jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Groupe Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre
Titre : Salvateur inspiré

MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Lun 15 Mar - 17:12

Tiens je connaissais pas Sopra et Steria, je vais en effet voir de leur coté, merci pour le coud'pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Ven 25 Juin - 16:16

Voici ce que je lis aujourd'hui sur le forum officiel (pour ceux que ça intéresse):

Bonjour,

je débarque un peu comme un cheveu dans la soupe mais il y a de ça près de deux ans j'ai développé la version Facebook du jeu. L'idée était de pouvoir jouer avec ses amis. Vous les invitez et ceux qui acceptent la partie jouent ensemble. Pas besoin de meneur, le serveur se charge de faire intervenir le joueur au bon moment (ajax et tout le tralala). Le tout est basé sur un chat où tout le monde peut intervenir si son rôle le permet au moment donné. Les rôles implémentés sont les simples villageois, le chasseur, la sorcière, la voyante et la petite fille. Pas eu le temps de faire plus. La contrainte est que tout le monde doit être présent en même temps pour jouer (lors de la création d'une partie une date est choisie et les joueurs sont prévenus). Enfin, ça peut se jouer en différé mais c'est nettement moins intéressant. Pour finir, à cause de mon boulot, je n'ai pas pris le temps de tester le jeu et c'est un peu tombé aux oubliettes... C'est un peu con parce qu'il est +/- fini. Tombant ici par hasard (ou pas ;-)) et voyant qu'il y a une certaine demande concernant le jeu online, je suis prêt, si des gens sont intéressés, à m'y remettre. En gros j'aurai besoin de joueurs pour tester quelques parties. 8 joueurs minimum. voilà :-)

(Ecrire à nathaniel)

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Elzen a écrit:
La France est un pays de race blanche...quel manque de tolérance envers les trolls.
Revenir en haut Aller en bas

Groupe Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3