jeu sur forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Niko

Verseau Cheval

MessageSujet: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 7:57

- NOPE ! It's Just Chuck Testa !
disait un jour un homme sain dont la passion pour la taxidermie l'avait rendu célèbre à travers le monde. Nous sommes en 2011, et 2012 approche.

La fin du monde mes enfants, la fin du monde arrive !! Et les 4 cavaliers de l'Apocalypse viennent sur Terre pour mieux manger votre cerveau ! Mais ne vous inquiétez pas, car Nous, Les Agents du Sylph, sommes là pour vous remettre dans le droit chemin !! ( - Tu l'a vu mon droit chemin ? ooooh ouiiii !! )

Bon arrêtons les bétises inutiles. Moi c'est Nicolas, un petit étudiant angliciste perdu dans un monde dure et sans pitié. Et pleins de loups garous aussi. Mon intérêt pour ce jeu ? Depuis que j'ai acheté le jeu parce que je le trouvais joli Smile
Que dire que dire, certains d'entre vous me connaissent déjà, et j'aurai un plaisir tout particulier à les retrouver sur ce forum, tout comme j'ai le plaisir de jouer avec eux sur Skype comme on le fait si souvent ! Quant à ceux que je ne connais pas il me tarde de faire votre connaissance et vous bouffer les soirs de pleine lune partager de bons moments avec vous.
J'suis en région parisienne, aussi si certains veulent se faire deux ou trois parties de LG dans les parages je serai ravi de me joindre à eux Smile

Aller, bisous à tous mes p'tits loups !

PS : bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 8:22

Suis-je obligé de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui porte le masque de Guy Fawkes sans comprendre son combat ?

Bienvenu par ici Le Niko Smile

Experte rugby officielle de T1

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 8:24

"Bibichon" ? Oh my, ça te va tellement bien. Mouaha.

Bienvenue par ici !

Mainstream is the new Original.
Et le comique de répétition est le plus drôle des comiques.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 9:43

Bienvenue à bord mousaillon !

Amandémoniaque a écrit:
Mon petit cœur d'amour, lorsque je te prête mon ordi, je te conseille de ne pas cocher la case "mémoriser le mot de passe". Sinon je suis très vilaine et je fais pleins de bêtises. Je t'embrasse fort mon loulou en sucre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 10:13

un instant j'ai cru que Vendetta revenait.
Sylkid

Sagittaire Chien
Titre : Trace d'alu

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 10:54

[ANDY] Les agents du Sylph vaincront ! Bienvenue içi mon petit Niko Smile [/ANDY]
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 11:38

bienvenido^^
siana

Féminin Balance Buffle
Titre : Boulet de l'équipe !!!

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 12:54

BIBICHON

je passerais commenter plus tard boulot boulot !
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 17:59

Lol j'avais même pas vu le bibichon dans le titre tu gères homer. Bienvenu chez nous, j'ai hâte de te voir en jeu sur le fofo et de te voir tout court ^^ (mais elle ne lâche jamais l'affaire cette bibiche) pour Info je suis toujours villageoise!
santa
Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 18:02

Dragu ??? Le meme dragu que....non, c'est impossible !...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Cun`
Modératrice Omnisciente

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 18:41

Niko ??

Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 18:56

Salut.
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 20:40

Hey Niko, bienvenue par ici Smile .

Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 21:27

Eloya:°*°*
eloya a écrit:
un instant j'ai cru que Vendetta revenait.
+1 Moi aussi!
------------------
D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il devient et s'il compte revenir un Vendetta?

------------------

Bienvenue à toi mon Bichon pig
siana

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 21:54

C'est MON bibichon je veux bien te laisser la place à Miss T1 mais tu me le laisse
mogyoda

Féminin Scorpion Coq
Titre : Time Lord

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 22:03

Welcome Niko
Necateron

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Lun 21 Nov - 23:40

Héééééééééééééééééééééé j'remarque un truc. Dans la liste de tes surnoms, t'as oublié "Sméagol".

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 8:20

Ils ne formeraient donc qu'un avec Elzen ? Shocked

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 10:19

"le masque de Guy Fawkes sans comprendre son combat " c'est là où tu te trompes royalement Jafar Wink
Oui, le même Dragu que sur le forum de Darkface. Pourquoi Joe ? Qui es tu donc ??

ma bibiche tu sais bien que toi et moi c'est fusionnel, je veux pas que tu me lâches !

Oui Cun, Niko. Si je ne m'abuse, une blondinette de Marseille qui joue aux LG ça ne peut être que "Blondie", me tromperais-je ? Very Happy

Merde, j'ai oublié Sméagol en effet... je vais aller manger un poisson pour la peine.
Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 10:20

Le Niko a écrit:
"le masque de Guy Fawkes sans comprendre son combat " c'est là où tu te trompes royalement Jafar Wink
J'en doute mais je t'écoute Smile

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 10:21

Jafar a écrit:
Ils ne formeraient donc qu'un avec Elzen ? Shocked
Noooooooooooooooon.

Niko c'est le gentil et sociable, Elzen c'est le méchant obsédé. Leurs deux personnalités se sont dissociées (sociées) et Gollum a fusionné avec un troll depuis. Et paf, ça a fait des chocapic.

Le Niko

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 11:26

Guy Fawkes était un extremiste catholique qui, à une époque où l'Angleterre était sous le règne d'un roi protestant (Jacques I), fut attrapé par les autorités alors qu'il tentait de faire sauter le parlement de Westminster le 5 novembre 1605, durant ce qu'on a appelé la "Gunpowder Plot" (conspiration des poudres). Il faisait parti d'un groupuscule catholique visant à destabiliser le royaume d'Angleterre. Comme tu sembles le savoir, la monarchie anglaise a tout au long de son histoire été tiraillée entre protestantisme et catholicisme, tout particulièrement durant la scission entre l'Eglise Catholique et le Roi Henry VIII , fondateur de ce qu'on appelait autrefois la religion du Roi et ce qu'on appelle maintenant l'Anglicanisme. A ce titre je tiens à souligner, parmis les exemples sanglants de l'histoire de l'Angleterre, le massacre de catholiques irlandais par Oliver Cromwell, peu de temps après la "Glorious Revolution" de 1688 menée par ce même Cromwell, dont le but était de destabiliser le pouvoir catholique en place.

(cf . mes cours de fac Wink )

BREF.

L'histoire de Guy Fawkes a fait l'objet d'une série de mystifications, notamment le roman graphique V pour Vendetta signé Alan Moore et David Lloyd dans lequel V, un personnage qui se présente comme une allégorie d'idéos anarchistes, décide de faire sauter le parlement de Westminster pour détruire le régime dictatorial mené par un partie unique. Ce même roman graphique s'inspire largement du roman 1984 écrit par Georges Orwell et publié en 1948 dans lequel il dénonçait le Stalinisme et le régime totalitaire en URSS.

1984 est mon roman préféré, et je possède un exemplaire de la première édition française intégrale de V pour Vendetta, publiée en 1999 chez Delcourt et qui aujourd'hui vaut de l'or, achetée 30 euros alors qu'elle en vaut 5 fois plus.

Tout comme toi je déplore les dérives qui ont lieu et l'emploi abusif du masque de Guy Fawkes, qui n'est pas un symbole anarchiste comme on le voit un peu partout, bien au contraire, mais le symbole d'une lutte inaboutie, d'un pessimisme grandissant et d'une vision distopique du monde actuel et de l'avenir.

Ah, j'oubliais, tous les 5 novembre on fête la "Guy Fawkes Night" en Grande Bretagne, fête dans laquel on brule chaque année dans chaque ville un mannequin à l'effigie de Guy Fawkes.

Mon cher Jafar, ou Cox, si j'ai omis un détail merci de me le souligner. Rassuré ? Smile

NON JE ME LA PETE PAS !!! Very Happy
Le Niko

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 11:29

Je veux pas passer pour une grande gueule qui se la raconte, mais c'est un peu mon domaine d'études.... :S Et vu que Jafar me mettait au défi Smile

Bref, Guy Fawkes est un type qui s'est sacrifié (qui est mort comme une merde aussi) alors qu'il se battait pour ses idées. Je suis pas un extrémiste catholique, mais si j'aime ce masque, c'est de par son côté funeste, de voir ce sourire figé qui semble dire ironiquement : "Aller les gars, l'essentiel, c'est d'y croire..."
Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 11:33

Le Niko a écrit:
Mon cher Jafar, ou Cox, si j'ai omis un détail merci de me le souligner. Rassuré ? Smile
Totalement rassuré, tu es un finalement un gars bien Smile
Si je me suis permis de telles remarques, c'est à cause de ces histoires d'Anonymous qui me sortent par tous les trous.
Au passage, j'ai dû lire 1984 et écrire une nouvelle sur 2084, c'était très enrichissant mais malheureusement, je l'ai perdue Sad

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   Mar 22 Nov - 11:37

C'est dommage Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.   

Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant