jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !

MessageSujet: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 9:21

Bonjour à tous cheers
Je me nomme Cassandre mais si ça ne vous plait pas vous pouvez m'appeler comme vous le voulez comme par exemple : Cassie, la stroumphe, la folle...bref vous avez carte blanche sur ça Very Happy  ah non il y a un nom que vous vous n'aurez JAMAIS le droit de me donner,  c'est "Garfield" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certes je ne jure que par les lasagnes, je suis mangeuse professionnelle de lasagnes et j'ai même créé la secte l'association "Lasagnes Power" mais je n'ai absolument RIEN avoir avec ce chat sans cervelle Mad  Merci I love you
Je n'ai qu'une partie à mon compte pour le le moment et je viens de m'inscrire pour la partie 79 sur t2 !
J'ai hâte de faire votre connaissance What a Face

Dernière édition par Cassandre le Jeu 6 Aoû - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 10:00

Salut Garfield What a Face!

Tu as de la chance que je ne sois pas modo, sinon ton avatar se serait subitement métamorphosé en ceci (ou quelque chose d'approchant) :

Bienvenue à la maison, tu seras respo lasagnes.

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 10:17

Quelle belle journée
Si tu ne veux pas finir dans mes lasagnes je te conseillerai de ne pas recommencer ça Evil or Very Mad 
Necateron
Experte rugby officielle de T1

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 10:19

Bienvenue ici Cassandre ! Smile

Mainstream is the new Original.
Et le comique de répétition est le plus drôle des comiques.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 10:25

Tu as commis l'erreur de nous dire comment tu voulais qu'on ne t'appelle pas... clown
A se demander si en fait tu ne voulais pas qu'on te nomme ainsi vu que tu le rappelles dans ton titre.
Sache, chère Garfield, que l'esprit de contradiction est un trait très développé chez nous cat

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 10:37

Merci Necateron =)
Volthor, donc logiquement si je te supplie de m'appeler Garfield, tu ne m'appelleras pas Garfield, c'est ça Very Happy
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 11:06

Volthor a écrit:
Tu as de la chance que je ne sois pas modo, sinon ton avatar se serait subitement métamorphosé en ceci (ou quelque chose d'approchant) :

Rolling Eyes 
Arrête de raconter n'importe quoi. Tu sais bien que si les modos étaient capable d'une telle chose, ton avatar à toi ressemblerait à ça depuis longtemps :

Sinon bienvenue Cassandre. farao 
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 11:17

C'est plutôt ressemblant je trouve xD
Merci Caske Smile
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 11:25

Caske_Lebohaume a écrit:
Rolling Eyes 
Arrête de raconter n'importe quoi. Tu sais bien que si les modos étaient capable d'une telle chose, ton avatar à toi ressemblerait à ça depuis longtemps :
Dit-il !
Ha ! Ha !

Je te rassure, il te brosse dans le sens du poil pour s'attirer ta sympathie pour la prochaine partie Wink

Cassandre a écrit:
Merci Necateron =)
Volthor, donc logiquement si je te supplie de m'appeler Garfield, tu ne m'appelleras pas Garfield, c'est ça Very Happy
Bah non, parce que maintenant que j'ai compris que tu ne veux vraiment pas qu'on t'appelle comme ça, je ne vais pas me gêner Very Happy

Règle #2 : On est Caskouille What a Face
(mais pas méchants I love you)

Amandémoniaque a écrit:

Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 12:04

Volthor a écrit:
Je te rassure, il te brosse dans le sens du poil pour s'attirer ta sympathie pour la prochaine partie Wink
Je suis débutante mais pas naïve pour autant Razz 

Volthor a écrit:
Bah non, parce que maintenant que j'ai compris que tu ne veux vraiment pas qu'on t'appelle comme ça, je ne vais pas me gêner Smile
En fait tu es purement et simplement sadique !
J'aime bien les gens sadiques I love you Ça te dirait de rejoindre ma secte ma formidable association ?

PS : c'était quoi la règle n°1 ?
Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 13:12

Bienvenue à toi Cassandre ! J'espère que tu t'amuseras bien en ces lieux Wink !

Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !

Masculin Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 13:55

Amatrice de lasagnes ? Very Happy
Je t'aime déjà ^^
Soit la bienvenue Cassie !
Spoiler:

Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 13:58

Merci Flew !
Naywik tu es amatrice de lasagnes aussi ? Smile Merci !
Naywik

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 14:01

Cassie a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
"amateur" serait plus exact, et oui ^^
Admin Isoria
Admin

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 14:08

bienvenue Very Happy
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 14:17

Excuse-moi ><' Super, je t'aime déjà aussi ♥
Merci Isoria !
Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 14:31

Mes parents dans leur bon goût on faillit m'appeler Cassandre. Je te souhaite donc la bienvenue avec joie et sincérité. Smile

J'ai hâte d'assister aux moments où personne ne croira tes arguments et prédictions pourtant justes, comme le veut la MALÉDICTION de ton pseudo. TOO BAD.

Je t'aurais bien appelée Garfield aussi, mais ça serait un vilain plagia de Volthor. No
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 14:43

Cassandre a écrit:
Naywik tu es amatrice de lasagnes aussi ? :)Merci !
Made my day
Ok, j'arrêtes de t'appeler Garfield Very Happy
J'en profite pour en transmettre la propriété intellectuelle à cette chère Ennie I love you

Cassandre a écrit:
J'aime bien les gens sadiques I love you Ça te dirait de rejoindre ma secte ma formidable association ?
Je travaille en solo, ça me donne beaucoup plus de liberté pour laisser s'exprimer ma créativité. Dédaigneux
Mais j'apprécie l'intention. Smile
Et je n'ai rien contre un peu de crime organisé de temps à autre Wink

Naywik a écrit:
Perso je n'ai pas eu de preuve de cela, donc je vais partir du principe que l'assertion de Cassandre est vraie et te rebaptiser Naywikette.
C'est so cute queen

PS : je plussoie Ennie, tu as mal choisi ton pseudo pour convaincre des foules de LG. Mais qui sait, peut-être renverseras-tu la malédiction Question

Amandémoniaque a écrit:

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 15:11

Volthor a écrit:
J'en profite pour en transmettre la propriété intellectuelle à cette chère Ennie
Je saurai en faire un usage approprié merci. I love you

C'est triste, en l'absence de Sylph et Speran, je perds la motivation d'essayer de la faire rentrer dans le cercle privé de mes fidèles et adulateurs admirateurs. Neutral
Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 15:23

Voyons, voyons, c'est moi Garfield. Oops c'est vrai. Personne sur le net sait que je suis un chat.

Bienvenue Cassandre.
Kiyona
Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 15:29

( Re-) Bienvenue Cassandre Very Happy 
Je ne peux que me réjouir de te voir tenter de répandre la bonne parole concernant l'infinie suprématie des lasagnes, tu iras loin.

Quelques petites questions, que penses-tu des gnocchis ? Des parenthèses ? De Nicolas Cage ?

Caskounette a écrit:
Arrête de raconter n'importe quoi. Tu sais bien que si les modos étaient capable d'une telle chose, ton avatar à toi ressemblerait à ça depuis longtemps
C'est juste que nous avons de forts principes moraux, et que nous ne nous permettrions jamais de faire ce genre de choses. Mais crois-le ou non, Caske, c'est possible. Enfin, d'un point de vue purement théorique, bien entendu What a Face 

Ennie a écrit:
C'est triste, en l'absence de Sylph et Speran, je perds la motivation d'essayer de la faire rentrer dans le cercle privé de mes fidèles et adulateurs admirateurs. Neutral
Le goût amer de la victoire, très chère. Cela dit c'est mieux comme ça, ça devenait redondant cat

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 17:45

Naywik a écrit:
Cassie a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Notez que le sexe des joueurs est représenté en dessous de leur avatar. Comme ça il n'y aura plus d'embrouille. Wink

Ennie a écrit:
Ah oui, ça c'est hyper triste. Rolling Eyes

Dernière édition par Caske_Lebohaume le Dim 13 Oct - 18:04, édité 2 fois
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 17:51

Kiyona a écrit:
C'est juste que nous avons de forts principes moraux, et que nous ne nous permettrions jamais de faire ce genre de choses.
Volthor retient une quinte de toux afin d'esquiver la sentence associée à sa mauvaise interprétation What a Face

Kiyona a écrit:
Cela dit c'est mieux comme ça, ça devenait redondant cat
+1

Amandémoniaque a écrit:

Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 17:52

Caske_Lebohaume a écrit:
Notez que le sexe des joueurs est représenté en dessous de leur avatar. Comme ça il n'y aura plus d'embrouille. Wink
DIT-IL

Amandémoniaque a écrit:

Naywik

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   Dim 13 Oct - 18:24

Volthor a écrit:
DIT-IL
C'est exactement ce que je voulais répondre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !   

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant