es toujours aussi sûr de la lupinité de Sylph ? Ou tu commences à douter ? What a Face Ton post me semblait demandant ce qu'il pensait de Speran sonne très très bizarre à mes yeux. Tu espères, si tu trouves toujours Sylph loup, qu'il laissera des indices sur ses complices ?
Cun', qui croirais-tu le plus entre Sylph & Arthur ?

Ce message arrive en fin de bucher. On essaie de renverser la tendance sur Arthur?
Bon c'est déjà pas mal non? Tu veux que je fasse les autres jours? Aller, puisqu'il le faut.

Jour2:
Raksha a écrit:

Ça m'étonne de voir Ennie morte, j'aurais penché pour Arthur...
Raksha a écrit:

Ça me plait cette histoire de couple traitre, ça expliquerait surement pourquoi Arthur était si sûr de la lupinité de Sylph...
Qui sont les prochains Arthur ? clown

Décidemment, tu tiens à inculper Arthur.
Et la coup de théatre!! Alors qu'en fin de journée, tu trouvais mori pas net, aujourd'hui sans explication tu n'es pas convaincu de mes accusations. Tu dis meme que tu n'as pas beaucoup de suspects et que par élimination tes suspects sont volthor et speran. Et mori bordel, il est passé ou? Tu m'expliques?

Citation :

Pour ma part, je vais un peu relire les posts de Morithil et PP histoire de comprendre ce que la populace ont contre eux.

WTF?

Enfin, tu votes mori et tu en es bien fiére d'ailleurs. Y'a pas de quoi, tu votes contre lui quand 80% du village à déjà voté contre lui. Et mori vote contre toi quand on est bien sur que personne ne va le suivre. D'ailleurs, je pense que le message ou il vote contre toi à du etre prèvu dans l'antre pour te disculper. Son message est si maladroit et débile qu'il sait très bien que ça ne peut pas passer. Mais du coup, tu as une vraie raison pour voter contre lui. Avoue ça t'a bien arrangé?

Jour3:
Fin de jour 2 a écrit:

Yep.
C'est pas clair du tout What a Face

Il passe de moi loup à moi villageois sans raisons, et il se contredit en écrivant que l'argument de Sylph est invalide mais il vote contre moi pour cette même raison...

Wut, dafuq.
Premier message de jour 3 a écrit:

En tout cas bravo pour Morithil, j'ai suivi car j'avais un gros doute (cf l'un de mes premiers posts de feelings) il était dans le rouge, mais j'en étais pas aussi persuadé.

Grosse contradiction. D'ailleurs, alors que tu n'en as jamais reparlé avant, tu signifies bien que tu avais des soupçons avant qu'il ne soit réellement en danger. Or c'est complétement faux!!!! Tu as voté mori pour son dernier message ou il t'accuse et se contredit!!!!
Citation :

En revanche la non-mort d'Arthur premier destructeur de loups m'inquiète Neutral
Pourquoi Cun', alors que quelques personnes ne voyaient pas encore son jeu villageois ? J'veut dire il y avait bien d'autres personnes innocentés comme Arthur...

Et encore une couche sur arthur.
Citation :

En premier l'accusation bancale et sans intérêt de titou. Bon, c'est bien, tu donnes ton point de vue toussa tes suspects toussa, mais souviens-toi que nous sommes dans un jeu où le doute est omniprésent. On ne peut pas savoir que quelqu'un est innocent, et dans tous les cas il faut voir toutes les possibilités et les facettes disponibles. Tu ne trouve rien pour m'innocenter, soit, c'est normal. En revanche ton seul argument est l'attaque de Mori' et de Sylph.

Ok, donc je t'attaque et au lieu de te défendre tu decrédibilises mon attaque en me reprochant comme seuls arguments les votes de mori et sylph. alors que c'est encore faux! J'ai d'autres arguments mais visiblement tu ne les as pas vu.

Et la petit coup de baguette magique, vous etes pret? Raksha suspecte speran. Hop celui ci est innocenté par volthor. Pas de bol, on à perdu son seul suspect. Tu insistes bien sur ce fait d'ailleurs, peur qu'on te le reproche? Mais raksha est malin, il envoie un petit message sympathique et hop trois suspects. Moi, avec qui il avait un bon feeling. Je l'accuse et hop je suis suspect. Pareil pour vahlan. Et c'est pas finis, alors qu'il pensait pépé villageois au début du jour, pépé passe d'un coup dans ses mauvais feelings. De 1 je ne trouve aucun message suspect de pépé dans cet intervalle, de 2 tu le met dans tes doutes, une explication se serait trop demandé?
De plus comme par hasard tes 3 suspects sont les trois qui t'accusent. Et tu suspecte pépé à partir du moment ou deux personnes émettent un avis négatif à son encontre(speran, arthur)
Citation :

Je maintient toujours ma petite théorie sur Arthur : il aurait annoncé dans l'antre qu'il les balancerait pour gagner, vu qu'il serait innocenté TOTALEMENT. Ce qui a énormément énervé Sylph d'où leur gros débat de J1. Ca peut se tenir ? Wink. Du coup Morithil désemparé s'est fait aussi prendre au piège J2, et Arthur aurait pu dire dans l'antre "me dénonce pas, c'est le jeu, on gagne en équipe blablabla". Moi je trouve que ce serait bien joué, et je trouve LOUCHE qu'il ne soit pas encore mort. Je le répète haut et fort. Par pure logique je ne chercherai pas à voter contre lui puisque pas grand monde me suivrait clown.

T'as pas encore compris que personne n'allait te suivre sur arthur?

Citation :
Qu'est-ce qui te fait dire que titou est villageois ?
Je doute également de Volthor. Ce serait trop gros, mais c'est possible.
Et PP est aussi dans mes neutres.

Je ne suis pas le dernier loup.
Essaye de finaliser ta théorie avec ça, Arthur, et dis-moi ce que tu en tirerais : toujours PP ? Volthor ?

Je suis d'accord avec la possibilité de deux jumeaux loups, ça peut être du random. Non en fait non.
Attendez, je ne pense pas que Sylph aurait balancé un jumeau loup comme ça. En fait j'y crois là.

L'ennui est que j'ai du mal à identifier le dernier loup sachant que Speran est Salva'.
J'attends la réponse d'Arthur pour voter définitivement.

En attendant, à grands regrets, je retire mon vote.

Tellement louche, tu fais défiler tout le village dans tes soupçons, et non tu n'irais pas jusqu'a prendre une décision par toi meme. Faut qu'arthur te donne ses soupçons pour que tu puisses bien le suivre comme un gros mouton.

Bon suffit les betises, je peux peut etre en trouver encore par la suite mais je pense que cela suffit. Tu vois c'est bete Raksha, tu ne m'aurais pas demandé de redire mes arguments que je n'aurais pas tout relu. Vahlan y serait surement passé. Tu m'aurais tué la nuit et tu aurais pu abuser des villageois comme bon te semble. Tu m'avais attendris dommage.

Je vote Raksha.

Bonne chance pour justifier tout ça, et cette fois ci me déscréditer ne marchera plus mon ami, il va falloir trouver mieux que ça Razz
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 8:04

Les pavés de bon matin, ça me manquait presque clown

Vahlan ne peut pas être loup : deux jumeaux loups c'est juste inconcevable.

Sylph est bien du genre à jouer au "plus c'est gros, plus ça passe", alors un Raksha loup avec les interactions qu'il a eu avec Sylph et Mori ne me choquent pas du tout.

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 11:01

Je retire mon vote contre PPquicks.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 11:34

Concernant ma réflexion contre Volthor (je ne concentre ce post que contre lui pour une simple est bonne raison cela n'a jamais été fait, et les autre "potentiels loups" ca a déja été dit et redis) :

• la mort de Cun', je m'interrogeai de pourquoi elle plutôt qu'Arthur (outre la stratégie complètement alambiquée d'un Arthur loup avec Sylph et du complot de dingue, et si c'est le cas, bravo) deux choses m'ont interpellés :

La première concerne les suspects de Cun' :

Cunnie a écrit:
Je vote contre Morithil.
Par élimination, il me reste Volthor et lui ..... clown

- Morithil
- Volthor

En gros Cun' avait pour dernier suspect Volthy (Mori étant mort loup...)

Second point sur la mort de Cun' : Arthur a mis dans ses bons feelings Volthy.

c'est donc la différence entre Arthur et Cun qui m'a fait tilté sur Volthy, pourquoi plus l'un que l'autre???  il est probable que le joueur dans les bons feeling de Arthur et dans les mauvais de Cun est un loup.

Du coup je me suis penché sur le regard des compères loups par rapport a ce qui se passait entre eux et Volthor

• Fait extrêmement étrange Mori n'a parlé qu'une seule fois de volthor et attention quelle merveilleuse notion :

Mori a écrit:
Du coup par élimination il restent PP, Speran et Volthor que je vois pas être loups honnêtement. Seulement il y a forcement des loups qui restent mon vote ira certainement à un de ces trois.

En gros avec 2 autres joueurs sans donner AUCUNE indication autre. Alors que nous avons eu le droit au préalable ou après a des critiques ou bons avis un peu plus construit vis a vis de TOUS les autres joueurs.

• Concernant Sylph, c'est plus confus je dois dire mais un truc est assez bizarre :

Sylph à 23h42 le 10/07 a écrit:
 J'ai une très mauvaise impression aussi de Volthor dans son premier post qui est bien trop conciliant. Devrais-je oser penser que c'est comme à chaque fois qu'on est tous les deux villageois ? Devrais-je éviter de t'engueuler pour tout le manque de logique dont ton post faisait preuve ? Oui, c'est vrai, la dernière fois que je t'ai sorti cet argument, j'étais loup. Il n'en reste pas moins valable pour les 99% parties qu'on a joué ensemble.

Post juste apres : 

Sylph à 10h39 le 11/07 sans aucun post de sylph entre les 2 a écrit:
 La réaction deVolthor et deTitoume laissent tous les deux à penser qu'ils sont villageois. Ce sont des raisonnements et des arguments qui ne me choquent pas venant de leur part, surtout Volthor en fait (no offense titou, je connais volthor IRL ^^""""). Maintenant, je sais que sa logique est sensible à mes théories, j'attends donc de voir sa réaction, notamment concernant mon argument sur l'appel du pied d'à Cun.

Cependant ce n'est qu'un détail supplémentaire je dirai, mais Sylph va en gros clairement s'engueler sur la placce publique avec lui pour au final innocenter Volthor... Et ca permet d'eloigner les soupçons.

• Enfin, Volthy lui même : il a eu tendance a accuser ses compères mais il arrive après la bataille et Sylph dans un premier temps et Mori par la suite. Malgré tout tu soupçonnes mori assez tot (sans pour autant l'attaquer de plein fouet) et lorsque tu t'attaques a lui c'est plutot tardivement : Mori avait déja 4 votes lors de ton vote. Cependant, il est assez difficile de t'accuser sur ces faits uniquement pour une simple et bonne raison a chaque fois tu expliques et justifie ton absence (à juste titre)... Donc cette ananlyse seule n'est pas utile mais elle s'inscrit dans un ensemble qui en rajoute un peu sur ta potentialité d'etre loup.

• Pour terminer sur un dernier point qui m'a extrêmement gêné c'est l'attaque contre Raksha. J'ai déjà expliqué mon point de vue là dessus.

Autre chose un peu annexe, j'innocente presque tous les joueurs hormis Volthy et Vahlan (et après réflexion un jumeau loup/loup et surtout la réaction de Sylph à son encontre, ça ne colle pas), il me reste donc plus que toi Volthor comme suspect à mes yeux.

Je vote contre Volthor
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil - 11:57

Si j'y passe : Volthor ou Vahlan.

Mon cher titou, ton pavé, je l'ai lu.
Tout ce que j'y lis c'est uniquement un commentaire de partie. Tu juges ma partie, tu commentes mes actes. C'est un avis subjectif que je respecte (ou pas), mais il n'y a aucun argument contre moi.
Je pourrais faire pareil avec toi pour en conclure aussi d'être sans utilité.

Je vais faire le plus court possible pour te répondre : merde. Voilà, merde. Tu ne te remets jamais en question parce que tu n'as jamais eût bon sur moi, et ce dans toutes les parties qu'on a faite. Pas. Une. Seule. Fois. Nope.
Il est temps d'ouvrir un peu les yeux et de considérer 2min que je sois villageois pour y voir clair.
Voici ma réponse à ton post, à la base je ne voulais pas te répondre mais j'ai fait l'effort, j'espère que tu le liras dans son intégralité, j'espère vraiment que tu pourras changer d'avis car tu te trompes :

Spoiler:

Je ne comprends même pas tout l'effort que tu as fait pour recouper toutes ces informations et je sais que ça te ferais très plaisir d'avoir raison, moi le premier, mais là, tu te trompes (encore une fois...). Tu peux reconsidérer ton vote ? Tu peux admettre deux secondes que tu te trompes lourdement ?
Quelle va être ta réaction quand tu verras mon pseudo en bleu, je te le demande ? Que vas-tu dire ? Juste un "lol jme sui tromP" ou tu vas enfin te remettre en question ? Vas-tu seulement passer tout de suite à autre chose ? Dis-moi. Je prépare un "told ya, comme d'hab".
Reconsidère, titou. Lis l'intégralité de mon message s'il te plais. Je te le demande. Je ne suis pas loup. Même si je comprends que tu puisses me trouver louche. Il y a une part de vérité dans ce que tu as dit, mais la différence est que je suis villageois.

Ensuite, Volthor, tu me fais doucement rire. Tu as bluffé voyante, un bluff pourris pour je cite "te prouver quelque chose", chose faite, gg mon gars, tu votes contre un villageois ! Je suis bluffé de la technique.
Et tout le monde est passé à autre chose concernant ton bluff puisque ça c'est recentré sur moi, juste lol.
Et Compote a très bien pu tenter le double jumeau loup. Voir mettre des jumeaux en multiclassable et c'est tombé sur deux loups. Comment tu expliques le comportement de Vahlan vis-à-vis de moi ? Plus de doutes possible, le dernier loup est entre vous deux, puisque je crois totalement Speran, qu'Arthur est soit villageois soit un excellent bluffeur dans ma théorie, et le reste je vois ça villageois (j'arrive plus vraiment à voir PP loup en fait).

Code:
Ne lâche rien, et persévère, en cette époque de rivalité, personne ne t'attends. Reste positif ! Choisis les tiens et tais-toi ! Crois en toi avant de croire en qui que ce soit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   

Jour 3 - Âme rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant