jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre
Titre : Producteur d'amande

MessageSujet: Re: Amoureux   Dim 1 Oct - 14:05

Non mais ce que Sylph ne précise pas c'est que je devais dormir avec lui et Raksha (Plan à 3 What a Face )Sauf qu'impossible de trouver une place où se garer >< Du coup, j'ai fait quelques km de plus pour dormir chez mes parents XD

Volthor sur skype a écrit:
Ce qui est bien avec Amandier, c'est qu'elle va te dire qu'elle veut devenir hippie...
...et 10 minutes après te raconter qu'elle rêve de tuer plein de gens en ricanant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Amoureux   Dim 1 Oct - 17:11

Mlle G a écrit:

(euuuuuh mais pourquoi pas dans ton lit, avec toi? Je suis déçue! Laughing )
Alors il avance deux raisons à cela. La première concerne une certaine notion d'hétérosexualité. La deuxième de fidélité à sa chère et tendre. Moi je trouve ça tellement 1836... Mais bon, chacun ses valeurs, n'est-ce pas ? What a Face

Mlle G a écrit:
Grave hâte alors! Pourquoi y'a pas un rôle qui fait des couples à 3 aussi! Razz
Bah dans une certaine mesure, on a le cupidon compatissant qui fait ça. What a Face
Mais comme l'a dit Amandier, si je devais faire un couple à trois, ce serait surtout avec elle et Raksha. Et Opeth. Et Toi, G. Et en fait le monde entier.

Mlle G a écrit:
Après je n'osais pas trop lancer des signes explicitement contre vous car j'avais quand même peur que si un loup comprenait (What a Face), il pouvait vous tuer de nuit et du coup bah ça faisait 2 joueurs en moins en un coup.
Ca je comprends, c'est toujours le dilemme quand on est cupidon et que toujours aucun loup n'est tombé. C'est tellement quitte ou double...

Amandier a écrit:
Sauf qu'impossible de trouver une place où se garer >< Du coup, j'ai fait quelques km de plus pour dormir chez mes parents XD
J'avoue que c'était trop la lose Sad Bon, ce n'est que partie remise. Le weekend prochain ? Very Happy
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Amoureux   Lun 2 Oct - 22:29

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Mlle G a écrit:

(euuuuuh mais pourquoi pas dans ton lit, avec toi? Je suis déçue! Laughing )
Alors il avance deux raisons à cela. La première concerne une certaine notion d'hétérosexualité. La deuxième de fidélité à sa chère et tendre. Moi je trouve ça tellement 1836... Mais bon, chacun ses valeurs, n'est-ce pas ? What a Face

Mlle G a écrit:
Grave hâte alors! Pourquoi y'a pas un rôle qui fait des couples à 3 aussi! Razz
Bah dans une certaine mesure, on a le cupidon compatissant qui fait ça. What a Face
Mais comme l'a dit Amandier, si je devais faire un couple à trois, ce serait surtout avec elle et Raksha. Et Opeth. Et Toi, G. Et en fait le monde entier.

Mlle G a écrit:
Après je n'osais pas trop lancer des signes explicitement contre vous car j'avais quand même peur que si un loup comprenait (What a Face), il pouvait vous tuer de nuit et du coup bah ça faisait 2 joueurs en moins en un coup.
Ca je comprends, c'est toujours le dilemme quand on est cupidon et que toujours aucun loup n'est tombé. C'est tellement quitte ou double...

Amandier a écrit:
Sauf qu'impossible de trouver une place où se garer >< Du coup, j'ai fait quelques km de plus pour dormir chez mes parents XD
J'avoue que c'était trop la lose Sad Bon, ce n'est que partie remise. Le weekend prochain ? Very Happy
Grave! On a pas tous les mêmes principes Dédaigneux

Oui tu as raison! Mais il est que sur T2 c'est juste?

Voilà haha du coup j'espérais que si tu étais villageois tu voyais mes petits signaux haha... mais... voilà What a Face
Sylph

MessageSujet: Re: Amoureux   Lun 2 Oct - 22:59

Ecoute, j'en reparlerai à Raksha la prochaine fois qu'il sera coincé dormira dans ma chambre. Je lui dirai que Mlle G approves this sexual relationship. Twisted Evil Je propose de faire un couple à 4 avec Amandier. I love you

Il me semblait que le rôle existait sur T1 ! A vérifier, tiens bounce

Bah je les ai perçus, notamment le truc avec Noyau, et la question sur la couleur de mon rôle. Mais j'ai trouvé ça trop étrange que tu n'envoies rien à Raksha... Donc j'ai bloqué sur Amy et ses votes xD Mais ça m'apprendra à mieux te connaitre comme ça, pour la prochaine fois Wink

Amandier
Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Amoureux   Mar 3 Oct - 0:04

Sylph a écrit:
Twisted Evil Je propose de faire un couple à 4 avec Amandier. I love you

I love you

Ce qui est bien avec Amandier, c'est qu'elle va te dire qu'elle veut devenir hippie...
...et 10 minutes après te raconter qu'elle rêve de tuer plein de gens en ricanant ^^

Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: Amoureux   Mar 3 Oct - 21:15

Sylph a écrit:
Ecoute, j'en reparlerai à Raksha la prochaine fois qu'il sera coincé dormira dans ma chambre. Je lui dirai que Mlle G approves this sexual relationship. Twisted Evil Je propose de faire un couple à 4 avec Amandier. I love you

Il me semblait que le rôle existait sur T1 ! A vérifier, tiens bounce

Bah je les ai perçus, notamment le truc avec Noyau, et la question sur la couleur de mon rôle. Mais j'ai trouvé ça trop étrange que tu n'envoies rien à Raksha... Donc j'ai bloqué sur Amy et ses votes xD Mais ça m'apprendra à mieux te connaitre comme ça, pour la prochaine fois Wink

I can't wait Twisted Evil
Hahaha go recréer des fameuses scènes de Sense8 What a Face
Pourtant le truc sur la couleur du rôle c'était juste par rapport au fait de te taquiner sur le fait que j'étais bleu et que je demandais si toi tu étais aussi bleu (donc villageois) ou un truc du genre haha Laughing
Sylph

MessageSujet: Re: Amoureux   Mar 3 Oct - 21:49

Sense8. OMG.

J'ai cru que c'était un truc genre "alors mon chéri, tu es en couple traitre et tu as changé de couleur ?" Ahahah ! My bad. Je sur-interprète. Razz
Amandier
Vampirette hippie

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Amoureux   Mer 4 Oct - 21:46

Sense8 one of best serie.

Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: Amoureux   Jeu 5 Oct - 21:17

Sylph a écrit:
Sense8. OMG.

J'ai cru que c'était un truc genre "alors mon chéri, tu es en couple traitre et tu as changé de couleur ?" Ahahah ! My bad. Je sur-interprète. Razz
Oui Twisted Evil

Hahaha effectivement haha parce que j'étais pas allée si loin Laughing

Amy:°*°*
Amandier a écrit:
Sense8 one of best serie.
Grave cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amoureux   

Amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut