jeu sur forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nxou

avatar

Balance Tigre
Age : 32
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 11:57

post journée 1 : noyau ne m'inclut pas dans ses 4 suspects
post journée 3 : noyau le fait et y'en a donc 5

opeth a écrit:
Cependant, je ne suis pas la Voyante
:'( j'avais de quoi m'innocenter !

noyau a écrit:
2) Vraie voyante: il faut impérativement sonder Sylph
+argumentation qui était avec : on ne sait pas et les loups n'oseront pas s'attaquer à un piqueur.
-----> Oui mais moi en voyante je sonde pas sylph juste pour te faire plaisir désolé, au pire je l'attaque au bucher pour voir ce qui sort.

Je n'ai pas lu le pavé non aéré de bunny désolé hein.

eloya a écrit:
nxou qui s'est fait tout petit une fois que ses soupçons a mon encontre furent balayés par les revelations d'opeth.
Ne fait pas dire à opeth ce qu'il n'a pas dit, ensuite non je ne suis pas fait petit j'était absent ce we, tout comme djoach jaffar moza et notre mj.


eloya en mode j'insinue des doutes a écrit:
Je maintiens que la volonté de survivre a tout prix ( ce qui est le cas de nxou qui panique dès qu'on va l'envoyer au bûcher ) est pas du tout un signe de villageoisité. ( lorsque tu le compares a moi qui a voulu mourir pour karb par exemple )
No panique, je ne permet pas les machinations foireuse nuance. C'est pas non plus la peine de te servir du fait que arkham te donne le capitanat et donc " t'innocente " puis de mettre ton comportement en opposition au mien pour me faire passer pour un coupable hein, je connait mon rôle et la avec la façon que tu as de présenté les choses, ben moi je ne voit que des grosses insinuations bien vaseuses, et tu remonte dans ma liste de suspect.

Tu peut tout à fait être ce fameux ts, les choix de cible ne sont pas contradictoire, en plus tuer un sv en tant que ts c'est pas aussi mal vu qu'un spé hein ?

Note je ne suis pas vraiment satisfait du choix de arkham, je suis content de ne pas l'être mais j'aurais clairement préféré quelqu'un d'autre.

ongena a écrit:
@ Nxou : je me trompe ou tu n'as pas répondu à ça ?
Ongena a écrit:
bah moi j'aime bien l'idée qu'"il ne faut pas cramer l'idiot pcq il est idiot mais bien pcq il peut ne pas l'être" ; tu parles de piège à loup de la part de Miss G, pourrais-tu me dire qui, selon toi, est tombé dans ce piège ?
Je parlait du rôle de la fée, que sa meilleure utilisation c'est d'en faire un piège, je ne sais pas si le comportement de G peut être assimilable à çà puisque elle était sv et qu'on a pas eu la nuit sauté. C'est beaucoup moins efficace je trouve. Je ne me suis pas penché la question mais je dirait ceux qui ont voté contre elle avec des arguments bidon.

mozana a écrit:
Où t'as vu qu'il se prétendait Docteur ?
Il l'a écrit en eloya sur blanc.

eloya a écrit:
Tu pourrais me donner des conseils sur la façon de jouer en loup j'en suis sur , mais en villageoise , c'est pas encore ça. ( je ne t'ai encore jamais vu réussir a envoyer un ennemi au bucher , hors un villageois ne se doit pas juste d'avoir les bonnes déductions mais il doit aussi être capable de convaincre.)
éviter de se convaincre soi même d'être un dieu, c'est pas mal aussi.

noyau, tu sait c'est pas parce que blaune semblait innocenté aux yeux de certains que tu l'es, j'ai remarqué qu'elle avais mis haito en innocent(carrément un feeling positif) juste après le jour 1, alors qu'il ne pouvait clairement pas apparaitre autre chose que effacé voir impulsif suite à mon attaque.

Moi ce genre de chose ca me gêne un peu, que tu arrive et change d'avis sur moi en deux deux sans illustrer le pourquoi du comment, je sent le petit truc foireux à nouveau.

Je vote contre selvagia, elle ne nie pas le fait qu'elle puisse être ennemie du village, à chaque fois c'est redirection du débat ailleurs, ou atténuation des arguments. Selvie il m'en faut plus pour le moment si tu ne veux pas que je vote contre toi.

Quand bien même opeth se soit trompé, son choix correspond avec mes intuitions.


Je note que le seul message sur les pages de elo sur noyau
Citation :
Noyau cherche pas si arkham m'a donné le capitannat c'est parce queje suis villageois. Que tu doutes je veux bien mais ne vient pas dire que mes idées polluent le débat, merci bien.
C'est celui-ci et il n'a fait aucun autre commentaire malgré les nombreux post de celle-ci. Tu l'évite ?

ongena a écrit:
Mais si tu es villageois, même SV, il est plus intéressant de trouver un loup et de le cramer que de se laisser mourir pour la patrie.
On est bien d'accord, tu remplace qui toi ? mogyuki c'est çà ?


ongena a écrit:
Et je vous préviens, à partir de maintenant, je mords
Toi aussi tu as des crocs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 12:12

Nxou : je ne me convainq de rien du tout.( sictu savais comment je m'en fous en plus ) C'était une façon simple de rappeler a mozana que les seuls qu'elle a cherche a enlever au bucher c'était Karb et moi meme , soit , deux villageois. Je me suis permis d'être agressif pour rester sur la meme ligne de conduite qu'elle a elle meme adopter .

C'est marrant ongena comme tu change d'avis bien vite.

Ce qui m'embetes c'est qu'aucune de vous ne semble comprendre un point pourtant limpide:

Selvagia est parti du principe que opeth mentait vu qu'il l'incluait dans ses sondages , par contre bunny elle n'avait aucunes raison de douter d'opeth sauf si elle etait soit louve soit TS . Le seul argument qu'elle aurait pu amener c'est que une voyante en plus des autres pouvoirs c'était trop . Elle ne l'a pas fait , ce raisonnement la c'est moi qui l'aie eu.

CQFD : bunny est ennemie du village, selvie on en sait rien.

Ceux qui se cachent derrière les "certitudes" d'opeth le SV sont louches , j'enjoins les villageois a voter Bunny ( notamment toi opeth , je t'ai suivi sur Djoach , a ton tour de me faire confiance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 12:18

Nxou : sur bunny tu n'as aucuns avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 12:34

Pour finir , la dernière fois que j'ai étudie le comportement de chloran j'avais trouve que djoach et jafar ainsi qu'un peu nxou lui avait pas répondu de façon sincère en jour 2. Au final quand on voit l'alignement de Djoach j'ai envie de dire a mes détracteurs elephant

Et si je t'ai foutu la paix hier nxou c'est juste que je croyais opeth voyante et il te disait "clean" .

Enfin pour moi selvie est soit TS soit villageoise ( je penche pour la première option )
Bunny est clairement louve et je la verrais bien avec soit nxou soit jafar par exemple ( mais chuis moins convaincu sur jafar )

Je suis convaincu que si c'est pas moi qui a été vise mais le TS qui a perdu une vie , alors les loups cherchent a la bruler aujourd'hui en se cachant derrière opeth.

Dans cette optique ceci explique pourquoi certains sont prêt a croire n'importe quelle affabulation de Bunny sur une soit disant théorie ( hein moza ) alors que la théorie de bunny ne tient pas la route et que si elle avait elle meme réfléchie a Ca elle aurait eu la bonne déduction.

Le plus logique c'est juste que bunny savait djoach pas TS et qu'elle a ensuite cherche un échappatoire a sa bourde.

JE VOUS LE REPETE c'est contre Bunny qu'il faut voter , laissons les loups psychoter sur le TS et s'en occuper , car le TS s'il a perdu une vie n'a plus de choix que de dégommer les loups s'il espère gagner
Revenir en haut Aller en bas
nxou

avatar

Balance Tigre
Age : 32
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 13:45

Allons y "décryptage du post de bunny

bunny a écrit:
d'autre part il me fallait être sûre de la vérité sur l'alignement de Djoach
euh ca fait pas un peu too much ? du genre tu le savais déjà ?
et effectivement personne n'avais pensé à un vote +1 par redirection
faudra qu'on me détaille cette hypothèse Surprised
Ils avaient eût l'air d'avoir élaboré ensemble ce plan et cet état de fait me tracassait quelque peu.
mouais, tu craignais la grande conspiration que tu ne peut pas gérer ? tu n'a personne pour t'épauler ? vaste blague serait-ce donc toi le ts ?
Quand quelqu'un se déclare voyante et que son accusé se défend aussi ardemment, ça ne t'ébranles pas toi ?
peut mieux faire :p

la seconde partie du post est une accusation sur selvie ... hum je ne sais pas mais à priori bunny à l'air de considérer qu'elle ne sont pas dans la même camp et ce même dans son comportement, si l'une est louve l'autre est peut-être ts Smile ou espérons le

Je file
Revenir en haut Aller en bas
nxou

avatar

Balance Tigre
Age : 32
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 13:48

eloya a écrit:
car le TS s'il a perdu une vie n'a plus de choix que de dégommer les loups s'il espère gagner
Moui, sauf qu'avec un ts et des loups, je pense qu'on pas que une sorcière en pouvoir de protection, donc pour l'instant le ts est également une priorité, 2 morts par nuit ca reste très embêtant quand ca réussi.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 13:59

D'abord, je tiens à dire que je considère qu'Opeth est SV et super_mouton princesse. Selon moi, on a la preuve irréfutable de cela. Les doubles voix de Mozana hier et d'Opeth aujourd'hui prouve le rôle de super mouton. Et si Opeth est SV ou SL (puisque double voix), alors pour moi il est d'office SV, je ne crois pas du tout à l'hypothèse des loups qui bouffent un compère.

Mozana est soit SV, soit SL. Elle ne peut pas être TS.

Concernant les LGs restants (min 2, 3 si un LG égaré a trouvé la meute), je ne vois pas du tout :

* Eloya : Djoach s'en est pris assez férocement à lui au jour 2. Par ailleurs, au jour 1, Jabba avait un bon sentiment pour Eloya et je vois mal un LG dire cela d'un autre LG au jour 1.
* Selvagia : comme l'a souligné Ongena, la remarque de Djoach laisserait entendre que Selvagia n'est pas louve.

Je ne vois pas trop non plus (mais beaucoup moins sur) :
* Jaffar : Jabba s'en est pris à lui au jour 1, espérant (j'ai l'impression) qu'il pourrait enchainer en pendant Karb, puisque c'était lui l'instigateur des votes contre Jaffar.
* Nxou : Jabba a dit qu'il soupçonnait fort Nxou mais en même temps a dit que les nombreux votes rapides contre Nxou le faisait hésiter. Perso quand je lis çà, j'ai tendance à penser "LG qui essaye de bien se faire voir quand un villageois s'en prend plein la gueule".
* Mozana : depuis le début, j'ai l'impression qu'elle essaye de faire avancer les choses et qu'elle cherche les méchants pas beaux.

Avis très mitigé conçernant Mogyuki/Ongena : Jabba avait des sentiments positifs sur lui, premier jour et j'ai du mal à penser qu'un LG dirait çà d'un autre au premier jour. Il est très actif aujourd'hui et ses interventions me semblent honnêtes. Par contre, j'aime pas son vote contre Eloya. Pour moi Eloya n'est pas LG, au pire il est TS.

Pour les loups, il resterait donc :
Elmo, Bunny, Alber/Sylph, Blaune/Noyau.

Noyau, elle dit qu'elle va voter pour Selvagia ou Opeth. Or, aucun des deux ne me semble loup. Elle dit qu'elle soupçonne Nxou, Jaffar et moi-même. De nouveau, je suis pas d'accord. Puis maintenant, elle hésite entre voter Selvagia ou Bunny...Visiblement, elle préfère prendre un maximum de temps avant de voter...

Sylph et en moindre mesure, Bunny, a tout fait hier pour discréditer Opeth. Sachant que tous les loups et le TS savaient qu'Opeth racontait des couilles, et que les loups devaient un peu avoir la haine de voir Djoach accusé à tort...selon moi seuls eux pouvaient mettre autant d'acharnement à s'opposer à Opeth. Comme par hasard, Sylph se prétend piqueur (tout à fait idéal comme dévoilement).

Elmo n'est pas très productive depuis le départ et il me semble qu'hier elle a voté contre Selvagia.

J'en viens maintenant au TS :
* Remarquez que le TS a réussi à trouver un LG les deux premières nuits. Perso, je crois pas aux coups de chances, je crois que le TS est tout simplement très intelligent. En TS, je verrais très bien Eloya, Mozana ou Selvagia. Maintenant, vous vous connaissez mieux, donc je suis curieux de savoir si, de votre point de vue, d'autres TS sont possibles.

Il n'y a eu qu'un seul mort cette nuit, possibilités :
* Une des deux cibles étaient protégées par le salvateur. Si tel est le cas, il s'agit sans doute, selon moi, d'Opeth.
* Un ancien ou un TS a été visé.

Selon moi il n'y a pas de docteur, sinon on aurait pas eu 2 morts à chaque fois depuis le début du tour. Le docteur aurait pu protéger les victimes des LG's non ?

Perso, si Selvagia n'est pas louve (comme je le pense), je vois bien les loups tuer Selvagia. Vu que le salavateur risquait de protéger Opeth, c'était plus sur : Selvagia mourrait et Opeth était discrédité. Mais alors Selvagia serait soit TS, soit ancien. Et comme on est sur qu'il y a un TS, mais qu'on est pas sur qu'il y ait un ancien, moi je vois serieusement bien Selvagia en TS. Donc je suis très tenté de voter contre elle pour cette raison.

Cela étant dit, l'argument qu'elle et Eloya ont souligné me touche énormément : si Selvagia était villageois, on peut comprendre qu'elle ait réagi exactement comme çà. Et par ailleurs, Bunny a un comportement très lupin.

Pour le moment, je vote contre Selvagia car j'estime que maintenant le TS est plus dangereux pour les villageois que les LG's (les LG's étant en infériorité numérique, il me semble logique que le TS ne s'en prendra plus à eux avant un bout de temps). Mais j'aimerais encore voir les réactions de Selvagia et Bunny et mon vote pourrait encore changer d'ici la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

avatar

Féminin Scorpion Tigre
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 14:43

citedor a écrit:
D'abord, je tiens à dire que je considère qu'Opeth est SV et super_mouton princesse. Selon moi, on a la preuve irréfutable de cela. Les doubles voix de Mozana hier et d'Opeth aujourd'hui prouve le rôle de super mouton. Et si Opeth est SV ou SL (puisque double voix), alors pour moi il est d'office SV, je ne crois pas du tout à l'hypothèse des loups qui bouffent un compère.

Mozana est soit SV, soit SL. Elle ne peut pas être TS.

Merci citedor pour énoncer des évidences qu'on vient tous d'énoncer. Au moins tu commences bien ton post hein?

citedor a écrit:
Concernant les LGs restants (min 2, 3 si un LG égaré a trouvé la meute), je ne vois pas du tout :

Ca fait vraiment le faussement perdu pour ensuite nous envoyer 4 noms de loups potentiels mdr...

citedor a écrit:
Avis très mitigé conçernant Mogyuki/Ongena : Jabba avait des sentiments positifs sur lui, premier jour et j'ai du mal à penser qu'un LG dirait çà d'un autre au premier jour. Il est très actif aujourd'hui et ses interventions me semblent honnêtes. Par contre, j'aime pas son vote contre Eloya. Pour moi Eloya n'est pas LG, au pire il est TS.

Nan mais c'est une blague???? Tu n'aimes pas que Ongena vote contre Eloya car tu le penses TS, mais toi-même tu votes contre Selvagia que tu penses TS???


citedor a écrit:
Noyau, elle dit qu'elle va voter pour Selvagia ou Opeth. Or, aucun des deux ne me semble loup. Elle dit qu'elle soupçonne Nxou, Jaffar et moi-même. De nouveau, je suis pas d'accord. Puis maintenant, elle hésite entre voter Selvagia ou Bunny...Visiblement, elle préfère prendre un maximum de temps avant de voter...

Selvagia / Opeth c'était en début de bûcher hein, quand perso je pensais qu'Opeth était soit voyante (donc Selvagia louve) soit TS qui nous fait un gros bluff. Puis y'a eu sa double voix où on a donc appris qu'il n'était ni voyante ni TS. Du coup ça s'annulait mon post après cela! Et now j'ai pris ma décision sur mon vote et ce serait cool qu'on me suive (mais après ton post ça me semble d'une évidence): je vote contre citedor.

citedor a écrit:
Elmo n'est pas très productive depuis le départ et il me semble qu'hier elle a voté contre Selvagia.

A propos d'Elmo je l'ai un peu innocentée hier en disant qu'elle était jumelle avec un loup et donc sûrement pas louve, sauf que j'ai lu dans vos convers que les jumeaux étaient tirés au sort... du coup now j'suis plus sûre de son innocence... Now pour la suite de ton message, je vois pas en quoi le fait qu'elle ait voté contre Selvagia soit bizarre. Elle a voté contre le loup annoncé par une voyante. Mais peut-être sais-tu déjà que Selvagia est le TS étant toi même loup ayant tenté de la tuer cette nuit?

citedor a écrit:
J'en viens maintenant au TS :
* Remarquez que le TS a réussi à trouver un LG les deux premières nuits. Perso, je crois pas aux coups de chances, je crois que le TS est tout simplement très intelligent. En TS, je verrais très bien Eloya, Mozana ou Selvagia. Maintenant, vous vous connaissez mieux, donc je suis curieux de savoir si, de votre point de vue, d'autres TS sont possibles.

C'est bien pour ça que je soupçonne Eloya... Selon moi c'est le seul actuellement qui a cette capacité. D'ailleurs je veux bien changer mon vote contre Eloya si on me dit que c'est plus urgent de tuer le TS qu'un loup (pour moi tuer un loup signifierait voter contre Citedor et tuer le TS voter contre Eloya). Bon en fait j'ai réalisé que Ongena je crois a voté contre Eloya... Donc y'a plus qu'à nous suivre. Je vote contre Eloya (et suis prête à rechanger contre citedor si vous voulez avoir un loup !!).



citedor a écrit:
Perso, si Selvagia n'est pas louve (comme je le pense), je vois bien les loups tuer Selvagia. Vu que le salavateur risquait de protéger Opeth, c'était plus sur : Selvagia mourrait et Opeth était discrédité. Mais alors Selvagia serait soit TS, soit ancien. Et comme on est sur qu'il y a un TS, mais qu'on est pas sur qu'il y ait un ancien, moi je vois serieusement bien Selvagia en TS. Donc je suis très tenté de voter contre elle pour cette raison.

Mon dieu mais tu hésites entre ancien et TS et tu votes contre elle quand même????? Mais c'est de la folie, tu sais ce qu'il se passe si l'ancien passe au bûcher?

Pourquoi ça me paraît une évidence que citedor est loup et Eloya TS et à personne d'autre? C'est fou comme le bluff d'Opeth opère même après qu'il ait annoncé que c'était un bluff ^^. Ca c'est une belle preuve de psychologie sociale... C'est l'inconscient qui nous fait prendre nos décisions... Vous avez encore dans la tête qu'Opeth est voyante qui a sondé Selvagia...

Revenir en haut Aller en bas
citedor

avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 15:16

Spoiler:
 

Heu, je comprends pas la pertinence de cette phrase...Qu'est ce qui te dérange ? Que j'énonce les deux possibilités (2 ou 3 loups) ou que je donne les noms de ceux qui me paraissent innocents ? Désolé de donner mon avis...

Spoiler:
 

Je crois qu'Eloya n'est pas LG, au pire il est TS. Donc déjà, je ne le pense pas TS, je dis qu'au pire il l'est. Traduction : si Selvagia est bien TS comme je le pense, alors Eloya est clean. Alors oui, je n'aime pas qu'Ongena vote contre Eloya.

Spoiler:
 

Bon vu que tu sembles beaucoup m'aimer, que ce n'était pas juste un flash (physique Razz) passager, je te pose la question. Quels sont tes arguments ? Vas y développe, je suis curieux.

Spoiler:
 

Je suis content que tu avances toi aussi cet argument. Cette hypothèse "Selvagia TS ciblée par les loups" est donc possible.

Spoiler:
 

Sauf qu'actuellement, je vois plus Selvagia en TS, qu'Eloya. Cela étant dit, c'est une forte possibilité et çà me dérange pas mal -_-.

Tiens au fait, je me suis planté sur la fin de mon post. Mozana ne peut pas être TS.

Spoiler:
 

Ca c'est le gros risque. Qui ne risque rien, n'a rien. Mais, d'une part, tu ne crois pas que si Selvagia était l'ancien, elle l'aurait déjà sous entendu quelque part ? D'autre part, je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup de pouvoirs importants, donc le risque est à prendre.

Je note en tout cas que sous tes airs de faux semblants "j'hésite entre Selvagia et Bunny"; il semble que tu avais déjà décidé de voter contre Bunny...Ce serait marrant que, contre toute attente, on découvre que Bunny est TS et Selvagia louve finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 15:21

Noyau , désole de réduire a néant ta théorie , je te ferais remarque que j'ai voulu mourir a la place de Karb en jour 2. Tu penses que j'aurais pris ce risque en tant que TS ?
Allez owned.

De plus si vraiment vous doutez vous pouvez me lynchez , suite au comportement de nxou envers moi je suis meme plus motive a jouer cette partie.

Citedor : pour info le salvateur/docteur protège aussi du TS.
Comment peux tu être sur que bunny est louve ( comme je le suis ) et voter contre selvagia que tu penses peut être villageoise ? C'est totalement absurde .

Etrangement je me dis qu'ongena est peut être clean mais ma seule certitude actuellement c'est bunny ..... Je remarque cependant qu'il y a une grosse résistance a faire mourir Bunny , serait elle la louve protectrice ?

En fait vous me saoulez , si j'avais été TS j'aurais bute Bunny et nxou depuis belle lurette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 15:24

Vous comprenez pas que quoi qu'il arrive la le TS ( qui a potentiellement perdu une vie ) et les loups ( qui potentiellement savent qui il est , vont s'entre-déchirer la nuit pour la survie d'un clan et de l'autre , donc ouais faut qu'on tue du loup , surtout qu'il en reste probablement 3.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 15:45

eloya a écrit:

Citedor : pour info le salvateur/docteur protège aussi du TS.

Et alors ? Ça n'empêche que s'il y avait un docteur, on aurait pas eu autant de morts depuis le début.

eloya a écrit:

Comment peux tu être sur que bunny est louve ( comme je le suis ) et voter contre selvagia que tu penses peut être villageoise ? C'est totalement absurde .

Parce que je crois que Selvagia est le TS, même si j'en suis pas sur. Et je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les loups et le TS vont s'entretuer. C'est çà le hic. On va surement me reprocher de chercher le TS, au lieu des loups. Je m'en fous et je crois que le développement de mes idées ci dessus prouve que ce n'est pas vrai. Par contre, on peu me reprocher de vouloir lyncher le TS avant les loups, et çà je l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

avatar

Féminin Balance Chien
Age : 36
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 15:49

Eloya, ce qui m'ennerve avec toi c'est que tu ne prends absolumment pas en compte le fait que je ne sais rien de l'alignement de Opeth et que je l'ai dit à maintes reprises. Comme d'habitude tu exortes les autres à voter sur ta seule impression qui encore une fois ne se base que sur une partie de mes propos.

Oui j'ai émis une hypothèse tirée par les cheveux et qui en plus était complètement à coté, mais désolée, c'est déjà arrivé à plus d'un. Oui j'ai douté de la parole d'Opeth et d'ailleurs j'avais raison de me méfier, il n'était pas voyante, mais ça tu t'empresses de le tourner dans le mauvais sens, comme quoi je le savais et qu'en plus j'essaye de masquer une bourde, mais quelle bourde bon sang de bonsoir ??? ZUT A LA FIN !!! JE N'EN SAVAIS RIEN !!!

Je te pensais clean, mais ton acharnement me fais douter de tes réèlles motivations. Je ne suis ni louve ni TS, et si jamais je passe au bûcher, il serais bon que les autres se penchent un peu sur ton cas. Tu flattes Opeth genre "steuplait, j'ai suivi ton avis, suis le miiiiiieen, steuplaiiiit", arrête de pleurnicher pour le prendre par les sentiments, ton insistance ne fais pas villageois du tout.

En passant, quand tu dis que j'ai essayé de détourner les votes de Djoach, c'est un mensonge ! Jamais je n'ai dis qu'il ne fallait pas brûler Djoach, je n'ai même jamais été dans ce sens bien au contraire, j'ai toujours dis qu'il fallais qu'il y passe pour qu'on sache la vérité. Alors pourquoi tu mens ???? Tu veux me voir passer au bûcher, ça je le sais mais de là a mentir pour y parvenir, tu m'excuseras mais ça non plus ça n'est pas un comportement villageois. Et pour preuve que tu est capable de mentir pour influencer le bûcher, (tu m'a cherché, ben tu vas me trouver avec un de ces posts de citation qu'Arkham affectionne tant):

Spoiler:
 


Toujours en passant Eloya, tu m'accuse de ne pas avoir cu Opeth sur parole, mais toi non plus reste et juste après l'annonce de Djoach, tu as commencé à émettre des doutes en pointillé et ce BIEN AVANT MOI :

Spoiler:
 

Cependant tu n'étais pas le seul à douter:

Spoiler:
 

Mozana et toi avez agit d'instinct comme moi, à émettre des hypothèses, le mot "SI" qui a été grandement utilisé exprime une éventualité, ce que tu ne semble pas vouloir comprendre. Je ne dis pas que tu ne comprends pas, je dis bien que TU NE VEUX PAS COMPRENDRE. Alors quand tu prends comme base que je SAVAIS alors que j'ai toujours pesé le pour et le contre, T'ES MAL PLACE !

Bref, poursuivons: Ce message de Selvie, était beaucoup plus tranché, Opeth-non voyante:

Spoiler:
 

@Nxou, toi tu en rajoutes une couche, mais en attendant et jusqu'à présent tu n'as absolument rien fait pour aider le village, tu n'as pas sorti une seule piste valable, tu t'es contenté de gentiment suivre le courant ascendant. En début de partie les regards se tournaient vers toi et là je sens un grand soulagement dans chacun de tes messages que tu ne sois plus en ligne de mire. J'ai un scoop pour toi, tu n'es nullement innocenté, ne crie pas victoire.

Citedor a écrit:

Bunny, a tout fait hier pour discréditer Opeth.

J'ai tout fait pour discréditer Opeth ???? Mais tu délires ou quoi ???? Il n'y a qu'un seul post où j'y ai été franchement, et ce en fin de bûcher et pour une bonne raison. Pour ne pas qu'il trouve une parade à mon hypothèse si il mentait et parceque je n'étais sure de rien. Vous ne savez vraiment pas ce que vous dites, alors vous inventez !

Sur ce, faites comme bon vous semble, j'ai dit ce que j'avais à dire et là je m'en vais au travail. Si vous pensez qu'Eloya a raison, allez-y, mais ne comptez pas sur moi pour la jouer dramatique comme lui à me sacrifier soit disant pour sauver quelqu'un d'autre. Avec le recul, je me dis qu'il nous a bien tous bien eût, avec son pseudo-sacrifice qu'il remets sur le tapis chaque fois qu'il veux clouer le bec à quelqu'un (vraiment très villageois comme attitude) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Diogene
Loup-Gourou
avatar

Masculin Vierge Coq
Age : 37
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 15:51

Décompte temporaire:

Selvagia (6): Opeth, BuNny, Mozana, Nxou, Citedor
BuNny (3): Eloya (x2), Selvagia
Eloya (2): Ongena, Noyau


_________________
Pour le tonneau de Diogène, le meilleur ami de l'homme.
—~ ZeDorkSlipeur

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
citedor

avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:15

Bunny, si tu es tellement sûre qu'Eloya est un ennemi du village, pourquoi tu votes pas contre lui au lieu de voter contre Selvagia ?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

avatar

Féminin Scorpion Cochon
Age : 35
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:19

Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas il doit bien se marrer le TS en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:28

En fait je sers de bouc émissaire a l'apport massif lupin dans le débat .
Ca me va.
Mon job c'est d'être utile au village vivant ou en mourant , je fais donc de mon mieux Apres Ca ne dépends pas que de moi.
Le problème que nous avons ici c'est que nous ( les villageois ) n'arrivons pas a nous unifier , préférant devenir parano au moindre battement de cil .

Les faits sont la.
Selvie est probablement TS et Bunny louve.
Bunny je suis sur qu'elle est ennemie alors que selvie peut aussi être une villageoise.
Bunny en étant trop facilement convaincue par djoach m'a prouve qu'elle sait des choses qu'un villageois lui ne sait pas.
Bunny est soit TS soit louve mais pas villageoise. Selvagia il est possible qu'elle soit villageoise ( ou louve ou TS ) donc pour moi le moins risque c'est de voter Bunny.

Opeth et SM sont pour moi innocents. Ongena peut être villageois aussi. Apres j'ai un feeling positif sur Citedor et noyau . Viennent ensuite mozana et nxou. Et a la fin bunny est selvie.

Moi je suis villageois et je suis spe , mineur certes mais spe.

Citedor : dans une partie avec TS je trouve inconcevable qu'il n'y ait ni docteur ni salvateur.
Question d'équilibrage .

Faut que vous compreniez que si on lynche Bunny on fait le choix le moins pire des deux , car je ne vois pas comment bunny pourrait être villageoise avec son comportement d'hier. Alors arrêtez d'être aveugles hein.

( et comme par hasard depuis que j'attaque bunny je redeviens louche aux yeux de plusieurs d'entre vous )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:31

On a besoin de savoir dans quel camp est bunny plus que selvagia qui n'est jamais apparue lie a qui que ce soit . Voila ce que j'en dis , et j'aimerais un instant que vous gardiez en mémoire que j'ai voulu mourir , chose qu'un loup ou un TS ne ferait pas bordel.

Et oui ke fais exprès de balancer des certitudes depuis le jour 1 pour avoir des réactions . La seule différence avec d'habitude c'est que je n'hurle pas pour qu'on me défende et me suive contrairement a ce que je fais en général . Et je ne monopolise pas les débats non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

avatar

Masculin Balance Singe
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:43

nxou a écrit:
ongena a écrit:
Mais si tu es villageois, même SV, il est plus intéressant de trouver un loup et de le cramer que de se laisser mourir pour la patrie.
On est bien d'accord, tu remplace qui toi ? mogyuki c'est çà ?
Oui, pourquoi cette question ? C'est écrit dans le récap de Dio.

nxou a écrit:
Toi aussi tu as des crocs ? ^^
Oui et plutôt acérés Mad

eloya a écrit:
C'est marrant ongena comme tu change d'avis bien vite.
Bah je suis villageois et j'ai raté 2 bûchers alors je fais ce que je peux pour suivre. Disons que la façon avec laquelle tu as encore essayé de revenir avec ta certitude qu'Ongena est loup, comme tu le répètes depuis hier, me laisse une mauvaise impression. Et tu as encore changé d'avis, ceci dit. Donc je ne suis pas le seul à girouetter Very Happy
Sinon, j'ai bien suivi ton raisonnement et il se tient. Seulement voilà, je te trouve louche donc je te pense plutôt TS qui veut absolument se faire du loup pour se faire bien voir. Ce n'est pas toi qui a dit que la non-victime de la nuit est le TS et que tu es la non-victime de la nuit ?
Et ce n'est pas ton vote contre Bunny qui m'embête, contrairement à ce que tu as l'air de croire.
Par contre, tu te prétends spé et je sais pas pourquoi, ça me paraît plausible.

Je retire mon vote contre Eloya.

citedor a écrit:
Avis très mitigé conçernant Mogyuki/Ongena : Jabba avait des sentiments positifs sur lui, premier jour et j'ai du mal à penser qu'un LG dirait çà d'un autre au premier jour. Il est très actif aujourd'hui et ses interventions me semblent honnêtes. Par contre, j'aime pas son vote contre Eloya. Pour moi Eloya n'est pas LG, au pire il est TS.
Je ne le pense pas loup non plus mais plutôt TS. Mais là il me met le doute.
Je suis d'accord avec toi : le TS commence à devenir intéresser à bûcher.

Citedor a écrit:
Il n'y a eu qu'un seul mort cette nuit, possibilités :
* Une des deux cibles étaient protégées par le salvateur. Si tel est le cas, il s'agit sans doute, selon moi, d'Opeth.
(...)
Perso, si Selvagia n'est pas louve (comme je le pense), je vois bien les loups tuer Selvagia.
Autrement dit, tu n'as aucune idée de qui serait la victime de la nuit, si je te suis bien ? Pourquoi en parler alors ?

@ Noyau : tu as voté 2 fois dans le même post.
Non, tu n'es pas la seule à tilter sur Eloya = TS, je l'ai déjà dit, non ?

Sinon, j'attends avec un certain intérêt les interventions de Sylph et Jafar pour me faire un avis plus large sur la situation.
En tout cas, on a des ennemis qui se battent dans les débats, ça va pas être évident mais y a du challenge, au moins bounce

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
avatar

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:52

Like a Star @ heaven Je répète, tu voulais tellement mourir que tu n'as même pas coté contre toi...... Arrête la fausse générosité Eloya ça ne te va pas. J'aime de moins en moins tes posts, je suis de l'avis de Mozana, tu ne fais pas avancer le village et ce, quel que soit ton rôle. Les bluffs et le doute sont les armes de loups. un villageois n'a rien d'autre que ce qui a été dit pour avancer, si tu racontes de la m**** sans cesse, comment veux-tu qu'un SV avance ?! Franchement, tu as un comportement bof là.



Maintenant, je viens de finir de lire, j'y retourne. J'ai deux idées principales qui découlent ce qui a été dit, et je vais vous en faire part dès maintenant, le détail viendra après ma seconde lecture.

Like a Star @ heaven Eloya charge Bunny de façon trop excessive et si Bunny n'avait pas sorti cette défense, j'aurai sortie la même pour elle. Elle n'est pas la seule à avoir remis Opeth en cause. Cela dit, j'ai finalement fait le choix de croire Opeth. N'empêche que personnellement, je crois loups plutôt ceux qui ont fondus sur djoach. Simplement parce que peu importe qu'il soit TS ou non, ça fait un ennemi des loups facilement brulé. Secondo parce que en effet, ils savaient Opeth voyante, et ils savaient aussi surement que le contredire soulèverait des arguments du type "han, tu savais qu'il mentait, donc tu es loup et tu voulais te faire bien voir."

Ainsi, je vais recouper mes anciennes conclusions avec les votants rapides contre Djoach et voir ce que ça donne.


Like a Star @ heaven Autre chose, j'ai vu deux ou trois personnes ramenant l'idée d'un MV sur le tapis alors qu'on a un TS. Bon, déjà, sans être expert, deux indés, ça ne fait pas beaucoup ? Ensuite, j'ai vérifié au cours de l'IRL un type de déduction qui marche souvent : "celui qui lance l'idée décalée dans le débat est souvent celui qui est au courant que cette idée est vraie (cas où l'idée reste probable), ou alors c'est un loup qui veut détourner le regard des villageois (cas où l'idée est improbable)".

Like a Star @ heaven Bref, il va falloir que j'aille rechercher les noms de ces gens-là, mais de mémoire, n'y avait-il pas selvagia ? Je trouve tes interventions de plus en plus douteuses. et j'adhère notamment à la théorie qu'a lancé citedor à ton propos. De toute façon, ne le prends pas mal, je veux tester un truc sur mon vote : Je vote Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
avatar

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:53

NB : Un seul mort. M'est avis que les loups ont trouvé le TS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou

avatar

Balance Tigre
Age : 32
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 16:59

eloya a écrit:
En fait vous me saoulez , si j'avais été TS j'aurais bute Bunny et nxou depuis belle lurette .
Oh argument ultra pertinent elo n'est pas ts ? x) mouais non pertinent en fait, je serait ts je garderai elo en vie et je l'accuserai sans arrêt d'être loup, c'est un bon plan.

eloya a écrit:
Vous comprenez pas que quoi qu'il arrive la le TS ( qui a potentiellement perdu une vie ) et les loups ( qui potentiellement savent qui il est , vont s'entre-déchirer la nuit pour la survie d'un clan et de l'autre
Non y'a pas que la nuit ils ont aussi intérêt à se battre de jour pour éviter de faire comme djo qui craint trop de se faire repérer.

bunny a écrit:
Nxou, toi tu en rajoutes une couche, mais en attendant et jusqu'à présent tu n'as absolument rien fait pour aider le village, tu n'as pas sorti une seule piste valable, tu t'es contenté de gentiment suivre le courant ascendant
Je te retourne le compliment, et pour ma défense je dirait juste djoach que j'ai suspecté de manière cumulative au fur et à mesure de ses non interventions.

De manière générale le ton de elo me parait grandement plus villageois dans ses derniers posts, il prône plus la cohésion qu'il ne distille de doute.

sylph a écrit:
N'empêche que personnellement, je crois loups plutôt ceux qui ont fondus sur djoach. Simplement parce que peu importe qu'il soit TS ou non, ça fait un ennemi des loups facilement brulé.
Ahem ? logique ?

sylph a écrit:
un type de déduction qui marche souvent : "celui qui lance l'idée décalée dans le débat est souvent celui qui est au courant que cette idée est vraie (cas où l'idée reste probable), ou alors c'est un loup qui veut détourner le regard des villageois (cas où l'idée est improbable)".
d'accord à 100% 'milicien' et surtout vampire pour expliquer le milicien x)

sylph a écrit:
NB : Un seul mort. M'est avis que les loups ont trouvé le TS.
Pour moi c'est impossible à determiner y'a surement pas qu'une sorcière avec un TS
Revenir en haut Aller en bas
nxou

avatar

Balance Tigre
Age : 32
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 17:00

Et j'aime les avis de citedor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Age : 27
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 17:18

Me voilà, je suis sincèrement désolé de ne pas être intervenu plus tôt mais IRL oblige.

Ce que je pense de tout ceci est assez mitigé mais je vais essayer d'être clair et concis.
Je pense tout d'abord que l'on peut remercier Opeth pour son action et que l'on peut penser qu'il est bel et bien SV de par son vote.
Franchement, s'il était LG, je ne comprends pas pourquoi il aurait attaqué Djoach en TS, même pour se disculper à la mort de ce dernier.
Ce qu'il dit aujourd'hui et surtout en début de jour me semble pertinent et même après relecture, je ne vois rien à reprocher à ses idées.

Pour corroborer cela, Selvagia arrive dans le débat avec les Vampires.
Elle les sort de sa botte alors que personne n'en avait parlé avant cela.
Les LGs auraient-ils cogité sur l'accusation erronée de Opeth sur Djoach ? Laughing
Je le pense et je pense que, de leur point de vue, les Vampires sont une bonne défense.
Au passage, pourquoi n'as-tu pas voté hier Selvagia ?
Tu aurais pu voter contre Djoach pour définitivement l'enfoncer mais tu n'en as pas profité...
Mais j'avoue qu'avant l'attaque de Opeth envers elle, je n'ai rien trouvé à reprocher à Selvagia, elle était investie sans l'être trop et c'est assez ma façon d'être du coup, je n'avais rien remarqué.

J'aimerais également poser une question à BuNnY car je n'arrive à rien retirer de ses messages.
J'espère avoir la réponse avant la fin du débat.
Que pensais-tu de Selvagia avant la révélation de Opeth ?
J'ai vraiment eu l'impression que son vote contre Selvagia était là pour ne pas voter contre Djoach mais pour montrer qu'elle faisait confiance en partie à ce que racontait Opeth que l'on croyait Voyante à ce moment-là.
De plus, je dois avouer que j'ai du mal, tout comme nxou l'a dit, à décanter ses messages assez conséquents.

J'aimerais également connaître les raisons de l'accusation de Noyau à mon encontre.
Tout d'abord parce que j'ai beau de te relire mais je ne vois rien à part le fait que tu me classes dans les suspects.
Et ensuite parce que Blaune, si je ne me trompe pas, avait dit qu'elle avait une bonne impression de moi.
Merci d'apporter l'éclaircissement nécessaire à ma compréhension personnelle.

Je terminerai par dire que je n'arrive toujours pas à comprendre ce que eloya est en train de nous faire.
Ses changements de vote intempestifs, j'ai commencé à m'y habituer mais voilà qu'il n'en fait plus.
Passons, il y a aussi son accusation solitaire de mogyuki qui n'a jamais aboutie et voilà maintenant que le remplacement même de cette dernière s'en prend à eloya.
Sa défense et sa volonté de mourir à la place de Karb me laisse une impression mitigée.
Je n'oublie pas également que notre Sorcière lui a donné le Capitanat alors qu'elle n'avait pas réellement émis d'avis clair à son sujet.
Ensuite, maintenant qu'Opeth est assez bien innocenté, j'ai l'impression qu'il a essayé de se le mettre dans la proche hier mais maintenant il invite à ne pas suivre Opeth mais bien lui.
Crois-tu que Opeth se trompe sur Selvagia ou crois-tu simplement que BuNnY est prioritaire ?
Je terminerai par dire que je ne voterai pas contre toi à ce jour mais que je te garde à l'œil depuis un moment déjà et que ton comportement ne me permet pas encore d'en savoir plus à ton sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 17:25

Et mais les gars vous le faites exprès ou je rêve ?

1) je ne suis pas du tout le tueur en série.
2) la non mort de cette nuit peut avoir TROIS raisons différentes :
*Le TS ciblé par les loups.
*Un loup protégé par le loup protecteur ciblé par le TS
*Le salvateur/docteur qui aurait bien visé une des deux victimes.

3) aujourd'hui c'est un loup qu'on doit tuer et pas un TS. Il y avait 5 loups au début il en reste 2 plus un égaré ( qui a mon avis a déja du trouver la meute quand même depuis le temps)
4) sylph , on ne peut pas voter contre soit de mémoire , c'est pas comptabilisé. de plus il m'aurait suffit de voter contre Karb pour me sauver , chose que je n'ai pas fait (j'ai voté mogyuki de mémoire), de plus Karb aurait pu voter contre moi aussi pour me faire plonger ( je pensais qu'il le ferait d'ailleurs je m'y étais préparé)

Like a Star @ heaven Ongena : Ce que j'ai pas aimé chez toi ( ne parlons pas de mogyuki ) c'est ton assurance que Arkham n'était pas la victime des loups. C'est quand même balèze d'arriver et de balancer un truc comme ça.
Après ce qui a fait que je me suis retracté c'est juste que je me souviens un peu comment tu jouais en loup lors de ma aprtie et tu ne postais que des propos mesurée et rarement dès le début du bûcher. De plus je ne pense pas qu'un loup oserait prendre l'initiative de voter contre moi alors qu'entre Bunny et Selvagia on a bien plus "pressant".

@tous : je suis le chasseur., je n'ai aucuns pouvoirs nocturnes en fait , et je cherche a paraitre louche,(enfin même pas, je cherche juste pour une fois a ne pas monopoliser les débats) depuis le début afin de voir la journée qui va m'attaquer et sur quels arguments afin d'utiliser mon rôle. Je cherche aussi a faire des insinuations genre chuis voyante ou docteur afin que les loups ou le TS me butent et que je puisse tirer à mon tour.
soyons très clair , j'en sais fichtre rien de si oui ou non j'ai été la cible cette nuit , je voulais juste voir comment les gens allaient réagir face a cette supposition. (personne n'a bronché , j'ai du me planter)

Maintenant , je vous le répète Bunny n'est pas villageoise , je me suis retappé tous les bûchers en analysant particulièrement les postes de Selvagia , Bunny , Djoach Chloran et Jabba afin de voir un peu.

Ce qu'il en est ressorti :

Like a Star @ heaven Nxou avait 3 suspects le jour 2 : Eloya , Arkham , (et chais plus qui ) Je sais que déja 2 de ses suspects sont villageois ( arkham et moi) .
Il a aussi toujours défendu ongena/mogyui depuis le début , mais s'il est vraiment SV , comment pouvait il savoir que ongena est villageois par exemple ?
Je vous le répète , nxou est louche. Il n'est pas LE plus louche mais il est louche.

Like a Star @ heaven Mozana : elle devient aggressive ,avec elle ce n'est jamais bon signe. De ce que je connais d'elle , quand elle est villageoise , elle cherche a convaincre , pas à ridiculiser.
De plus elle n'a pas bien réagit selon moi lorsque la princesse l'a ciblé en ayant oublié vite fait le villageois susceptible ( alors qu'elle joue depuis assez longtemps pour penser à ce role )

Like a Star @ heaven Bunny a voté contre moi en jour 2 ( le bucher ou karb et moi même étions en balance) mais elle a attendu que d'autres manifestent leur suspiscions ( car avant ça c'était plutot jafar sur la sellette )
De plus aucun des raisonnements de Bunny n'est cohérent avec ce qu'un villageois aurait pu en déduire. je la pense 99% soit louve soit TS. (lequel des deux , j'en sais fichtre rien )
De plus , lors de la journée d'hier ( allez relire) elle était redevenue "gentille/confiante" envers moi , mais aujourd'hui depuis que je l'attaque elle me retrouve tout d'un coup louche.

Like a Star @ heaven Selvagia : A attaqué Chloran dès le jour . N'a pas participé au lynchage de moi même ni de Karb. Je l'ai aussi trouvé par contre "trop détendue" hier comme si elle savait par avance que le bûcher n'allait pas se dérouler comme prévu. ça ça ne joue pas en sa faveur.
Je pense Selvagia soit indépendante soit louve, mais peut être villageoise. (a l'inverse de Bunny)

Like a Star @ heaven Noyau : j'avais un bon feeling sur blaune et je continue d'avoir un feeling correct sur noyau , je retrouve son coté "hystérique" des fois ou je l'ai vu jouer ( a chaque fois villageoise , j'ai pas de point de comparaison) , il y a par contre chez elle un peu plus de "discrétion" que d'habitude , c'est le principal bémol que j'ai sur elle.

Like a Star @ heaven Citedor : je ne suis pas d'accord avec lui sur tout ( je comprends pas comment il peut m'imaginer TS ) , par contre qu'on soit d'accord ou pas je trouve que ses interventions montre qu'il "cherche" et pour moi c'est un bon signe. de plus il a très bien relevé le comportement de Djoach envers moi ( que j'ai involontairement ignoré d'ailleurs , j'avais zappé de répondre a ses accusations à lui ce jour là )

Like a Star @ heaven Sylph : Alors lui , soit il me refait le coup de paranoier a mon égard parce qu'il me surestime , soit il est ennemi pour toujours me suspecter et remettre en cause les éléments qui pourrait démontrer que je ne suis pas loup.

Like a Star @ heaven Jafar : il est passé ou ? Rolling Eyes

Like a Star @ heaven elmo : Tellement discret que je n'arrive pas a me faire une opinion fixe. Seul bémol je le pense peut être "clean" vu qu'il a lancé l'attaque sur missG mais en dehors de ça , j'avoue ne pas avoir d'avis sur lui.

Opeth et Super-Mouton : ils sont pour moi les deux villageois les plus certifiés de la partie. (je t'en pris SM cible sylph cette nuit qu'on en sache plus sur lui ) et que le salvateur te protège.

voilà je crois avoir fait le tour de tous les joueurs restants.

Maitenant vu notre nombre (2 de mémoire) avec 3 loups encore dans la partie , tuer un loup aujourd'hui est primordial a buter le TS qui s'il se gourre risque fortement se retrouver en minorité avec les villageois au bucher. (on a vu que c'est ce qui c'était produit lors de la partie que j'ai MJter sur harry potter )

C'est pourquoi il va falloir voter Bunny aujourd'hui , ou au pire envoyer moi au bucher moi que je la bute, au point ou j'en suis , je m'en fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 70 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: