jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 18:20

Voilà, c'est le grand jour, je me lance dans le menage d'une partie principale. Quelle émotion. Je l'ai préparée avec amour. Le but de cette partie est double. Premièrement je souhaite vous amuser, comme toute partie de loup. Ensuite, je souhaite vous familiariser avec ce mode de prédiction du futur qui n'en est peut-être finalement pas un, mais qui a le mérite de nous ouvrir des pistes de réflexions intéressantes.

Pour vous faire prendre conscience que chaque carte a des côtés positifs, j'ai décidé que chaque personnage RP sera PUBLIC, mais le rôle qui lui sera associé sera PRIVE, et délié de ce rôle publique. Ainsi, le diable ou "la mort" (bouuuh, ne l'appelez JAMAIS comme ça) ne seront pas forcément ennemis du village.

Les deux distributions (publique et privée) se feront de façon aléatoire, afin d'éviter les jaloux/jalouses, et aussi afin que ceux qui ont déjà leur petit chouchou dans le jeu apprenne à connaitre d'autres cartes, si le destin en décide ainsi. ^^

Maintenant, place à un petit RP d'introduction.

Il existe un monde au-delà du notre, un monde invisible. Un monde jumeau au notre dont le but est de veiller sur nous, humains de la Terre. Ce monde existe, je vous l’assure. Et ses habitants sont en communication permanente avec nous, de façon plus ou moins consciente. On les appelle les Arcanes. Les Arcanes sont des êtres de savoir pur qui essaient de nous indiquer au mieux la voie à prendre et les choix qui nous sont possibles.

Nous sommes tous plus ou moins sensibles aux Arcanes. Personne ne peut y échapper vraiment. Au cours de l’histoire de notre monde, ils nous ont influencés en prenant plusieurs formes, plusieurs noms, selon les cultures. Certaines personnes ont cependant la capacité de capter plus facilement l’attention, les messages et les pouvoirs des Arcanes. On les appelle médium, voyantes, shamans ou simplement Sages.

Notre histoire prend place dans un grenier, quelque part en Europe. Ce grenier n’a rien d’exceptionnel, c’est certain. Plancher en bois, poutres apparentes et cartons éparpillés aux quatre coins de la pièce. Il y a même la fenêtre circulaire au fond de la pièce qui laisse passer ce petit rayon de lumière de fin de journée, celui qui révèle l’éternelle valse de la poussière accumulée avec le temps.

Sur la droite, une étagère, elle aussi, en bois. Et au pied de cette étagère, une jeune adolescente assise par terre, recroquevillée, la tête sur les genoux. La jeune fille est en sanglots. Elle tient dans sa main droite une lettre et dans sa main gauche un jeu de cartes. A ses pieds, une petite cassette en ébène. Le coffret est ouvert, une petite clé en argent ciselé est encore dans la serrure.

Il est 17h00 et une jeune fille pleure.
Il est 17h00 et le jeu des Arcanes va bientôt commencer.

Les inscriptions pour cette partie de FOLIE sont ouvertes. Il me faut exactement 22 joueurs, ni plus, ni moins.
La partie ne commencera pas avant qu'Isoria ait fini le nettoyage et que j'ai mes joueurs.
Je compte commencer Vendredi 25 Octobre au plus tôt.

A vos claviers !

Inscrits

1. Ennie
  2. Flew
  3. Amandier
  4. Fleur
  5. Numberplay
  6. Necateron
  7. Volthor
  8. Mion
  9. Diogène
  10. Mulet
  11. Naywik
  12. Balthy

13.
14.
...
22.

Remplaçants

• Pépé

Dernière édition par Sylph le Ven 1 Nov - 11:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 18:28

Mon charisme de diseuse de bonne aventure est tel qu'une fois, dans le train, une parfaite inconnu a réclamé que je lui fasse son tirage. True story.

Cette partie est donc pour moi.

Je m'inscris. sunny
Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 18:30

/in

(Attendez que je passe sous compte Flew S.V.P.)

Modératrice de l'Inception

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 18:37

Admin Flew a écrit:
(Attendez que je passe sous compte Flew S.V.P.)
Pour l'instant ça ne risque rien, il ne s'agirait pas de compliquer la tâche d'Iso Wink

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 18:56

Elle a quel âge l'adolescente?
Sylph

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 18:57

L'âge qu'il faudra pour que tu t'inscrive. cat
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 19:28

Pour les connaisseurs, je suis un grand fan de la série Persona, dans laquelle les arcanes du tarot ont une grande importance, et ont également un design assez stylé :

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 20:58

Question pratique : tu comptes décaler les fins de nuits/bûchers pour les longs week-ends de novembre ou pas ?
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 21:04

Si a la fin de la semaine , il y encore de la place , je m'inscrirai Razz

Black : si c'est la seule condition a ce que tu joue , il a pas le choix Very Happy 

(ça serai peut-être une bonne idée )
Sylph

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 21:49

@ Blacky : Non, hors de question que ça se décale. En tout cas pour les buchers. Car des buchers de trois jours, non seulement par expérience c'est chiant et ca finit par tourner en rond, mais en plus ca a souvent tendance à se renverser de façon incroyable, ruinant souvent les efforts des gens qui avaient des stratégies pour le bucher en question. Par contre, les nuits, ça reste envisageable. Mais sincèrement, j'aimerais bien que cette partie soit rythmée et avance.

@ Fleur : Il y a aura toujours de la place pour toi. Et puis 22 joueurs, va falloir les trouver. Alors je compte sur toi. I love you
Amandier
Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre
Titre : Producteur d'amande

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 22:13

Je m'inscris.

Puisse les arcanes me guider ( faudra qu'un jour je retrouve mon jeu de tarot que j'ai perdu depuis un an et demi ><)

Volthor sur skype a écrit:
Ce qui est bien avec Amandier, c'est qu'elle va te dire qu'elle veut devenir hippie...
...et 10 minutes après te raconter qu'elle rêve de tuer plein de gens en ricanant ^^

fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 22:28

Le 1er novembre et le 8 novembre est un long wee end , donc les gens partiront peut-être en wee end et seront moins dispo . Je suis d'accord qu'allonger un bucher peux ruiner une stratégie , mais quand il y a que 3 personne qui parlent ....

Si tu mets dans le wee end du 1er et du 8 novembre une nuit de 48 heures , ça pourrai être une sûreté Smile

Je m'inscris
je préviens de suite mon taux de présence au bucher sera variable et n'aura aucun rapport avec mon rôle ( ça dépendra de tellement de paramètre que voila ) mais elle me tente pour plusieurs raison
Morithil

Masculin Bélier Chat
Titre : Valar morghulis

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 22:36

Je m'inscris
http://ecolog33k.wordpress.com
Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 23:27

Je m'inscris

@Flew

C'est le jeu "The Binding of Isaac" qui me rappelle mieux les cartes de Tarot. Malheureusement, cela veut dire que je ne connait pas les termes français mais plutôt ceux en anglais.
Necateron
Experte rugby officielle de T1

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Jeu 17 Oct - 23:59

Je m'inscris vu que je m'étais pré-inscrite avant la partie de Number.
Et je veux le n°6.

Mainstream is the new Original.
Et le comique de répétition est le plus drôle des comiques.
Mozana
Pas manzana !

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Ven 18 Oct - 0:18

J'en suis
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Ven 18 Oct - 3:19

fleurviolette a écrit:
Le 1er novembre et le 8 novembre est un long wee end , donc les gens partiront peut-être en wee end et seront moins dispo . Je suis d'accord qu'allonger un bucher peux ruiner une stratégie , mais quand il y a que 3 personne qui parlent ....
Pour le coup je suis d'accord avec Sylph : 48h de bûcher c'est largement suffisant, pas besoin de plus. On peut toujours allonger les nuits à  la rigueur, mais pas les jours.

Tes cartes sont en effet stylées Flew Smile

Vu que la partie ne commencera que le 25 et que je serai encore bloqué pour 2 semaines en Chine : Je m'inscris Smile

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Ven 18 Oct - 3:51

Je changerai mon avatar pour la carte "Binding of Isaac" que j'aurai.
ppquicks
Jouet de Cun`

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Ven 18 Oct - 10:14

/JE remplace
Necateron
Experte rugby officielle de T1

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Ven 18 Oct - 10:19

Yeah un poulpe !

Mainstream is the new Original.
Et le comique de répétition est le plus drôle des comiques.
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Ven 18 Oct - 19:53

+1
yessssssssssssssss
MionNeko

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Sam 19 Oct - 0:35

S'il reste de la place, je m'inscrit.
Perso, j'ai adoré persona 3.
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Sam 19 Oct - 15:15

De quoi parle Persona?
Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Sam 19 Oct - 16:14

Je m'attendais à plus de monde pour s'inscrire rapidement. Sinon je suis encore modo.
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   Sam 19 Oct - 17:07

pour certaines zones , c'est les vacances (ou alors dans une semaine ) donc voila pourquoi une baisse des inscriptions (puis comme certains attend que la partie de flew commence sur T2 , donc je pense qu'il aura plus d'inscription quand sa partie aura commencer )

Donc FLEW , crée les FPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP de T2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot   

[Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant