jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sylph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Sylph   Mar 4 Aoû - 14:43

Réparons cette erreur. Parlons de Moi, ici aussi. Mon passage ne sera peut-être que de courte durée, mais au moins ce sera toujours ça de fait.

I. In Game : Tornade ou Zéphyr, à vous de choisir.

Like a Star @ heaven On m'appelle sous divers noms à travers les forums de cette communauté (je vous épargne la liste infiniment longue de mes surnoms, retenez Sylph, Dieu, Monseigneur et Chéri. En toute simplicité.)

Like a Star @ heaven Pour ce qui est de ma connaissance du jeu, je suis assez rodé (comme ma date d'inscription à ce forum peut le laisser présager). J'ai un style de jeu habituellement assez... Explosif. Agressif. Dynamique. Surprenant. Certains diront que je fais rarement dans la subtilité. Ceux qui me connaissent savent qu'il faut lire entre les lignes. Je suis un adepte des messages cachés.

Like a Star @ heaven Pour mes rôles préférés, eh bien, j'aime toujours autant le simple villageois. C'est le rôle qui me permet d'agiter le débat sans risquer de faire perdre trop à mon camp en cas de bûcher ou de mort prématurée. Ca me permet d'agir assez librement et de créer des ambiances au combien... Sexy, audacieuses, novatrices.  

Like a Star @ heaven En tout cas, une partie en ma présence n'est jamais triste ! Et vous assisterez assurément à des moments d'Histoire, si vous jouez avec moi. Je crois que beaucoup seront d'accord sur ce point. Pour ne faire que citer Scipion (qui parlait de lui-même alors) : " En outre, je SUIS l'Histoire de ce forum. Dédaigneux "

Like a Star @ heaven Mais ça, c'était avant. J'aimerais développer un style de jeu plus calme (chose que j'entamais déjà avant mon absence). Nous verrons bien ce que cela donnera.

II. In Real Life : Un redoutable moulin à parole

Like a Star @ heaven En vrai, je m'appelle Jb (à charge pour vous de trouver les prénoms dont ce sont les initiales). J'ai 24 ans (Dieu, que le temps file vite). Je suis en thèse de mathématiques en région parisienne, bien que je sois montpellierain d'origine. J'ai vécu dans beaucoup de villes différentes (papa militaire oblige) et je cours toujours à gauche à droite pour voir des amis aux six coins de la France (voire parfois aux quatre coins du monde, certains sur ce forum voient de quoi je veux parler, Volthor ? ;D).

Like a Star @ heaven En terme de caractère, je suis un bavard invétéré (et parfois invertébré, selon l'heure de la journée). J'adore l'ironie, le second degré, le cynisme, l'humour et l'absurde. J'exagère parfois un peu les choses (que voulez-vous, on est méditerranéen ou on ne l'est pas) mais ça n'est jamais que pour rendre mes histoires plus passionnantes et tragiques ! Je suis toujours partant pour mille et une aventures, et je déteste les gens qui se lamentent au lieu de prendre leur vie en main ! Quand on veut, on peut ! Move on, bitches.

Like a Star @ heaven Vous verrez que j'adore jouer l'égocentrique, n'oubliez pas que ça n'est pas à prendre au premier degré. (ça mérite d'être dit, je crois, si ça n'est toujours pas clair après tout ce speech ! Ahaha !) Enfin cela dit, si vous voulez rejoindre le clan des fans de Moi, je ne dis jamais non à de nouveaux esclaves.

Au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq
Titre : Partisan de Sekhmet

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 16:01

Salut !
Voilà un joueur qui semble prometteur !

J'espère qu'on se croisera en jeu !

PS : Est-ce une présentation de Moi ?

JB... Jean-Bonno ? The cat
Sylph

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 17:01

Ahaha ! Mon Rakounet-choupinou-d'amour ! Vous, ici ? C'est prometteur, indeed ! I love you

(Bien évidemment, cette présentation est une présentation de Toi)

Raksha a écrit:

OMM*. J'ai ri. J'ai mis deux secondes et demi à percuter. Mais j'ai ri. x')

* OMM = Oh Moi-Même
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 18:55

Raksha a écrit:
Voilà une remarque fort intéressante qui mérite d'être réutilisée à outrance en vertu du meilleur des comiques Dédaigneux

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Morgane

Féminin Cancer Singe
Titre : Porte-poisse

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 19:04

Le comique de diversion ?

Bienvenue à toi nouveau *keuf* membre.
J'ai hâte de te croiser à une partie. What a Face (et quand je dis ça avec mon smiley préféré ça n'augure rien de bon)
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 19:47

Sylph a écrit:
Ahaha ! Mon Rakounet-choupinou-d'amour ! Vous, ici ? C'est prometteur, indeed ! I love you
Je n'arrive pas à retenir mes larmes devant tant de Bonté. Quel plaisir que de vous lire !
Sans déc', tu sais bien que ton Feu Intérieur reprendra le dessus à la première ineptie que tu liras ! Razz
Sylph a écrit:
Non, sérieusement, je me retrouve beaucoup. Laughing

Sylph a écrit:
Volthor a écrit:
Voilà une remarque fort intéressante qui mérite d'être réutilisée à outrance en vertu du meilleur des comiques.
Les grands esprits se rencontrent, votre Divinité, votre Gigantisme, et souffrez messieurs de ma pleine satisfaction quant au plaisir qu'ai pu vous procurer ma franche camaraderie.

The cat

Morgane a écrit:
Quelqu'un ? M'y colle-je ? Right. *haeum*
Version.
Morgane a écrit:
(et quand je dis ça avec mon smiley préféré ça n'augure rien de bon)
Pourquoi moi je n'ai pas eût droit au smiley préféré ? Crying or Very sad
Je suis chagrin. La peine m'inonde. J'suis un lapin dans un four à micro-ondes aaah !
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 20:00

Raksha a écrit:
Je suis chagrin. La peine m'inonde. J'suis un lapin dans un four à micro-ondes aaah !
Quel pouet, c'est bô flower

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Necateron
Experte rugby officielle de T1

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 20:44

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven On m'appelle sous divers noms à travers les forums de cette communauté (je vous épargne la liste infiniment longue de mes surnoms, retenez Sylph, Dieu, Monseigneur et Chéri. En toute simplicité.)
Chouquette, Mon Amour, et parfois Connard aussi. (C'est sans doute arrivé.)

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Pour mes rôles préférés, eh bien, j'aime toujours autant le simple villageois. C'est le rôle qui me permet d'agiter le débat sans risquer de faire perdre trop à mon camp en cas de bûcher ou de mort prématurée. Ca me permet d'agir assez librement et de créer des ambiances au combien... Sexy, audacieuses, novatrices.  
TS aussi.

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Mais ça, c'était avant. J'aimerais développer un style de jeu plus calme (chose que j'entamais déjà avant mon absence). Nous verrons bien ce que cela donnera.
*Va chercher le pop-corn* *S'installe et observe*

Volthor a écrit:
Raksha a écrit:
Voilà une remarque fort intéressante qui mérite d'être réutilisée à outrance en vertu du meilleur des comiques Dédaigneux
Je plussoie totalement.

Morgane a écrit:
Version.

Mainstream is the new Original.
Et le comique de répétition est le plus drôle des comiques.
Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 20:48

Necateron a écrit:
Morgane a écrit:
Version.
cheers

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 21:29

Necateron a écrit:

Chouquette, Mon Amour, et parfois Connard aussi. (C'est sans doute arrivé.)
Oui, plusieurs fois, même. Ainsi que "Pauvre type" et "Petit con". Mais l'amour et la haine ne sont que deux faces d'un diamant brillant toujours de mille feux !

Necateron a écrit:

Sylph a écrit:
TS aussi.
Ahaha, je venais justement de faire la blague dans le topic des inscriptions. On ne se refait pas. D:

Necateron a écrit:
Sylph a écrit:
*Va chercher le pop-corn* *S'installe et observe*
Prenez ce fauteuil style nouvel empire, vous y serez bien assise, ma douce.

Necateron a écrit:
Volthor a écrit:
Raksha a écrit:
Je plussoie totalement.
Je m'oppose.

Raksha a écrit:

Je n'arrive pas à retenir mes larmes devant tant de Bonté. Quel plaisir que de vous lire !
Sans déc', tu sais bien que ton Feu Intérieur reprendra le dessus à la première ineptie que tu liras ! Razz
Ahaha, j'aime à croire que je peux le faire. Laissez-moi rêver, pauvre fou. Ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne faut pas réveiller un somnambule ? Razz

Raksha a écrit:
Sylph a écrit:
Non, sérieusement, je me retrouve beaucoup. Laughing
Etonnamment cyclops

Raksha a écrit:
Sylph a écrit:
Volthor a écrit:
Voilà une remarque fort intéressante qui mérite d'être réutilisée à outrance en vertu du meilleur des comiques.
Les grands esprits se rencontrent, votre Divinité, votre Gigantisme, et souffrez messieurs de ma pleine satisfaction quant au plaisir qu'ai pu vous procurer ma franche camaraderie.
Nous voilà donc à nouveau réunis, pour le meilleur (et surtout pour le pire).

Raksha a écrit:
Morgane a écrit:
Quelqu'un ? M'y colle-je ? Right. *haeum*
Version.
GG dude. GJ. Better nerf you FFS. MET KE FAI LA POLISS ?

(GG aussi à Nécat', cela dit ! Razz)

Morgane a écrit:
(et quand je dis ça avec mon smiley préféré ça n'augure rien de bon)

Je ne sais pas si je devrais avoir peur de toi, Morgane. Tu ne sais visiblement pas à qui tu as à faire. Ma légende s'est-elle effacée au point que tu n'aies jamais entendu mon nom dans une partie ? Fais attention à ne pas déclencher mes foudres trop vite. Cela dit, tu as du culot ! Et j'aime le culot. Marions-nous ? I love you
Sylph

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 21:31

Volthor a écrit:
Raksha a écrit:

Non, ceci est Bô :

(Ca vous avait manqué, hein ? Laughing)
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Sylph   Mar 4 Aoû - 21:54

Volthor a écrit:
Je n'ai aucun mérite. C'est lui qui l'a :
Pour ceux qui connaissent pas (ça arrive, pas de problèmes) il est génial. Un peu comme moi, mais il a le mérite de le mettre en chanson.

J'aime. J'ai eût peur que ce sujet n'ait pas le succès attendu, voilà une catastrophe bien évitée. cat
Necateron

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sylph   Mer 5 Aoû - 0:00

Il est pas revenu depuis une journée et il demande déjà des gens en mariage. Et après il dit qu'il change. Lêl.

Sylph

MessageSujet: Re: Sylph   Mer 5 Aoû - 0:52

Like a Star @ heaven Perso, j'ai découvert la tristitude d'Oldelaf il y a quelques mois, et je ne m'en lasse pas ! Ces types sont des génies. I love you

Like a Star @ heaven Nécaaaaat', mon amour, ne sois pas jalouse. Voyons, voyons, voyons ! Qui te dit qu'elle acceptera ?
(Mais OMM d'où tu connais le Lêl toi ? D: )
Necateron

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sylph   Mer 5 Aoû - 16:09

Je vois passer pas mal de tes conversations avec Opeth, ma chouquette.

Sylph

MessageSujet: Re: Sylph   Mer 5 Aoû - 16:10

Jolie rime, mon amour !

Indeed, mais ton remixage du "Lel", en "Lêl" est assez ... Eléguin. I love you
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 11:56

J'avais eu l'honneur d'avoir un commentaire, même plusieurs, de toi sur ma présentation, alors il me parait justifié d'en faire autant. Enfin ne sais pas si c'est réellement équitable étant donné que je suis la seule et unique Garfield  Garfield Alors que des JB on en trouve partout...

Ce qui n'est pas forcément flatteur quand on voit ça   clown  :

En tout cas, bon retour parmi nous What a Face
Sylph

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 12:00

Puuuute. Puuuuuuuute ! Pute ! Pute ! Puuuute. (<-- Il s'agit là d'un bruit équivalent au "bip" qui recouvre une floppée d'insultes affectueuses envers ta délicate personne, Cassandre. Je te conspue.)

Bien joué, cela dit. Je ne l'ai pas vue venir. On m'avait surnommé comme ça au boulot fut un temps, et ça avait fini par passer... Que voulez-vous, on n'échappe pas à son destin. x)

Edit : j'ai été relire ta présentation en diagonale, effectivement, nous avions déjà bien sympathisé ! Et je me rappelle de toi, mangeuse de lasagne ! Ahaha ! Content de te voir toujours dans la communauté. What a Face
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 12:59

Alors même Sylph reconnaît être impuissant face au destin ? C'est tout un mythe qui s'effondre. Quelle déception.

En tout cas tout le plaisir tout était pour moi Cool Et en tant que digne membre de T1, il serait honteux de regnier le comique de répétition. Alors il est possible que ce surnom devienne aussi collant qu'un cheming-gum. Après je dis ça, je dis rien What a Face

P-S : Plaisir partagé Wink J'espère pour toi que je ne mangerais que des lasagnes lors de la prochaine partie Twisted Evil
Sylph

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 14:37

Fucking comique de répétition. Je ne sais pas qui l'a rameuté ici, mais franchement, je m'en serai passé pour le coup. x)
Alors SOIT. Je suggère de lancer un sondage sur T1. Si une majorité le décide, j'adopterai un avatar de Justin Bieber pendant 3 mois ! Qu'en penses-tu ? Razz

(Eh oui, même Sylph ploie parfois sous le poids du Destin. Mais ça n'est que pour lui faire plaisir et m'abaisser humblement à votre niveau. Ahem.)

PS : Ne nous emballons pas. Si ça se trouve, je serai Loup avec toi et je t'entrainerai dans ma défaite ! Mwahaha ! xD
Admin Flew
Admin

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 16:40

Sylph a écrit:
Fucking comique de répétition. Je ne sais pas qui l'a rameuté ici, mais franchement, je m'en serai passé pour le coup. x)
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph a écrit:

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 18:37

Honor. x9. Insta.
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 20:57

Hodor ?
Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Sylph   Jeu 6 Aoû - 21:21

Cassandre, file. Go sur Neptune.
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Sylph   Ven 7 Aoû - 15:19

Sylph a écrit:
Je suggère de lancer un sondage sur T1. Si une majorité le décide, j'adopterai un avatar de Justin Bieber pendant 3 mois ! Qu'en penses-tu ? Razz
Tu veux vraiment ruiner ta réputation (déjà peu glorieuse) à ce point ? Laughing

Sylph a écrit:
PS : Ne nous emballons pas. Si ça se trouve, je serai Loup avec toi et je t’entraînerai dans ma défaite ! Mwahaha ! xD
Je suis prête à tous les sacrifies pour être louve, même à l'être avec toi  Razz

Opeth a écrit:
Cassandre, file. Go sur Neptune.
Tu sais bien que je resterais toujours sur Uranus I love you Neptune est à toi. Chacun chez soi. Le lion ne s'associe pas avec le cafard, n'est-ce pas ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylph   

Sylph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant