jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Archives   Ven 14 Jan - 18:38

C'est en faisant un petit tour dans les archives de T2 que je me suis rendu compte à quel point je ne m'y retrouve pas à chaque fois que je vais regarder des archives.
Je trouve que c'est vraiment confus.
Ok, j'admets que c'est pas facile parce qu'il y a plein de truc (surtout à cause du nombre de FP).
Et je dois dire que le système de Post-it est pas mal.

Mais je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire des sous-sujets d'archives pour séparer les différentes parties ? Parce que c'est vraiment très compliqué à s'y retrouver.
Déjà que tout les messages "Ton rôle" ont le même nom dans tout les FP, en plus c'est les mêmes dans toutes les parties. Et regarder à chaque fois le créateur, ça prend du temps, mine de rien.

Donc voilà, je me demandais juste si c'était pas possible de faire une sous-section du style :
Archive Temporaire :
>Archive de la partie 60
>Archive de la partie 61
>Archive de la partie 62
etc. (avec les quelques dernières parties comme c'est déjà le cas)

Puis garder ce chouette principe de post-it. Et comme ça on aurait un truc dans lequel on pourrait quand même s'y retrouver un peu (et puis ça faciliterais la vie au niveau des recherches par auteur dans les archives ... pour pas se retrouver toutes parties confondues à devoir passer les 10 premières pages).
Revenir en haut Aller en bas

Archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1