jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Privatisation de la section Hors-Sujet du forum

AuteurMessage
Admin Sathia
Admin

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Privatisation de la section Hors-Sujet du forum   Sam 19 Avr - 0:29

Comme vous avez pu le constaté, depuis quelques temps, les sections Hors-Sujet du forum sont devenues privées. J'avais mis la section visible seulement pour les membres, mais nous nous sommes vites rendus compte que ce n'était pas un moyen efficace.

Afin d'empêcher n'importe qui de venir espionner ce qu'on écrit, j'ai donc créé un groupe "Membres Actifs". L'accès aux forums privés sera donc contrôlé grâce à ce groupe.

Si j'ai oublié de vous y ajouter, veuillez me faire signe. Vous pouvez également en faire la demande dans la section "Groupes".

J'en profites également pour annoncer que nous renforçons la sécurité. L'activation des comptes sera désormais manuelle, et pour être activé, le joueur devra laisser un message dans la shootbox ou m'envoyer un e-mail. Cette mesure est prise afin de se débarrasser des bots nuisibles.

Merci de votre attention,

Votre Admin la plus hot, Sathia. 8)

Dernière édition par Admin Sathia le Mar 9 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Admin Sathia
Admin

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Privatisation de la section Hors-Sujet du forum   Mar 9 Mar - 16:53

Désormais, l'accès à cette section est automatique après avoir posté 100 messages!

Privatisation de la section Hors-Sujet du forum
Page 1 sur 1