jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !

MessageSujet: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 9:21

Bonjour à tous cheers
Je me nomme Cassandre mais si ça ne vous plait pas vous pouvez m'appeler comme vous le voulez comme par exemple : Cassie, la stroumphe, la folle...bref vous avez carte blanche sur ça Very Happy  ah non il y a un nom que vous vous n'aurez JAMAIS le droit de me donner,  c'est "Garfield" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certes je ne jure que par les lasagnes, je suis mangeuse professionnelle de lasagnes et j'ai même créé la secte l'association "Lasagnes Power" mais je n'ai absolument RIEN avoir avec ce chat sans cervelle Mad  Merci I love you
Je n'ai qu'une partie à mon compte pour le le moment et je viens de m'inscrire pour la partie 79 sur t2 !
J'ai hâte de faire votre connaissance What a Face

Dernière édition par Cassandre le Jeu 6 Aoû - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 10:00

Salut Garfield What a Face!

Tu as de la chance que je ne sois pas modo, sinon ton avatar se serait subitement métamorphosé en ceci (ou quelque chose d'approchant) :

Bienvenue à la maison, tu seras respo lasagnes.

Amandémoniaque a écrit: