jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Partie 68 (deuxième moitié)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 17:44

Ah j'oubliais j'avais relevé ce point de détail sur mogyuki/ongena aussi qui ne jouait pas trop en sa faveur, une fois le role de Jabba révélé.

Jabbawockeez a écrit:

Elo: ta suspicion sur Mogy porte uniquement sur le fait qu'elle vient en retard et que ça te rappelle son comportement quand elle était louve ? Je ne sais pas vraiment si elle fait exprès. Rappelle moi qui a voté comme toi suite à ta remarque ? Ca pue le moutonnage sur une joueuse expérimentée, je n'aime pas trop beaucoup ça.

Ce sonne un peu comme de la défense ça.

nxou a écrit:
eloya a écrit:
En fait vous me saoulez , si j'avais été TS j'aurais bute Bunny et nxou depuis belle lurette .
Oh argument ultra pertinent elo n'est pas ts ? x) mouais non pertinent en fait, je serait ts je garderai elo en vie et je l'accuserai sans arrêt d'être loup, c'est un bon plan.

Moi vu que je te trouvais louche je t'aurais probablement visé. ( rien de personnel ) , j'aurais aussi buté Bunny cette nuit après le résultat du bûcher d'hier.

eloya a écrit:
Vous comprenez pas que quoi qu'il arrive la le TS ( qui a potentiellement perdu une vie ) et les loups ( qui potentiellement savent qui il est , vont s'entre-déchirer la nuit pour la survie d'un clan et de l'autre
Non y'a pas que la nuit ils ont aussi intérêt à se battre de jour pour éviter de faire comme djo qui craint trop de se faire repérer.
[/quote]
Donc ici tu nous avoues que le TS c'est toi ? Rolling Eyes ou alors j'ai mal compris ?
Plus sérieusement , je pense justement que le TS va se battre avec les loups de jour ET de nuit, les loups idem , sauf que détruire le TS faciliterait la vie des loups , je pense qu'on peut attendre encore une nuit. Par contre on a une louve sure en la personne de Bunny , ça , je vois pas pourquoi on attend.

nxou a écrit:
Et j'aime les avis de citedor aussi.

Nous sommes d'accord sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 17:57

eloya a écrit:
3) aujourd'hui c'est un loup qu'on doit tuer et pas un TS. Il y avait 5 loups au début il en reste 2 plus un égaré ( qui a mon avis a déja du trouver la meute quand même depuis le temps)

Et pourquoi donc ? Le TS continue ces meurtres lui, les loups vont pas s'acharner sur le TS de nuit dès maintenant, ils encore tout à gagner avec ces meurtres !

eloya a écrit:
Like a Star @ heaven Ongena : Ce que j'ai pas aimé chez toi ( ne parlons pas de mogyuki ) c'est ton assurance que Arkham n'était pas la victime des loups. C'est quand même balèze d'arriver et de balancer un truc comme ça.

Ah bon et ça le rend suspect ça Suspect ? Je comprend pas du tout ta logique sérieusement, ça s'aligne parfaitement avec l'idée que les loups on trouvé le TS.
nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 18:12

cox a écrit:
Tout d'abord parce que j'ai beau de te relire mais je ne vois rien à part le fait que tu me classes dans les suspects.
Et ensuite parce que Blaune, si je ne me trompe pas, avait dit qu'elle avait une bonne impression de moi.
Merci d'apporter l'éclaircissement nécessaire à ma compréhension personnelle.
Peut-être que blaune voulait ne pas attirer ton attention, on ment mieux aux gens que l'on connait non ?

eloya a écrit:
Il a aussi toujours défendu ongena/mogyui depuis le début , mais s'il est vraiment SV , comment pouvait il savoir que ongena est villageois par exemple ?
Non je pense que j'ai nuancé une argumentation qui était faite contre eux, parce qu'elle ne me plaisait pas plus que le joueur en lui-même, en l'occurrence moi j'attendais son remplacement pour me faire un avis plus juste. Je ne defend pas, je trouve dommage d'attaquer là alors qu'on peut faire mieux ailleurs, c'est l'intérêt du remplacement.

eloya a écrit:
Plus sérieusement , je pense justement que le TS va se battre avec les loups de jour ET de nuit, les loups idem
C'est ce que je voulais dire, on a un avantage, pour moi ts ou loup c'est kifkif à ce stade la partie, une préférence pour du loup c'est sûr.
nxou

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 18:13

premier message cox adressé à noyau, désolé pour l'interprétation biaisé.
Mozana
Pas manzana !

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 19:52

C'est officiel, je n'arrive pas à m'habituer au jeu d'Eloya.
Alors excuse moi d'être peut-être (c'est sûr) trop agressive, intolérante face à toi en particulier, mais j'arrive pas.

Citation :
( je ne t'ai encore jamais vu réussir a envoyer un ennemi au bucher , hors un villageois ne se doit pas juste d'avoir les bonnes déductions mais il doit aussi être capable de convaincre.)
Je m'en fous tu vois, je préfère arriver à avoir de bonnes déductions pour le moment que d'envoyer de force quelqu'un au bûcher comme tu le fais, quitte à inventer plein de truc sur cette personne. Je me base sur ce que je vois, et je vois que tu ne joues pas comme je m'y attendais. Changer de tactique, ça ne te réussit pas spécialement j'ai l'impression.

Citation :
> Tu n'étais plus dans mes suspects principaux, mais je n'aprécie pas , mais alors pas du tout que tu viennes te justifier de ta possible louchitude/innocence quand a ton attaque envers Djoach au préalable de l'accusation d'opeth, un peu pour nous prouver que tu as tout ce qu'il faut d'une parfaite innocente.
C'est de très mauvais gout.
Bien, je ne suis donc pas bonne.
Je déteste être envoyée au bûcher quand je suis innocente, même quand je suis SV. Surtout quand on est plus que 13 avec 3 LG et un TS, on n'a plus vraiment le droit à l'erreur, parce que oui, les villageois ont fait de la merde dans tous les bûchers depuis le début et oui j'y ai contribué.
Citation :
Regarde moi chuis villageois , je m'en fous de crever alors que ma mort serait une perte en fait , et je m'en fous pas mal d'être louche aussi. On reconnait souvent les loups ou ennemis car ils se forcent a paraitre "clean" et veulent survivre a tout prix.
C'est bien, bravo. Perso c'est ça que j'appelle de l'orgueil, m'enfin. Maintenant que tu t'es révélé Chasseur, pourquoi ta mort serait une "perte" ? Ca te permettrait de tuer la personne que tu trouves la plus louche.
Je ne te crois pas du tout TS quant à moi, mais je suis prête à t'envoyer au bûcher pour vérifier ça, comme ça, si tu es réellement chasseur, tu tueras BuNny ou quelqu'un d'autre, comme tu en as envie et on sera au moins fixé sur ton alignement.
Parce que Arkham qui te donne le capitanat c'est bien beau mais il ne pouvait avoir aucune certitude sur ton alignement. Même si c'est toi qui avait été la victime des loups cette nuit, il n'aurait pas reçu ton nom vu qu'il n'avait plus de potions.
Chiche ?

Citation :
Mais bon pour le moment je vais continuer de croire que c'est ton orgueil qui te pousse a vouloir te pavaner dans le style "haha vous voyez je disais vrai". Ce qui est au final ne sert pas à grand chose, surtout que c'est le propre du villageois que de se planter.
Merci.
Donc tu te plantes depuis le départ, t'es villageois. C'est cool. Surtout que tu n'as pas arrêté de nous répéter que "mince, je trouve plein d'innocent mais pas de coupables". Oh ben zut alors, c'est quand même rare ça. Ton changement de tactique peut-être ? Ou ton rôle ? Celui qui a engendré ce changement de tactique ?
Citation :
=> De plus celui qui n'est pas mort alors que les loups/ts l'avaient ciblé cette nuit , c'est moi et vu que je suis le seul a te mettre en doute , je me demande si je n'aurais pas vu juste.... evidemment je n'ai pas la réponse à ça du coup je demande simplement aux autres de ne pas t'oublier si tu survis de trop.
Hein ? Encore une fois, maintenant que tu t'es révélé Chasseur, comment peux-tu être sûr que c'est toi qui était une des victimes de la nuit ?
Et je vois pas le rapport avec le fait que tu sois "le seul à me mettre en doute".
Cool, ne m'oubliez pas. J'aime pas qu'on m'oublie d'ailleurs.
Citation :
bon moi je garde mon vote sur Bunny pour l'instant , contrairement a vous je pense probablement Bunny louve et selvagia TS
Ah oui ? Et tu préfères envoyer un loup au bûcher plutôt que le TS.
Surtout que tu expliquais avant que le TS n'allait pas continuer à tuer du loup, ce que je pense aussi. Il n'a pas d'intérêt à continuer à nous aider.
Pourtant tu changes d'avis ensuite, disant qu'ils vont "s'entre déchirer" à partir de maintenant.

Enfin, je suis peut-être "aveugle", on verra ça à la fin, mais pour moi, BuNny est bien villageoise. C'est bête à dire mais je me retrouve très souvent dans ce qu'elle dit.
Elle a fait un grand post clair pour se défendre de tes accusations et expliquer ce que tu appelles son "comportement d'hier" et tu n'as absolument pas commenté ni revu tes hypothèses de BuNny louve.

Citation :
Et je ne monopolise pas les débats non plus .
Laughing Mais bien sûr.

Citation :
Mozana : elle devient aggressive ,avec elle ce n'est jamais bon signe. De ce que je connais d'elle , quand elle est villageoise , elle cherche a convaincre , pas à ridiculiser.
De plus elle n'a pas bien réagit selon moi lorsque la princesse l'a ciblé en ayant oublié vite fait le villageois susceptible ( alors qu'elle joue depuis assez longtemps pour penser à ce role )
Preuve que tu ne me connais pas encore assez bien Rolling Eyes. On m'a pourtant déjà reproché mon agressivité dans d'autres parties, je n'étais pas louve.
Combien de fois devrai-je répéter que j'ai reçu l'info de ma voix en plus avant le début du bûcher ?!! J'en ai même parlé au tout début. Pourquoi j'aurais du penser au susceptible alors que je n'avais aucun vote contre moi à ce moment là ??

Citation :
soit il est ennemi pour toujours me suspecter et remettre en cause les éléments qui pourrait démontrer que je ne suis pas loup.
Quels éléments exactement ?
Tu vas encore nous reparler du coup où tu as proposé de passer au bûcher à la place de Karb ? Un loup pouvait très bien prendre ce risque, pas le TS. Mais à part ça ?

Citation :
elmo : Tellement discret que je n'arrive pas a me faire une opinion fixe. Seul bémol je le pense peut être "clean" vu qu'il a lancé l'attaque sur missG mais en dehors de ça , j'avoue ne pas avoir d'avis sur lui.
Peux-tu m'expliquer une fois pour toute en quoi le fait d'avoir lancé les votes sur G en jour 1 peut la faire paraître plus clean ? Et en quoi c'est un bémol ? J'aurais plutôt parlé de dièse moi si c'est pour parler en sa faveur. Razz

Le pire tu vois, c'est qu'au fond de moi, je te pense réellement innocent. Mais je n'aime pas tes attaques. Et peut-être que moi aussi je te surestimes quelque part, mais le fait que tu ne trouves rien depuis le départ (je croyais que toi au moins tu arrivais à envoyer les loups au bûcher) et que je ne sois pas du tout d'accord avec tes accusations fait que j'en arrive à te soupçonner.

Noyau.
Tu es trop forte. T'as trouvé le TS comme ça et t'es archi sûre de toi là-dessus. Par contre, tu doutes beaucoup plus pour les loups.

nxou a écrit:
Il l'a écrit en eloya sur blanc.
Non, il avait dit qu'il restait un Docteur, mais il n'a pas dit qu'il se prétendait ce rôle.

Sinon, idem pour Citedor, j'aime bien ce qu'il dit, contrairement à Noyau qui lui saute dessus littéralement. Alors ça m'embête beaucoup car je trouvais Blaune plutôt villageoise et qu'à l'inverse, je n'aime pas trop les interventions de Noyau depuis le début du jour.
Mais il reste forcément des pouvoirs de protections qui auraient très bien pu réussir cette nuit, chez les villageois ET chez les loups.
Noyau a écrit:
Pourquoi ça me paraît une évidence que citedor est loup et Eloya TS et à personne d'autre? C'est fou comme le bluff d'Opeth opère même après qu'il ait annoncé que c'était un bluff ^^. Ca c'est une belle preuve de psychologie sociale... C'est l'inconscient qui nous fait prendre nos décisions... Vous avez encore dans la tête qu'Opeth est voyante qui a sondé Selvagia...
Parce que tu adores te mettre dans la tête des choses que tu es la seule à penser, donc te démarquer d'une façon ou d'une autre des autres joueurs. Ah, la psychologie...
Tu n'as pas remarqué qu'il y avait d'autres arguments contre Selvagia que le fait qu'Opeth ait annoncé hier l'avoir "sondée" ? A moins que tu ne cherches absolument à la sauver du bûcher d'aujourd'hui. Blaune la trouvait d'ailleurs plutôt innocente (cf son post à rallonge du jour 2)

nxou

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 19:57

hypothèse stupide citedor a été attaqué par les loups cette nuit, sait on jamais des fois que ca ressorte au débrief je m'en rappellerai avec détail du pourquoi du commun
Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 20:08

nxou a écrit:
hypothèse stupide citedor a été attaqué par les loups cette nuit, sait on jamais des fois que ca ressorte au débrief je m'en rappellerai avec détail du pourquoi du commun
Pas compris ni la fin ni l'intérêt enfin bref.

Il n'y a pas eu grand chose qui s'est dite depuis ma dernière intervention.
J'ai néanmoins lu ce qui a été dit et je dois dire que la révélation de eloya commence à faire beaucoup.
Quand tu as dit vouloir mourir à la place de Karb sur qui aurais-tu tiré ?
De tout cela, découlerait toutes ces allusions à divers rôles parce que tu n'as pas peur du bûcher dans le sens où tu pourras t'exprimer une dernière fois par ton tir.
Je reste néanmoins à l'écoute et je me réjouis surtout de voir comment BuNnY va réagir.
Même si je pense sincèrement que vous n'êtes pas dans le même camp.

Sinon je vote contre Selvagia.
Je pense avoir expliqué dans mon message précédent ce qui m'amenait à ce choix.
Cela dit, je suis à l'écoute pour toutes questions relatives à mon choix.

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 20:23

Jafar a écrit:
nxou a écrit:
Pas compris ni la fin ni l'intérêt enfin bref.
Ca me rassure pcq moi non plus.

Jafar a écrit:
J'ai néanmoins lu ce qui a été dit et je dois dire que la révélation de eloya commence à faire beaucoup.
Tu es gêné par les dévoilements ?

Jafar a écrit:
Je reste néanmoins à l'écoute et je me réjouis surtout de voir comment BuNnY va réagir.
(...)
Je te trouve très prudent dans tes propos :
"je suis à l'écoute", "voir comment Bunny va réagir", "ce qui m'amenait à ce choix", "je reste néanmoins à l'écoute" (bis), "questions relatives à mon choix" (bis).
On dirait que tu veux te montrer sage et ouvert, prêt à discuter en bon loup bien élevé Smile
Ongena

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 20:25

Et c'est un honneur d'être dans tes citations, Jafar Razz
Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 20:32

Ongena a écrit:
Jafar a écrit:
Tu es gêné par les dévoilements ?
Par les dévoilements non mais par les bluffs oui car les bluffs sont efficaces uniquement à court terme.

Ongena a écrit:
Jafar a écrit:
(...)
Je te trouve très prudent dans tes propos :
"je suis à l'écoute", "voir comment Bunny va réagir", "ce qui m'amenait à ce choix", "je reste néanmoins à l'écoute" (bis), "questions relatives à mon choix" (bis).
On dirait que tu veux te montrer sage et ouvert, prêt à discuter en bon loup bien élevé Smile
Remplace loup par villageois et c'est exactement cela Wink[/i]

Invité

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:08

Like a Star @ heaven mozana : ce serait une perte dans le sens a ce stade de la partie , oui , tous les villageois comptent.

=> Ensuite ton premier quote je ne reviendrais pas dessu , il était uniquement pour t"embêter face au ton que tu as employer.

=> Si tu estimes que ta survie en villageoise (de surcroit SV) prime sur tout , effectivement nous ne jouons pas au même jeu.

pour tout vous dire je suis mécontent que selve y passe , j'ai volontairement fait de la resistance pour qu'il y aie quand m^me du débat. Je pense que Selvie est le TS et je crois qu'on aurait mieux fait de buter un loup tout de même.

bonne fin de soirée.

je vote selvagia (uniquement pour emp^cher tout retour dans les votes , mon vote de coeur aurait été bunny)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:12

je suis "pas" mécontent. /rectif.

Mozana
Pas manzana !

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:20

Non Eloya, j'ai bien compris dès que je suis arrivée sur le forum que si j'étais en balance au bûcher face à un villageois qui se révélait spé alors que j'étais SV, alors je devais me sacrifier pour le sauver. On m'avait beaucoup suspectée ensuite à cause de ça, je m'en souviens très bien. Mais c'est le seul cas pour lequel je serais prête à mourir au bûcher et c'est pour cela que je me défends toujours avec autant de hargne.

Il y a eu du débat, mais tu n'est pas du tout revenu sur ce que BuNny a dit alors qu'elle est ta principale suspecte. Je te le redis, je pense que tu fais une erreur en la prenant pour cible.

Cependant nous nous accordons à peu près tous pour dire que Selvagia est louche et qu'elle pourrait très bien être le TS. Il parait donc logique de la tuer ce bûcher-ci.
D'autant que pour moi, c'est bien le TS la priorité en ce moment. Si nous tuons un loup, nous aurons sûrement 2 innocents de moins demain. Alors qu'en envoyant le TS, nous éliminons un ennemie et nous nous évitons un mort de nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:23

Jafar a écrit:

Quand tu as dit vouloir mourir à la place de Karb sur qui aurais-tu tiré ?
De tout cela, découlerait toutes ces allusions à divers rôles parce que tu n'as pas peur du bûcher dans le sens où tu pourras t'exprimer une dernière fois par ton tir.
[/i]

j'aurais tiré sur Arkham Embarassed

Like a Star @ heaven mozana: je suis désolé mais en relisant les posts de bunny et ses explications aujourd'hui , je garde le sentiment qu'elle savait au préalable et qu'elle a monté un point de vue ensuite.
en bref je n'y crois pas a ses explications.
Ongena

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:29

Je vote contre Selvagia par pur suivisme.
BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:35

Je sors juste du boulot, mais je repars chercher mon fils (désolée mais semaine = peu de temps pour soi)

eloya a écrit:

@tous : je suis le chasseur., je n'ai aucuns pouvoirs nocturnes en fait , et je cherche a paraitre louche...

Et tu réussis en beauté à te rendre encore plus louche car tu es un sacré menteur. Premièrement le chasseur est un rôle multiclassable donc si tu es chasseur comme tu le prétends, alors ton attitude s'explique, tu n'est pas villageois mais loup chasseur. Deuxièmement quelque soit la façon dont il meurs (bûcher/nuit) le chasseur peux tirer, donc c'est un rôle aussi bien nocturne que diurne et que tu OSES dire que tu n'as aucun pouvoir nocturne prouve bien ta méconnaissance du rôle et donc il est peu probable que tu le soit réèllement, auquel cas ce bluff serait un véritable aveu de ta nature lupine. Et troisièmement, il me semble que tu avais dit ceci:

eloya, jour 2 page 12 a écrit:

[...]si tu doutes vraiment de karb et que tu es villageois dans le doute sacrifie moi à moi , veilleur , sv , idiot peut importe quoi qu'il en soit je suis moins important qu'un role d'investigation . (mon role est parmis els trois que je viens de citer voilà c'est dit )

Comment veux tu qu'on ai confiance en toi ? Tu m'accuses sur tes seules impressions, tu mens sur mon compte en disant que j'ai essayé de dissuader les vote contre Djoach alors que c'est faux, tu bluffe sur ton rôle et en plus tu n'arrêtes pas d'induire le village en erreur. Même si mes raisonnements ne sont pas cohérents à tes yeux, sincèrement je préfère encore mon mode jeu au tien Eloya.
Je ne suis pas louve, tu refuses de l'admettre, tu l'a même ignoré alors que je te l'ai souligné, mais jamais Djoach ne m'aurais balancé au bûcher si je l'étais et je ne suis pas TS non plus je n'aurais pas prévu de balancer ma théorie à Arkham le lendemain, pour le tuer le soir même ce serais complètement ridicule. Bref, j'en vois déjà crier au complot... N'es ce pas Eloya ? Rolling Eyes

citedor a écrit:
Bunny, si tu es tellement sûre qu'Eloya est un ennemi du village, pourquoi tu votes pas contre lui au lieu de voter contre Selvagia ?

Parceque je pense qu'ils sont loups tout les deux (voir mon explication plus haut), donc l'un ou l'autre ça change rien, c'est du loup. Cependant je ne vais pas faire l'hypocrite, je préfère tout de même que ce soit Selvie, car remarquez comment Eloya est désespéré qu'elle y passe, au point de supplier Opeth de voter contre moi. Lui qui m'accuse faussement d'avoir tenté de dissuader les votes sur Djoach, fais exactement ce qu'il me reproche, mais pour Selvie. Pourquoi à vôtre avis ??? Ce n'est pas évident ? Parceque tout en l'accusant il essaye de la protéger, et demain il va s'auto-proclamer innocent car il l'aura dénoncée en tant que louve (bien qu'il ajoute toujours derrière TS/Villageoise, pour ne pas avoir l'air trop sur de lui).

@Mozana, il n'a pas réagit à mon post, car il sait qu'il a tort et l'admettre serait pour lui laisser passer la chance d'envoyer un villageois au bûcher et évidemment l'occasion est trop belle, vaux mieux faire comme si on a rien vu. Laughing

Edit:
Le vote d'Eloya me laisse sur le cul, pourquoi ajouter son vote maintenant ? Pour éviter tout retour dans les votes selon lui, alors qu'elle était largement en tête ( j'ai été compter et elle avait 7 votes avant celui d'Eloya). Cela ne sert à rien ! A rien sauf à se couvrir demain quand Selvie sera dévoilée louve comme je le pense.

Et toute cette partie sonne faux: "pour tout vous dire je suis mécontent que selve y passe , j'ai volontairement fait de la resistance pour qu'il y aie quand m^me du débat. Je pense que Selvie est le TS et je crois qu'on aurait mieux fait de buter un loup tout de même.", ça sonne faux, faux, faux, parceque j'ai répondu à tes accusations, à ta fameuse volonté d'ouvrir le débat, mais toi tu n'a jamais réagis, et maintenant tu sors (tellement tu ne sais plus quoi dire) que j'aurais monté un point de vu après ? Mais bien sûr... Rolling Eyes Tu inventes n'importe quoi Eloya et t'en rajoutes chaque fois un peu plus à chacun de tes messages.

Bref, tu m'épuises... Neutral
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:59

Faux de quoi ? Depuis le début j'arrete pas de dire que selvie et toi êtes nos "priorités" l'une TS , l'autre louve. Rolling Eyes
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 21:59

Fin du jour.

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)
BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 22:02

Non Eloya, tu as dis que j'étais LA priorité et les faits le prouve !

Edit: Zut, le jour est fini...
http://bebe-antilles.coolbb.net
Diogene
Loup-Gourou

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Nuit 5 - Il ne renaitra pas de ses cendres   Lun 15 Nov - 22:06

Avides de vengeance, les Chevaliers survivants
se ruent sur Selvagia
qu'ils soupçonnent être à l'origine de leurs maux.

Selvagia est déchue de son rang de Chevalier.

Selvagia (11): Opeth, BuNny, Mozana, Nxou, Citedor, Sylph, Jafar, Eloya (x2), Ongena
BuNny (1): Selvagia
Eloya (1): Noyau

Elle était...

Spoiler:

Fin de la nuit demain mardi à 22h.

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)

Dernière édition par Diogene le Dim 21 Nov - 22:51, édité 1 fois
Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Lun 15 Nov - 22:12

Opeth is on fiiiiiiiiiiiire ! =)
Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Mar 16 Nov - 17:44

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Maintenant tout le monde sait que j'ai le rôle rp le plus naze de la partie !
Arkham
Modérateur

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Mar 16 Nov - 18:05

Non c'était moi.
nxou

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Mar 16 Nov - 18:31

j'avoue que arkham ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Mar 16 Nov - 18:54

j'adoooooore shun I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   

Partie 68 (deuxième moitié)
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant