| | Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Vijay
 | Sujet: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Dim 14 Déc - 12:19 | |
| Bonjour à tous, Il est désormais possible de jouer aux loups-garous sur irc. Le maitre du jeu est remplacé par un robot. Pour nous rejoindre: Vous avez un client IRC (XChat2, mIRC, Konversation, irssi, etc.): Connectez-vous sur irc.epiknet.org et joignez le channel #loups-garous Sinon par cette page : http://epiknet.org/chat/Indiquez en haut a gauche votre pseudo et en bas a droite le nom du chan #loups-garous puis cliquez sur "Entrer sur le chat". Si ça ne marche pas, faut pouvez passer par ici : http://www.cgichat.epiknet.org/Pour info: Pour l'instant il n'y a que le capitaine, la sorcière, le voyant, le chasseur et Cupidon qui sont mis en place mais on bosse toujours sur le robot donc. Si vous n'arrivez pas a parler sur le chan c'est qu'une partie est en cours, attendez la fin et vous pourrez parler et vous inscrire pour la prochaine. La commande !help peut vous etre utile. Si vous avez des questions posez-les moi, je répondrais avec plaisir. |
|
 | |
Noyau

| Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mar 25 Mai - 21:41 | |
| Y'a plus personne qui joue au loup garou sur mIRC? |
|
 | |
Cry_Wolf

Age: 20 Localisation: Poudlard Titre: Débutante Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mar 25 Mai - 22:10 | |
| |
|
 | |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.

Age: 21 Localisation: Juste derriere moi. Titre: M. 1er degré Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 1:55 | |
| J'y ait joué une fois, et c'était mémorable de nullité. Tellement nul que j'ai tout fait pour foutre la partie en l'air (Pauvre Isoria.) _________________ Les villageois d'aujourd'hui seront les loups de demain.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 9:51 | |
| Par contre, si vous avez besoin d'un addict du LG sur msn, je suis là  |
|
 | |

Age: 21 Localisation: Juste derriere moi. Titre: M. 1er degré Date d'inscription: 26/10/2008
 | |
 | |
Athyl Modérateur

Age: 25 Localisation: France Titre: Centaure Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 10:50 | |
| Essayez Mumble pour jouer ! Je pense que ce serait largement mieux que Messenger ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 12:00 | |
| Ce qui est bien avec Messenger c'est qu'on peut aussi rameuter des joueurs occasionnels, qui étaient simplement connectés comme ça et qui se disent "Ah, une partie de LG? Pourquoi pas?" et du coup c'est plus facile quand il manque un ou deux joueurs au rendez-vous (Ce qui arrive fréquemment.)
M'enfin on peut toujours tenter. _________________ Les villageois d'aujourd'hui seront les loups de demain.
|
|
 | |
Mlle G Mascotte de T1

Age: 17 Localisation: Suisse Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
Toyoraura

Age: 19 Localisation: Dans les steppes Mongole Titre: Mouton noir Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 21:46 | |
| |
|
 | |
sara333

Age: 18 Localisation: Dans la lune Titre: Gaffeuse Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 22:45 | |
| |
|
 | |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.

Age: 24 Localisation: Mont de l'orge Titre: Opposition par principe Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 22:54 | |
| tout ça pour un mouton oo^^ |
|
 | |
Toyoraura

Age: 19 Localisation: Dans les steppes Mongole Titre: Mouton noir Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Mer 26 Mai - 23:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) Jeu 27 Mai - 9:52 | |
| Je t'ai déjà en contact, G...  _________________ Les villageois d'aujourd'hui seront les loups de demain.
|
|
 | |
| | Jouer aux loups-garous sur IRC (chat) | |
|