jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LA VÉRITABLE HISTOIRE DE JESUS DE NAZARETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey

MessageSujet: LA VÉRITABLE HISTOIRE DE JESUS DE NAZARETH   Mer 26 Avr - 4:50

au debut mars de l'an 0 anné hypotétique une jeune dame travailait chez un marchand salaud qui ne lui voulait que du mal. Cette pauvre femme priait tout les soirs personne en particulier mais ceci la reconfortait grandement.elle vivait dans un condo dans le nord-est de Nazareth qui était équipé d'une grosse tv plasma 40 po. des divan en leopard un entraineur personnel mais rien ne la satisfesait même pas son godemichet en minou affraid (oui oui sa existait).Pauvre elle Qu'est ce qui lui ferait bien plaisir.

quelque semaine plus tard une fois ayant rangé ROGER le nom qu'elle avait donné a son afectueux godemichet en minou elle décida de prié encore et toujours mais cette fois la un homme apparue mais mesdames l'homme la celui coupé au couteau les muscle bombé sentant les odeurs les plus aphrotisiaque avec une voix comparable a celle d'un barry white il se nommait Dieu Savard Boucher et il lui dit: as-tu envie de moi belle inconnu qui ne cèsse de vouloir quelque chose pour la satisfaire ??? A sa surprise elle lui répondit non mais avant qu'elle ne prononce un seul autre mot il l'embrassa fougueusement la jeta sur son lit et il se sont faite une parti de scrabble.Une fois que Dieu avait gagné la partie il lui dit reste ici je revien.Il revint avec quelques chandelles parfumé au lila des huiles essentiel et du barry white.

9 mois plus tard :

La jeune dame accoucha dans le coridor d'un hopital plein a craqué et par malheur Dieu se tua en se cassant le cou sur un tabouret en glissant sur les eaux crevé de la jeune dame.Elle nomma son fils Jezuz parce que c'était INN dans ce temps la les noms bin spécials.Jezuz avait une enfance normal malgré quelque écart de conduite comme en allant écouter les films 18+ chez son ami Carlos.Le ponit tournant de sa vie est sans doute qu'il resta chez sa mère jusqu'a l'âge de 32 ans.

1 ans plus tard :

Jezuz était la big star du moment tout le monde voulait s'arracher son corps (il le retenait de son père) mais dans une nuit sombre entre le 22 mars et le 25 avril de L'an 34 il but un coups de trop et il s'embarqua pour sa dernière aventure.

THE END

p.s. Je voudrait dire que ce texte est dans un but completement humoristique et je m'excuse si cela aurai pu offencé quelqu'un je suis moi meme cathoilique et je crois en dieu et en jesus donc ne venez pas croire que ceci est pour dénigrer cette religion merci
Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITABLE HISTOIRE DE JESUS DE NAZARETH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1