jeu sur forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Ven 4 Nov - 15:43





Règles de base

1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.

2) Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à la partie.

3) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prennez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

4) Soyez actifs et prévenez de vos absences. Si vous ne postez pas pendant un bûcher entier, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez impitoyablement remplacés.

5) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou foudroyé sans préavis.

6) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au Maitre du Jeu dans votre forum privé.


Les interdictions

1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publiques du Maitre du Jeu  sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils.

2) Parler de la partie avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit.

3) Révéler des informations après sa mort, excepté à un autre joueur mort, est interdit.

4) Discuter de la partie durant la nuit est interdit.

5) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

6) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.

7) il est interdit de dévoiler son personnage Roleplay


Informations sur le déroulement de la partie

1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures. Une fois l'heure limite atteinte, les votes et les actions ne seront plus en pris en compte.

2) Le premier jour de jeu est l'élection du prince (capitaine), qui aura le pouvoir de trancher au bucher , et dure 24h. A sa mort le prince peut donner son rôle à la personne qu'il souhaite. en cas d'égalité lors de l'election entre plusieurs candidats , le rôle sera perdu pour toute la partie.

4) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code. Pour être certains que votre vote sera vu, appliquez la couleur à sa formulation entière : « Je vote contre Arkham », et non pas « Je vote contre Arkham ».

5) Pour être valide, un vote doit inclure le mot « vote » (ou le verbe « voter ») correctement orthographié dans sa formulation.

6) Lors des bûchers, votez en couleur. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Bleu, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

8) La condition de victoire des vampires de la camarilla est d'éliminer tous les vampires du sabbat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Liste des joueurs    Lun 7 Nov - 3:53









Ils sont encore en vie :



Lomel Didine, siana
Diogène
Flew
Scipion Sylkid, Jabbawockeez
Kiyona
Manulemalin
MissG
Necateron
Selvagia



Ils ont succombé à la Géhène et font parti du grand maëlstrom de l'oubli :

Siana s'est exposée au soleil en nuit 1. Elle était Le Géneral, Simple Villageois.
Jenscree s'est fait assassiné en jour 1. Il était Jan Pieterzoon , villageois piqueur.
Cun s'est faite annihiler par l'abysse en nuit 2. Elle était Fatima al-Faqadi , tueuse en série
Fairybutterfly s'est elle aussi faite dévorée par l'abysse en nuit 2. elle était Lucita Milicienne.
Caske s'est fait tué en nuit 2 il était Théo Bell , Simple Villageois .
Mattéo est mort en jour 2 il était Vykos , Loup Divinateur
Lalwendë est morte en jour 3 elle était Merlinda Galbraith , Simple loup.
Damian est mort en jour 4 il était Nathanaël Simple Loup
Balthy est mort en jour 5 il était Khalil Ravenna Simple Villageois
Joe est mort en nuit 6 il était aisling Sturdbridge Docteur.
AurOra est morte en jour 6 , elle était Leopold Villageois susceptible.
Chloran est mort en nuit 7 il était Anatole Voyante jumeaux
Nogoloid est mort en jour 7 il était Ambrosio Luis de Monçada Loup protecteur.
Djidanex est mort en nuit 8 il était Beckett Assomeur jumeaux
Scipion est mort en jour 8, il était simple villageois.


Dernière édition par eloya le Ven 2 Déc - 3:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Introduction   Lun 7 Nov - 4:45





Il est le premier du sang , celui par qui la malédiction fut propagée sur le monde et sur les enfants de Seth. Il refusa d’expier ses fautes bien que le tout puissant dans sa miséricorde lui envoya à quatre reprises un ange pour lui offrir le pardon.
Chaque fois il refusa avec mépris et à chaque refus de sa part , le tout puissant lui infligea une malédiction.
La première fut qu’il ne pourrait plus jamais voir la lumière du soleil sans que celle-ci ne le tue.
La seconde il décida que le feu serait un ennemi mortel et une arme que les enfants de Seth pourraient brandir contre lui.
La troisième , fut le sang , il le condamna à ne plus pouvoir se nourrir que de sang , tout autre aliment qu’il tenterait d’ingérer se transformerait irrémédiablement en cendres.
La quatrième pour finir face à l’ultime refus de l’enfant qu’il adorait , le tout puissant le maudit de la bête , cet partie instinctive sommeillant en tout être vivant serait un véritable fléau pour lui car celle-ci serait décuplée par sa nature de vampire et attendrait patiemment de pouvoir prendre le contrôle sur son humanité , son âme , le poussant à commettre des actes horribles dès qu’il baisse sa garde envers ce démon intérieur.

C’est ainsi que naquit le vampirisme , tout débuta avec Caine le meurtrier de son frère Abel.


Le temps passa et le troisième enfant d'Adam et Eve , Seth avait fondé sa propre famille et générer une abondante descendance qui elle même prospéra ...
bien plus tard , alors que les enfants de seth se comptaient par millier déja , dans un ultime acte de défiance envers Dieu , ou peut être simplement par solitude Caine étreignit trois enfants de Seth à qui il donna la malédiction du vampirisme et la vie éternelle, Enoch le sage , Irad le fort et Zillah la belle qu'il épousa.

A leur tour les enfants de Caine engendrèrent treize , "la troisième génération". Voyant sa progéniture se multiplier , Caine se rendit compte de sa folie et ordonna l’arrêt de la procréation à ses enfants. Seulement certains le défièrent. Nul ne sait si ce fut la colère de Dieu ou celle de Caine mais un Grand Déluge s’abattit sur les enfants de Seth et les enfants de caine et la première cité fut détruite.
Durant dix mille ans il n’y eut que de l’eau puis le calme revînt et une seconde cité naquit. Les enfants de Seth épargnés furent rapidement rejoins par Enfants de caine , mais pas par Caine lui-même qui déçu s’était isolé du reste du monde. cependant seuls les trois anciens et leurs treizen enfants avaient survécus au déluge , tous les autres vampires furent tués.

Oubliant leurs erreurs passés , caine n'étant plus là non plus pour les gouverner , les vampires récidivèrent proliférèrants au milieu des enfants de Seth , bataillant les uns avec les autres afin de prendre le pouvoir dans la cité. Ivre de pouvoirs l’idée d’une révolte germa dans l’esprit de certains et ainsi les treize petits enfants , s’allièrent et détruisirent les trois ainés.

Un millénaire plus tard , Caine revint dans la seconde cité et découvrit ce que ses petits enfants avaient fait. Il les maudits un à un pour l’éternité , puis s’isola à nouveau. Cependant avant de repartir Caine expliqua à l’un d’entre eux qu’un jour il reviendrait et qu’il jugerait chacun de ses infants selon leurs actes et qu’il détruiraient ceux qui se révèleraient indigne.
Ainsi naquit la prophétie de la Géhènne , il est dit qu’a chaque fois qu’un vampire engendre un nouveau vampire , le sang de Caine se dilue quelque peu et que le jour ou le sang sera trop dilué pour procreer marquera l’arrivée de celle-ci et du retour de Caine.
Il est aussi dit que les treize antediluviens ( qui signifie « avant le déluge » ) se réveilleront lors de la Géhènne et seront tellement affamés qu’ils dévereront la plupart de leurs enfants.

L’histoire devint une légende , la légende devint un mythe et le mythe fut oublié par la plupart, au bout de près de dix milles ans , très peu de vampires encore en vie ont connu les antédiluviens , encore moins Caine.

Pourtant récemment les « sang clairs » sont apparu , ne pouvant plus procréer de vampires comme leurs ainés , pire même , un des antediluviens apparemment aurait été détruit, probablement est-ce l’œuvre du "Jyhad" , cette guerre incessante que se livre les anciens vampires entre eux par le biais de leur progéniture. Pour couronner le tout , une étoile rouge est apparue dans le ciel , visible uniquement par les créatures surnaturelles.
Les rumeurs se font plus fréquentes et plus inquiétantes , la géhènne serait en route et même les plus anciens et puissants vampires prennent peur.

La grande mascarade touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Chapitre 1 - La Camarilla.    Lun 7 Nov - 6:07


La camarilla


Cette secte fut fondée en 1493 sous l'impulsion des Toréadors , Tremeres , Nosfératus et Ventrues afin de répondre à un besoin pressant pour proteger les de l'extinction. en effet l'inquisition à eu raison d'un bon nombre d'entre eux.Avec la Camarilla naquirent les six grandes traditions. Al'heure actuelle la Camarilla est de loin la plus importante secte du monde vampire , omniprésente en europe , en asie , au moyen orient et bien entendu sur le continent américain. seule l'américaine centrale et quelques zones méditerranéenes lui résistent vraiment. sur les treize clans , seuls sept rejoignirent finalement la Camarilla.


I la Mascarade

"Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n'a pas le sang. Quiconque le fera ne pourra plus se réclamer du sang."

II Le domaine

"Ton domaine est ta charge. Tous t'y doivent respect. Nul ne peut défier ta parole en ton Domaine"

III La descendance

"Tu n'auras de descendance qu'avec l'aval de tes Anciens. Si tu crées sans cet aval, toi et ta descendance serez détruits."

IV La responsabilité

"Ceux que tu crées sont tes Infants. Jusqu'à leur émancipation, tu les commanderas en toute chose. Leurs fautes seront tiennes."

V L'hospitalité

"Honore le Domaine d'autrui. Lorsque tu pénètres dans une ville étrangère, présentes-yoi devant celui qui y règne. Sans sa bienvenue, tu n'y es rien."

VI La destruction

"Nul ne détruira l'un de ses semblables. Le droit de destruction appartient aux seuls Anciens. Seuls les plus Anciens d'entre nous peuvent appeler à la chasse au sang."


-------------------------------------------------------------------------------




Ventrue

Ils sont les descendant de Veddartha, le confident de Caïn. Aussi appelés ‘Sang bleu’ ce sont les dirigeants ou du moins ils aiment à croire qu'il est de leur devoir de diriger les autres clans. Ils considèrent ce devoir tel un lourd fardeau que seuls eux peuvent supporter bien entendu , pour le bien de tous. Souvent issus de la Noblesse par le passé , on y retrouve bien des cadres dirigeants ou encore de grand chefs militaires dans leur rangs aujourd'hui. ils sont le fer de lance de la Camarilla , étant infiltrés et contrôlant bien des apsects de la vie humaine ( politique , crime , finance , armée , police ... )


Toreador

On les surnommes les "dégénérés"ou plus poliment "le cln de la rose". Ces sont principalement des artistes.
Les Toréador voient l’éternité comme un don qui doit s’exploiter comme un goûteur : goûter les merveilles que produisent les Hommes dans chaque périodes historiques. On les appelle les hédonistes. Ils sont généralement Etreints dans la haute société où l’art circule et sont souvent sélectionnés pour leur talent artistique et leur beauté extérieure. Très proches des Humains qu’ils respectent plus que les autres .


Tremere

Aussi surnommés les usurpateurs. Ce sont des magiciens humains qui se sont transformés eux même en vampire au moyen âge. Leur fondateur à tué et pris la place d'un ancient afin de fonder son propre clan. Parmis les ils ont la structure clannique la mieux organisée et la plus stricte, il faut bien cela puisque les ennemis des Tremeres sont légions et leur alliés eux bien rares. Ils doivent leur survie principalement à leur magie qu'ils ont adapté à leur état de vampire leur conférant un pouvoir unique et terrifiant dont le clan garde jalousement le secret. Les ventrue cherchent le pouvoir afin de proteger la race des , les tremere quand a eux pensent que le pouvoir en soit est le but ultime de leur existence.


Brujah

Les Anciens de ce clan sont des philosophes et des professeurs, versés dans les arts oratoires et du débat. Leurs jeunes, souvent plus passionnés et idéalistes ont des origines allant des gangs aux hackers en passant par les travailleurs sociaux aux politiciens passionnés. Quelque que soit sa cause, un Brujah la défendra jusqu’au bout.
Guerrier érudit auparavant, les Brujahs demeurent des idéalistes et des passionnés n'ayant pas peur d'user de violence ou de persuasion.
Ces sont les rebelles, les penseurs, aujourd’hui ils sont aussi les voyous. Les Brujah sont ceux qui remettent toujours en cause l’autorité d’autrui. Les Brujah donnent l’Etreinte aussi bien à des petites frappes qu’à des philosophes aux idées novatrices. Un Brujah peut défendre avec une véritable fureur ses passions éliminant tout ce qui se dresse face à lui. Le clan n'est donc qu'un amas de racailles chaotique et brutales, et en quelque sorte c'est ce qu'on attend d'eux alors ils ne changeront pas. Aussi désordonnés soient-ils, face à un ennemi commun, ils se lèveront en masse jusqu'à sa destruction puis chacun repartira dans sa direction. Tels sont les Brujah : passionnés et impulsifs.


Nosferatu

Les membres de ce clan souffrent d'une difformité physique els rendant incroyablement laid. ils ne peuvent se montrer en public sans riquer de briser la mascarade , ils ont developpés en contrepartie de puissantes facultés de dissimulation. toujours dans l'ombre ils cherchent et conservent les secrets tels de précieux trésors. Parmis les ils sont toujorus les mieux informés , ou en tout cas ils semblent toujours quelqu'un qui aura l'information que d'autre inlassablement recherchent. Souvent méprisé par els autres vampires à cause de leur apparences , ils ont fait de l'espionnage un art rafiné qui leur attire les faveurs de tous , mêmes parfois des toréadors.


Malkavian

Les "lunatiques". Les Malkaviens sont tous atteint par une ou plusieurs maladie mentale sévère. s'ils étaient sains avant leur étreinte ils développe cette maladie dès leur transformation, et aucun cachets ou autre ne peut l'en guérir. ils sont craints par els autres vampire , car étrangement là ou ils passent se passent des choses étranges dans le meilleur des cas , littéralement cataclismiques dans els amuvais cas.
En effet loin d'être drôle leur folie peut être contagieuse parfois il semblerait. Mais la folie n'est pas tout ce qui résume les Malkavians , leur esprit décalé perçoit la réalité comme nuls autres ce qui leur donne souvent et de façon inexplicable une intuition fine sur les évènements les entourants. ils sont régulièrement courtisés comme conseillers de ce fait.


Gangrel

De tous les clans , les gangrels sont probablement les vampires les plus proches de leur bête intérieure et ne s'en cachent pas. En effet , ils méprisent majoritairement les jeux politiques de la Camarilla et préfèrent les grands espaces. Ils ont rejoint la secte simplement parce qu'ils sont très attaché aux notions de domaine ainsi qu'a la mascarade. Leur discipline de clan unique , la métamorphose , leur permets de se transformer en animal , de dormir dans la terre elle même le jour ou de devenir brouillard, tout ceci combiné leur offre un large éventail de possibilités quand à leur survie en milieu hostile.Leur attachement à la bête les rends souvent sauvages aux yeux des autres cainites c'est d'ailleurs peut être pour cela que de tous les vampires ils sont les seuls à avoir parfois des liens avec les loups garous.


-------------------------------------------------------------------------------


Bien des vampires sont réunis à Atlanta ces derniers temps , avec la mort récente du Prince Benison la stabilité de la ville et de la mascarade est en péril. A vous d'intriguer et de manipuler vos frères de sangs pour trouver lequel d'entre vous sera le nouveau Prince de la ville.

Une soirée d'exception est organisée au musée national d'art contemporain de la ville , l'évènement semble parfait.

vous avez jusqu'a Lundi soir Minuit ( Heure française ) ( 18h Heure québécquoise) pour élire un "prince" ( capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Age : 23
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 7:03

Je serais bref parce que j'ai très peu de temps.

Je me présente comme capitaine pour ajouter un peu de piment dans ma partie et si je suis élu je pense que votre partie sera très... pimentée également...

Alors si vos doigts vous démangent, venez taper mon nom en couleur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
avatar

Masculin Vierge Coq
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 7:35

Je ne me presente pas mais trouve la candidature de Manu enthousiaste.

Pour ma part je vote pour Lalwende, la plus compétente à mon avis pour nous mener à la victoire.

_________________
Pour le tonneau de Diogène, le meilleur ami de l'homme.
—~ ZeDorkSlipeur

« Tu peux faire avaler n'importe quelle connerie à quelqu'un si tu lui dis que c'est un proverbe chinois. »
(Proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
avatar

Féminin Verseau Rat
Age : 33
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 9:50

Bonsoir, très chers...

Pour ma part, j'ai envisagé de me présenter, mais à la réflexion, les affaires de mon Clan vont requérir ma présence ici et là, de temps à autre, donc je préfère laisser le titre de Prince à quelqu'un qui sera plus disponible. Je n'ai pas envie que certains voient dans mes petites absences une vacance du pouvoir, et en profitent pour tenter de me renverser. Je ne tolérerai pas cela, alors autant rester dans l'ombre... De toute façon, ce n'est pas sur le devant de la scène que l'on peut tirer les ficelles.

Voter pour Manu ? Oui, pourquoi pas. Même si je n'accorde qu'un crédit limité à sa justification d'assaisonnement de la partie, j'ai assez envie de motiver un revenant.

J'attends toutefois de voir qui d'autre montre cette soif de pouvoir qui fait tourner la tête à tant d'entre nous. Je vous regarde, je ris et je savoure.

Bien à vous,
Necateron

[HS]Retour à la normale dès le premier bûcher : pour l'instant, je me fais plaisir.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
chloran

avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 9:52

Je rejoins un petit peu Diogène dans ses propos. Moi aussi, là tout de suite, je n'ai qu'un nom en tête comme future princesse. Donc tout comme Diogène je vote tout de suite pour elle.

je vote pour Lalwende
Revenir en haut Aller en bas
Joe

avatar

Masculin Balance Chat
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 11:06

Je vote pour Joe

(oui je vote encore pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
AurOra-

avatar

Féminin Capricorne Dragon
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 11:29

Chloran et Diogene, je peux savoir pourquoi Lalwende serait la plus qualifiée?

Je ne connais personne je n'ai jamais joué avec vous donc pour moi ce genre d'argument ne veux rien dire.

Dans l'attente de trouver quelqu'un qui m'inspire de la confiance je vote pour AurOra- au moins je suis sûr de ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

avatar

Bélier Dragon
Age : 30
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 12:22

Bonjour bonjour,

En tant que connaisseuse de la Camarilla et fervente suivante de la Mascarade, je me présente au poste de Princesse. Je pense être qualifiée car je suis dynamique, belle,intelligente, sensuelle.... Bon d'accord j'arrête x). Mais je pense avoir les qualités pour ce poste, avec une petite touche en plus car je connais très bien notre monde. Votez pour moi, vous ne serez pas déçu.

Je remercie par avance Diogène et Chloran qui m'accordent leur confiance.

Je vote pour Lalwende
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
avatar

Masculin Capricorne Rat
Age : 9
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 12:51

Bonjour mes braves Dédaigneux


Il est grand temps de nous débarrasser de la chienlit pestilentielle qui nous entoure : mes narines s'offusquent grandement de la présence de tous ces gueux vampiresques. Il ne saurait être dit que notre royal présence ne participera pas à un si louable effort.

Naturellement nul ne saurait être plus compétent que moi-même pour cette honorable tâche, en conséquence Sa Grandeur Scipionesque vote pour Scipion


PS : je m'éclate avec ce rp, mais je vais pas tenir ce ton toute la partie Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
avatar

Masculin Capricorne Rat
Age : 9
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:01

Lalwendë a écrit:

En tant que connaisseuse de la Camarilla et fervente suivante de la Mascarade, je me présente au poste de Princesse.


N'étiez-vous pas décédé très chère ? La mortalité n'est point la qualité la plus remarquée chez un dirigeant vampire, vous ferais-je remarquer Rolling Eyes


Il me semble par ailleurs me souvenir de quelques décisions désastreuses durant votre précédent règne, en particulier le choix de votre prétendant, co-prince, l'illustration parfaite du parvenu crétinisme dont le mauvais frisait le malaise vaginal. Et ne parlons pas de ses notions très limitées d'hygiène personnelle ; la simple vue de l'individu en question soulevait le cœur des personnes de bon goût.

L'on peut s'interroger sur la pertinence de vos capacités cérébrales face au choix d'un tel postulant quand vous aviez à disposition bon nombre de prétendants aux qualités irréprochables, en particulier un flamboyant espagnol et un français si parfait Dédaigneux


Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

avatar

Bélier Dragon
Age : 30
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:12

Très cher, je ne vois guère de qui vous parler,vous devez me confondre avec une autre jeune femme qui,naguère, a du faire bien des erreurs pour que vous en parliez ainsi. Cependant, sachez que je ne suis guère cette personne ci et que mes choix seront justes et impartiaux, comme tous princes ou pincesses doivent être.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
avatar

Féminin Lion Serpent
Age : 28
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:23

Lalwende ça te fait quoi d'avoir 2 votes d'emblée de jeu ? C'est ça qui t'as forcé à te présenter ?

+1 pour Aurora concernant Chloran & Diogene.

Et je vote contre Caske.

_________________
I have work, then a dinner thing, and then I am busy trying to become who I am.
When you love someone, you don't have to be nice all the time.

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

avatar

Bélier Dragon
Age : 30
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:28

Du tout très chère, je comptais bel et bien me présenter mais n'étant pas présente ce matin,je me suis présentée quand j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
avatar

Masculin Capricorne Rat
Age : 9
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:30

Je vote contre Cun' : elle veut envoyer Caske au bucher avant d'élire un prince, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
avatar

Féminin Lion Serpent
Age : 28
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:35

Et sinon ? Ca te fait quoi ? (= tu en penses quoi)

_________________
I have work, then a dinner thing, and then I am busy trying to become who I am.
When you love someone, you don't have to be nice all the time.

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

avatar

Bélier Dragon
Age : 30
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:42

Bah honnêtement,cela m'a fait bizarre quand j'ai vu deux votes pour moi alors que je ne m'étais pas présentée et je me suis un peu sentis perplexe, mais j'ai compris une partie du pourquoi du comment après (ma connaissance du jeu de role et le fait que je les ai initié par une murder a cet univers ont dû beaucoup y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
avatar

Féminin Lion Serpent
Age : 28
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:45

Ok, donc pour toi il n'y a aucun délestage de vote.

(Et je ne comprends pas les "murders" et autres [et je veux pas savoir]. J'en conclus juste que vous vous connaissez bien tous les 3 ?)

_________________
I have work, then a dinner thing, and then I am busy trying to become who I am.
When you love someone, you don't have to be nice all the time.

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
avatar

Féminin Verseau Rat
Age : 33
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 13:58

Voyez-vous cela...il aura fallu peu de temps pour que les opportunistes et les ambitieux se révèlent.
Chère Lalwendë, je seconde la question de Cun : si MM. Chloran et Diogène ne vous avaient pas mise sur le devant de la scène, auriez-vous eu la même facilité à vous présenter ? Je lis entre vos propos que vous vous voyez déjà princesse...
Je suis fort aise que vous connaissiez la Camarilla, mais cela ne plaide pas en votre faveur. Tout le monde connaît la Camarilla... Nous ne vous demandons pas de nous connaître mais de nous défendre.
Quant à Scipion... Je serais presque tentée de voter pour lui tellement sa hauteur et ses dénégations m'attendrissent. N'est-il pas mignon ? J'ai l'impression de voir un enfant se disputer un goûter avec une de ses camarades de jeu... Car vous êtes tous deux très jeunes, n'est-ce pas ?

Ah, vous m'ennuyez, je ne sais plus pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

avatar

Bélier Dragon
Age : 30
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 14:19

Bien entendu j'aurais eu la même facilité,puisque je l'avais déjà calculé. Quand au fait que je me vois déjà princesse, s'il vous offense je m'en excuse, mais qui d'entre nous ne se verrait pas déjà sur le trône dans une position comme la mienne, très chère ? Tous ceux qui sont ici et qui se présentent s'y croient ans doute déjà. Mais j'admets volontiers que l'humilité n'est pas une qualité qu'on me prête.

Quant à Scipion, il est très touchant, effectivement, je ne puis le nier. Mais il faut plus de poigne pour monter sur un trône. Être touchant ne servirait à rien si le sabbat essaie de nous renverser. Je suis peut-être jeune très chère, mais j'ai cette volonté dans le sang et cette force de caractère qui me permettra de surmonter chaque obstacle qui me seront présentés.

Cun, effectivement j'ai déjà eu le plaisir de les rencontrer. Quand à les connaitre... Tout vampire qui se respecte ne ferait même pas confiance à son meilleur ami. Il y a des traitres partout. C'est pour cela que je me suis présentée, je ne fais confiance qu'à moi-même dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

avatar

Masculin Vierge Cheval
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 15:30

mon dieu , est ce que vous allez parler comme ca durant toute la partie?? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Damian

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Age : 23
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 17:12

Je vote blanc.

Les belles paroles m'agacent plus qu'elles ne me séduisent.
Je garderai mon vote jusqu'à la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
avatar

Féminin Lion Serpent
Age : 28
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Lun 7 Nov - 17:18

BON ON SE RÉVEILLE LA !

Entre les votes blancs et les gens-qui-font-des-pavés-qui-se-transforment-en-rapiat-de-mots c'est du jour gâché là.

On est 25 et de visu y'en a que 10 qui ont postés p-e !!


En tout cas, j'ai un bon feeling sur Manu et Aurora.

Joe, si tu t'en tiens au stricte minimum c'est parce que la dernière fois le première bûcher ne t'a pas réussi en tant que loup ? Du coup tu veux éviter de refaire pareil ?

Feeling mitigé sur Jenscree qui, de mémoire, n'a jamais fait un post 100% pour ne rien dire, même en début de partie.

_________________
I have work, then a dinner thing, and then I am busy trying to become who I am.
When you love someone, you don't have to be nice all the time.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
» Et si on se faisait une partie de jdr ?
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: