jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IRL de pentecôte :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 15:04

Jafar a écrit:
Scipion a écrit:
Même Elzen ne saute pas tout ce qui bouge.
FAKE !
Tu vois qu'il y a plus simple Ettasoeur Razz

Nan mais allez, avant de quitter la Loire-atlantique je vais passer à Angers et prendre Elzen en main avec le "Bro code" et le Playbook : dans 2 semaines il sortira avec la stagiaire ! Mark my word 8)

(sauf si je la trouve moi-même trop à mon gout What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
siana

Féminin Balance Buffle
Titre : Boulet de l'équipe !!!

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 15:06

Elzen a écrit:
genre elle se dit elfe indépendante et tout mais au final...

Serais-ce un affront? Namého !

J'exige de moi même ce que j'exige d'autrui bel ami, ainsi si mon compagnon m'annonçait fièrement qu'il s'apprête à partir "jouer en tout bien tout honneur" à des jeux, avec deux jeunes femmes fraîchement rencontré sur le net je pense que je lui casserais un jéroboam sur la bobine.
(Je suis douce comme une peau de chamois voyez vous?!)

Et puis d'où il tient que je suis indépendante lui, je n'ai jamais dis rien de tel ne commence pas à m'affubler de propos imaginaires je te prie!

http://sianalecture.unblog.fr/
Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 15:13

Tu es jalouse à ce point ? Laughing

Troll, ne pas nourrir. Merci.

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 15:14

c'est ce qui transparaissait d'après tes propos^^au temps pour moi si tu es une soumise, notre entente n'en sera que meilleure :p

*pas taper*

sino le playbook c'est bien le petit livre noir avec des techniques telles que l'homme grenouille ou encore la SNASA? si oui je connais déjà ^^
siana

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 15:28

Je ne vais pas répondre à toutes les questions (où questions dissimulés derrières des affirmations houleuses) sinon vous m'aurez déjà cerné avant même ma première partie, je vous laisse donc le soin de me "découvrir" au fur et à mesure de nos échanges "in game"

Ton *pas taper*, laisse supposer que pour le moment la seule personne soumise ici, mon ami primate, c'est toi ! 8)
feria

Masculin Scorpion Coq
Titre : Fetard

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 15:47

Siana a écrit:
J'exige de moi même ce que j'exige d'autrui bel ami, ainsi si mon compagnon m'annonçait fièrement qu'il s'apprête à partir "jouer en tout bien tout honneur" à des jeux, avec deux jeunes femmes fraîchement rencontré sur le net je pense que je lui casserais un jéroboam sur la bobine.

Je valide, ma copine me fait ça c'est ceinture de chasteté obligatoire.

Sinon Dsl, moi je suis dans le sud + OQP ce week end, une autre fois peut être.
Scipion
Son Altesse Scipionissime

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 16:17

Elzen a écrit:

sino le playbook c'est bien le petit livre noir avec des techniques telles que l'homme grenouille ou encore la SNASA? si oui je connais déjà ^^

Innocent, tu te doutes bien qu'il y avait des trucs qu'on ne pouvait pas montrer à la télé What a Face

Et puis le "playbook" ce n'est pas quelque chose de figé : c'est un travail communautaire où tout le monde participe, qu'on améliore à chaque fois. Un peu comme wikipédia quoi king

siana a écrit:

(Je suis douce comme une peau de chamois voyez vous?!)

Tu sacrifierais un Jéroboam ? Mais c'est scandaleux !! Prends plutôt un vieux pinard à 3€ la bouteille, ça vaut pas plus pour être casser une tête

Blague à part, deux choses :
1) ça ne te vient pas à l'esprit que toi ou ton compagnon puisse s'intéresser ou vouloir partager avec toi certaines de ses activités ? Je veux dire, si il avait envie de venir à l'irl pourquoi ne penserais-tu pas à l'accompagner ? C'est sympa les activités "de couple"
2) si c'est dans le cas où ce ne sont pas des activités que vous partagez (ie ça gonfle l'autre), où est la confiance là-dedans ?

Je ne suis pas en train de donner de leçons ou rien, chacun a sa vision.

feria a écrit:

Je valide, ma copine me fait ça c'est ceinture de chasteté obligatoire.

Bluff : un homme ne tient jamais la chasteté Rolling Eyes

(si tu me dis "si" tu as droit à un défi sur l'honneur dans la minute qui suit et tu seras plus malheureux que moins de le réussir Laughing )
feria

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 16:24

Je comprends Rien Scipion,
Je dis juste que je ne laisserai pas ma copine seule avec 2 mecs fraichement rencontré sur le net...
(ou du moins je la laiserai pas si ce n'est si je lui mets une ceinture de chasteté ^^)

Et sinon, pour répondre à ton affirmation:
==> non ce n'est pas naturel pour tous les mecs de tromper leur copine, mais là je m'égare...
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 16:27

bah en fait tout dépend du contexte je pense également que tout homme peut céder à la tentation en fonction du contexte.
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 16:52

Comme c'est puéril. À quoi bon être en couple si on ne croit que la fidélité de l'autre n'est possible que si les situations s'y prêtent ? La vraie fidélité, c'est justement quand la confiance est possible même lorsque les circonstances pourraient permettre un écart.
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 16:55

perso je différencie sexe et amour^^'

je pense que le fait de lier l'un et l'autre ne sont que des constructions sociales^^'

mais bon comme je suis le fruit de notre civilisation dans la pratique c'est différent

tiens c'est un bon sujet de débat ça nah?
mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:02

En même temps, je crois que Scipion parlait de chasteté, et non de fidélité...
Il voulait juste dire qu'un homme est incapable de faire la grève du sexe, quoi What a Face

Pour en revenir au sujet, je comprend parfaitement Siana. Je n'irais pas rencontrer IRL des personnes que je connais depuis moins d'une semaine sur le net (et ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'être en couple, c'est juste de la prudence).
Par contre, si on fait quelque chose le 23 (qui peut nous accueillir?), tu n'as qu'à venir avec ton homme Wink
feria

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:06

MDJ a écrit:
Comme c'est puéril. À quoi bon être en couple si on ne croit que la fidélité de l'autre n'est possible que si les situations s'y prêtent ? La vraie fidélité, c'est justement quand la confiance est possible même lorsque les circonstances pourraient permettre un écart.

Je valide (mais bon t'as 34 ans et moi 29, faut comprendre les jeunes ^^)
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:07

moi osef parfois je vais même chez des gens que je rencontre à l'instant xd
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:10

Vi, bon sujet de débat !

Je suis d'accord avec toi Elzen : le sexe et l'amour sont deux choses différentes. En fait elles sont distinctes mais disjointes [mode matheux off], pas incompatibles quoi. Et le fait de lier les deux n'est pas une construction sociale selon moi, c'est naturel, l'un alimentant l'autre Wink

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:12

quelqu'un lance le débat dans la partie débats?^^
feria

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:15

Je me vois bien rentrer à la maison:
"Chérie, je t'ai trompée"
"Mais c'est pas grave, je dissoscie le sexe de l'amour donc osef"

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:25

Elzen a écrit:
moi osef parfois je vais même chez des gens que je rencontre à l'instant xd
Oui, mais toi tu n'es pas une fille Rolling Eyes
siana

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:28

Lol, c'est rigolo, déjà homme et femme la problématique est différente les risques sont différents et les mentalités aussi (ne dites pas non c'est tout vu en voyant certains posts : différencier amour et sexe ben voyons...)

et scipion je suis d'accord avec toi sauf que je suis toujours avec mon compagnon (on dirait des sangsues ça agace tout le monde) et s'il avait été là ce week end je lui aurais proposé de m'accompagner mais ses parents déménagent, il est donc absent. Quand à mon frère (oui on est plusieurs fous) il viens tout juste de se dégottet une toute nouvelle poulette je ne peux donc pas compter sur lui pour venir; Or je ne me déplace jamais sans garde du corps surtout après tout ce que j'ai entendue ce jour. Voilà !
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:32

mogyuki a écrit:
Pour en revenir au sujet, je comprend parfaitement Siana. Je n'irais pas rencontrer IRL des personnes que je connais depuis moins d'une semaine sur le net (et ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'être en couple, c'est juste de la prudence).

Ça, c'est un peu plus rationnel 8)

Mais bon, sans vouloir faire peur, c'est moins dangereux de rencontrer les gens de ce forum au bout d'une semaine en constatant qu'il y a déjà eu des rencontres etc., que d'aller rencontrer quelqu'un d'un site de tchat avec qui on discute depuis des mois et qui peut nous embobiner dans cet échange seul à seul.

Je parle d'expérience.
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:34

rhooooo on rigolait^^

sino bah en fait les différencier c'est une question de point de vue, je connais des filles qui pensent comme moi, ce n'est donc pas lié au sexe de la personne mais bel et bien à son éducation/environnement/culture
siana

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 17:40

Maitre du Jeu a écrit:
mogyuki a écrit:

Mais bon, sans vouloir faire peur, c'est moins dangereux de rencontrer les gens de ce forum au bout d'une semaine en constatant qu'il y a déjà eu des rencontres etc., que d'aller rencontrer quelqu'un d'un site de tchat avec qui on discute depuis des mois et qui peut nous embobiner dans cet échange seul à seul.

Je parle d'expérience.

Je plussoie et c'est pourquoi je ne fais aucun des deux.
mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 18:01

siana a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
mogyuki a écrit:

Je parle d'expérience.

Je plussoie et c'est pourquoi je ne fais aucun des deux.
Idem
En plus, j'ai un vrai paranoïaque à la maison...
Dites vous bien que si vous avez eu la chance de me voir (pour ceux qui m'ont vue), c'est parce que Moga m'accompagnait, et qu'il y avait une bonne vingtaine de personnes qui ne se connaissaient pas pour la plupart (et que j'ai bataillé ferme pour pouvoir venir)...
Jusqu'à vous avoir rencontré, mon homme vous considérait tous comme des potentiels pervers/sadiques/obsédés/satanistes/terroristes/tueurs en séries/gourous de secte (rayer les mentions inutiles)
Mais maintenant c'est bon, je l'ai converti clown
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 18:02

Maitre du Jeu a écrit:
mogyuki a écrit:

Je parle d'expérience.

Il faut comprendre : Hedge a déjà embobiner quelqu'un dans un échange seul à seul sur un chat pendant des mois et c'est devenu dangereux pour cette personne.
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   Ven 10 Juin - 18:11

Caske_Lebohaume a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
mogyuki a écrit:

Je parle d'expérience.

Il faut comprendre : Hedge a déjà embobiner quelqu'un dans un échange seul à seul sur un chat pendant des mois et c'est devenu dangereux pour cette personne.
*

Tu m'étonnes : je l'ai épousée What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL de pentecôte :D   

IRL de pentecôte :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant